Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


[Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr

4 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11618
So below



Into the woods

Une petite fille s'est perdue dans les bois de Green bank. Que vous soyez des proches de la famille ou juste des bon.ne.s samaritain.ne.s, vous vous engagez dans les efforts de recherche pour la retrouver et la ramener au près des siens. Saine et sauve, dans l'idéal.

OBJECTIF Fouiller les bois pour retrouver l'enfant.
Les inscrit.e.s : 3/3  @Astrae Milošević, @Priyanka Gilmore & @Zephyr Osbourne
Petit rappel : vous avez 2 semaines pour poster votre réponse lorsque c'est votre tour. Si vous n'avez pas posté, votre tour est passé pour ne pas bloquer vos camarades. Essayez de garder le tout dynamique et de mettre un petit résumé de vos actions importantes à la fin ! L'Excellence viendras vous visiter régulièrement  hey1 & surtout : que le sort vous soit favorable ! 
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Into the wood
25.02.24



La team plante, plus rapide que la lumière !
TW : aucuns.

Une enfant s'était perdue dans les bois, c'était terrible aux yeux d'Astrae. Bien qu'elle connaissait la forêt comme sa poche ou presque, elle savait aussi les nombreux dangers qu'elle pouvait abriter. Et surtout, elle imaginait sans aucune peine l'angoisse qui devait serrer le cœur de la pauvre fillette, qui ne le serait pas, à sa place ? Alors, quand l'oracle avait entendu parler de cette histoire, elle s'était tout de suite proposée pour partir à sa recherche, la petite fée ne pouvait pas laisser quelqu'un dans le besoin, encore moins à un si jeune âge. Heureusement pour cette famille, elle ne semblait pas être la seule à vouloir prêter main forte dans les recherches et c'est à l'entrée des bois que la botanomancienne attend son équipe, se demandant sur qui elle allait tomber et surtout si la petite allait bien.

Et c'est avec grand plaisir qu'elle voit un visage plus que familier arriver vers elle, Priyanka, l'ancre des serments, était donc dans son équipe ? Au moins, le coven des enfants des vergers mettaient tout en œuvre pour retrouver la disparue, ce qui était assez logique, vu que les bois et la nature, ils connaissaient bien.

" Bonjour Priya ! Tu es là pour la petite toi aussi ? J'ai demandé aux arbres s'ils l'avaient vu passer, mais pour l'instant, je n'ai aucune réponse... "

Regardant autour d'elle, la sorcière espère tout de même avoir une réponse assez rapidement, au moins sur la zone où l'enfant aurait été aperçu il n'y a pas si longtemps, cela leur permettrait au moins de peut-être la rencontrer en chemin ou même, juste savoir qu'elle était toujours en train de marcher et pas coincée quelque part.

" On devait avoir une troisième personne, mais elle est peut-être un peu en retard... En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que malgré tout, quelques âmes charitables sont toujours prêtes à aider les personnes dans le besoin ! "


résumé:
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr S3kEiEi
So below



Into the wood
25.02.24



Les Pokémon de type Plante progressent aussi vite qu'ils poussent !
TW : Disparition enfant

Green Bank est un vaste quartier où la nature reprends ses droits. Une nature parfois imprévisible et dangereuse quand elle restait méconnue. C’est ainsi qu’une petite fille s’est perdue dans les bois, une petite fille que Priyanka connaissait. L’Ancre des serments elle-même mère n’a pas pu ignorer la détresse dans le regard de cette maman inquiète pour son enfant. C’est ainsi qu’elle s’est proposé pour aider dans les recherches. Cœur maternelle - énergie déployer infinie comme si c’était son propre enfant qui se perdait dans les bois.

Archie s’était d’ailleurs déjà perdu, pas longtemps, une mère vite retrouvée mais s’est déjà arrivé. L’espace de quelques minutes suffisent pour que le cœur s’emballe, que l’esprit imagine milles et une choses horrible, que la panique arrive. Elle comprenait très bien ces parents qui étaient désemparés, continuaient les recherches même s’ils sont exténués et c’est ce qui a motivé Priyanka a rejoindre une équipe de recherche.

En cette après-midi, peu chaude encore, la brune arrivait sur le lieu de rendez-vous et eut un léger sourire en voyant la petite Astrae. Plutôt grande aujourd’hui, mais toujours petite aux yeux de cette femme qui l’avait connue toute jeune et la considérait comme une petite sœur. “Oui, pour le moment la nature est peu bavarde.”, air inquiet de Priya sur son visage, il est vrai qu’elle a aussi essayé de faire appel à l’environnement qui l’entoure, mais pas de réponses.

Regard cherchant une troisième personne, la petite fée en face d’elle lui indiquait que celle-ci était peut-être en retard. Prenant son mal en patience avant de débuter les recherches, la botanomancienne fit la discussion. “Sûrement, on va attendre un peu. Mais je me sentais obligé de venir, je connais cette petite, enfin je connais surtout sa mère et un peu son père. J’espère vraiment qu’elle va bien, surtout par ce temps humide et froid.”, il pleuvait légèrement, mais de la pluie froide.


résumé:
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 296
Champion.ne : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr Vh42
So below



Into the wood
25.02.24



Oh, un champignon sauvage !
Une gamine qui disparaît dans la forêt, ça fait beaucoup de bruit hein ! Enfin c’est ce que je me dis en escaladant un arbre à la lisière des bois, mon domaine, mon habitat naturel. La nature est belle aujourd’hui, comme le reste de ses jours pour être honnête. Le vent souffle doucement, le soleil se planque derrière de gros nuages qui annoncent une averse à venir, il fait doux…non, vraiment, c’est un jour parfait pour des recherches.

Enfin je crois ?

Perché là-haut, un joint au coin des lèvres, je respire profondément en en faisant qu’un avec le bois. C’est que les plantes sont capricieuses ces derniers jours ! Elles n’ont pas aimé les dernières frasques d’un petit groupe de botano, qui ont décidé je sais pas trop pourquoi d’en déplacer des bouts ailleurs sans ranger derrière eux. Alors les arbres boudent maintenant. Déjà qu’un certain chêne n’a pas apprécié que je me serve de son écorce pour faire pousser une variété rare de champignons ! Ah je suis désolé, mais entre un bois tout pourri et un champignon au cum, je choisis le cum hein. Enfin le champignon. Enfin…ouais les deux en fait, c’est cool.

Soupirant longuement, je termine ma fumette et écrase le mégot entre mes doigts, avant de le fourrer dans la poche de mon jean d’un bleu délavé. J’entends une conversation en contrebas ; deux femmes discutant de…ah ! La gamine, c’est vrai ! J’avais presque oublié l’espace d’un instant. Je me laisse tomber de mon perchoir et atterris à quelques centimètres à peine de la p’tite blonde, que je reconnais comme étant une adorable partenaire de thé.

“Eeeeey up !”

Ah, je crois que je lui ai fait peur. Enfin je leur ai fait peur à toutes les deux. Je pouffe de rire devant de telles réactions, mais me reprends doucement en main en fourrant les miennes dans la poche de mon sweat.

“Sorry love, didn’t wanna freak ye out. Y’all here for the kiddo, innit ? Yeah, these good ol’ trees are totally not helpin’ r’now ! Some lads moved the land on the other side, they’re all moody and have been poutin’ all day long.”


traduction:
résumé:
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Into the wood
25.02.24



La team plante, plus rapide que la lumière !
TW : aucuns.

Si elle n'entend pas le bruit, elle sent bien la présence qui apparait près d'elle, soudainement. Et Astrae ne peut s'empêcher de pousser un petit cri d'effroi, se jetant presque sur Priya, comme pour se rattacher à quelque chose de réel et rassurant pour palier à la situation. Il ne faut d'ailleurs que quelques millièmes de secondes pour que Zorya n'aille sur le crâne du Gardien des élixirs, venant tirer quelques mèches de cheveux, comme pour lui faire comprendre qu'il avait fait n'importe quoi

" Mais ça ne va pas de leur faire peur comme ça ?? Et tes bonnes manières, elles sont passées ou ? Toi aussi tu boudes parce que certaines personnes ont bougé le paysage ?? Et puis d'abord, qu'est-ce que tu faisais en haut de l'arbre, tu n'es pas un oiseau, à ce que je sache !! "

Se remettant de ses émotions, la petite fée vient soupirer de soulagement en voyant que la présence qu'elle avait sentie n'était nul autre que son ami et camarade de thé, mais il fallait avouer que l'entrée avait été spectaculaire. Lâchant enfin l'ancre des serments, Astrae vient replacer correctement les habits de Priya, qu'elle avait quelque peu dérangée dans son élan apeuré.

" Désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait mal..."

L'oracle vient ensuite récupérer son oiseau, enfin tente, tant il reste accrocher à la chevelure de l'étrange personnage tombé de l'arbre.

" Non, je ne vais pas le lâcher, je vais lui donner une bonne leçon !!"
"Zorya, je ne veux pas te vexer, mais je crois que tout au plus, tu lui fais juste des chatouilles...."
" Très bien, j'arrête de te lacérer le crâne, Zephyr, mais c'est bien parce que ma sorcière me le demande ! Et que ça ne se reproduise plus, sinon, je te donnerais des coups de bec ! "

Récupérant enfin le volatile, la petite blonde jette un petit regard désolé à son ami, avant d'entreprendre quelques caresses sur la petite tête de Zorya, pour tenter de le calmer complètement.



résumé:
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr S3kEiEi
So below



Into the wood
25.02.24



Les Pokémon de type Plante progressent aussi vite qu'ils poussent !
TW : Disparition enfant

Inquiétude de la botanomancienne, regard qui brosse l’environnement autour d’elle pour essayer de voir si une troisième personne les rejoint. Rien à l’horizon dans un premier temps, mais une Astrae attrape d’un coup Priya qui perd un instant l’équilibre mais ne tombe pas. Cependant elle sursaute quand, au même moment, une voix salue les deux jeunes femmes et Priya tourne son regard vers  un homme qu’elle connaît bien. Avant même qu’elle ne dise un truc, Zorya se fait entendre.

“T’en fais pas, y a rien de mal.”, finit par dire la brune à l’adresse d’Astrae, une petite main sur son épaule avant d’observer Zorya qui continuait de pester contre Zephyr avec une petite blonde essayant de calmer le volatile. Après avoir été surprise, eut un peu peur face à cette arrivée, elle se mit à rire légèrement de la situation. Très léger, mais au moins pendant un instant elle avait oublié son inquiétude. Mais la botanomancienne n’oubliait pas l’objectif de sa venue.

“N’attaque pas Zephyr…”, dit-elle à l’adresse du petit oiseau non loin d’elle. “Zephyr est là pour nous aider et le plus important n’est pas son arrivée, mais recherche la petite.” voix de la raison, adulte plus sérieuse face à cette scène, elle n’engueulait pourtant pas le familier d’Astrae, essayait simplement de passer à autre chose.

“Bon, si tout le monde est là je présume qu’on peut y aller. Les arbres ne nous aidant pas… On peut essayer de détecter des pas.”, ça a été essayé ailleurs dans le quartier de Green Bank, mais ce quartier est très grand alors il n’est pas impossible que dans d’autres endroits détecter les pas soient plus difficile à avoir. Se concentrant, la sorcière fait appel à ses capacités pour détecter les pas de la petite fille. Les vibrations se mélangent un instant, quelques animaux se font connaître, mais Priya finit par sentir quelque chose. Des pas plus léger et peu perceptible. Une piste, mais il va falloir réussir à la garder et ne pas se tromper avec d’autres empreintes. “Par ici… Je pense.”, elle avait confiance en ses pouvoirs, mais la forêt est vaste et on est à l’abri de rien. Ouvrant la marche, la brune se dirigeait sur sa gauche, entre deux châtaignier.


résumé:
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 296
Champion.ne : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr Vh42
So below



Into the wood
25.02.24



Oh, un champignon sauvage !
J’ai un petit machin sur la tête je crois. Un petit machin très énervé, parce que j’ai effrayé sa sorcière…mais c’est pas ma faute, je savais pas qu’on m’avait pas capté ! Je fais une moue attristée en regardant la bestiole et rapproche mes index pour les tapoter l’un contre l’autre.

“Sowwy mister bird…”

Mais l’Ancre des Serments a raison, nous ne sommes pas là pour compter les pâquerettes. Ah, j’ai toujours adoré cette expression ! Je me suis même demandé un jour si ça ne valait pas le coup d’essayer de compter les pâquerettes justement. Qui sait ? Peut-être qu’on trouverait des dingueries ! Ah mais de quoi on parlait déjà ? Je suis paumé…AH OUI ! La gamine !

“Yeah yeah yeah, we can do that, or…”

La brune semble déjà partie pour suivre sa piste, et je ne vais pas la contredire. Je suis plutôt du genre suiveur moi, à fouler le sol de mes pieds nus pour sentir une connexion avec la nature. Mais la nature aujourd’hui n’est pas très coopérative, la faute à ces vilains qui ont cru bon de démonter un bout de forêt sans s’excuser.

“Wait, I think I can hear…”
“What the fuck are y’all doing here ?”
“Squicuuuuuuuure !”

Mon familier se tient là, sur le côté d’un arbre, ses petits yeux brillants nous jugeant chacun notre tour comme si nous venions de faire quelque chose de profondément stupide. C’est sa tête habituelle, je ne m’en formalise plus depuis longtemps !

“Zeph, who are these people ?”
“We’re looking for a lil girl, did’ye see her ?”
“Nah, why would I ? You know I hate humans. They’re always coming here doing Earth knows what. Just like you are.”

Ah, voilà que je suis déçu du comportement de mon familier. Ma tristesse se voit sur mon visage, et l’écureuil se sent probablement mal à cause de ça puisqu’il saute sur mon épaule et tapote ma joue maladroitement.

“I can help you look for her. You’re going this way, right ?”
“Yeah…that’s what she said.”
“…I’ll act as if I hadn’t heard that.”
“But that’s really what she said !”

Pour une fois, ma réflexion n’était pas une blague de mauvais goût…mais mon familier ne semble pas me croire. Il me lance un regard sévère, avant d’ignorer totalement mes paroles pour enchaîner.

“So, I’ll just watch from above. This cute fellow here can do pretty much the same, right ?”

Squicure désigne Zorya de sa petite patte, mentionnant le fait qu’un oiseau pourrait être une bonne paire d’yeux en l’air plutôt que de rester autour de nous. J’esquisse un sourire, reportant moi aussi mon attention vers l’oiseau en question.

“Would be great, innit ? So…what will it be, mister bird ?”


traduction:
résumé:
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Into the wood
25.02.24



La team plante, plus rapide que la lumière !
TW : aucuns.

L'oiseau regarde l'homme qui s'excuse, avec un petit peu de dédain, peut-être, il ressemble plus à un enfant que l'on gronde qu'à un adulte comme ça... Mais ça peut-être l'avantage d'attendrir quelque peu Zorya ? C'est qu'il a l'impression de voir Astrae, parfois, quand il le voit ainsi.

"Bien, je te pardonne, mais fais plus attention la prochaine fois."

Quelque peu bougon, le protecteur de l'oracle reprend tout de même son rôle, vient répéter à Astrae ce qui peut se dire, quand elle est incapable de lire sur les lèvres. Et quand il la prévient d'un nouveau familier, la blonde tourne la tête vers l'écureuil, offrant un grand sourire en voyant la mignonnerie de ce familier. Mais elle n'ose rien dire, ne voulant pas interrompre le dialogue qui se jouait. Même si elle laisse un petit rire s'échapper, en sentant la gêne de son oiseau, quand tous les regards se posent sur lui.

" Je crois que le terme "mignon" le rend tout timide..."
" Mais, pas du tout !!! Je réfléchis juste !! "

La sorcière lève un peu les yeux au ciel, bien que son sourire reste collé à ses lèvres, alors qu'elle laisse son familier prendre le temps de réfléchir.

" Mais tu as raison, si on est deux paires d'yeux en hauteur, on sera plus efficace, pendant qu'ils restent en bas, à suivre la piste que Priya a ressentit, en espérant que la nature ne leur joue pas des tours."
" De toute façon, si vous voyez qu'elle nous mène vers une mauvaise piste, vous pourrez toujours nous réorienter. "

L'oiseau semble décidé, de toute façon, plus vite il retrouverait la petite, mieux ce serait. Maintenant que le plan était en place, Astrae laisse l'oiseau se percher sur le haut de son crâne, pour qu'il puisse décoller correctement.

" Prenez bien soin d'elle s'il vous plait."

Il n'est pas réellement serein, Zorya, après tout, il est celui qui aide Astrae à faire la passerelle entre le monde qu'elle n'entend plus et elle. Mais tout se passera bien, n'est-ce pas ? Priya est là et puis... le gardien des Elixirs n'est pas méchant, au contraire, donc tout devrait bien aller. Une dernière caresse de la botanomancienne et le voilà qui décolle, pour partir en éclaireur, repérer si oui ou non, il aperçoit quelconques indices pour les aider.

" On a vraiment une équipe de choc ! Squicure est beaucoup trop mignon, il a l'air si douuuux."

Astrae s'extasie un peu, maintenant qu'elle le peut, commençant à avancer vers la direction que Priya leur avait indiqué, il ne fallait pas oublier leur objectif, après tout.

résumé:
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr S3kEiEi
So below



Into the wood
25.02.24



Les Pokémon de type Plante progressent aussi vite qu'ils poussent !
TW : Disparition enfant

L’équipe était maintenant au complet et Priya ne perdait pas plus de temps que ça. Non pas qu’elle ne voulait pas discuter avec Zephyr et Astrae, mais plus parce que la situation était urgente. Une course contre la montre puisqu’on ne sait guère ce qu’il s’est passé et si la petite fille est blessée. Dans le doute, autant déployer le plus de moyen possible et se dépêcher.

Mais si Priya prenait en quelque sorte le lead en ouvrant la marche et en prenant l’initiative d’utiliser son pouvoir, le reste de l’équipe n’était pas en reste. Avec ses sens attentifs à ce qu’il se passait autour d’elle, la botanomancienne entendant un écureuil parler à Zephyr. C’était décidé, l’écureuil et l’oiseau aideraient la bande en regardant plus en hauteur. Priyanka se mit alors à penser à Neela, qui avait plus tôt proposer d’aller de son côté et venir la chercher si elle trouvait quelque chose, mais jusqu’ici toujours rien à priori.

Zorya ayant un peu de mal à lâcher sa sorcière fit une demande avant de partir et Priya lui fit un sourire pour le rassurer. “Ne t’en fais pas, on en prendras soin.”, et la sorcière comptait bien tenir cette promesse car elle n’aimerait surtout pas que quelque chose arrive à celle qu’elle considère comme une petite sœur.

“Entre les familiers et nous, on devrait la retrouver vite ! Neela cherche aussi de son côté, comme on ne peut pas être partout en même temps dans la forêt !”, et en disant cela elle s’enfonçait un peu plus dans la direction repérée, espérant ne pas perdre cette légère trace et que ça ne se mélange pas aux autres empreintes. Chaque pouvoir à ses limites. Mais Priyanka est optimiste, ils finiront par retrouver la petite.


résumé:
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 296
Champion.ne : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr Vh42
So below



Into the wood
25.02.24



Oh, un champignon sauvage !

Je suis content d’entendre la petite demoiselle dire que mon familier est mignon. Parce que c’est vrai qu’il l’est, même s’il me râle dessus quand je le lui dis ! Bon, je ne sais pas trop s’il râle pour le compliment ou parce que je le force à me faire un câlin en même temps. Mais le résultat est le même : il râle. Tout le temps, d’ailleurs. Heureusement, il est trop loin maintenant pour entendre ses paroles, et c’est tant mieux pour elle !

Yeah, he’s a softie in the inside too ! But he’s not likin the attention, a bit shy I think, but he’s reliable. Ouais, c’est un nounours aussi à l’intérieur ! Mais il n’aime pas l’attention, un peu timide je crois, mais il est fiable.

Plus que moi que je songe alors, ce qui me fait sourire bêtement. Mon familier est quelqu’un d’assez carré, et même si j’ai les meilleures intentions du monde, c’est peut-être lui qui sera le plus utile dans cette recherche de la gamine disparue.

Neela ? Who’s Neela ? Another friend ? Neela ? C’est qui Neela ? Une autre amie ?

Je mets du temps à percuter que si Squicure et le petit piaf de tout à l’heure sont partis tous les deux en reconnaissance, alors le familier de l’Ancre des Serments s’est aussi porté volontaire, juste…bien avant les autres. Je lâche un grand “aaaaaaaaah !” de réalisation, avant de m’avancer moi aussi dans la direction désignée.

That’s funny, y’know. There’s not many people in these woods, usually. Am alone here, sometimes lads come and go. Like those who angried the trees. Human-animals too, but not too far. Guess the woods scare them. There’s no need to be scared though, nothing too dangerous…even for a lil girl. C’est drôle, vous savez. Y’a pas beaucoup de gens dans ces bois, normalement. J’suis seul ici, parfois des types vont et viennent. Comme ceux qui ont coléré les arbres. Des hommes-animaux aussi, mais pas trop loin. Faut croire que les bois leur font peur. Mais y’a pas de raison d’avoir peur, rien de très dangereux…même pour une p’tite fille.

Ce qui n’est pas une raison pour laisser l’enfant seul avant la nuit ! Il y a beau ne pas y avoir beaucoup de soleil dans cette région, ça n’empêche pas les nuits d’être beaucoup plus fraîches. Je ne m’inquiète pas tellement pour les animaux qui pourraient tomber sur la petite sorcière, mais un enfant peine beaucoup avec la température extérieure et pourrait tomber malade.

The weather is treacherous though. If it rains, poor lil thing will get all soggy. And if we cannay find her before the night, she’ll be super cold. Hope she’s not a pyro. La météo est traître par contre. S’il pleut, la pauvre p’tite chose sera trempée. Et si on peut pas la trouver avant la nuit, elle aura super froid. J’espère qu’elle est pas pyro.



résumé:
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Mission] Into the woods - Astrae, Priyanka & Zephyr 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Into the wood
25.02.24



La team plante, plus rapide que la lumière !
TW : aucuns.

C'est vrai que Spicure était beaucoup trop mignon, Astrae n'avait pas pu quitter des yeux le petit animal, le détailler pour imprimer la couleur de son pelage ou même la douceur, supposée, de ce dernier, elle avait même reconnu ses yeux brillants, à la fois de malice et de désespoir, pourquoi de désespoir ? C'était une très bonne question, mais c'était là et ça donnait à l'écureuil un air encore plus mignon, dans l'esprit de la sorcière. Ouvrant la marche, Astrae ne fait pas attention à ce qui se dit derrière, n'ayant pas Zorya avec elle pour lui rapporter les paroles de ses compagnons de Coven, alors elle continue sa route, sourire aux lèvres, alors que son regard se pose ici et là. L'hiver commençait à disparaitre, elle le ressentait bien, ce n'était qu'un timide retour du printemps, mais déjà, la neige avait commencé à fondre et même si certains endroits à l'ombre étaient toujours blanc malgré la journée bien avancée, le reste de la terre avait retrouvé ses couleurs vertes ou même marron, selon les endroits. L'air c'est aussi un peu réchauffé et de quelques degré et ce n'est pas pour lui déplaire, car bientôt les fleurs et autres plantes reprendraient totalement leurs droits, apportant avec elles bien des couleurs et des odeurs qui manquaient énormément à la petite fée.

Continuant sur le sentier forestier, la blonde observe toujours son environnement, ayant réellement envie de retrouver la pauvre petite avant que la nuit ne tombe, même que la pluie tombe... Si pour le moment, le ciel semble dégagé, personne n'est à l'abri d'une pluie inattendue, comme bien souvent en Écosse. Son regard se retrouve tout de même attiré au sol, quand elle voit de jolies couleurs se refléter dans la lumière que laisse passer le feuillage des arbres. Ni une, ni deux, la demoiselle s'accroupit, attrapant un petit cailloux, poli, tout doux aux jolis reflets argenté. L'oracle est aux anges, voyant là un signe qu'ils sont sur la bonne route, cette croyance venant se renforcer lorsqu'un peu plus loin, elle aperçoit un bracelet de perles, aux couleurs rose et bleu pastel. S'approchant une nouvelle fois, elle ramasse le bijoux, la jeune sorcière repart vers ses camarades de recherche, les yeux brillants, heureuse d'avoir trouvé quelques choses.

" Regardez !! J'ai trouvé ce bracelet, peut-être que ça appartient à la petite ? En tout cas, un enfant est passé par ici, vu la taille.... mais c'est super non ?? "
Et puis, ouvrant sa deuxième main, elle ne peut s'empêcher de montrer sa dernière trouvaille. " J'ai trouvé ce petit caillou aussi !! Il est pas trop beau ? Je pense qu'on est sur la bonne voie en tout cas.... Je crois que je vais l'appeler... Fraser ! Parce qu'il vient de la forêt. "

résumé:
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below