-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


Peryn Tanner ⨳ Sharks in your water

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
run run run

Bonjoooiiiir hi

Des excuses, tu rigoles ? C'était chouette comme intervention, je me suis bien marré et tu as bien fait cute2 Je me suis retenu de répondre sur le moment pour laisser un peu de place aux autres pour répondre mais huhuhu, ça va être fun drama Donc si on met les choses dans le bon ordre, merci pour ça plutôt cookie

J'en ai profité pour aller lire ta fiche - après cette intervention de neige - et blblblbl. Désolé de ne pas être passé souhaiter la bienvenue, j'ai raté pas mal de personnages mais Ronan est super cool, et je pensais débouler sur ta fiche de liens d'ici quelques jours, quand iel aura mangé de la poudreuse cute mais tu me devances et olala, un peu de drama drama

Ce que tu proposes m'irait très bien ! Je pense que les deux ça peut être un cocktail explosif de base, très probablement, mais avec ce contexte en plus je ne peux qu'être vraiment partant yay Peryn a l'habitude de gérer les caractères affirmés, c'en est un aussi après tout mouaha Et puis bon, des années à trainer sa bosse en cuisine ça aide ! Du coup, au taquet pour ce challenge !

Merci beaucoup pour tes gentils mots en tout cas, ça me touche beaucoup dractkeur Et j'ai hâte d'en découvrir plus avec toi en RP dractyay

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Plop !

Alooors, ils n'ont pas du tout le même âge et ils n'ont pas fréquenté la même académie.

Je vois qu'il a plusieurs racines, Maïa est anglaise, écossaise et scandinave.

Je pense qu'on peut partir sur le métier de Peryn, étant donné qu'il est cuisinier, il peut avoir fait à manger à Maïa un jour, il cuisine dans quel lieu ? Quel est son genre de cuisine ?

Maïa a visité la France en 1998, la Nouvelle-Zélande et l'Italie en 2015. Elle a pu tout à fait d'autres voyages et elle aurait pu rencontrer Peryn à un moment donné ?

Il est écossais de naissance, tu peux m'évoquer la famille paternelle ? Ils avaient une boutique en Écosse ?