Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Absence - Jingyi, Filomena & Su-Ah

2 participants
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Absence - Jingyi, Filomena & Su-Ah  28cbd03cf13c0a6a95d6bb61986d827c
Face claim : havana rose liu
Pronoms RP : she/her
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 1450
Arrivé.e le : 27/07/2024

Prénom Nom : Xie Jingyi, Filomena Barclay-Nave & Yoon Su-Ah
Date de départ : 24/11
Date de retour : ~31/12
Un petit mot : j'ai un irl chargé en ce moment au travail + je tombe malade depuis une semaine + il y a toutes les activités de fin d'année qui commencent (mon anniversaire, un voyage, Noël à préparer) & que j'adore mais qui prennent temps et énergie + l'achat immobilier qui prend de la charge mentale aussi ; bref, tout ça qui m'empêche d'être dans le bon mood et/ou d'avoir l'énergie de RP à un bon rythme. Sur la date de retour, j'ai pris (très) large mais je m'interdis pas de faire ponctuellement un RP ou une ouverture parmi celles que je dois keur

Mes excuses à mes partenaires de RP que je fais attendre  facepalm
Aleksis Voronina
Isolationniste
Aleksis Voronina

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Absence - Jingyi, Filomena & Su-Ah  A2d5ec7bcabff26fddf779d5c0da9947bf45817c
Face claim : Anastasia Ergorova
Pronoms RP : she/her (elle)
Tuer le temps : Intermittente du spectacle de jour, chorégraphe de combat pour les productions théâtrales et télévisuelles. De nuit, lorsqu'il faut combattre St Patrick de front elle devient Baba Yaga - membre des vipères. Equipe d'élite reformée par vote du conseil, iels sont celleux que l'on envoie s'occuper de l'ennemi sans passer par les voies officielles.
Familier : Absence - Jingyi, Filomena & Su-Ah  Hamster-hamter
Vladimir le hamster russe, qui réclame des graines (bio) de sa voix caverneuse à quiconque lui adresse la parole.

Compte en banque : 402
Arrivé.e le : 01/10/2024

on note tout ça ! courage pour l'achat immo, c'est une nouvelle aventure mais elle sera chouette pour vous deux et vos filles !