Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Moira Auchincloss - Nice to meet you, where you been ?

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Moira Auchincloss
I am a nightmare dressed like a daydream



Identité - Moira Auchincloss
Naissance - Glasgow - 12 juillet 1996 - 27 ans
Nationalité & Origines - Ecossaise, avec des origines irlandaises et françaises.
Magie & palier - Hydromancie, Palier 2

Familier - Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet. Il suit toujours Moira, placé dans un petit bocal qu'elle transporte aussi souvent que possible dans son sac. De part sa petite taille - 8 minuscules centimètres - il peut se glisser un peu partout. D'un tempérament calme et raisonné, il est l'ange gardien de Moira.  
Tuer le temps - Gardienne des Ecrits – place qu’elle a convoité depuis longtemps, elle aspire à se montrer digne de cette position un jour.

Philtre d'amour - Hétérosexuelle d'aussi loin qu'elle y ai pensé - enchaînant les petites histoires sans lendemain, Moira est pourtant prête à être séduite prochainement...
L'enfer c'est les autres - Si Moira n'a dans l'absolu aucune opinion bien à elle sur la question, sa famille est catégoriquement isolationniste. Prenant ce parti par défaut sans vraiment songer à la question, elle s'estime tout de même supérieure aux êtres non magiques et ne souhaite ne rien avoir à faire avec eux pour l'heure.

FC & Crédits - Pixfuel, Hamilton Hodell



It comes and go in waves
It always does


Née le 12 juillet 1996, Glasgow,  dans une famille fortunée et relativement influente, Moira n’a jamais manqué de rien. Nourrie par une cuillère en argent dès sa plus tendre enfance, bénéficiant des meilleurs soins et pourrie gâtée matériellement parlant, elle a grandi dans un milieu fermé et privilégié. Elle ne pouvait compter le nombre de jouet ou de vêtements qui s’accumulaient dans les rangements de sa chambre, et n’en prenait aucunement soin, sachant pertinemment qu’ils seraient remplacés dès le lendemain.

Enfant des vagues, elle fut tout d’abord liée à Sùmaid, son familier hippocampe. Ses parents avaient espéré qu’elle acquiert un familier plus impressionnant, mais ils furent bientôt reconnaissants de la petite taille de l’animal. Débordante d’énergie, Moira aurait pu accomplir bien des carnages en compagnie d’un familier plus imposant. Par ailleurs, le petit cheval de mer la canalisait beaucoup, avec sa nature plus prudente et réfléchie.

Également entourée de cousins, bien que fille unique, Moira aimait être le centre de l’attention, attirer les regards. Petite charmeuse, elle aimait amuser son monde et leur délivrer de grands sourires pour se trouver constamment portée dans les bras des adultes qu’elle côtoyait.

Excellente élève à tout âge, Moira était plus motivée par les félicitations des enseignants que par les sujets étudiés. Cela changea bien vite, lorsqu’elle comprit que le savoir lui octroyait un avantage certain pour prendre le dessus dans bien des circonstances, et elle s’efforça par la suite d’être en tête de file de tout ce qu’elle entreprenait.

Cette petite vie en apparence parfaite cachait cependant une dynamique familiale tendue. Moira ne manqua jamais d’amour, ou d’attention. Au contraire : ses parents se révélèrent beaucoup trop investis dans l’évolution de leur progéniture.
Contrôlant tous ses faits et gestes, choisissant minutieusement ce qu’elle devait dire, porter ou qui fréquenter, Moira n’eut pendant longtemps qu’une illusion de choix dans tout ce qu’elle faisait. Son père, Alistair, et sa mère Isobel ne s’entendaient absolument pas entre eux. La frustration de cet échec conjugal les poussa à reporter toute leurs attentions sur leur fille unique. Moira fut le prétexte de toutes les disputes pour le couple, et la petite fille ressentit très tôt une peur tenace à l’approche de chaque dîner, redoutant des nouveaux éclats de voix.

Tout y passa : ses journaux intimes furent systématiquement lus jusqu’à ce qu’elle s’en rende compte, ses affaires fouillées, et ses échanges avec le monde extérieur inspectés au peigne fin. Elle devait se coiffer d’une certaine façon, parler de cette manière précise…

A cela s’ajoutait les ambitions démesurées des Auchincloss. Fier de leur embourgeoisement, ils espéraient également depuis des années se placer avantageusement au sein du Coven. N’ayant réussi à engendrer qu’un seul enfant, ils préparèrent Moira dès la petite enfance à devenir une future figure importante, peu importe les aspirations personnelles de la jeune fille.

Leur nature aimante n’empêcha pas la jeune femme de se forger une personnalité angoissée à l’idée de mal faire, et surtout, de décevoir. C’était la pire chose qui pouvait arriver, en toute circonstance : échouer à satisfaire les attentes d’autrui. Ses parents, ses enseignants, ses amis… Derrière les sourires, Moira s’épuise, donnant le meilleur d’elle-même pour garder la face. La pression constante monte en elle comme un geyser, prêt à exploser à tout moment.

L’académie fut une libération pour la jeune fille. Enfin éloignée de ses parents – malgré les lettres quotidiennes – elle eut le loisir de rencontrer du beau monde. Populaire et rayonnante, elle se forma rapidement un cercle d’amis, attiré par sa bonne humeur et ses traits d’humour parfois assez caustiques.

Cet éloignement ne ralentit malheureusement pas les exigences de sa famille. Elle était seule héritière de leur nom, elle devait donc se surpasser. Avec l’âge, les demandes se firent de plus en plus difficiles à tenir : obtiens d’excellents résultats, deviens amie avec tel ou tel enfant de famille influente, pense à charmer tel ou tel parti…
Malgré ses efforts, il semblait pourtant qu’elle n’en faisait jamais suffisamment. Ses accomplissements étaient reconnus et félicités, mais si seulement elle pouvait toujours réaliser plus, viser plus haut, lui soufflait les Auchincloss. Ses moindres écarts étaient l’objet de lamentations sans fin, le droit à l’erreur révoqué.

Moira n’eut jamais la force de se rebeller contre sa famille, mais le mal-être commençait à la consumer.

Une fois diplômée, elle n’eut aucune voix au chapitre : si elle aurait préféré voyager, ou se diriger vers une profession plus active, elle fut encouragée par ses parents à gravir les échelons rapidement. Si elle n’était a priori pas particulièrement intéressée par le rôle de prime abord, une place d’apprenti se libéra afin d’un jour succéder au gardien.ne des Ecrits actuel.le.

A cette nouvelle, la famille de Moira se montra plus insistante que jamais. Moira, de son côté, prit le temps d’y songer. Elle aurait aimé être au cœur de l’action, servir son Coven en tant que soigneuse ou encore rejoindre les rares guerriers en tant que Lancière.
Mais être la mémoire du culte, préserver la foi et être la seule à en être capable… Elle serait enfin indispensable, et surtout, utile.

Elle travailla sans relâche pour mériter sa place, et obtenir ce rôle d'apprentie, puis à terme, de le devenir elle-même. De nombreuses nuits blanches, des cycles de lunes passant en un clin d’œil… Moira ne recula devant rien.
Et elle est fière du travail accompli, bien que parfois, elle se demande où elle serait si elle avait eu le choix…

Côté amour, Moira n’a eu aucune relation vraiment sérieuse, des idylles de quelques mois. Si elle en garde un plutôt bon souvenir, alternant entre les premiers garçons de bonnes familles un tant soit peu intéressant, elle n’hésite à aucun moment lorsque l’un d’eux se comporte mal. Usant de son influence et de son éloquence, elle met à mal leur réputation afin de s’assurer de ne plus jamais les recroiser.

Aujourd’hui dévouée à sa mission, Moira se sent parfois un peu seule au milieu des foules, et toujours sous le joug familial. L’injonction à trouver un époux et fonder une famille pèse également sur elle.  Elle aspire à plus, à trouver un élan propre, sans pouvoir le toucher du doigt.

Les yeux dans le vague, elle se laisse plus ou moins porter, jusqu’à trouver un port où déposer bagages…

Liens recherchés : Je suis ouverte à toute proposition !


Us and the World
quote


@Rhee Haesik - Romeo and Juliet Crédits ;
Rencontré en 2012, presque par un coup du sort, le zoomancien a renversé le bocal de Sùmaid, manquant ainsi de le tuer. Ce premier échange tendu se finira heureusement par le sauvetage rapide de l'hippocampe. Le reste de cette après-midi fut une folie pure : les deux adolescents, l'un timide et l'autre totalement excentrique, passèrent une journée de baignade dans l'hiver écossais, allant même au cinéma en fin de soirée.

Ils furent cependant violemment sermonnés par les parents de Moira, et ne se revirent que dix ans plus tard, alors que Moira tenait à peine debout du fait de l'alcool. Gentleman, le jeune homme la ramena chez lui en tout bien tout honneur -

Aujourd'hui, il est le grand amour de la vie de l'hydromancienne. Envers et contre tous, l'héritière est prête à tout pour vivre leur idylle dont ils ont été trop longtemps privés.


@Nero Karlsson - My mother says marry for money, a rich man's jokes are always funny
Connaissance distante à force de se croiser dans les soirées mondaines, Moira n'aura jamais pensé se retrouver fiancée à Nero sur décision unilatérale de leurs familles. Unis par leur refus respectif de cette union, Moira doit désormais apprendre à connaitre son promis si elle espère pouvoir échapper à cette relation qu'on veut leur imposer.



Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Les RPs
quote



Fin septembre 2012 First impressions are the most important, they said - ft. @Rhee Haesik - Terminé
Août 2022 Got kicked out of a bar, so I hit the Boulevard - ft. @Rhee Haesik - Terminé
Août 2022 Sometimes, you have to take a step back to move forward - ft. @Rhee Haesik - Terminé
21/12/2023 Fais ton Yule ! - ft. @Everyone - Topic commun (en cours)
25/12/2023 Duty means doing things your mind will regret - ft. @Nero Karlsson (en cours)
Janvier 2024 Are you still the same soul I met under the bleachers ? - ft. @Kwan Liya (en cours)
Mission - Janvier 2024 When the storm comes - ft. @Maïa Hamilton & @Sunny Blyth (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)




Trigger Je suis ouverte à tous les sujets, mais pas de n'importe quelle manière. C'est un peu au feeling !
Warning Idées sombres, famille toxique, dépression, troubles mentaux.

Le RP & moi Je suis une acharnée du RP, je réponds dans l'ensemble rapidement, sauf en cas de coup de mou, désolée par avance !
Mes envies Possiblement développer un peu la place de Moira dans ce petit monde, avec sa nature sociable, tout est possible !
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Il va me falloir un nouveau clavier
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Moira Auchincloss - Nice to meet you, where you been ? 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Moira Auchincloss - Nice to meet you, where you been ? HeghgaI

Compte en banque : 620
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1597
   
Coucou Moiraaaa cling
J'arrive avec Lucius, probablement parce qu'on peut réfléchir à un petit quelque chose ensemble hmm
Moira n'a qu'un an de moins que lui, donc ils se sont cotoyés un moment à l'académie (jusqu'à ce qu'il soit déscolarisé en 2011 à cause de ses soucis de santé -narcolepsie-)
il était dans l'équivalent de la seconde cette année là, Moira était donc dans l'équivalent de la 3eme à la fin du collège 😂
Elle est aussi de la même classe et de la même année qu'Alba la BFF Pyromancienne de Lucius.
Lulu a grandi à Leith bien qu'il soit Oniromancien : sa maman pyro a épousé un hydromancien qui est médecin, la famille Jager a plutôt une bonne situation même s'ils vivent très simplement.
Faudra voir si vous avez un petit lien avec Alba aussi, ça pourra influencer avec Lucius 😂

- Lui n'était pas super populaire à l'école, c'était le gars un peu timide et trop gentil. A voir si elle a pu faire partie de celles et ceux qui ont abusé de sa gentillesse et de son côté bonne poire ? En plus avec son charme d'hydromancienne drama

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Bonsoir Lucius !

Je suis partante pour tout cling

Si Alba est intéressée, je le suis également -


Moira n'est pas foncièrement méchante, elle a pu faire tourner un peu Lucius en bourrique, mais pas de manière malveillante. On peut en discuter sans problème !
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Il va me falloir un nouveau clavier
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Moira Auchincloss - Nice to meet you, where you been ? 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Moira Auchincloss - Nice to meet you, where you been ? HeghgaI

Compte en banque : 620
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1597
   
Oh tant mieux si elle a pas été trop méchante avec lui lol1
on peut partir là-dessus du coup, qu'elle l'ait un peu fait tourner en bourrique quand ils étaient ado tout les deux ça peut être drôle cute2
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Bonsoir,

Avec plaisir, mes MPs sont ouverts pour préparer tout cela !
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Hellow !

Je m'en viens pour demander un lien.

Entre la Gardienne des Écrits et le Capitaine des Chant Marin, jme dis qu'une relation de confiance est nécéssaire, et comme les deux font partie des familles de la hautes, ils peuvent se connaître depuis un p'tit moment et Owen être comme un grand frère spirituel pour Moira ?



Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Hello @Owen O'Tonnta !

Merci de ta proposition !

Ca m'intéresse beaucoup, surtout que Moira n'a pas beaucoup d'amis sincères ! En revanche, j'ai précisé que Moira était Gardienne depuis peu (2022), donc je ne sais pas s'ils auraient déjà eu l'occasion d'être proches, mais cela pourrait se construire sans soucis ^^

Je suis disponible par MP ou Discord pour en parler !
Contenu sponsorisé

En ligne