Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


[Mission] When the storm comes - Moira, Maïa & Sunny

3 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] When the storm comes - Moira, Maïa & Sunny 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11618
So below



When the storm comes

Dans une auberge abandonnée et à moitié en ruines de Green Banks, une mystérieuse tempête a poussé les sorcier.ère.s proches à s'y réfugier. Si la météo Ecossaise est parfois capricieuse, cette fois-ci, vous vous rendez vite compte que le blizzard est particulièrement violent. Ce dernier fait trembler les murs de votre abri de fortune... Que vous connaissiez ou non vos compagnons d'aventure, il vous faudra collaborer pour trouver une solution à cet épineux problème et tenter de vous en sortir indemnes !

OBJECTIF Survivre à la tempête
Ordre de passage : @Moira Auchincloss@Maïa Hamilton@Sunny Blyth
Petit rappel : vous avez 2 semaines pour poster votre réponse lorsque c'est votre tour. Si vous n'avez pas posté, votre tour est passé pour ne pas bloquer vos camarades. Essayez de garder le tout dynamique et de mettre un petit résumé de vos actions importantes à la fin ! L'Excellence viendras vous visiter régulièrement  hey1 & surtout : que le sort vous soit favorable !
Moira Auchincloss
Isolationniste
Moira Auchincloss
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] When the storm comes - Moira, Maïa & Sunny Katiemcgrath
Face claim : Katie McGrath
Pronoms RP : Elle/She/Her
Âge : 27
Tuer le temps : Gardienne des écrits depuis fin 2023, Moira se consacre entièrement à ses nouvelles responsabilités, qu'elle prend très au sérieux malgré le peu d'appétence qu'elle ressent pour sa tâche.

Elle est destinée à hériter d'une fortune conséquente, unique héritière du clan Auchincloss, ses parents espèrent qu'elle apportera honneur et fierté à leur nom, peu importe les désirs de la jeune femme.

Pour échapper à cette pression constante, Moira se réfugie dans la danse et le chant, où elle excelle.

Familier : Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet
Compte en banque : 292
So below




When the storm comes
Janvier 2024




L’instinct et les sentiments faisaient rarement bon ménage, et Moira expérimentait cette vérité à ses dépens. Après une journée de travail particulièrement harassante à traduire des textes d’une complexité retorse, elle n’avait eu que deux envies. La première était de rentrer chez elle, s’écrouler dans son lit et dormir pour espérer limiter les dégâts de la migraine qu’elle sentait arriver. La seconde avait été de trouver du réconfort auprès de la seule personne capable de le lui apporter : Haesik.

La Gardienne des écrits avait avisé l’heure, hésitant pendant quelques minutes devant le volant de sa voiture, avant de prendre la direction de Green Banks. La soirée était déjà bien installée, mais elle savait que son petit-ami ne serait pas endormi de sitôt. Avec les événements de ces derniers jours, elle avait à cœur de lui prouver son engagement envers lui, et une petite visite surprise – sans mauvaise nouvelle cette fois – sera certainement bien accueillie. Elle rentrait souvent tard au manoir familial ces derniers temps, et ses parents étaient également adeptes des longues heures d’ouvrage. Personne ne trouvera rien à redire de son retard.

Une fois Sùmaid placé sur le siège passager de sa berline, la jeune femme avait prit la route, tentant de ne pas se laisser distraire par la fatigue. Elle devait compter une petite trotte pour arriver au domicile empli d’abeilles depuis sa grotte, mais elle se murmura à elle-même que cela vaudrait le coup une fois à moitié endormie dans le canapé avec une louve blanche juste à côté. Rentrer à la maison, voilà sa véritable motivation – car elle ne trompait personne en donnant sa propre adresse, désormais.

Le vent était violent ce soir. Habituée aux aléas de la météo locale, Moira ne se montra pas particulièrement émue des envies des éléments. Bien vite cependant, la force de cette bourrasque commença à attirer son attention. Ce fut seulement lorsqu’elle sentit sa voiture trembler sous l’influence de la tempête qu’elle pila de toutes ses forces, effrayée par le brinquebalement du véhicule. Saisissant son téléphone, elle vérifia les informations au sujet du climat actuel, et ce qu’elle vit lui déplut au plus haut point.

Il lui fallut rapidement délaisser l’appareil pourtant, car le réseau se révéla instable. Elle fut ravie de n’avoir informée personne de son projet pour la soirée : elle ne comptait inquiéter personne.

De son côté, Sùmaid n’était pas vraiment de son avis.

- Moira, on ne peut pas rester là…

- Sans blague. Tu en as d’autres des comme ça ? Je vais trouver une solution.

Reprenant précautionneusement la route, elle avança à pas de tortue, terrifiée à l’idée de se laisser emporter.

Quelle ne fut pas son soulagement en trouvant un bâtiment non loin, inespéré au milieu de la campagne environnante.
Elle déchanta bien vite en réalisant que cette grande maisonnée – vraisemblablement une auberge – était en piteux état. Et surtout, elle semblait inhabitée.

Une nouvelle hésitation la saisit, et Moira se demanda si elle ne devrait pas passer son chemin, et tenter sa chance ailleurs.
Le souffle qui percuta sa voiture la convainquit de ne pas perdre plus du temps, et elle se gara au plus proche de la porte d’entrée. Attrapant le bocal de Sùmaid à la volée, elle sortit en courant de la berline, et manqua de tomber plusieurs fois en parcourant les quelques mètres la séparant de l’auberge.

Elle ne rencontra aucune difficulté à pénétrer dans le lieu, et elle referma violemment la porte d’un coup d’épaule. Moira retint un soupir de découragement en voyant les tables retournées et manqua d’éternuer du fait de toute la poussière environnante.

- Hey, il y a quelqu’un ?!

Elle avait crié sans grand espoir, et sans surprise, personne ne lui répondit. Elle s’apprêtait à s’asseoir pour se poser un peu, quand elle sursauta en constatant que les murs en venait à trembler…

En quoi était fait ces murs, en papier mâché ?!

Jurant doucement, elle chercha immédiatement à placer les quelques meubles tombant en poussière près des fenêtres mal condamnées pour bloquer le vent glacial.

Dans quoi s’était-elle encore fourrée…


Crédits ; Tenor - Vampire Enthuasiast
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



when the storms comes
janvier 2024



Petite quote en plus si vous le souhaitez
TW : Trigger warnings éventuels dans votre RP

Je finis le travail. Ai-je envie de retourner à la maison ? Eliana n’est pas à la maison, elle est à l’Académie. Que faire ? Peut-être qu’il serait temps pour moi de vider mon esprit en m’aérant. Je désire me rendre dans le domaine des enfants des vergers pour pouvoir faire cette promenade.

Je change ma destination et en route là-bas. Je gare ma voiture près d’un endroit, et, je commence à marcher dans la nature. Je ferme les yeux. Je m’assois sur un bout de terre. Je serre mes poings.

Les jours, les mois, les années passent. La vie est cyclique. Je me mordille les lèvres. Je sens que la météo n’est plus la même. Je regarde le ciel, il semble menaçant. Astréa me déclare qu’il serait plus sage de rentrer à la maison ou de trouver un refuge.

Je me lève, je décide de marcher à la recherche d’un endroit. Je prends ma voiture et je décide de conduire prudemment. Je respire profonde pour que je puisse me concentrer sur la route. Je finis par voir un endroit, un peu plus loin.

Je me gare, je remarque la présence d’une autre voiture. Que se passe-t-il ? Je continue de m’inquiéter. La météo est très capricieuse. Mince, mince et mince ! Qu’est-ce que je fais-là ? Je n’aurais pas dû rester ici !

Astréa sur mes talons, j’arrive vers l’auberge et je vois la présence d’une femme quand je rentre et que je ferme la porte. La femme me dit quelque chose. La brune était en train de bouger les meubles.


Je … Je crois que nous sommes dans le même bateau, je vais vous aider. Je soupire. A deux, nous pourrions déplacer les meubles.

Comment on peut se sortir de cette sale affaire ? Astréa me déclare qu’elle souhaite faire le guet. Je ne crois pas que mes pouvoirs pourront aider à faire quelque chose. J’use de la magie provenant du maître du sable, et, là, ce que je vois, c’est digne l’œuvre d’un élémentaire, être que je ne suis pas. Je pose mon regard sur la femme, peut-être que je m’impose à elle. Cependant, l’idée est de travailler ensemble, plutôt, que séparément, surtout, si nous voulons revenir saines et sauvez chez nous.


Crédits ;paradises
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 138
So below



when the storms comes
janvier 2024



Petite quote en plus si vous le souhaitez
TW : Trigger warnings éventuels dans votre RP

Ce soir j'aurais dû être en cours mais non j'avais décidé de sécher pour aller sur la tombe de mes parents biologiques, et distrait.e comme je l'avais toujours été je me retrouvais face au sanctuaire du Coven de ma mère adoptive, elle s'y trouvait ce n'était pas dans les habitudes de Fiona Blyth de venir ici, à cette heure. Si cela m'inquiétais grandement je décidais cependant de ne pas poser de question. Lui embrassant la joue tendrement et lui disant que ma porte lui était ouverte en cas de besoin.

Lorsque je sortis du sanctuaire les vents se montraient déjà bien menaçants, Rainbow Dash qui m'accompagnait disait que ce n'était pas normal et si à la base j'étais plutôt optimiste, la vitesse des vents, montrait bien que quelque chose ne tournait pas rond

«On devrait se mettre à l'abris Sunny cette tempête semble être violente et n'a pas l'air de vouloir s'arrêter de sitôt»

Mon côté têtu eut envie de lui répondre que peu importe la météo je devais me rendre au cimetière pour "voir mes parents" mais une bourrasque me fit perdre l'équilibre un instant et si j'étais capable de voler je ne pouvais pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose à Rainbow.

Nous avions alors repris la route espérant pouvoir trouver un endroit où nous pourrions être en sécurité. Je ne sais pas vraiment combien de temps cela a pris mais mon poney et moi arrivions enfin dans un lieu couvert.

Enfin couvert vu l'état de ce bâtiment qui semblait être une ancienne auberge de jeunesse abandonnée depuis des siècles je n'étais pas certain.e de la sécurité des lieux. Cependant nous ne pouvions pas faire la fine bouche. Je ne voulais surtout pas qu'il arrive quelque chose à mon familier, si elle perdait la vie dans cette fichue tempête je ne pourrai jamais me le pardonner.

Nous sommes alors entrés et c'est ainsi que je découvris que nous n'avions pas été les seuls à avoir trouvé refuge ici. Deux jeunes femmes que je ne connaissais pas semblaient essayer de boucher la fenêtre explosée avec des meubles

Je tentais d'utiliser ma télékinésie mais le meuble ne bougea que d'un millimètre et ce fut inefficace.

- Attendez je vais vous aider à porter les meubles.






Crédits ;paradises
Moira Auchincloss
Isolationniste
Moira Auchincloss
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] When the storm comes - Moira, Maïa & Sunny Katiemcgrath
Face claim : Katie McGrath
Pronoms RP : Elle/She/Her
Âge : 27
Tuer le temps : Gardienne des écrits depuis fin 2023, Moira se consacre entièrement à ses nouvelles responsabilités, qu'elle prend très au sérieux malgré le peu d'appétence qu'elle ressent pour sa tâche.

Elle est destinée à hériter d'une fortune conséquente, unique héritière du clan Auchincloss, ses parents espèrent qu'elle apportera honneur et fierté à leur nom, peu importe les désirs de la jeune femme.

Pour échapper à cette pression constante, Moira se réfugie dans la danse et le chant, où elle excelle.

Familier : Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet
Compte en banque : 292
So below




When the storm comes
Janvier 2024





L'arrivée soudaine de nouveaux - nouvelles ? - venu.e.s fit tourner la tête à Moira, alors qu'elle essayait de déplacer un canapé vétuste vers la fenêtre la plus problématique. La première de ses compagnes d’infortune lui était vaguement familière, mais honnêtement, l’hydromancienne avait d’autres chats à fouetter que d’essayer de se rappeler d’où elle avait croisé ce visage. Elle accepta en revanche son aide d’un signe de tête reconnaissant.

- Oui, merci ! Peut-être pourriez-vous vous charger d’une autre fenêtre ? Nous serons plus efficaces de cette manière…

Moira observa du coin de l’œil le familier de la jeune femme, alors qu’elles furent rejointes par une autre personne s’étant laissé surprendre par la tempête.

- Bon, à trois, on a peut-être une chance de trouver une solution, grommelle-t-elle doucement.

Alors qu’elle pousse de toutes ses forces le mobilier vers le mur, Moira sent ses forces l’abandonner et elle est contrainte de s’arrêter. Un vertige vient de la saisir, probablement causé par l’angoisse des derniers jours et la situation actuelle qui était tout sauf idéale. La jeune femme se laisse tomber de justesse sur le canapé qu’elle avait prévu de déplacer, afin de reprendre ses esprits. Le monde tournait un peu autour d’elle, et comme l’avait signalée la première venue, elle avait bel et bien l’impression de tanguer sur un bateau.

C’était bien le moment d’être prise de malaise ! Il faisait beaucoup trop froid pour se laisser aller, parce que ce n’était ni un rhume ni une petite perte de connaissance qui la guettait si elle continuait comme cela.

Par chance, les autres ne semblaient pas plus actives qu’elle pour le moment, l’honneur était donc sauf. Une fois qu’elle put fixer un point droit devant elle sans qu’il ne se dédouble, Moira se redressa prudemment, s’appuyant sur l’accoudoir en lambeaux. Sùmaid observait ses réactions d’un air inquiet, il aurait préféré pouvoir voler à milles lieux d’ici et prévenir quelqu’un afin de mettre son humaine en sécurité. Mais à part rester posé dans son bocal en espérant qu’un coup de vent ne fasse pas tomber la Gardienne des écrits en arrière, et son verre en plusieurs morceaux, il n’avait rien à dire.

Moira finit par se relever, et, déterminée malgré son échec précédent et une nouvelle bouffée de mal-être menaçant d’arriver, commença à faire le tour de l’auberge à la recherche de planche un peu détachée pour s’en servir, au lieu de s’acharner avec les meubles. Si rien ne trainait, elle allait rejoindre les autres rapidement.

- Je m’appelle Moira, on peut se concentrer sur le mobilier mais si vous avez des idées, je suis preneuse !

Le souffle violent qu’elle entendait de l’extérieur lui fit dire qu’iels avaient intérêt à s’animer  rapidement de toute façon.

Résumé:


Crédits ; Tenor - Vampire Enthuasiast
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 138
So below



when the storms comes
janvier 2024



Petite quote en plus si vous le souhaitez
TW : Trigger warnings éventuels dans votre RP

- Je m'appelle Sunny et elle c'est Rainbow Dash[b] dis-je en répondant à la présentation de Moira. Je l'avais croisée lors des festivités de Yule, elle semblait défendre un jeune homme qui s'était fait canarder de neige.

Je n'avais pas été vers eux principalement parce que je tentais de retenir mon poney qui voulait démonter la tête du fils Karlsson. Les meubles ne seraient probablement pas efficace longtemps vu leur état général.

Il y avait une commode, que j'ouvris un peu désespéré.e de vieux draps, c'était peut-être une idée.

- Je peux essayer de repousser les vent le temps que vous acrochiez ces draps au fenêtres ? dis-je doucement en regardant les deux personnes qui étaient avec moi.

Je cherchais mon scotch à peinture mais visiblement je ne l'avais pas sur moi. Bon c'était pas gagné.

[b]- Il faudrait trouver quelque chose qui permette de les tenir en place au moins un moment. Je pensais avoir mon matériel de peinture avec moi et donc le scotch qui va avec mais visiblement ce n'est pas le cas. Peut-être fouiller les tiroirs on va peut-être trouver du scotch ou peut-être une agrafeuse. Ou de la colle liquide ?


Je n'y croyais pas trop moi non plus à vrai dire. Je vis Moira blanchir dans ma vision périphérique alors que je tentais vainement de bloquer les draps dans les trous des fenêtres cassées

- Moira, vous allez bien? Vous êtes livide.

Je retournais à mon sac, si je n'avais pas le scotch qui aurait pu nous préserver un tant soit peu de la tempête j'avais toujours de quoi manger sur moi je sortis un sachet dans lequel se trouvaient deux cookies. Je sortis également une bouteille d'eau et allait vers la jeune femme qui devait être plus proche de l'âge de mes mamans que du mien:

- Tenez, mangez et buvez un peu, vous m'inquiètez.

Crédits ;paradises


résumé :
Moira Auchincloss
Isolationniste
Moira Auchincloss
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] When the storm comes - Moira, Maïa & Sunny Katiemcgrath
Face claim : Katie McGrath
Pronoms RP : Elle/She/Her
Âge : 27
Tuer le temps : Gardienne des écrits depuis fin 2023, Moira se consacre entièrement à ses nouvelles responsabilités, qu'elle prend très au sérieux malgré le peu d'appétence qu'elle ressent pour sa tâche.

Elle est destinée à hériter d'une fortune conséquente, unique héritière du clan Auchincloss, ses parents espèrent qu'elle apportera honneur et fierté à leur nom, peu importe les désirs de la jeune femme.

Pour échapper à cette pression constante, Moira se réfugie dans la danse et le chant, où elle excelle.

Familier : Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet
Compte en banque : 292
So below




When the storm comes
Janvier 2024





Heureusement pour elle, Moira ne s’était pas retrouvée au milieu de cette galère seule. Tandis que sa connaissance vaquait à ses occupations, l’inconnu.e avait décidé de se présenter. Sunny, jusque-là un prénom assez commun quoi que peu approprié aux vues de de la météo actuelle… mais Rainbow Dash pour son familier ?...

L’hydromancienne se posait des questions sur le bien fondé de ce patronyme, et surtout ce qui était passé par la tête de la famille lorsque cette appellation avait été choisie. Enfin, elle se serait posée la question si son mal ne s’était pas fait sentir avec violence.

Aussitôt, Sunny s’était approché.e d’elle, lui offrant des sucreries. Confuse, Moira finit par se saisir du biscuit en hochant la tête. Intérieurement, elle était soulagée de trouver un peu de sucre dans ces circonstances exceptionnelles. La dernière chose dont elle avait besoin était de se retrouver allongée sur le sol, aussi utile que l’honneur d’un politicien, tandis que la tempête faisait rage.

Sunny semble également s’adresser à leur troisième compagne, mais la Gardienne des Ecrits note distraitement les échanges. Ce qui lui importe à présent était de se remettre rapidement pour trouver une solution à ce traquenard tendu par les éléments.

- Ce n’est rien, un petit malaise passager… je vous remercie.

Tandis qu’elle se forcer à grignoter lentement son gâteau, malgré une folle envie de recracher l’aliment. Non pas que la qualité soit discutable, mais lorsqu’elle se sentait malade, Moira ne pouvait rien garder dans l’estomac. Cependant, elle devait se faire violence. Ce n’était pas une grippe passagère qui allait l’empêcher de se sortir vivante de ce taudis.

Bouchée par bouchée, Moira termina sa maigre pitance, en penchant la tête tout en écoutant Sunny. Du scotch ? Pensait-iel vraiment que du scotch allait les aider dans cette situation ?! Bon, l’écossaise supposait que toute idée était bonne à prendre, et vue son efficacité actuelle, elle serait bien mal avisée de critiquer les propositions de ses compagnons.

Hésitante, elle se redressa lentement. Une fois sûre qu’elle tenait sur ses deux jambes, Moira continua de pousser le canapé vers la fenêtre. Elle n’avait pas le temps de se ménager, malgré son mal-être récent. Elle se sentirait certainement bien plus mal une fois morte de froid qu’un peu désorientée par un tournis.

Malheureusement, son action ne servit à rien, car bien qu’elle soit parvenue à placer le meuble, le vent continuait de souffler à l’intérieur de leur auberge. Excédée, Moira commença à faire physiquement le tour de la pièce à la recherche de quelque chose pouvant les aider.

Elle se fit la réflexion que faire la conversation serait un petit bonus. Le silence pesant ne rendrait les événements que plus détestables.

- Qu’est-ce qui vous amène ici ? Est-ce une telle tempête était prévue ? Je n’ai rien entendu à ce sujet !

Elle espérait très fort que les autres participants à ce fiasco soient mieux renseigné.e.s qu’elle. Peut-être que cet épisode de caprice venant des cieux devait se terminer rapidement ?

En attendant, elle commença à réunir les planches remarquées plus tôt. On ne savait jamais, peut-être que les autres sauraient les utiliser mieux qu’elle…



Résumé:


Crédits ; Tenor - Vampire Enthuasiast
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] When the storm comes - Moira, Maïa & Sunny 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11618
So below



When the storm comes

Suite à l'Absence de Maïa, Sunny & Moira continuent en binôme pour le moment. Gardez l'œil ouvert et continuez de chercher des outils dans le taudis pour survivre flat

En effet, Moira a raison, il n'y a eu aucune alerte météo annonçant des intempéries pour aujourd'hui. C'est même l'inverse, la station météo avait annoncé un temps très calme et doux pour la saison !

Peut-être que Sunny, peut utiliser sa Lecture des vents pour voir s'iel perçoit quoi que ce soit d'étrange dans l'atmosphère ?
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 138
So below



when the storms comes
janvier 2024



Petite quote en plus si vous le souhaitez
TW : Trigger warnings éventuels dans votre RP

La jeune femme parla d'un simple malaise mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. Mon empathie me tuera, un jour, probablement.

- Vous êtes sûre ? Vous n'avez pas l'air bien.


Je n'avais pas terminé ma phrase qu'elle était debout, mon instinct me dit de la soutenir au cas où elle s'écroulerait mais en même temps je n'étais vraiment pas sûr qu'elle apprécie l'initiative. Je la laissais donc tranquille.

Je ne sais par quel moyen elle a réussi mais elle déplaça le meuble le mettant devant la fenêtre, malgré cela le vent continuait d'entrer. Bon nous allions devoir retourner cette ruine entièrement. Je rouvris la commode pour prendre les draps et les bloquer dans les trous entre le meuble et  le chambranle de la fenêtre.

- Ça ne tiendra probablement pas longtemps mais ça fera l'affaire le temps de trouver autre chose dis-je en ouvrant une autre armoire malheureusement vide.


Moira commença à faire la conversation en même temps quitte à rester ici comme trois imbéciles terrifiés autant discuter.

- Je sortais du hameau vert l'une de mes mamans s'y trouvait et j'étais quelque peu inquièt.e pour elle ... et c'est en remontant vers Old town pour passer chez les humains, puisque c'est là que mes parents biologiques sont enterrés, que j'ai été surpris.e par cette tempête.

Elle demanda si la tempête avait été annoncée, je réfléchis un instant et secouais la tête. Non rien n'avait annoncé ce bordel sans nom.

- Non, c'est à se demander si c'est vraiment naturel.

C'est lorsque je prononçais cette phrase que je fus pris.e d'une idée.

- Peut-être que je peux utiliser mes pouvoirs et essayer de comprendre ce qui se passe.

Je ne laissais pas vraiment mes deux comparses répondre et sortis de la ruine. C'est étonnamment sans trop de difficulté que je pu lire les vents. La tempête n'était absolument pas naturelle, il y avait quelqu'un qui la provoquait. Malheureusement je n'arrivais pas à savoir s'il s'agissait d'une seule personne ou de plusieurs ou même d'où venait exactement cette magie.

C'est claquant légèrement des dents que je revenais à notre abri de fortune.

- Cette tempête n'est pas naturelle il y a quelqu'un, peut-être même plusieurs personnes qui la déclenchent, je n'arrive pas à cibler  où sont situées ces personnes je me demande si ce n'est pas le fait que je sois presque congelé.e qui fait que je n'arrive à remonter complètement le fil de cette tempête.

Crédits ;paradises


résumé :
Moira Auchincloss
Isolationniste
Moira Auchincloss
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] When the storm comes - Moira, Maïa & Sunny Katiemcgrath
Face claim : Katie McGrath
Pronoms RP : Elle/She/Her
Âge : 27
Tuer le temps : Gardienne des écrits depuis fin 2023, Moira se consacre entièrement à ses nouvelles responsabilités, qu'elle prend très au sérieux malgré le peu d'appétence qu'elle ressent pour sa tâche.

Elle est destinée à hériter d'une fortune conséquente, unique héritière du clan Auchincloss, ses parents espèrent qu'elle apportera honneur et fierté à leur nom, peu importe les désirs de la jeune femme.

Pour échapper à cette pression constante, Moira se réfugie dans la danse et le chant, où elle excelle.

Familier : Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet
Compte en banque : 292
So below




When the storm comes
Janvier 2024





Bien que la sollicitude de son accompagnant.e d’infortune soit touchante, Moira préférait nettement s’occuper de cette bicoque tombant en ruine plutôt que de son état de santé. Si les murs n’étaient pas calfeutrés rapidement, son malaise serait bien le dernier de ses soucis. Au regard de Sunny, l’hydromancienne se doutait qu’elle devait avoir une tête déplorable. Ce serait sa priorité en temps normal, mais les circonstances se prêtaient difficilement à une réapplication de fond de teint.

Sunny s’attelait également à protéger leur abri fait de rien, et Moira continuait de farfouiller dans son coin pour trouver de quoi les aider à tenir, tout en écoutant les réponses de l’aéromancien.ne.

La Gardienne des écrits profita d’être de dos à Sunny pour se permettre un haussement de sourcils à l’évocation de l’historique familial qu’étalait son interlocuteur. L’héritière étant elle-même quelqu’un de très privé, elle se serait mal vu exposer si aisément qu’elle avait été adoptée et élevée par une famille « peu classique » - quoi que ces mots puissent signifier. Elle supposait que qu’être élevé hors du carcan étriqué de la haute société permettait d’être moins coincé et parler plus librement.

Tout de même, elle devait reconnaitre un certain panache à la jeune personne à ses côtés. Connaissant l’opinion plutôt négative de l’ensemble des sorciers concernant les amours sortant du schéma « Papa-Maman », Sunny devait avoir une certaine force de caractère pour ignorer les réactions du reste du monde. Moira imaginait sans mal que ces mots auraient fait naître plus qu’un simplement froncement de sourcils de la part d’individus plus stupides qu’elle.

Aussi loin que cela la concernait, la brunette n’avait strictement rien à faire de la vie des autres. Et le récit récent d’anciennes Gardienne et Mystique des essaims avaient achevé de la rendre compatissante envers ces situations trop facilement pointées du doigts.

Elle était plus perturbée par l’évocation de parents biologiques et de la relation qu’entretenait Sunny avec eux, à vrai dire.

Sachant qu’elle s’y connaissait trop peu pour porter le moindre jugement ou véritable opinion sur l’existence de son compagnon, Moira finit par se retourner en hochant la tête. Si tout le reste lui paraissait abstrait, elle pouvait au moins comprendre ce que signifiait se retrouver perdue au milieu de nulle part alors qu’une tempête se déclenchait.

La parenthèse badinage étant terminée, Sunny émit l’hypothèse que le cataclysme n’était pas naturel. Cette fois-ci, Moira ne chercha pas à cacher sa surprise.

- Que voulez-vous dire ?...

Mais elle n’avait pas terminé sa phrase que Sunny était déjà dehors, livré.e aux quatre vents. Ecarquillant les yeux, Moira se précipita à sa suite.

- Rentrez tout de suite, c’est de la folie !

L’hydromancienne n’était pas assez altruiste pour véritablement courir derrière l’audacieux personnage, aussi resta-t-elle sur le pas de la porte. Elle fut honnêtement tentée de claquer la porte pour empêcher les éléments de pénétrer la mansarde, mais cette pensée resta seulement intrusive. A la place, elle observa Sunny user de ses pouvoirs, avant de revenir vers elle.

Aussitôt l’aéromancien.ne rentré, Moira referma la porte avec force, aidée par une bouffée de vent qui manqua de lui claquer le bois sur le bout du nez.

Rentrant à toute vitesse loin des ouvertures, la jeune femme avisa de la dentition claquante de Sunny, et retint un juron.

- Complètement inconscient.e…

Passant devant l’informateur météo grelottant.e, Moira arriva au niveau de la cheminée en piteux état. Après avoir mis quelques bricoles dans l’âtre, elle se pencha tout en sortant son briquet de son manteau – l’habitude d’en garder un en cas de soirées arrosées et d’une envie soudaine de cigarette…

Bien que cela fasse un moment qu’elle n’avait pas cédé à une telle tentation, elle était ravie d’avoir cet outil sur elle en ce jour. Elle n’avait pas essayé d’allumer le feu auparavant – il n’aurait pas tenu deux secondes avec les courants d’air passant par les ouvertures béantes. Maintenant qu’elles étaient à moitié refermées, peut-être que cela fonctionnerait…

Par chance, une petite braise prit sous ses yeux, et c’est avec un sourire satisfait qu’elle se dirigea vers Sunny pour l’inviter à se placer devant les maigres émanations de chaleur.

- Venez vous réchauffer pendant qu’il est temps. Je ne pense pas que le feu tiendra.

Toujours aussi éberluée par le courage un peu inconscient de Sunny, Moira devait admettre qu’ils en savaient au moins un peu plus sur cette mystérieuse tempête.

Les informations n’étaient guère rassurantes, mais au moins avaient-ils une indication… mais qui pourrait - bien vouloir déclencher un phénomène pareil ?...

- Pensez-vous que vous pourrez en savoir plus si vous parvenez à reprendre des forces ?

Moira l’espérait fortement, parce que ce n’était pas sa propre capacité à jouer dans des flaques qui allait les avancer.


Résumé:


Crédits ; Tenor - Vampire Enthuasiast
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] When the storm comes - Moira, Maïa & Sunny 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11618
So below



When the storm comes

Bravo à Sunny et Moira pour leur avancée !

Sunny détecte bien que la tempête n'est pas naturelle et Moira parvient à créer un semblant de feu pour les réchauffer. Dans de meilleures conditions, Sunny pourrait effectivement détecter plus précisément la position des sorciers créant la tempête.

Iel devrait essayer de se réchauffer un peu avec le feu de Moira, pour se resourcer et retenter ensuite...
Avec un peu de repos, Sunny pourra détecter si c'est l'œuvre d'une seule personne ou de plusieurs en tirant un dé pour clarifier !

A moira de tirer à sa prochaine réponse : parvient elle à canaliser les émotions de Sunny grâce à sa magie pour qu'iel parvienne à réellement se concentrer et avoir confiance en ellui ?

ordre à suivre :
Sunny fait un tour normal

Moira tire un dé oui/non pour savoir si sa magie d'hydromancienne fonctionne pour aider sunny à être dans un état émotionnel concentré.

En fonction du dé de Moira, pour la réponse de Sunny :
- si oui, sunny tire un dé 20 à sa seconde réponse :
1 à 10 il y a une seule personne
11 à 20 il y a plusieurs personnes
-si non, sunny tire un dé victoire/défaite :
victoire : sunny parvient tout de même à détecter le nombre de personne (au choix du lea rpgiste)
défaite : sunny a encore besoin de repos
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below