-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity.

5 participants
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
Cecil Galbreath

To the stars who listen - and the dreams that are answered.


Identité - Dans les veines roulent une histoire, une mémoire, une lignée. Dans le coeur bat l'alliance entre les Benthram et les Galbreath, deux familles puissantes, deux familles enlacées au coven des Enfants Vagabonds. Tu es le fruit, le produit de toutes ces générations illustres de sorcier‧e‧s, de chuchoteur‧euse‧s aux espion‧ne‧s des songes. Et tu sais le poids sur tes épaules, tu sais comme parfois ça te donne le tournis. Tu sais que tu dois être irréprochable, intouchable, inébranlable et c'est promis, tu le seras. C'est promis, tu seras digne du nom que tu portes. Tu seras GALBREATH jusqu'au bout, jusqu'à ton dernier souffle. Jusqu'à ce que ça t'achève.

CECIL. Prénom expiré en douceur, en lenteur, tu y es profondément attaché, profondément ancré. Tu sais le soin pour choisir, pour trouver un prénom qui sied à la grandeur des ambitions. Tu sais pourtant qu'il dévie de Sextus, soit le sixième enfant. Comme une prémonition de toujours regarder en arrière pour voir si les adelphes ne t'ont pas rattrapé, si tu ne finiras pas le dernier.

Naissance - Né le 20 AOUT 1993, en ECOSSE, tu as vu le jour sur une soirée d'orage et de tempête. La pluie s'est abattue, rompant avec la chaleur brûlante de l'été. Les trente-et-un ans sont là, avec eux quelques rides, beaucoup de souvenirs, tellement de responsabilités.

Nationalité & Origines - Les Galbreath sont de cette ECOSSE riche et féconde, de ces highlands venteux et libres. De par ta mère adorée, pourtant, le sang se teinte d'un peu de sang américain.

Magie & palier -L'ONIROMANCIE (PALIER 2) n'est pas un secret. Ta magie a toujours été une évidence. Ta magie a toujours roulé sur le bout de tes doigts avec tant d'émerveillement, tant de curiosité. Et plus tu en as découvert, plus tu en as voulu, plus tu t'enfonces dans le savoir, dans les rêves, dans les illusions. Marcheur de rêve talentueux, tu as déjà visité les rêves en simple spectateur, passant de fantasmes en rêverie douce. Puis l'influence s'est tissée à mesure des années, de l'expérience alors que tu influais des rêves pour qu'ils soient plus cléments envers tes ami‧e‧s. Certain‧e‧s murmurent même que tu as visité celleux de ton adelphie pour essayer d'éloigner les cauchemars de ta soeur. Puis tu en as fait une arme, jouant de cauchemars pernicieux envers tes ennemi‧e‧s.

Familier - Un " scouic " pour attirer l'attention, des doigts qui s'accrochent à toi et la tête rousse qui s'ébroue lorsque ta main paresse sur la tête du PANDA ROUX, nommée EFFIE. Effie est needy, attentionnée et ne te lâche pas d'une semelle. Il n'est pas rare de la voir pendue à ton cou ou encore endormie dans tes bras. L'animal n'est pas féroce, ni véloce mais pourtant il symbolise la protection, la vie nocturne et la solitude. Et aujourd'hui, plus personne ne saurait t'arracher Effie comme Effie ne laisserait personne t'enlever à elle.

Tuer le temps - Tu es doué. Tu l'as toujours été. Comment pourrait-il en être autrement ? Il n'y a pas d'autres voies, pas d'autres chemins et jamais aucun autre que tu n'aies vu, aperçu. Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre. Mais tu ne t'arrêteras pas là et tu lorgnes sur la prochaine promotion, sur celle de chuchoteur onirique.

Philtre d'amour - Encore CELIBATAIRE, encore éloigné d'un mariage qu'il te faudra faire. Tu n'y as échappé que par la fuite de ta précédente fiancée. Tu sais pourtant qu'on te guette au tournant, que quand ton cadet aura convolé, c'est vers toi qu'on se tournera. Une nouvelle fois.

Tu sais le devoir qui t'incombe, tu sais la nécessité de te reproduire, de se démultiplier et d'engendrer des héritier‧e‧s fort‧e‧s. Tu n'as pourtant pas l'envie d'une union décidée sur un arrangement, balayée de tout amour. Tu voudrais connaître la douceur tendre du romantisme. Tu voudrais aimer et être aimé. Pour ce que tu es. Au moins une fois.

Et tu ne dévies pas non plus lorsque l'HETEROSEXUALITE et l'HETEROROMANTISME frappent à ta porte. Hormis les fiançailles rompues alors que tu n'étais qu'à l'aube de ton adolescence, il n'y a que peu d'histoires connues. Comme si tu n'avais jamais osé. Comme si tu ne savais pas faire.

L'enfer c'est les autres - Elevé, bâti, construit sur des traditions plus vieilles que toi, bercé par des idées que la magie ne se partage pas avec les simples humain‧e‧s, que vous êtes le sommet de la chaîne alimentaire, tu es, sans surprise, un ISOLATIONNISTE. Tu n'as jamais rien questionné, interrogé et tu es persuadé que les deux mondes ne doivent en aucun cas se mélanger, échanger.


FC & Crédits - avatar : harleystuff



I am a dreamer,

neither lost nor found,
waiting for a story,
worth dreaming, forever.

- ventum


Chronologie
20 AOUT 1993 - Naissance de Cecil
SEPTEMBRE 1999 - Entrée à l'Académie
JUILLET 2005 - Rituel
JUIN 2012 2005 - Diplomé de l'Académie
2012-2018 - Entrée dans l'organisation d'orinomancie de la famille Galbreath
2019- ... - Promotion au poste de Gardien des Limbes

Caractère

Trop sérieux ; Couronné d'un calme olympien, serein ; Du sang froid dans les veines jusqu'à la froideur stoïque ; Digne de confiance ; Charismatique & éloquent, tu es né pour être un meneur; Inflexible devant ton devoir, tes responsabilités ; Difficulté à exprimer ses émotions, les mots ne trouvent pas ta bouche pour s'étirer dans l'air ; Anxiété à l'idée de ne pas être à la hauteur, de flancher et de t'effondrer ; Si peur de l'abandon, si peur d'être seul au sommet ; Veux rendre fier‧e‧s papa et maman (surtout maman) ; Docile, obéissant à ce que tu penses être ton devoir, à ta mère ; Travailler jusqu'à t'épuiser, t'effondrer ; N'as jamais remis en question l'éducation reçue, les préceptes familiaux ; Protecteur de ton coven, de ta famille, de celleux auxquels tu tiens.


I would rather die of passion

than bordeom.

- van gogh


RUGBY CLUB Rencontré sur les bancs de l'Académie, l'amitié s'est tissé ou l'inimité. Que ce soit par des moments de camaraderie ou de challenges, t'as été là. T'as tout vu, tout vécu et tu voudrais tant y revenir. Plusieurs pistes proposées : l'amitié qui s'est éteinte sur les bancs de l'école, l'inimité comme une rivalité de jeunesse qui persiste ... etc

LIEN idée
LIEN idée
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
Liens

Ties for life



@Helen Galbreath - and in this world, she is my world.
Ta mère est tout pour toi. Certain‧e‧s diraient même trop pour toi. La tendresse est visible à son égard et si elle t'a protégé toute sa vie, tu aimerais tout lui rendre au centuple. C'est sans doute pour ça que tu cours après des ambitions dévorantes, c'est sans doute pour ça que tu n'hésites jamais quand elle te le demande, quoiqu'elle te demande.

@Xie Jingyi - just the thought of you makes my heart fluster.
Ta meilleure amie. Ca en est presque cliché, ça en est presque risible comme ton coeur s'émeut, comme toutes tes pensées sont tournées vers elle. Ca va au-delà du simple balbutiement d'adolescent amoureux, ça va au-delà de toutes les mathématiques, algorithmes. Tu es tombé pour elle et tu sais pas comment lui dire sans la faire fuir. Parce que peut-être qu'elle ne voit vraiment en toi qu'un ami.

@Carmen Callaghan - not sister by blood, but sister by heart.
Tu as grandi avec Carmen. Tu l'as aimé comme une soeur, comme ces météores qui traversent le ciel sans vraiment s'arrêter. Les fiançailles imposées n'ont fait qu'accélérer son passage et elle n'est plus devenue qu'un mirage, une sorte de tabou. Une lettre a pourtant été envoyée timidement, gauchement et elle était heureuse. Jusqu'à ce qu'elle revienne, jusqu'à ce que tu sois devenu trop grand ou trop prudent pour lui glisser qu'elle t'a manqué, pour pardonner le coeur meurtri.
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
Les RPs
quote



Trigger Ici les sujets que vous ne souhaitez pas aborder en RP
Warning Ici les sujets sensibles que vous pouvez aborder en RP avec votre personnage

Le RP & moi rp à la deuxième personne ; rp exclusivement les week-ends ; je sais pas dire non à un rp ; j'aime le drama.  cute1

Mes envies ici éventuellement, les idées de RP que vous souhaiteriez aborder, sait-on jamais si quelqu'un est hypé par cette idée à explorer !
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
Bienvenu‧e‧s chez moi cling
Venez pour prendre le thé, papoter et comploter cute1
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 52
Arrivé.e le : 18/06/2024
Messages : 97
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. M99MSHi Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
Je viens poser mes fesses par ici parce que j'ai vraiment TROOOOP envie de trouver un lien entre nos 2 zigs fire

Mais en vrai, ils sont tellement opposés que je crois que le seul point commun qu'ils aient, c'est Jingyi avec qui Dubh est poti poto, mais comme on n'a pas encore vraiment creusé le lien inrp, je me dis que c'est peut-être prématuré icon_pirat (je sais pas pourquoi cette icône, j'ai surement bu un café trop serré ce matin)

Mais je viens quand même parce que pourquoi pas.
Et aussi parce que j'ai une idée en tête mais qui est peut-être relou parce que ça fait un peu de quoi je me mêle, mais...   cute

On est parties du principe que Dubh et Jingyi s'étaient un peu perdu.e.s de vue pendant un temps, donc même s'il connaissait Cecil époque académie, il n'a pas trop suivi les dernières années. Et je me dis que si Dubh, en débarquant voir Jingjyi un jour à l'improviste comme il fait tout le temps, est tombé également sur Cecil, il aurait pu être du genre à capter l'énormissime crush de Cecil pour elle ?

Après faudrait voir ce qu'on en fait, peut-être que vous avez envie de développer le truc sans qu'un gros pénible vienne fourrer son petit pif là-dedans et dans ce cas on peut trouver un truc carrément sans rapport ? On peut aussi imaginer que Cecil puisse être agaçé par ce papillon de lumière ENVAHISSANT qu'est Dubh, ou tout ce que tu veux en fait, selon ce que t'inspires mon golden retriever ambulant ?  afraid
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 8XueOpP Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. M99MSHi Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. R4Ntd6Z Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Bi6dBOc Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
Dans la famille Galbreath, je demande le parasite fire

Plus sérieusement, je pense que y'a un petit truc à se faire entre Liya et Cecil ! Ils n'ont pas le même âge mais ont le même coven et surtout, Liya voit en Helen une figure maternelle qu'elle n'a plus depuis ses 7-8 ans.

En soi, elle n'irait pas trop embêter Cecil, va préférer faire ça avec le petit frère qu'elle aime taquiner (maintenant, c'est vraiment de la taquinerie mais plus jeune elle voulait juste être meilleure que lui et tout, oups hide1 ) Dans tous les cas, ils ont pas mal de truc en commun : le fait que Liya, étant fille unique d'une famille huppée avait pas mal de pression, ce qui pourrait faire écho à ton Cecil ! Il y a l'anxiété aussi, qui peut les lier, la difficulté a s'exprimer sur leurs émotions (Liya a beaucoup de mal à parler d'elle, de ce qui peut ne pas aller et préfère s'oublier pour les autres, parce qu'affronter ses démons, c'est compliqué oups) ça peut être une petite base héhé !

Je ne sais pas comment Cecil pourrait voir Liya, mais je pense que de son côté, elle verrait ton personnage comme un grand-frère de cœur, il y aurait du respect, parce que c'est ce qu'il lui inspire, ça + le fait de voir a quel point il contrôle sa magie (là où ma sorcière a du mal côté rêve, par exemple) mais malgré tout, je pense qu'elle pourrait beaucoup s'inquiéter pour elle, vu toute la pression qu'il a sur les épaules. Si au début, elle aurait pu ne pas le remarquer, le fait qu'elle s’éloigne de sa famille et voit ce que ça fait d'être "libre" pourrait la pousser à essayer de l'expliquer à Cecil, pour qu'il arrive peut-être à suivre un peu plus ses rêves, à penser à lui aussi, avant de penser à sa famille etc ? (désolé Helen, mais bon... faut qu'il vive le petit  dractshrug ) Je te laisse sa fiche ici  dractkeur

Je peux aussi te proposer Camille, mon nécromancien préparateur de sommeil éternel de 30 ans, vu qu'ils ont tous les deux un rôle dans le coven, ça peut créer un lien, je me dis  hmm Pour te résumer un peu le loulou, c'est une vraie drama queen, qui aime faire du bruit, avoir l'attention sur lui. Il prend de la place (ce qui fait qu'il s'entend bien avec l'aéromancien juste au dessus d'ailleurs oups) mais il est pas méchant promis, juste un peu paumé/torturé avec une peur de l'abandon également, il a toujours été le petit mouton noir de sa famille donc les code tout ça, le devoir/poids des ainé.es, il s'en fiche un peu et a plutôt tendance à penser en mode "one life"  dractlol Tu pourras retrouver sa fiche juste si jamais  dractuwu

Enfin voilà, c'est des bébés idées, hésite pas si ça t'inspire ou pas du tout même, il n'y a pas de soucis et si jamais tu cherche quelque chose en particulier qui pourrait coller, je prends de tout  dractnod
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
@Dubh Ó Fearghail coucoooou cute mais viens, installe-toi, poses ton popotin, j'ai des cookies et du thé. cling

je suis allée lire ta fiche. cute1 et en effet, on a deux opposés totales. flat mais oui, ils ont Jingyi qui est un fabuleux pont à toutes relations humaines (sorry love, ily too). lol1
pour ton idée, moi, ça me dérange pas du tout que Dubh s'emmêle lol1 . Cecil est assez discret mais il y a des signes qui ne trompent pas. du style : lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille, lui tenir la main, venir la voir hyper souvent à l'Hermitage. lol1 clairement celleux attentif‧ve‧s savent. lol1

oui, je les imagine pas vraiment se cotoyer à l'Académie à part à travers l'initiative de Jingyi. mais oui Dubh a pu tomber sur Jingyi et Cecil se tenant la main et se baladant dans la forêt. possiblement, ça va extrêmement gêné Cecil d'être pris en flag donc pas sûre qu'il soit réceptif à si Dubh veut donner des conseils, les encourager ou jouer parrain la bonne fée. lol1

possiblement, je me dis aussi Cecil va être très méfiant du caractère très solaire, très chaotique aussi de Dubh. il risque de froncer les sourcils et pas comprendre si Dubh décide de les encourager. je me demande si ça ne peut pas créer un malentendu entre eux d'ailleurs : du style Dubh lui dit ou lui fait comprendre qu'il a compris qu'il a un crush et Cecil le prend un peu comme "tu n'es pas assez bien pour ma pote" ou " mais pourquoi il me donne des conseils ? " lol1 je vois Cecil très méfiant et très braqué au départ. ofc ça peut s'apaiser en jeu si ça te tente et peut-être que Cecil pourra prendre courage pour avouer ses sentiments à Jingyi grâce à lui. cute1

@Kwan Liya le parasite ? waw carrément lol1

alors pour Liya, je suis d'accord, il y a quelque chose à faire une petite base en tout cas. cute1
est-ce que pour Helen, Liya a connu les Galbreath dès l'enfance ? parce qu'on peut faire remonter leur lien à l'enfance, iels ont 3 ans de différence.

ouaaai quelqu'une qui embête son frère, il adore Cecil. lol1 je pense en vrai que mutuellement, iels peuvent être frère et soeur de coeur. ça rentre tout à fait et oui iels peuvent se comprendre mutuellement. si tu veux on peut même se dire qu'iels ont plus de facilité à se confier l'un‧e à l'autre ? que c'est difficile de parler en général mais un peu moins quand iels sont ensemble. j'aime beaucoup ton idée en tout cas. cute1

si tu veux, pour le côté rêve, Cecil pourrait l'aider à mieux contrôler cet aspect de ses dons. Lui est très à l'aise avec et évolue facilement avec son don.
je pense que ça va un peu clasher sur le fait que Liya essaie de lui ouvrir les yeux. Cecil est pas encore prêt à laisser aller ce côté de lui. il cherche aussi à rendre fier sa mère donc pas sûre que Liya trouve un écho en lui. ça dépend de comment Liya apporte le sujet mais si c'est un peu brutal, il va se braquer assez fort. ça détruira jamais leur relation mais ça peut mettre de la tension et Cecil pourrait avoir des mots malheureux du style si elle n'a pas supporté la pression, lui la vit très bien (frappez le ptn. lol1 ). ça te tenterait ? cute

Pour Camille, je file lire la fiche. cute1
Alors j'ai eu une petite idée : est-ce que ça te tente que Cecil ait été l'ami de James, le frère de Camille ? Il aurait pu peut-être connaître ce que son frère lui faisait subir ... et s'être tue ? Ca peut créer une relation assez tendue.

Je me dis sinon ils ont pu se connaître à l'Académie, il n'y a qu'un an d'écart. Peut-être que Cecil a pu être chargé d'aider un peu Camille ? Même si ce n'est pas le même type de magie, je me dis les adultes ont pu penser que c'était une bonne idée de les coller ensemble ? cute1

Hormis ça, je pense que leurs rôles respectifs peut forcer le respect de Cecil mais leurs caractères sont très opposés et je pense qu'il y aurait un peu d'envie/de jalousie que Camille soit si libre, qu'il n'ait rien à foutre des convenances. Ca peut créer des relations en demi-teinte.

Désolée si les idées sont pas géniales. facepalm
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 8XueOpP Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. M99MSHi Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. R4Ntd6Z Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Bi6dBOc Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
Je dirais que ça a commencé peu après le décès de la mère de Liya, donc vers ses 7 ans donc 10 ans de Cecil ?  ( @Helen Galbreath  me dira si je me trompe  dractkeur )

Mais oui, je pense qu'on peut totalement se faire un petit lien frère/sœur de cœur surtout que si ils se comprennent mutuellement, ça peut donner une dynamique assez chouette (et surement encore un peu de jalousie avec le petit frère mais c'est rieeeen) Mais oui, l'idée qu'iels arrivent a se confier l'un.e à l'autre, ça me parle et ça fera surement du bien à Liya, aussi  dractsip

Et carrément pour le côté rêve ! Sachant qu'elel se confie à Cecil, ça sera plus facile pour pour elle de demander de l'aide/d'accepter de faire face à ses vieux démons

Et pour cette idée de tente de lui ouvrir les yeux, Liya serait assez douce (sauf si Cecil lui dit des mots malheureux oups) mais je pense que ça peut être une direction intéressante à prendre à un moment donné dans leurs relations, je me dis ? A voir dans l'évolution, comme ça se goupille avec Jingyi, si Liya voit qu'il se passe un truc, qu'ils souffrent parce que Cecil joue à l'enfant parfait et tout  hmm

Pour Camille du coup :

Ça me tente CARRÉMENT j'aime le drama (un peu trop oups)
Mais oui, les adultes peuvent se dire que vu qu'il est proche du grand frère, peut-être qu'il est proche du plus petit sauf que non.. Camille détestait Cecil (et doit encore le détester au fond oups)

Sachant qu'à partir des 10 ans de Camille (et donc 11 ans de Cecil) mon sorcier est partit étudier en France et n'est revenu qu'en 2019, avec le départ de James pour une humaine. Ils ont donc du se retrouver via le coven et comme tu dis, il doit y avoir quelques tentions, parce que l'un en veux à l'autre de ne pas avoir parlé, qu'il y de l'envie/de la jalousie de la liberté de l'autre, tout ça, ça peut être vraiment intéressant à écrire, je me dis  kibrille
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
@Kwan Liya Top pour la période. cute1

Pour Matthew, ça peut être marrant si ça ajoute un peu de sel lol1 ça me va totalement pour le lien cute1 et oh lalala comment iels vont être adorables l'un‧e avec l'autre en se confiant. cookie

Cecil va être tellement content de pouvoir l'aider sur la magie. cute Vraiment ce personnage a tellement besoin de prendre soin de celleux qu'il considère comme sa famille. cute1

On peut totalement aller vers cette direction oui selon l'évolution avec Jingyi. Et il fera sans doute le triple idiot à un moment lol1 . Il le fait déjà un peu, en voulant pas l'admettre, il a un peu peur de perdre Jingyi.

Pour Camille, j'aime beaucoup ce lien. cute1 Je suis d'accord avec tout ce que tu as mis. Je vais prendre le temps de t'ajouter dans mes liens dès que j'ai quelques minutes.

Est-ce que tu voudrais qu'on joue Camille/Cecil et/ou Liya/Cecil ? flat Ou peut-être que tu n'as pas trop le temps ?
Je réfléchis à un contexte mais je me dis que c'est plus simple pour Camille/Cecil lors d'une soirée, par exemple. Genre je vois bien Camille être invité à son anniversaire. flat
Liya ça peut être un déjeuner ensemble et un besoin de se confier ? cute

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 8XueOpP Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. M99MSHi Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. R4Ntd6Z Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Bi6dBOc Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
Si tout est bon pour toi, alors tout est bon pour moi  heart

Si le plus simple c'est Camille/Cecil, alors go pour ce rp ! Mais oui c'est pas déconnant qu'il soit invité, en plus vu qu'ils ont tous les deux un post au coven, on lui aurait gentiment dit qu'il était un peu "obligé" d'y aller pour resserrer les liens avec ses collègues  trololo Puis au pire, une petite soirée c'est cool  dractsip

Pour Liya, on peut attendre un peu je me dis ? Avec la timeline qui se met en route, elle va avoir besoin d'un peu (beaucoup) de soutien, donc je me dis qu'un déjeuner à ce moment-là pour se confier, ça serait pas mal ?
cute2
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
@Kwan Liya ouiii tout est bon pour moi. C'est tout parfait donc j'ai écrit ça pour Liya

Il t'a toujours semblé que Liya a toujours été dans ton paysage. L'enfance vous a réuni et de l'oniromancienne, tu n'as vu que la tendresse d'une petite soeur. Celle qu'on aime toujours qu'importe leurs facéties, celle qu'on veut à tout jamais protéger. Et tu l'avoues, c'est facile avec elle ; il n'y a pas besoin de beaucoup de mots, de grandes déclarations. Toi qui manque toujours de mots à poser sur tes maux, il y a une facilité déconcertante, évidente avec l'oniromancienne. La réciproque est vraie ; la porte est toujours ouverte pour cette petite soeur que le coeur a choisi. Mais es-tu vraiment prêt à ce que Liya mette le doigt sur tes blessures, sur les insécurités qui parcourent ton coeur ? Est-ce que vraiment l'amour adelphique survit à tout ?

et ça pour Camille

Il est toujours plus évident de tourner les yeux plutôt que d'avoir le courage de s'interposer. Rien n'a jamais été aussi vrai face à la relation qui t'unit à Camille. Tu n'es pas fier d'avoir ignoré les douleurs, les maltraitances de l'aîné envers le cadet parce qu'il était ton ami. Tu regrettes parfois un peu maintenant que vous en êtes là, maintenant que James a déserté le paysage. Et il y a dans tes mots du dédain pour la liberté que s'autorise Camille. Il y a surtout de l'envie, de la jalousie d'hériter et pourtant de n'en avoir plus rien à faire. Pourquoi s'autorise-t-il des choses que tu n'as jamais effleuré, esquissé ? Pourquoi tu ne peux pas avoir pareil ?

Pour les rps, ofc, on peut commencer avec Camille cute1 J'imagine tellement l'afterword avec la pire ambiance du siècle en mode : " mais ... pourquoi on les a invité ensemble ? " lol1
Est-ce que tu veux que je l'ouvre ou tu préfères le faire ? cute1

Pour Liya, oui, on peut attendre que l'arc se développe. cute Tu me sonnes quand tu en as envie, je suis dispo et toujours prête pour un rp lol1
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 8XueOpP Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. M99MSHi Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. R4Ntd6Z Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Bi6dBOc Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
C'est tout bon pour moi, je t'enverrais sûrement un petit message ou autre quand j'irais maj mais fiche de liens, pour voir si ça te convient également  dractkeur

Et pour les rps, clairement, l'ambiance risque d'être in-cro-ya-ble entre les deux là, franchement, le monde comprendra qu'il ne faut oas les mettre ensemble, dans la même pièce mais c'est drôle  dractlol Pour l'ouverture, tu me dis ce qui te convient le mieux, je n'ai pas beaucoup de rp à faire alors je peux totalement glisser notre ouverture dans ma petite liste  dractdance

Et je te note dans ma liste de rp en attente pour Liya, comme ça, dès que c'est bon, je viendrais t'embêter héhé  dracthehehe
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 1290
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. M99MSHi Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. R4Ntd6Z Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Bi6dBOc Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
Je viens ENFIN avec un gros résumé de liens à proposer, hors Amor que l'on a déjà établi ensemble !

ALORS.

Ichabod Ichabod a deux ans de plus que Cecil -scolairement parlant. Lui aussi était au club de Rugby donc tout les deux s'y sont croisés sans soucis (je suppose que ça doit marcher par cycle scolaire, primaire secondaire et tertiaire) pour les matchs donc ils ont probablement dû jouer ensemble/contre l'un et l'autre quelques fois dractnod je voyais bien Icha' au poste d'Ailier dans la team, vu que même s'il est très grand, il est aussi pas hyper costaud mais rapide - ça lui correspond mieux que demi de mêlée au niveau carrure 😂
Lui aussi vient d'une famille où il y a énormément de pression, il a juste eu la chance d'y échapper un peu en étant le dernier né dont personne ne se soucie plus que ça drama Bien entendu, vu le manque d'entente dans la famille et son caractère très opposé (+ tout un tas de choses vraiment pas cool que je vais pas détailler ici pour les TW) il est parti à 19 ans et s'est pas retourné.
Par crainte d'être retrouvé, il est allé du côté humain se cacher pour y faire ses études d'architechtures et disparaître.
C'est là que Cecil (et plus largement les Galbreath) pourraient entrer en jeu avec les liens inter connectés :
J'me dis que réalistiquement parlant Ichabod a pas pu faire ça tout seul sans un minimum de soutien/d'aide. Cecil aurait peut-être pu l'aider avec ou sans l'aval de ses parents. Y a aussi maman Helen qui a un lien en développement avec Moira, qui fut la fiancée de Nero jusqu'à très récemment (août 2024) donc clairement, Karlsson et Galbreath sont un minimum liés dans les histoires, même si c'est indirectement ! Faut savoir que les Karlsson sont des affreux personnages (son aîné Nero inclut, mais il est en rédemption ->) donc à voir l'entente entre les deux familles influentes et faisant partie des murs de l'Edimbourg sorcier lapin

J'ai aussi Aster en tête vu leurs rôles dans leur coven : Cecil et Aster ont eu leur poste dans le coven la même anée (Aster en tant qu'Oracle) y a une différence d'âge plus importante du coup iels se seraient connus professionnellement parlant je suppose 👀 Aster vient aussi d'obtenir le poste de représentante nécromancienne au mois d'Août, se lance dans la politique et Cecil étant gardien des limbes, louchant sur le rôle de chuchoteur Onirique, y a peut être moyen de tenter des magouilles. Au final, ce sont les chef de Coven qui ont le dernier mot là dessus, pas Aster qui est en politique plus globale, mais ça pourrait ajouter un plus au CV s'il a aidé lea représentant.e Necro à des fins politiques pour "le bien commun" 👀
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
coucou cute1 excusez-moi pour le retard, je suis vraiment terrible sur la gestion de mes liens. sob

@Kwan Liya pour les liens, génial !

Pour Camille, c'est vraiment comme tu le sens. En vrai vu que je suis en vacances j'ai le temps. run A moins que tu ne veuilles pas trop doubler les rps avec la même personne ? Vu qu'on a déjà un rp avec Liya. heart

@Ichabod Karlsson waaaw merci pour les résumés ! tu es vraiment plus productive que moi sob encore désolée pour l'attente.

Pour Icha, on peut les lier via ton idée. Je pense que de toute façon sauf indication contraire de mamie Cresus, j'invoque @Helen Galbreath pour son avis, mais ce serait cohérent que les familles se cotoient. Surtout à l'Académie. Helen a pu encourage des liens respectables à son aîné. Et Cecil étant assez influençable jeune, il a pu vouloir se rapprocher d'Icha. Peut-être même que c'est la présence d'Icha qui a convaincu Helen de laisser son fiston se frotter au rugby. hi
Mais je pense qu'ils auraient pu facilement en tirer une amitié surtout avec le petit écart d'âge - genre premier nez pété, première bière ensemble, première discussion sur les "copines" ? nomnom Un pote d'adolescence si ça te tente heart
Pour son passage chez les humain‧e‧s, Cecil aurait pu l'aider en apprenant sa situation familiale, en lui apportant peut-être un soutien financier ? Watch jeune Cecil lui donner son argent de poche pour y aller. lol1 Si tu veux, le temps a pu naturellement les éloigner jusqu'à Liya.
Je me dis ce serait un excellent pont pour renouer. Peut-être si Icha a aussi appelé son ami pour avoir un avocat, i don't know mais on peut inventer un truc comme ça. cookie

Pour Aster mais yes please ! kawaii Plus je joue Cecil, plus je lui ajoute aussi une dimension spirituelle et très tournée vers les ancêtres. Je pense qu'a minima, iels se sont croisé‧e‧s pour des questions autour des ancêtres, des esprits et sur la prédilections qu'ont lui a fait plus jeune. cute1 Donc c'est clair qu'iels se connaissent depuis longtemps.
De plus je crois qu'Aster s'entend pas des masses avec Camille. Pour Cecil ça en fait clairement un‧e allié‧e de taille et aussi au niveau politique. Donc j'ai envie de te dire : même si iels sont très opposé‧e‧s, je pense que Cecil peut voir un‧e ami‧e en Aster, en plus d'un‧e guide spirituel‧le et maintenant un‧e allié‧e politique. Cecil lui aura dit sans détour qu'il veut aussi changer de poste dans pas longtemps - pour mieux défendre son coven, ses proches et la magie (avec le retour de la PatPatrouille hihi ).
Je pense vraiment aussi que Cecil trouve Aster ultra cool à être si libre : de ses cheveux à sa façon d'être. Je sais pas si je me disperse ou si ça a du sens. hihi
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 1290
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. M99MSHi Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. R4Ntd6Z Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. Bi6dBOc Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
J'invoque aussi @Nero Karlsson pour avoir son avis sur tout ça, vu que ça le concerne aussi en partie 👀

Je suis totalement pour la relation de potes adolescents drama après son passage côté humain post académie pour disparaitre et y faire sa License d'architechture, Ichabod a fait profil bas. C'est donc plutôt normal, s'ils se sont perdus de vue avec Cecil au cours des années 👀 concernant l'avocat, Nero s'en est chargé, c'était dans leur plan donc on est bons à ce niveau-là ! Ce serait du coup, sans doute le facteur Liya + la nouvelle de l'enterrement des parents Karlsson qui pourrait faire que, ils se retrouveraient 👀 pour de nouveau parler de copines entre autres, vu que Icha' vient de galérer comme un idiot, histoire que Cecil fasses pas pareil avec Jingyi facepalm

& pour Aster ça me semble totalement nickel 👀 on va bien s'amuser ! J'en ai parlé dans la fiche de liens d'Helen pour lui donner une idée du lien avec filston, ça étofferas un peu le tout dractnod
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 155
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. DEe51SN Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
Hello @Ichabod Karlsson @Cecil Galbreath (on m'a invoqué comme ça bro )

Je suis évidemment partante pour établir ce réseau d'influence entre les grande familles sorcières d'Edimbourg (une nouvelle ramification a tenté de s'établir en pointillés avec la famille d'April également, pour l'anecdote Razz) - Ainsi, je ne vois pas d'inconvénient à ce que Cecil ait pu côtoyer Icha' durant sa scolarité (quand bien-même les Karlsson auraient eu une réputation douteuse, ça aurait donné une chance à Helen d'apprendre à son fils que parfois, il est malgré tout nécessaire de passer au-dessus de l'opinion générale pour obtenir de nouvelles possibilités et un soutien solide (qui s'évèrerait être non-négligeable vu l'emprise de la famille Karlsson) hihi.
Et puis tu sais, Cecil peut avoir autant d'amis qu'il veut à l'académie : plus il en aura, plus il sera populaire, plus on parlera de lui, plus Maman sera contente de sa notoriété lalala trololo
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. SirdFq0 Cecil Galbreath ⨳ we, half dust, half deity. OcdIEGk

   
@Ichabod Karlsson Bon on va attendre Nero cute2

Merci @Helen Galbreath pour le passage, on fonce comme ça cookie et Cecil a eu pleeein de copain‧e‧s je suis sûre pour rendre sa moman fière. cute
Partout sur l'enterrement pour qu'ils se retrouvent et soient en mode " MAIS ! CA FAIT UNE ETERNITE ! " cute1 mdrrr mais oui, je suis trop pour un rp de rattrapage. afraid

Ca marche pour Aster ! Faisons comme ça lapin
Contenu sponsorisé

En ligne