Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


[Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde

+5
Alasdair Galbreath
Priyanka Gilmore
Ichabod Karlsson
Kwan Liya
Son Excellence Serpentine
9 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde

J'suis content, c'est l'printemps, aujourd'hui ya rien à faireuh ya TOUT à faire !
Malgré la température digne des plus belles doudounes de vos placards, les premiers rayons de soleil attirent les foules hors de leurs tanières. Pile le bon moment pour découvrir les animations proposées par le coven des Enfants des Vergers !

A Holyrood Park, de nombreux stands ont été installés dans la nuit et une petite délégation d'animaux volontaires tout droit sorti du Hermitage of Braid se balade librement sur le terrain. Sans oublier le clou du spectacle : un labyrinthe végétal de 2m50 de haut et plusieurs centaines de surface, qui mange une bonne partie du paysage, érigé spécialement pour l'occasion. Venez donc y faire un tour, et ne faites pas attention au garde-champêtre qui râle à côté ! (Comment ça, on abîme le terrain ? Il est très bien comme ça, le terrain !)

Note : Cette animation a lieu 2 jours avant la fête foraine qui s'est installée à Holyrood Park du côté humain. Vous pouvez donc participer aux deux événements avec un même personnage si ça vous chante !

Explication du sujet :

Vous pouvez poster autant de fois que vous le désirez ! Pensez tout de même à laisser un peu de place pour tout le monde, et à surtout inclure les arrivants un peu esseulés. C'est l'occasion pour vous de nouer des liens avec des personnages différents, alors ne restez pas uniquement avec vos partenaires habituels de rp !

Essayez de faire des posts courts (max : 500 mots) afin de faciliter les interactions.

Merci de mettre un petit résumé de votre post rp en spoiler à la fin du post, où vous pouvez taguer les personnes que vous mentionnez dedans. Comme ça, pas besoin de lire 30000 pages pour que les retardataires puissent s'intégrer dractuwu

Amusez-vous bien dractdance
Crédits ; Gjschmiddy, M.
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 90
Champion.ne : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 8XueOpP
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde


" Du coup, c'est un date ? "
" Non ce n'est pas un date"
" Moira dirait que c'est un date."
" Oui mais non, ce n'est pas ça !"

Quelques secondes de silence se passent, alors que le duo observe un petit groupe passer et si Liya pensait être sortie d'affaire, c'est malheureusement tout le contraire.

" Ça ressemble quand même vraiment à un date..."
" Tu veux rentrer à la maison ?"
" Non, mais promis, je vous laisserais tranquille quand il sera là."
" Tiangou !"
" Quoi ? Tu as le droit de vouloir plus que de l'amitié avec lui, tu sais. C'est quelqu'un de bien, je l'aime bien et toi aussi, visiblement, parce qu'on n'invite pas autant un "simple ami" si tu veux mon avis. "

Rouge de honte et de gêne, l'oniromancienne se masse un peu les tempes, totalement désespéré par la conversation qu'elle venait d'avoir avec son familier. Ce n'était pas la première fois qu'il lui parlait de ça et surement pas la dernière. Pourtant, même si tout au fond d'elle, Liya aurait peut-être aimé que cette rencontre ait ce genre d'appellation, mais ce n'était pas comme ça que les choses se présentaient, elle avait simplement invité Ichabod pour les festivités, comme lui l'avait fait pour Yule. C'était juste deux collègues, qui se voyaient en dehors des heures de boulot, qui avait noué une amitié et puis voilà... À moins que depuis le début c'était bien des dates un peu improvisés ? La sorcière se fige quelques secondes devant cette réalisation avant de vivement secouer la tête, sous les ricanements du gros chien à ses pieds.

" Ce n'est pas drôle ! "
" Non, mais tu commences à te faire à cette idée et il est temps, tu ne crois pas ?"
" Je ne vois pas de quoi tu parles."

L'animal lève les yeux au ciel en entendant sa sorcière, ne poussant pas plus la conversation parce qu'il savait bien que d'une minute à l'autre, l'aéromancien les rejoindrait et s'il pouvait éviter de retrouver une Liya rouge comme une tomate, ça ne serait pas plus mal.

Crédits ; Gjschmiddy, M.


Résumé:
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 716
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde
Tw mention de clasutrophobie

Est-ce que c'est une bonne chose, d'inviter Ichabod au milieu des plantes ? Dans un endroit plein de verdure, lui qui doit juste partager le même air qu'un végétal pour qu'elle fane sans raison apparente ? Il y aura sans doute des botanomanciens pour maintenir la flore, et puis... Il n'est pas fort au point de faire crever instantanément un buisson. De ce qu'il en a lu sur le journal, il y a un labyrinthe végétal. Celui-ci d'après les photos semble être assez épais en végétation, assez haut et luxuriant. Alors enfin, voici un adversaire digne du challenge. Normalement, aucune plante ne risque de mourir à son passage. Quoi que.

Maintenant qu'il est en route, le tatoueur se demande s'il n'aurait pas du copier le look de spectre de son frère aîné. Mettre lui aussi une longue cape noire pour se donner un air sinistre, marcher lentement et le dos droit en semant la mort végétale à chaque pas. ça aurait de la gueule, pour un film ! Un film d'horreur, ou pas d'ailleurs, Ichabod pourrait sans mal tenir le rôle du grand méchant de l'histoire à vaincre à la fin pour que tout finisse bien.

S'il n'est pas un enfant vagabond, l'Aéromancien s'est tout de même caché sous des lunettes de soleil pour préserver ses yeux clairs et réussir à y voir quelque chose. C'est mieux de savoir où l'on pose les pieds (avec ou sans canapé). Mieux de savoir où l'on va, particulièrement dans un labyrinthe. ça l'angoisse d'ailleurs quelque peu cette histoire de lieu fermé et confiné. C'est en plein air, et tu peux toujours escalader ou voler. Il a beau se le répéter, au fur et à mesure que le tatoueur approche et commence à apercevoir la bête, son estomac se noue. Fierté masculine mal placée, il n'a pas voulu parler de ses tendance claustrophobe à Liya. Son envie de passer du temps avec elle hors du shop l'a emporté sur la peur. L'envie de savoir aussi, si peut-être c'est un date ? C'est ce que Nero lui rabâche, depuis qu'Ichabod a eu le malheur de lui dire que peut-être l'Oniromancien lui faisait éprouver autre chose que de l'amitié. J'aurais dû fermer ma grande bouche. Depuis, l'aîné des Karlsson ne cesse de répéter qu'ils iraient bien ensemble.  A l'angoisse du labyrinthe, l'angoisse de tout gâcher avec Liya s'ajoute.

Mais il ne laisse rien paraître lorsqu'il voit en premier le familier de la sorcière. Tiangou est là et c'est une bonne chose. Peut-être qu'il a du flair pour les sortir du merdier dans lequel ils s'apprêtent à s'engouffrer. Parce que même si rien n'est censé mal se passer, Ichabod est certain d'une chose : rien ne se passe jamais comme prévu si Liya et lui entreprennent quelque chose. Alors accélérant le pas pour avoir l'air confiant, les mains dans les poches de son blouson en cuir, le tatoueur adresse un large sourire éclatant à la sorcière qui l'attend.

« Est-ce que Tiangou et toi avez prié les ancêtres pour épargner les plantes aujourd'hui ? »
Crédits ; Gjschmiddy, M.


Résumé:
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 142
Champion.ne : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde S3kEiEi
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde


L’ancre des serments des enfants du verger est au rendez-vous. Passant de stands en stands pour aider des camarades dans leurs installations de dernière minute, Priyanka s’occupe tant bien que mal l’esprit. Émotions diverses qui s’entrechoquent - esprit désordonné, pris entre la joie de passer au printemps, l’allégresse du coven et ces yeux charbons qu’elle garde en tête. Regards bref de temps en temps vers son téléphone, espérant recevoir un sms indiquant qu’il est bien arrivé. La botanomancienne attendait son rendez-vous printanier. Le mot était posé, était cette fois-ci défini dans sa tête. La jeune femme avait proposé à Karan Prashad de l’accompagner à la découverte des diverses propositions des enfants du verger pour fêter le printemps. Cette fois-ci, elle savait qu’elle avait envie de mieux le connaître, mais prenait tranquillement son temps. Priya ne se précipite plus autant qu’avant….

“Il a dit à quelle heure il venait ?”, demandait alors Neela à l’adresse de sa sorcière. Celle-ci tenait compagnie à Priya qui s’était finalement mise à attendre au niveau du parking. Les rôles s’étaient inversés comparé à la dernière fois, mais il faisait moins froid. “Non, mais j’imagine il ne devrait pas tarder. Et puis au pire ce n’est pas grave je préfère l’attendre, parce que si je reste au niveau des stands on va avoir du mal à se retrouver.”, et puis elle ne tenait pas en place, n’arriverait pas à rester vraiment concentré si un dialogue se met en place dans cette hâte de retrouver Karan.

“Et Darp elle vient cette fois-ci ?”, demande le caprin pour continuer de converser avec sa sorcière qui s’était alors appuyé contre sa voiture. “Tu ne te rappelles pas ? Elle a ‘gentiment’ refusé mon invitation.”, rigolait alors Priya. “Je ne pense pas qu’elle viendra, mais on peut être surprises.”, termina-t-elle en venant réajuster un peu son écharpe.

Crédits


Résumé:
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde S3kEiEi
So below



la clé des champs
topic commun


tw : mention d'anxiété sociale ☽☾ Fragrance printemps s'immisce aux naseaux, portée par une brise encore fraîche qui caresse les pommettes. Les nuances ternies par l'hiver laissent place au bigarré en renaissance, tandis que le soleil pleut ses rayons sur les jacinthes et mimosas. Et si l'adulation se porte davantage à l'automne, le Rêveur n'en apprécie pas moins le printemps. Panards s'égarent donc au territoire des mômes-vergers, appréciant les festivités verdoyantes, contemplant la beauté de la verdure. Flâneur invétéré à la risette au teint. L'échine esquive pourtant soigneusement les badauds et attroupements déclencheurs de nervosité, triturant le meuporg au sein de sa poche comme pour évacuer la tension générée par la foule. Puis il y a aussi les lueurs trop vives frappant ses pupilles sensibles d'oiseau de nuit, accentuant son malaise en dépit des binocles solaires arborées à son museau.

« Al ! Des pommes, droit devant ! » caquette l'étourneau dont les griffes viennent de se poser à son crin de jais, indiquant la direction à suivre après son repérage des lieux, guidé par son estomac. Les mires de l'oniromancien se lèvent aux cieux en un rire aussi léger que le vent, coutumier de ce type de caprice de la part du volatile. Pogne saisit l'un des fruits, croquant dedans avant de le porter au sommet de son crâne de manière à ce que Caelum y plante son bec. « On devrait tenter le labyrinthe. » qu'il songe à voix haute, affrontant les murs végétaux qui se dressent non loin. « Trop facile ! » « Sans t'envoler. » Sans même le voir, il peut deviner qu'il fait gonfler son plumage, nettement moins amusé à l'idée de ne pas le guider d'en haut.

en bref:
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 90
Champion.ne : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 8XueOpP
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde


Le sourire de Liya revient rapidement lorsqu'elle voit l'aéromancien arriver, elle oublie rapidement tout ce que son familier vient de lui dire, est juste heureuse de retrouver Ichabod en dehors de leur lieu de travail. Tiangou ne loupe pas cette information d'ailleurs et secoue un peu la tête, bien désespéré par le déni qui semble toujours habiter sa sorcière concernant de possibles sentiment à l'égard du tatoueur.

" Trois jours et trois nuits très exactement, j'espère que ça suffira pour contenir ta malédiction aujourd'hui."

En réalité, elle se disait surtout qu'ils étaient en plein air, qu'il y avait des enfants du vergers un peu partout et que logiquement, ils ne resteraient pas trop longtemps dans le labyrinthe, donc normalement, les plantes robustes n'auraient pas trop à craindre une possible aura meurtrière du sorcier, enfin, elle essayait de rester positive parce que si ça faisait comme à chaque fois qu'ils se voyaient, rien ne se passait comme prévu comme avec Pazuzu ou le manque d'organisation pour le nouveau tatouage de Liya pour ne citer qu'eux.

" Tu veux faire un tour des stands avant qu'on tente le labyrinthe ? "
" Je te préviens Liya, si on recroise le truc poilu qui m'a fait un câlin surprise tout à l'heure, je n'en fais qu'une bouchée. "

C'est vrai qu'il y avait eu ce petit accident avant d'arriver ici, qui avait beaucoup fait rire et craquer la sorcière, mais moins le familier qui avait malheureusement subit la présence d'un autre animal jeune et plein d'énergie, visiblement heureux de voir d'autres familiers dans les parages. La brune vient tout de même expliquer la situation au nouvel arrivant, pour qu'il ne soit pas trop perdu tout de même.

" Un petit panda roux semblait vraiment heureux de voir Tiangou, il a dû le confondre avec un autre familier, mais ça ne lui a pas plu..."
"Évidemment que ça ne m'a pas plus, je ne l'ai pas autorisé à m'approcher, il ne connait pas le respect."
" Non mais si on le recroise, je te protégerais."
" Bizarrement, je fais plus confiance à Ichabod qu'à toi, sur ce coup-là."

Ok, le chien semblait vraiment lui en vouloir, Liya avait l'habitude, mais elle ne peut pas s'empêcher de rouler un peu des yeux avant de reporter son regard sur son ami, espérant qu'l jouerait le jeu et accepterait d'être le fidèle défenseur du chien céleste, si ce dernier était menacé par une boule de poils rousse.

Crédits ; Gjschmiddy, M.


Résumé:
Karan Prashad
Expansionniste
Karan Prashad
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Cred : Asia society
Face claim : Dev Patel
Pronoms RP : Il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Directeur honorifique de la forge Vulcain à Cannonmills.
Espoir Igné, meneur contesté des enfants des volcans.
Autocrate en puissance.

Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Golden-langur-6888945_1280

Darpana, petite peste méchante et prétentieuse.

Compte en banque : 4
So below



Vite, les roues sur le gravier et le vent frais dans les cheveux, et Karan qui sourit, satisfait de lui. La fête du printemps organisée par les enfants des Vergers n’était pas le genre d’événement qui le plongeait dans cet état de satisfaction normalement, mais il ne se présentait pas aujourd’hui en sa qualité d’Espoir Igné – laissant la représentation du coven à la Souveraine ou quiconque voudrait s’afficher en public.

Vite, parce qu’il était en retard, et que la pente menant à Hollyrood park est toute indiquée pour fendre l’air. Un rendez-vous glissé une fois encore entre quelques mots échangés par texto et l’envie de passer encore un peu de temps avec elle, sans Darpana cette fois. La lémur avait tenté de le retenir par du chantage et des menaces, et avait même crevé les pneus de sa voiture devant lui, un air de défi saillant au visage. Pas de voiture, pas de rendez-vous, avait-elle peut-être pensé, mais il restait le vieux vélo dans le garage, couvert de poussière mais encore utilisable. Vite alors, comme défi et un va te faire foutre adressé à celle qui voudrait le voir prendre de la distance.

Coup d’œil jeté à sa montre. Presque pas en retard. Les toiles colorées des premiers stands sont déjà visibles du bas de la pente et l’ombre portée du majestueux labyrinthe teinté de mystère. Il arrive presque au parking, les pneus à moitié gonflés qui crissent sur le gravier blanc dans un virage serré, et sa silhouette fixe malgré la vitesse. @Priyanka Gilmore, à côté de sa voiture, et l’étrange être qui lui sert de familier à côté. Il sourit encore, Karan, dans le réconfort et le cœur battant – l’adrénaline sûrement.

Il appuie sur les freins et se prépare à ralentir juste assez pour s’arrêter à sa hauteur, mais rien ne se passe. Le vélo file, bien trop vite, et la mine dubitative de Darpana lui revient en mémoire. Encore une mauvaise idée, Karan… Nooooon. Elle aurait pas… Priya se rapproche dangereusement et son sourire s’efface pour laisser place à une surprise inquiète. Personne n’arrive à fond de balle comme ça normalement, encore moins pour ce qui devrait être un date. Le gravier, plus épais, complique sa tentative de redresser sa trajectoire pour ne pas les heurter, Neela et elle. Il se redresse pour se mettre debout et tente de freiner en sautillant.

Le vélo freine légèrement – rassuré quand il parvient à s’éloigner un peu d’elle en lui passant devant. « Désolé, petit souci ! » Surpris quand la butte arrive et que le vélo rebondit, qu’il se fait aéromancien quelques secondes avant de finir sa course dans le premier stand à proximité.


Résumé:
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 54
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde


Le printemps était enfin là et même si Astrae aimait l'hiver, elle était bien contente de retrouver peu à peu la nature qui se réveillait. Pour l'occasion, les enfants des vergers ont préparé un petit quelque chose à Holyrood Park, avec comme clous du spectacle, cet immense labyrinthe et à voir toute la foule dehors, la petite fée se dit que son coven a bien réussi son coup, entre les stands et les animaux ayant accepté de venir les rejoindre pour quelques heures au moins, tout semblait parfait. Aux côtés de son père, l'oracle renseigne quelques passants sur les différents articles posé sur plan en bois, bien sûr, elle surveille son téléphone très fréquemment en espérant apercevoir un message d'Aydan qui lui confirme qu'il avait pu se dégager un peu de temps pour venir la voir. Mais pour l'instant rien ... le pyromancien l'avait prévenu qu'il avait quelques petites choses à faire ce jour, mais elle espérait vraiment le voir cet après-midi, sinon, peut-être qu'elle passerait le voir le soir même... Elle lui demanderait plus tard. La sorcière est finalement sortie de ses pensées par Zorya, qui lui dit qu'il aperçoit Alasdair et Caelum, d'un regard, son père lui dit que si elle le souhaite, Astrae peut aller se balader un peu, dire bonjour à ses amis et alors qu'elle s'apprêtait à le faire, une masse arrive vers eux, percute le stand qui tente de tenir tant bien que mal le choc de l'impact. Si la blonde n'entend pas le bruit des pots qui se cassent au sol, elle entend par contre son familier hurler que la guerre est déclarée, en allant se cacher dans son cou alors que les voiles qu'ils avaient accrochées au plafond pour donner un petit effet plus joli au stand se décrochent, tombant sur les deux occupants qui finissent eux aussi par tomber par terre, parce que le paternel avait tenté de rattraper une plante qui menaçait de tomber. Si les deux sorciers n'ont rien, le familier lui, ne tarde pas à tenter de s'enfuir, bien décidé à retrouver le coupable de cette attaque.

" Qui a osé nous attaquer ??? Que le coupable se montre !!"

" Calme toi Zorya, on va bien, plus de peur que de mal, tu sais ? "



Crédits ; Gjschmiddy, M.


Résumé:
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 290
Champion.ne : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Vh42
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde

”C’mon, ye’ll enjoy it mate !”
“I don’t LIKE being in the city you idiot.”
“But ye don’t wanna make me cry, dooooon’t ye ?”
“You’re insufferable, Zeph.”
“That’s why ye luv me sooooo moch my cutie patootie !”


Je suis fou de joie aujourd’hui. Déjà, parce que j’ai passé des heures avec d’autres botano à fabriquer le labyrinthe qui traîne en plein centre du parc, mais aussi parce que j’ai enfin réussi à convaincre Squicure de rester avec moi. C’est que je commence à être vraiment triste d’être toujours séparé de lui, surtout depuis que je passe beaucoup de temps hors de la forêt…avant, nous dormions ensemble à la belle étoile, dans une cabane éphémère offerte par les arbres ou dans un trou creusé à même la colline. Mais je commence à être vieux, et à aspirer à un certain confort, même si je préférerais largement rester au milieu des bois. Alors nous nous séparons, tous les jours, comme si sa présence entourée de verdure était mon seul lien avec la nature.

Mais pas aujourd’hui. Parce qu’aujourd’hui, pour fêter l’arrivée du printemps, mon cher écureuil a accepté - non sans négociations longuettes - de m’accompagner. Perché sur mon épaule, il toise les visiteurs de son air suffisant habituel. Jusqu’à ce qu’il se mette d’un seul coup à rire aux éclats, sans que je comprenne pourquoi.

“Why d’ye laugh ?”
“Look over here, that stupid man thought he was a bird for a moment.”
“Oooooh maybe he’s hurt ! HEY MAN, ARE YOU GOOD ?”
“And there he goes…HEY careful, I’m gonna fall !”

Je ne fais pas attention à mon ami qui effectivement manque de se casser la gueule de mon épaule, trop préoccupé par celui qui semble s’être complètement éclaté contre un stand. Sautillant jusqu’à lui, je penche la tête sur le côté en le dévisageant de haut en bas. Hmm…ok, je crois que je ne l’ai absolument jamais vu, celui-là. Ce qui est étrange, parce que je connais beaucoup de monde dans cette ville.

“Did ye try to fly here, mate ? I don’t fink ye’re a flying guy…you hurt ? My stand’s not far, I have some neat potions to help ! Or maybe you’d prefer a bit of weed ?”

Je ne juge pas moi, la fumette est souvent plus efficace que les potions pour les petits bobos !

Traduction des dialogues:
Crédits ; Gjschmiddy, M.


Résumé:
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 716
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde
S'il faut espérer que trois jours et trois nuits de prières soient suffisantes pour protéger les plantes, Ichabod théâtral applaudit discrètement la prouesse et la dévotion de la sorcière et de son familier à protéger les végétaux de sa présence. S'en suit une histoire de Panda roux lui faisant hausser un sourcil :

« C'est pourtant mignon les pandas roux. »

Avec les chats, les loutres et les lapins ça fait partie des animaux reconnus comme adorables par la majorité des gens. Mais il comprend que la promiscuité et trop de familiarité puissent irriter le fier Tiangou.

« Mais je vais ouvrir l'oeil, promis. Je m'interposerai entre toi et le panda s'il revient à la charge. »

Parce qu'il lui doit bien ça, pour avoir monté la garde avec Pazuzu lorsque Liya et lui avaient du faire des allés retours. Quelle idée aussi. Mais s'il avait eu une voiture au lieu d'une moto, remarque, ça aurait pu être pratique aussi et leur éviter un sacré merdier. Même si c'est l'Oniromancienne qui a commencé en achetant un canapé possédé le 24 Décembre...
Si les deux tatoueurs ont tendance à apporter la poisse sur eux, il semblerait que quelqu'un ait encore moins de chance qu'eux. Un quelqu'un que le brun reconnait. Grimace de circonstances, il lâche un simple :

« Quelle entrée renversante. »

Depuis combien de temps ne se comprennent ils plus, Karan et lui ? Se sont ils déjà un jour compris d'ailleurs ? Ichabod en doute désormais, lui qui semble avoir fait un trait sur leur ancienne amitié. Il semble en tout cas assisté par un visage familier, celui de Zephyr. Si Ichabod apprécie le Botanomancien... Aujourd'hui, il est là pour passer du temps avec Liya avant toute chose. Posant donc une main dans le dos de la sorcière, il esquisse un mouvement de tête vers le labyrinthe végétal.

« Allons voir si tes prières et celles de Tiangou ont fonctionné. »

Crédits ; Gjschmiddy, M.


Résumé:
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

[Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde
L'Agonie d'Aster est lente et douloureuse. Caché.e du soleil à l'abri du stand de potions que tient Zephyr, la moitié du visage mangé par une énorme paire de lunettes de soleil, l'enfant vagabond.e n'est pas des plus souriant.e. Pourquoi ? Parce que le familier de son amant, officiellement désormais, le juge. Iel sent le regard pesant de l'écureuil gris sur sa personne. Comme s'iel n'était pas assez bien pour Zephyr.

A s'occuper des potions, si le botanomancien n'était pas à côté à rayonner, on lea prendrait pour une méchante sorcière de contes de fée qui veut vous empoisonner. Mais non, tout ici est vegan, parfaitement naturel et bon pour le corps et l'esprit. Depuis que son bien aimé lui a mis une énorme couronne de fleurs roses sur la tête pour, je cite : lea rendre moins sinistre et apporter un peu de couleurs et de joie dans sa vie, ellui qui a l'air mort.e... Aster dépérit doucement mais surement.

Ah, si ce n'était pas pour lui, l'Oracle serait resté.e dans son trou. Pourtant malgré son allure macabre, Aster sourit lorsque quelqu'un s'approche et semble intéréssé.e par l'une des potions sans trop forcer; parce qu'il paraît qu'iel a l'air de vouloir vous dévorer sinon. C'est aussi ellui qui se rend utile pour encaisser et rendre la monnaie. Parce que le maîtres des élixirs qui connait les compositions et les effets de chaque fiole c'est Zephyr. Et ce même Zephyr peine à faire penser aux gens de régler et a même insisté que les chiffres l'avaient déjà attaqué dans son sommeil. Heureusement, lea nécromancien.ne est excellent.e en mathématiques. Quoi que, pour rendre 5£ de monnaie il n'y a pas besoin d'avoir fait maths sup.  

« Holy shit, what the fuck mate ?*»

C'est un vacarme qui lea sort de sa torpeur. Baissant ses lunettes de soleil et plissant les yeux, penché.e par dessus le petit comptoir du stand, iel regarde un homme à terre. Heureusement, Zephyr est comme d'habitude, plus réactif et semble déjà prêt à l'aider et même à le soigner.

Crédits ; Gjschmiddy, M.


Résumé:
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 90
Champion.ne : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 8XueOpP
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde


La sorcière ne peut qu'acquiescer lorsque le nouvel arrivant bien dire que, pourtant, c'est mignon, les pandas roux. Et c'est vrai que celui-ci était particulièrement adorable, mais Tiangou se contente de grommeler un peu qu'il ne voyait pas en quoi ce genre de bestiole démoniaque pouvait être mignonne. Peut-être que sa jalousie parlait plus que de raison, après tout, il était le plus mignon et devait le rester aux yeux de l'oniromancienne. Il n'y avait que Dante qu'il acceptait, mais parce qu'il n'était pas du genre à vouloir monopoliser l'attention de Liya et parce qu'il était calme, aussi. Le chien vient tout de même s'apaiser un peu lorsque l'enfant des vents lui promet de faire attention et de le sauver si jamais la créature mignonne revenait dans les parages.

Seulement, un sacré raffut se fait entendre, Liya tourne alors la tête vers la source du bruit et observe la scène qu'elle a devant elle. Visiblement, un homme n'avait pas trouvé les freins de son vélo, mais tout le monde semblait indemne ? Elle reconnait quelques visages familiers, surtout celui de Priya. Un juron parvient à ses oreilles et la sorcière n'a aucun mal à reconnaitre à qui appartient, un petit coup d'œil sur le côté et elle aperçoit saon camarade de coven.

" Ça, tu l'as dit... J'espère que tout le monde va bien tout de même."

Mais ça semblait être le cas et de toute façon, vu le monde qu'il y a autour, sans nul doute que quelqu'un saurait réagir, elle n'allait donc pas venir en plus se rajouter à tout ce petit groupe qui semblait déjà prendre les choses en mains. Et puis, la brune était là pour passer du temps avec Ichabod, d'ailleurs, la main dans son dos lui fait détourner le regard de la scène pour le reposer sur l'aéromancien, lui offrant un sourire quand il propose d'aller tester si les prières pour sauver les plantes avaient fonctionné.

" J'espère vraiment que oui ! Sinon, je doublerais les prières pour la prochaine fois."

Liya fait comme si de rien n'était, mais elle se rend bien compte de ce qu'elle vient de dire et le regard que lui lance Tiangou ne lui fait que réaliser encore plus ces mots. Est-ce qu'elle se projetait tant que ça dans de futurs dates pas dates ? Enfin, peut-être que ça finirait par le devenir. Ou pas. Quoiqu'il en soi, la sorcière abandonne le joyeux chaos causé par une bicyclette pour partir s'aventurer dans le labyrinthe, où le familier les lâche honteusement pour "partir en éclaireur", ce qui fait lever les yeux l'oniromancienne, qui ne peut s'empêcher de rire tout de même.

" Tu parles, il va aller faire la sieste sous une haie, à tous les coups. "

Crédits ; Gjschmiddy, M.


Résumé:
Karan Prashad
Expansionniste
Karan Prashad
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Cred : Asia society
Face claim : Dev Patel
Pronoms RP : Il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Directeur honorifique de la forge Vulcain à Cannonmills.
Espoir Igné, meneur contesté des enfants des volcans.
Autocrate en puissance.

Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Golden-langur-6888945_1280

Darpana, petite peste méchante et prétentieuse.

Compte en banque : 4
So below



Mal. Karan a un moment de flottement, allongé dans l’herbe contre un piquet de stand, ses jambes repliées sur ce qui avait dû être des vases… poteries… récipients en terre cuite. Il tâtonne autour de lui pour chercher le coupable mais ne le trouve pas et imagine qu’il a fini sa course un peu plus loin. « Putaaaiiiin… » lâché dans un souffle. Ça tourne un peu et il garde les yeux fermés, se concentrant sur les vagues de douleur émanant de son torse – ses côtes peut-être ? Roule sur le flanc dans un râle. Elle l’a pas loupé cette fois, la connasse.

Une voix grave, un peu plus forte que les autres, beaucoup plus proche. Cligne des yeux pour découvrir un visage curieux à la tignasse confuse, et les mots qui peinent à trouver leur sens – qui le font froncer les sourcils quand il comprend. Est-ce qu’il est en train de se foutre de sa gueule ? L’Espoir Igné se redresse sur les coudes, grimaçant, les yeux parfaitement ouverts. C’est encore un peu flou mais ça va. D’ici, il distingue d’autres figures. Des passants bien sûr, des personnes à des stands, des tissus colorés beaucoup. Ah oui.

Le coven des enfants des vergers. Comme l’homme en face de lui, qui attend sûrement une réponse. Peut-être que c’était pas pour se foutre de sa gueule finalement. « Je… non merci, ça va. Pas de blessés j’espère ? » Ce serait moche. Une moue inconfortable se dessine sur son visage. Il n’a pas du tout envie que les gens fassent le lien entre un cycliste qui essaye de voler en se ruant sur la foule et le responsable politique des pyromanciens. Petit sourire crispé en direction de l’inconnu. « Mais j’hésiterai pas à passer à votre stand, ça m’a l’air… très… rustique. »

Résumé:
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 142
Champion.ne : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde S3kEiEi
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde


Surprise, oui, c’était le mot. Pas par Darpana -quoique indirectement et sans le savoir-, mais par le fait de voir le bouclé arriver en vélo. Sourire, cœur battant en le voyant, mains qui deviennent un peu moites, stress l’envahissant légèrement à l’idée de ce rendez-vous. Stress qui continue alors que son sourire s’efface légèrement pour une mine perplexe. Surprise, à nouveau, de voir le vélo continuer. Des excuses, un soucis ? Qu’est-ce que… ?

Regard vers son familier, puis regard au loin vers le vélo qui s’éloignait. Temps de latence, quelques secondes, mais met un léger instant à comprendre ce qu’il se passe. Puis… Elle part, Neela la suit. Aucun mots échangés, elle entendait surtout le vent dans ses oreilles alors qu’elle se mit à courir pour aller voir ce qu’il se passe. A-t-il réussi à freiner ?

C’est en voyant le stand de la famille Milošević, que Priya comprit que Karan s’y trouvait. Elle apercevait le brun, bien que légèrement caché par la silhouette du gardien des Elixirs, des pots cassés puis Astrae et son père à terre. Zorya visiblement agité et le palpitant de Priyanka qui s’accélérait un peu. Tout le monde allait-il bien ? Souffle repris après cette légère course, elle essaye calmer son corps. L'indienne approche les membres de son coven qui tiennent le stand maintenant sans dessus-dessous pour les aider à se relever. “Vous allez bien ?”, mais elle elle s’inquiétait et essayait de voir si Karan allait bien. “Neela tu peux rester près d’eux… Je vais voir s’il va bien.”, boule au ventre d'inquiétude, l’ancre des serments gardait pourtant la face et une voix assurée face aux autres. Prenant beaucoup sur elle, elle enjambait les céramiques cassées pour s’approcher de Karan et Zephyr tandis que de son côté, Neela essayait de calmer Zorya.

Noisettes angoissée, cherchant les charbons réconfortant, elle vint demander de sa voix toujours aussi douce “Que s’est-il passé ?”. Faut-il appeler un médecin ? Cela lui brûlait les lèvres. Elle n’osait pas le dire, ne pas se laisser submerger par ses sentiments. Retenu face public, elle s’accroupit devant l’homme en tendant les mains -presque imperceptiblement tremblantes à cause de cette retenu- pour proposer son aide pour le relever.

Crédits


Résumé:
Karan Prashad
Expansionniste
Karan Prashad
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Cred : Asia society
Face claim : Dev Patel
Pronoms RP : Il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Directeur honorifique de la forge Vulcain à Cannonmills.
Espoir Igné, meneur contesté des enfants des volcans.
Autocrate en puissance.

Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Golden-langur-6888945_1280

Darpana, petite peste méchante et prétentieuse.

Compte en banque : 4
So below



Dans un coin de sa tête, Karan se voit déjà ‘convoqué’ dans le bureau de le.a Souverain.ne pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à créer un incident diplomatique avec les enfants des vergers le jour d’une de leurs fêtes. Ce n’est pas envisageable parce qu’il ne pourrait répondre à cette question sans mettre en cause Darpana et s’étendre sur le pan restreint de sa vie qu’il considère encore comme privé. Il ne faut pas qu’ils sachent. Il doit trouver un moyen de filer rapidement, malgré la tête qui tourne et le corps meurtri, ne pas se laisser prendre dans une conversation avec cet étrange inconnu, bien que sans doute pétri de bonne volonté. Quelques mots marmonnés donc, explications éludées et tension dans le sourire. Partir. Maintenant.

La voix de Priya attire son attention. Il tourne la tête pour la chercher dans les quelques groupes autour d’eux – la découvre rapidement, silhouette qui se hâte à ses côtés. « Que s’est-il passé ? » Pupilles s’effleurent et s’accrochent tandis que la culpabilité enfle doucement. Il sait ce que ce genre de situation peut provoquer chez elle, sent l’inquiétude tout juste contenue – lui, une fois de plus responsable de cet état. A chaque instant, ses côtes lui rappellent que la situation est plus douloureuse – plus durable en tout cas – qu’un genou heurté, mais il sait qu’une vérité franche n’est cette fois pas souhaitable.

Elle se tient à côté de lui, les mains tendues pour lui proposer de l’aide. Il sent ses joues s’empourprer aussitôt, quand bien même ainsi exposé en public, et le palpitant s’emballer – une première face à un tel geste, lui si tactile d’ordinaire, mais ce n’est pas anodin de la part de Priya, et elle compte. Ça compte. Ses mains se glissent dans les siennes et il se redresse pour se lever enfin. « Un accident. J’étais tête en l’air, j’ai pas fait attention. Mais ça va. » Karan se force à rester droit et appuie ses mots avec toute la conviction possible dans son regard, et les mots qu’il tait, nombreux, trop nombreux. Il sourit, de plus en plus nettement au fur et à mesure qu’une mauvaise blague s’installe dans son esprit et qu’il se sent obligé de la glisser, à mi-voix, à elle et à l’inconnu. « Peut-être que quelqu’un m’a juste fait perdre les pédales. »

Il y a ses mains dans les siennes et la prise de conscience de cela, contact peut-être trop prolongé, et les mains qui se détachent maladroitement alors qu’il détourne le regard. Se gratte la gorge. « Heureusement, il y a toujours de bonnes âmes ici qui sont prêtes à aider. » Regard adressé à l’enfant des vergers aux propos étranges, s’égare vers les poteries cassées un peu plus loin. Tu devrais vraiment partir maintenant. « Je… tu les connais, Priya ? Je devrais… m’excuser, non ? Et les dédommager aussi. Tu… peux nous présenter, ou… »

Résumé:
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde S3kEiEi
So below



la clé des champs
topic commun


Tandis que duo lorgne sur le labyrinthe, Caelum rappelant que le sens de l'orientation de son alter n'est guère le plus aiguisé, un fracas retenti dans leurs dos, générant un sursaut. Machinalement, l'étourneau s'envole, devenant les yeux de son sorcier, tentant de saisir l'état de la situation en tant qu'éclaireur. Le volatile est directement happé par les exclamations de la mésange amie, filant en direction de Zorya, alarmé. « Que se passe-t-il, qui faut-il béqueter ? » qu'il caquette paré lui aussi à entrer en guerre pour défendre son compagnon, anéantissant probablement la tentative d'apaisement de Neela.

Pendant ce temps, Rêveur accourt, comprend en partie l'étendue de la situation et se met machinalement à aider l'aîné Milošević à remettre un peu d'ordre dans son stand devenu champ de bataille chaotique, sauvant quelques plantes comme il peut. Fort heureusement plus de pots que de racines cassées. « Tout le monde va bien ? » qu'il s'assure après la guerre, ne faisant pas immédiatement le lien entre le vélo et les divers protagonistes présents, davantage focalisé sur Astrae et son père. Quelques trombines sont reconnues à la volée, affichant risette en direction d'Aster posté.e à un parfait angle d'observation, peu étonné venant de lea nécromancien.ne.

en bref:
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 142
Champion.ne : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde S3kEiEi
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde


Iris ancrée dans les siennes, un regard qui la rassure un peu. Un regard qu’elle retrouve, qu’elle avait hâte de retrouver. Des conditions peu idéale, un moment d’inquiétude et du bazar un peu partout, mais Priya s’accrochait à ces yeux charbonneux pour calmer les pensées qui envahissaient son esprit.

Des mains proposées pour l’aider, un geste peu fréquent avec une fleur sauvage comme Priyanka qui met parfois du temps à se dévoiler tactile. Mais là, c’était Karan, elle voulait l’aider. Une aide peut-être pas si utile, sans doute pouvait-il se redresser seul, mais la trentenaire ne cherchait même pas à savoir. Il lui semblait naturel de proposer cette aide. Mains chaudes du pyromancien entrant en contact avec les siennes, son léger tremblement cessa alors qu’elle l’aidait à se redresser et qu’il précise que ça va. Puis, légère plaisanterie qui vint faire rougir l’indienne. “… Si ça va, c’est tout ce qui compte.”, elle avait presque envie de lui répondre autre chose, mais avec autant de monde proche, autant de regard sur le stand accidenté, Priya n’osait pas. Alors, avant qu’il ne détache ses mains, elle les serrait gentiment en offrant un sourire complice à l’Espoir Igné. Si sa mère les voyait…

Contact finalement brisé maladroitement, Priyanka finit par faire les présentations. “Oui, ça aidera peut-être. Donc Karan, voici Zephyr, Zephyr je te présente Karan.”, pas de précision de ses fonctions au sein du coven, il n’était pas là pour une représentation politique. “Si tu as mal quelque part, n’hésite pas à aller voir son stand.”, elle espérait qu’il n’ait pas besoin, mais préférait le dire. “Après ne t’en fais pas, je ne pense pas qu’ils t’en voudront, ils sont très gentils, tu vas voir.” et elle l’invitait à aller voir Astrae. “Voici Aliocha et sa fille Astrae. Je vous présente Karan.”, mais elle ne dit rien de plus, laissant le pyromancien dire ce qu’il voulait. En attendant, elle aperçut une plante couchée aux pieds d'un autre protagoniste, Alasdair. Venant la ramasser, elle saluait celui-ci d'un signe de tête en se redressant. Elle le reconnaissait, ayant déjà faire des affaires avec lui. “Il y avait cette fleur, encore intact dans son pot heureusement”, expliqua-t-elle à l'adresse du sorcier, non sans un léger sourire.

Crédits


Résumé:
Karan Prashad
Expansionniste
Karan Prashad
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Cred : Asia society
Face claim : Dev Patel
Pronoms RP : Il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Directeur honorifique de la forge Vulcain à Cannonmills.
Espoir Igné, meneur contesté des enfants des volcans.
Autocrate en puissance.

Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde Golden-langur-6888945_1280

Darpana, petite peste méchante et prétentieuse.

Compte en banque : 4
So below



Il n’est pas à son aise. Ce n’est certainement pas la manière qu’il avait envisagée pour ce début de rendez-vous, beaucoup trop dangereux d’abord et trop public ensuite, à devoir assumer les conneries d’une lémur qui devait, à cette heure, sûrement profiter tranquillement de leur grand canapé. La douleur est un peu plus diffuse maintenant qu’il est debout mais continue de battre en même temps que son palpitant désorganisé, quand bien même les mains se détachent et qu’il se concentre pour tenter de retenir les noms énumérés par Priya.

Il acquiesce dans un sourire en direction de Zephyr, puis une seconde fois quand elle tente de le rassurer. Les introductions faites, la botanomancienne s’éloigne un peu, le laissant avec la jeune femme et son père au stand amoché. « J’aurais aimé vous rencontrer dans d’autres circonstances. Je suis désolé pour les dégâts, j’ai perdu le contrôle du vélo et… rien de ceci n’aurait dû arriver. » Karan tente de sourire, mais la tension se lit dans son geste maladroit. « Puis-je faire quelque chose pour me racheter ? Vous dédommager pour ce que j'ai cassé ? »

Résumé:
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Topic Commun] La clé des Champs I : le labyrinthe de la discorde 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 54
So below



La clé des Champs
21/03/2024


Le labyrinthe de la discorde


Mais malgré les tentatives de rassurer son familier, celui-ci n'en fait qu'à sa tête, cherchant le coupable en survolant la scène. Heureusement, Neela ne tarde pas à arriver pour prendre le relais, alors qu'autour, quelques personnes aidaient les pauvres personnes qui se retrouvaient à terre. Lorsqu'elle se retrouve sur ses pieds, Astrae vient sourire à Alasdair, lui assurant que tout allait bien pour elle. Elle soupire d'ailleurs un peu amusée, lorsque Zorya revient se nicher dans sur l'épaule de l'oniromancien, pour essayer de glaner quelques informations sur la tentative d'assassinat qui avait eu lieu, selon lui.

" Est-ce que tu peux lui dire que tout va bien et que c'était juste un accident ? Il ne semble pas m'écouter, mais peut-être qu'il le fera avec toi ?"

Se tournant ensuite vers le reste du groupe, la petite fée comprend qu'on est en train de les présenter au pyromancien qui semble bien embarrassé par la situation.

" Non, ne vous en faites pas, personne n'est blessé et c'est le principal ! Ce n'est que quelques pots, on en a une centaine à la maison !"

Et pendant que son père discutait avec Karan, Astrae reste silencieuse, observe Priya et l'espoir Igné, les yeux pétillants, la jeune fille observe un bien joli tableau et se demande si elle imagine juste quelque chose entre les deux adultes, venant se hisser sur la pointe des pieds, l'oracle part murmurer quelques mots à l'oreille de celui qu'elle considérait comme un grand frère.

" Dis, tu crois qu'il se passe quelque chose entre Priya et Karan ? J'ai l'impression de voir deux enfants de bonne famille, bons à marier, comme dans le dernier livre qu'on m'a prêté."

Le petit oiseau change d'ailleurs d'épaule pendant cet échange, pour pouvoir entre les messe-basse, lui aussi. Et surtout, pouvoir transmettre les réponses à sa sorcière.


Crédits ; Gjschmiddy, M.


Résumé:
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below