Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Peryn Tanner
Enfant des vagues



Identité - Peryn Feargus Tanner. Il aurait voulu un prénom simple, discret, sur lequel on ne s’attarde pas, qui ne fasse pas froncer les sourcils ou trémousser les lèvres d’une naissance de sourire. Il aurait voulu le dire à ses parents avant qu’ils ne se décident, pour la symbolique, à le nommer Peryn, d’après la mythologie slave, Dieu du ciel, de l’orage, des éclairs, de la pluie et de la guerre – toutes sortes de choses plaisantes en somme. Cela aurait pu être beau, s’il avait été aéromancien comme sa mère, mais non. Il n’a plus de rancune contre cela aujourd’hui : ses parents n’ont jamais été très sensés, et il accepte la beauté de l’absurde.
Naissance - Né le 07 Juillet 1992 à Austin, Texas, USA. A donc 31 ans.
Nationalité & Origines - Américain aux multiples origines britanniques : mère irlandaise, grand-père paternel écossais, grand-mère maternelle anglaise, etc – et à de plus lointaines origines slaves, de Serbie plus précisément.
Magie & palier - L’hydromancie n’est pas évidente pour Peryn, particulièrement dans son influence sur les émotions. Sa maîtrise s’apparente à celle d’un second palier.

Familier - Un phoque gris. Helium supporte mal la solitude, et tue l’ennui en commentant à longueur de journée les scènes qui se déroulent au port, de la tenue de cette étrange vieille dame qui aurait voulu être reine aux progrès de la petite fille aux couettes. Parfois, Helium s’invente d’invraisemblables aventures dont il est invariablement le grand héros. Peryn passe le voir au moins deux fois par jour et va nager avec lui quand le temps le permet.
Tuer le temps - Cuisinier en perte de vitesse. Peryn n’a débarqué dans l’Edimbourg sorcier il n’y a que quelques semaines, écorché, titubant sous ses expériences passées, en quête d’un énième nouveau départ dans un nouvel inconnu. Se réinventer. Se mettre à son compte peut-être. En attendant, Peryn fuit comme la peste les opportunités au sein des grands établissements de la ville et travaille occasionnellement dans plusieurs pubs et restaurants – de l’intérim non déclaré, disons.

Philtre d'amour - Peryn sort d’une rupture amoureuse douloureuse, et panse toujours ses plaies. Il est hétérosexuel.
L'enfer c'est les autres - Isolationniste. Il connait la tentation d’employer ses pouvoirs pour faire plier des humains, et se doute qu’il ne sera pas le seul. Il y a beaucoup à apprendre chez eux, il en est convaincu, mais le monde ne pourra être sûr en levant le secret magique, ni pour eux, ni pour les sorciers. Mieux vaut la frustration aux conflits.

FC & Crédits - Jeremy Allen White, SpleenC, Moi-même, sinfulkitten, starryyshadows



Caractère et anecdotes
quote


Ok, je fais ma tambouille ici plus tard pq


Idées en vrac


* Des rencontres de voyage [Tout coven] : Peryn a pas mal vagabondé, le long de la côte Est des Etats-Unis d'abord, puis en Normandie, à Rotterdam, et sûrement quelques endroits dans ces environs lors de vacances. Ces lieux marquent différentes étapes de sa vie, parfois dans la douleur, parfois dans le succès.

* Mésentente [Enfants des vagues] : Une personne a qui tout semble réussir socialement, douée pour la manipulation des humeurs et émotions chez autrui. Assez pour provoquer la colère de Peryn - à moins que cela ne soit de l'envie ?

* Trouver sa place [Enfants des vagues] : Peryn est méfiant à l'égard des autres hydromanciens, et ses relations précédentes avec son coven ont toujours été tumultueuses. Fraichement débarqué à Edimbourg, il aimerait se faire une place et surmonter peut-être ses quelques blocages - quoi de mieux pour cela qu'un.e membre du coven plus intégré.e ? Un axe de développement autour du culte de Thalassadora est aussi envisageable.

* Conflictualités en tout genre [Tout coven] : Il ne faut pas forcément pas grand chose pour partir du mauvais pied avec Peryn s'il est mal luné. Il se peut même qu'il soit de très bonne humeur et cherche juste à emmerder le monde pour se faire courser dans la rue, éventuellement casser le nez et se sentir pleinement vivant.

* Construire ensemble [Tout coven] : Il a la cuisine dans le sang mais n'a pas encore trouvé la juste manière de faire l'accord entre sa passion et une vie stable et épanouie. Des tas de formes de collaboration peuvent être intéressantes pour aller dans cette direction, des tas de projets potentiels à mener. (Ici on est pas tellement sur un point de départ mais plutôt sur une direction)

* Soyons stupides ensemble [Tout coven] : Passer le cap de la raison, faire des choses stupides pour le plaisir de le faire, si possible risquées sans être forcément très dangereuses. [Lien pris]

Voilà, juste quelques idées en vrac cookie C'est loin d'être exhaustif, et je suis à la recherche de tout type de relations, positives, négatives, ambiguës, rivalités connes, amitiés fragiles, collègues, mentors, etc. Je ne pose aucune base pour une relation amoureuse ici parce qu'elle peut-être multiple et que je préfère quand ça arrive en RP sans que ça n'ait forcément été pensé avant  cute2
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Familiar faces



@Armand O'Moran - Show me who I am Crédits ; bambi eyes
Une rencontre étrange, inconnu qui se prétend cousin lointain mais qui en sait trop pour simplement mentir. L'approche est timide et délicate, maladroite aussi. Armand, l'homme qui sait, et qu'on ne surprend pas. Armand, guide autoproclamé pour l'accompagner dans son bordel quotidien, parce que les murmures ont chanté et que les ancêtres restent, quoi qu'on en dise. Peryn n'est pas trop certain de quoi faire de cela. Ils verront, pas à pas, quand le temps viendra.

@Alba Abramowitz  - Let's burn Crédits ; COFFEE TIME
Alba c'est l'inattendu qui passe par la fenêtre et cette complicité des bons et mauvais jours. Ils ne se connaissent pas vraiment mais peu importe, tant qu'ils sont bien ensemble à faire de petites conneries, se jouer des règles par rébellion ou manque d'adrénaline. Allez viens, on se crame ensemble. Et demain ? Et demain on verra. Tant qu'on est libres et qu'c'est beau, qu'on peut hurler au monde parce qu'on a pas peur, j'te veux avec moi.

@Maja Rosendahl - I see you Crédits ; HEAVENDREAMS
La passante, celle sur qui on n'ose pas trop s'attarder parce que les rencontres s'évanouissent toujours. C'était un accident, leur rencontre, un hasard - et ils auraient pu s'arrêter là dans un sourire poli ou une tape sur l'épaule, mais Maja et Peryn se comprennent. Ils se voient avec clarté, dans leurs ressemblances et leurs différences, et c'est trop rare et trop précieux pour juste tourner les talons. Ils peuvent être, l'un pour l'autre, et résonner ensemble. Comment, par quel chemin ? Le savent-ils seulement ?
 
@Ichabod Karlsson - Not alone Crédits ; Coffee time
Camarade de perdition, de ceux qui ne jugent pas mais qui accompagnent, donnent sans attendre, reçoivent sans vouloir donner. Un aéromancien de bon goût - ce qu'il aurait voulu être, ce qu'il aurait dû être - et des démonstrations absurdes des conséquences de leurs pouvoirs respectifs. Un bon pote quoi, un ami un jour peut-être - et en plus, il tatoue. Eh Ichabod, tu verrais quoi sur ma fesse droite ?
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Les RPs



10/11/23 Prove me wrong - ft. @Armand O'Moran (en cours)
11/11/23 Feel something - ft. @Ichabod Karlsson (en cours)
11/11/23 One day more - ft. @Maja Rosendahl (en cours)
21/11/23 We own the night - ft. @Alba Abramowitz (en cours)

21/12/23 Fais ton Yule - ft. Everyone (en cours)

Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger Pas grand chose à signaler, mais cette partie évoluera si je pense à des sujets particulier. Dans le doute, ne pas hésiter à venir me parler si vous souhaitez intégrer une thématique qui vous parait vraiment sensible
Warning Angoisses, harcèlement moral, violence verbale, violence physique, addiction au tabac, alcool

Le RP & moi Je ne suis pas forcément très régulier dans mon rythme de réponses, donc ça peut arriver très vite (dans la journée) ou plus lentement (dans les deux ou trois semaines). Il n'y a pas de lien avec l'envie de répondre généralement. Aussi, je travaille en 3x8 donc j'ai des heures de présence bizarres, et j'ai des semaines où il est plus compliqué pour moi de sortir la tête de l'eau aussi du coup. Niveau longueur, je pense être autour de 900 mots en moyenne, parfois en dessous, parfois bien au-dessus, en fonction des RPs et des partenaires. Généralement j'essaye de m'adapter à ce niveau-là, et j'aime aussi les RPs rapides à écrire qui avancent bien, et les RPs très longs et plus descriptifs.

Mes envies Je laisse ça ici mais peut-être que je vais plutôt en parler dans ma recherche de liens. Ma petite tambouille toujours  drama
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Coucou toi cling

Alors même s'il est arrivé il y a quelques semaines seulement, je me dis qu'on pourrait se trouver un lien entre hydro cute Une rencontre lors d'une réunion du coven, une petite discussion et on peut voir ce que ça donne par la suite (rien d'amoureux par contre, Saoirse est lesbienne donc ça ne matchera pas entre eux xD)
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Coucou dractyay

Ecoute, ce serait avec grand plaisir ! Peryn est nouveau en ville et justement ça ouvre la porte pour créer des relations avec des personnes établies là depuis longtemps - ou toujours, si je comprends bien dans le cas de Saoirse cute2

L'idée de construire un lien à partir du coven me parait une bonne idée oui ! Ca m'intéresse pas mal de voir comment Peryn va se positionner face au siens dans cette nouvelle ville, lui qui n'a pas un amour fou pour la tendance des hydro à bidouiller les émotions, et ça fait un bon point de départ pour construire sur d'autres axes ensuite sûrement yay (ou de creuser une relation de coven, même si j'ai encore du mal à me représenter ça). On pourrait faire ça avant ou après sa première présence à une réunion ? Je pense que ça peut être drôle ! Saoirse a l'air d'être très plongée dans son travail et son quotidien, et se retrouver confrontée à un Peryn qui comprend ça mais est actuellement en pleine roue libre (organisationnelle, psychologique, la totale) ça me semble déjà une jolie perspective lol1
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
chose promise, chose due ! me voilà avec Alba pour les beaux yeux de Peryn. cute y a certains points de leurs personnalités que je trouve assez similaires et y a moyen qu'ils s'entendent bien.
Code:
* Soyons stupides ensemble [Tout coven] : Passer le cap de la raison, faire des choses stupides pour le plaisir de le faire, si possible risquées sans être forcément très dangereuses.
ça c'est 100% Alba. elle a de l'asthme mais elle en a rien à cirer, ça l'a jamais empêché de faire des conneries, comme développer une légère forme de kleptomanie ou se balader chez les humains de manière non supervisée dès ses quinze ans.  hihi
Alba c'est une gamine qui se faisait harceler pour sa pauvreté et sa différence des autres pyromanciens, puisqu'elle est fille d'enfants des vagues et a donc toujours vécu à Leith. du coup, une fois l'Institut terminée, même si elle a toujours été responsable matériellement (il faut avoir un travail pour maintenir le foyer à flot gah ), y a une sorte d'impulsivité qui s'est libéré en elle et qui a eu besoin de se manifester. le plus souvent elle a Lucius, son meilleur ami pour la tempérer, mais elle est tout feu tout flamme et qu'est ce que ça donnerait si justement elle tombait sur quelqu'un d'aussi tempêtueux qu'elle ? fire
voilà ma petite tambouille, j'avais déjà ce besoin d'adrénaline en tête et quand j'ai vu cette idée de liens, c'était obligé que je saute dessus. tu me dis ce que tu en penses, si ça te convient, le genre de bêtises auxquelles tu pensais du côté de Peryn. je suis toute ouïe. keur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
run

Oh oui, une complice de conneries ! Je t'avoue que cette proposition de liens a été écrite avec les deux neurones qu'il me restait encore lamentablement, et que c'était un concept plus que des idées très précises. Après, je me dis que ça doit être des trucs de ce genre-là, dans le principe :

- Fixer des vélos sur des skateboards et faire une course dans une des grosses pentes de la ville
- Aller nager dans le port en pleine nuit en Décembre sans combinaison
- Se balader en costume de Titi et Grosminet à un gala ou à un mariage
- Faire du patin à roulette dans une patinoire
- S'introduire dans un bâtiment fermé au public de nuit pour le plaisir d'y être

On est, comme tu le vois, sur du gros gros niveau de délinquance à ce stade hide1 Après, avec le caractère qui a m'air bien trempé d'Alba et le talent de Peryn pour chercher la merde ça peut partir dans tous les sens avec son lot de rebondissements je pense ?
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 90
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water M99MSHi Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water R4Ntd6Z Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water Bi6dBOc Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water OcdIEGk

   
Bonjour drama

J'attendais avec impatience de pouvoir DC avec Ichabod, pour te demander un petit lien avec Peryn drama la fiche m'a donné très envie de venir réclamer un petit lien pour échanger quelques lignes de RP avec toi si le cœur t'en dis cling  
Puisque ton bonhomme viens d'arriver en ville on va surement partir sur une petite rencontre au début drama
Bien qu'Aéromancien, Ichabod habite et travaille à Leith y a donc moyen qu'il traîne dans les Pubs du coin, où Peryn travaille en "intérim" pour pas mal de raison : sortir boire un coup, manger un bout, jouer avec son groupe de rock un samedi soir...
Ichabod c'est un gars assez sympa, né dans une famille très huppée, il a tout quitté en claquant la porte à 19 ans sans jamais se retourner et vit depuis une vie simple. Ils ont à peu près le même âge tout les deux des trentenaires paumés de la vie, allant de déception amoureuse en déception amoureuse (les femmes auront leurs peaux drama)
Clairement y a moyen de sympathiser entre eux, en s'échangeant pourquoi pas un briquet derrière un pub 👀
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Ichabod Karlsson Héhéhé, ça pue les mauvaises idées à plein nez avec ces deux compères mais comment ne pas dire oui ? Je suis passé sur ta fiche et je pense aussi qu'il y a de quoi faire, ne serait-ce que refaire le monde derrière un comptoir, se serrer les coudes dans les moments plus compliqués, et prendre de mauvaises décisions bien sûr drama En plus comme tu le dis, ils vivent dans le même quartier et fréquentent probablement le même genre de pubs - parce que c'est dans ce genre d'ambiances franches et débridées que des créatifs comme eux se sentent bien, sûrement ?

Je pense qu'il y aura aussi peut-être quelque chose à faire avec l'aéromancie, si tu as envie. Peryn pourrait facilement se considérer comme un aéromancien raté quand il a un coup dans le nez, un peu comme si les esprits s'étaient trompés en lui donnant ses cartes à la naissance. Bon, il n'a clairement pas leur élocution - ni aucun de leurs talents d'ailleurs - mais il y a une certaine fascination qui touche à l'envie parfois. Formulé comme ça, ça ne fait pas lourd en matière pour RP, mais voilà, c'est une thématique qui pourrait sortir parfois (dans des défis du genre : "Azy, j'te prouve que mes pouvoirs sont tous pourris comparés aux tiens, mets toi à ma place un peu" pourquoi pas) - si t'as envie cookie
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 90
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water M99MSHi Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water R4Ntd6Z Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water Bi6dBOc Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water OcdIEGk

   
Oh c'est une très bonne idée complémentaire tout ça dractkeur
On pourra aussi potentiellement voir si peryn a envie d'un tatouage pour fêter son arrivée à Edimbourg, y a moyen que ça parte en cacahuète si les deux ont refait le monde avec quelques bières de trop facepalm
c'est très drôle qye Peryn soit proche de l'aéromancie, ou tout du moins sente une connection avec cet élément 😂 en vivant à Leith, y a finalement pas grand monde qui se doute qu'Ichabod est aéro, par défaut la majorité des gens ont tendance à penser qu'il est hydro (son aisance oratoire pour convaincre les gens, pouvant parfois passer pour le don de charme des hydromanciens lol1 )
du coup ça serait clairement intéressant à développer ensemble ce côté là ! Les deux avec un coup dans le nez, qui s'essayent à la magie de l'autre drama Peryn parce qu'il se sent proche de l'air, Ichabod parce que l'on croit neuf fois sur 10 qu'il est hydromancien 😂
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Peryn Tanner hahaha, j'adore les exemples que tu proposes ! dractlol
Peryn est quand même moins dans l'illégalité, mais y a moyen que ça parte en cacahuète effectivement avec Alba si ils se font choper, qu'elle lève le ton et cherche à se battre alors qu'elle fait 1m65. trololo
pour la rencontre, comme Alba travaille le soir, elle aurait pu passer au pub où il bosse et aurait sympathiser avec lui et lui taper la discute jusqu'à la fin de son service comme elle habite toujours Leith. cute2 je pensais aussi au vu de leurs deux caractères (+ Alba qui va apprendre à s'adoucir grâce à mademoiselle Maja) que ce serait possible qu'elle développe un crush sur Peryn. sans nécessairement que ça aille quelque part ou alors juste une relation physique puisque lui est toujours chamboulé par sa précédente relation ; mais le mélange d'adrénaline et le côté écorché par la vie de ton bonhomme pourrait la séduire d'une manière qui serait inattendue même pour elle-même #drama. drama
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Ichabod Karlsson Passage obligé le tatouage yay Je vois très bien le genre de scène aussi drama "Ceci est un souvenir d'une soirée dont je ne me souviens pas" vibes, haha
Sinon ça peut en effet être super drôle si Ichabod a tendance à être confondu pour un hydro ! Franchement ça fait une bonne base pour un RP - sûrement pour plus tard, c'est pas trop le genre de trucs que tu fais quand tu rencontres quelqu'un normalement, quoi que... Si tu veux j'ai de la dispo RP d'ailleurs - je suis en train de me dire qu'avec autant de persos super cools sur le forum je vais avoir du mal à me poser des limites, mais c'est une autre histoire drama (et pour le moment ça va, j'ai vraiment de la place pour RP cute2)

@Alba Abramowitz Ecoute, je pense que Peryn à un cœur chamallow donc les crush sont toujours un risque pour lui - et ce genre de contextes peut jouer aussi, clairement cute2 A voir comment ça se passe et sur quel degré de bordel on arrive dans sa petite tête, mais dans tous les cas c'est potentiellement du drama en perspective donc je ne dis jamais non drama Si tu as de la dispo pour RP on peut commencer à monter un plan foireux ? Je me dis que dans leur cas c'est pas forcément la rencontre qui va être très intéressante parce qu'on sait où on veut qu'elle nous mène juste après - c'est toujours intéressant à établir quand même (et je suis pas fermé à la jouer si t'as envie, aussi)
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Coucou vous @Peryn Tanner et @Alba Abramowitz, je zieute un peu partout ce qui se passe et je vois votre petit lien qui se trame dracthehehe
Comme on avait potentiellement imaginé une mini-romance Peryn/Maja, soit on part sur l'idée qu'elle ne se fait pas, soit on part sur l'idée qu'elle se fait quand même mais il faudra qu'on ajuste aussi avec celle d'Alba pour être cohérent.e.s dans nos RPs en terme de temporalité ET potientiellement si ça créer des problèmes ou pas ? dractwaaah keur
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 90
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water M99MSHi Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water R4Ntd6Z Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water Bi6dBOc Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water OcdIEGk

   
Of course que j'ai de la place pour RP avec Ichabod, je viens à peine de valider ce perso là ! cling
faut voir sur quoi on part du coup ensemble, why not la rencontre en se dépannant un briquet ? drama ça peut amorcer la relation entre eux deux et construire les bases avant de faire des grosses bêtises flat
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Coucou @Maja Rosendahl et @Alba Abramowitz cute2 Yup, j'ai pas abordé ce sujet hier soir en effet drama Ma position c'est de voir ce qu'il se passe en RP et de s'ajuster en conséquences derrière : peut-être que ni Maja ni Alba ne vont craquer un peu sur Peryn, peut-être que Peryn ne va pas craquer sur l'une ou sur l'autre ou les deux et peut-être que tout va se mélanger au contraire (c'est ce que j'entendais par "ça va dépendre du degré de bordel dans sa petite tête" hide1) . Dans ce cas je pense qu'il est probable que les noms surgissent en RP et qu'on puisse ensuite s'adapter aux RPs qui arrivent plus tard dans la temporalité ? Après si vous voulez qu'on cadre ça un peu plus on peut  cute2

C'est certain que ça peut créer du drama supplémentaire drama

@Ichabod Karlsson Héhé, va pour le RP briquet, un soir dans un pub, ça me va très bien aah Je peux ouvrir si tu veux ou je te laisse la main, j'suis pas difficile là-dessus dractuwu
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 90
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water M99MSHi Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water R4Ntd6Z Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water Bi6dBOc Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water OcdIEGk

   
vas y donc si t'es déterminé, j'ai des fichettes à valider avant de pouvoir RP 😂
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Héhé ça marche, je m'en occupe bientôt wii
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Peryn Tanner @Alba Abramowitz
Je ne préfère pas que ça finisse en duel ou autre donc je pense que ce serait mieux qu'on retire l'idée d'une romance Peryn/Maja et faire quelque chose de plus classique. Finalement je ne pense pas que Maja soit du genre à avoir/faire des histoires pour des relations sentimentales, d'autant qu'avec Alba elles vont essayer de construire un lien d'amitié cute2
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Alba Abramowitz @Maja Rosendahl A ce niveau-là je suis partisan de laisser faire les RPs plutôt que de trop baliser. Bien sûr que je suis ouvert à des liens qui ne vont absolument pas dans cette zone et que Peryn fera au mieux pour montrer au plus vite patte blanche s'il s'amourachait de quelqu'un, histoire d'éviter les répercussions malheureuses, notamment pour votre lien cute2
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Peryn Tanner @Alba Abramowitz dans ce cas ça me va, on ne se met pas de barrières et on verra au fil des RPs I love you dractyay
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
coucou, @Peryn Tanner  @Maja Rosendahl dractkeur
j'arrive après la guerre, shame on me, pardonnez moi.  aah
comme je l'ai dit à Maja sur discord, j'avais pas vu que vous aviez déjà un lien qui se dessinait aussi dans ses eaux là, je voulais vraiment pas vous couper l'herbe sous le pied ! sob  je suis aussi partisane du "on voit ce qui se développe naturellement au fil des RPs" concernant cette question, donc je suis contente qu'on soit tous raccord ! cute2
en attendant de voir qui se bisouille avec qui, je suis carrément chaud pour un plan foireux en rp ! à Leith, y a le théâtre dans lequel ils pourraient break into pour se taper une cuite après leurs services respectifs si ça te tente. dracthehehe
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Alba Abramowitz Haaaan, ça me semble parfait comme RP ça run Je peux ouvrir si tu veux, ou je te laisse la main pour poser le cadre, comme tu veux cute2
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Peryn Tanner alors là je suis dans le gros des exams (désolée pour le délai de réponse d'ailleurs sob ), mais je peux le lancer courant semaine prochaine je pense. cute1
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Alba Abramowitz Ca marche dractkeur Bon courage pour tout ça, ça va le faire !
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Ahem ahem. cute2
Bonjour, c'est moi. Je viens faire la paix après t'avoir lancé une boule de neige dessus dans le topic commun. Toutes mes excuses pour les conneries de Ronan cling cling

Je viens discuter lien PARCE QUE OH MAH GAWD PERRRYYYYYN. I LOVE HIM. run run Lui et Helium sont absolument ÉPIQUES, j'adore lire vos rps et je me marre à chacune des réponses (oui désolée je stalke je résiste pas. J'aime tellement comment tu écris tes posts + Peryn et ses interactions, c'est du BONBON  heart )

Alors on discutaille avec Alba depuis quelques jours. On a réfléchit à des trucs marrants parce que si Ronan apprend à connaître un peu Peryn et qu'elle connaît un peu trop bien Alba (ex, l'a encore dans son coeur mais c'est compliqué) ça risque de créer une dynamique un peu trop croustillante connaissant un peu le lien Alba-Peryn. hihi Le fait que Peryn ait attiré l'attention d'Alba ça va carrément attirer l'attention de Ronan à son tour, et Ronan ayant des tendances à... euh... envahir un peu l'intimité des gens avec ses petites habitudes de stalking/curiosité bien innocentes, forcément quelque chose va se passer. stare Elle voudrait absolument en savoir plus sur Peryn et s'arrangerait - après la fête de Yule - à le croiser, lui tomber dessus "à tout hasard" bref essayer de se rapprocher. Puis la différence de caractère Peryn/Ronan m'amuse trop, ça risque de créer une dynamique exceptionnelle  lol1  lol1 (quoique avec Alba Peryn doit bien avoir l'habitude de gérer les caractères de feu ?  trololo)

À voir comment ça se passe avec Alba dans les parages, mais si tu es d'accord pour jouer du drama, on peut exploiter tout ça hihi hihi En tout cas ça serait un honneur parce que voilà. Peryn est fantastique j'trouve. russe keur keur
Contenu sponsorisé

En ligne