Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €


Joseph Bellingham ⨳ Oh freedom is mine And I know how I feel

3 participants
Joseph Bellingham
Isolationniste
Joseph Bellingham
•☽✧☾•
As above
Face claim : Jude Law
Pronoms RP : Il
Âge : 32 ans
Tuer le temps : Professeur de littérature
Familier : Une pie, à la personnalité similaire à la sienne, nommée Louise, en hommage à la poétesse française Louise Colet.

Joseph Bellingham ⨳ Oh freedom is mine And I know how I feel 712985883bdcd3673bd31f4acd1404e0

Compte en banque : 26
So below



Prénom Nom
sous titre...



Identité - Joseph Bellingham, souvent surnommé Jojo (il n'aime pas)
Naissance - 32 ans, 2 décembre (Sagittaire ascendant scorpion, lune en balance (t'as peur)), Edimbourg
Nationalité & Origines - Ecossais et fier de l'être, quelques branches irlandaises
Magie & palier - Aeromancie, palier 2

Familier - Une pie nommée Louise, en hommage à la poétesse française Louise Colet
Tuer le temps - Professeur de littérature à l'Académie

Philtre d'amour - Célibataire, bisexuel & aromantique
L'enfer c'est les autres - Aucun avis ; contre car cela risque de perturber son quotidien


FC & Crédits - ici



Titre
quote


Gosse de riche éduqué en enfant roi + Préfère les réflexions honnêtes que les compliments + Exprime toutes ses émotions à travers un sourire + Pas doué pour les relations sociales + Taquin + Craint de ses élèves + Il est aussi stressé qu'eux pendant les périodes d'examen et disparait + Passionné de poésie, de peinture et d'oiseau + Aime la nature de loin + Allergique au pollen + Trouble obsessionnel compulsif + Phobie des maladies et des insectes + Souhaite profiter de la vie + Trop d'énergie + Signe ses messages avec  : )

IDEES DE LIEN

+ des collègues
+ des amis
+ des rivaux et ennemis
+ des passionnés de littérature, poésie, peinture, oiseaux, etc.
+ des relations éphémères
+ je suis ouverte à toutes les discussions  cute
+ l'histoire dans sa fiche a l'air un peu dramatique mais c'est un clown paumé en relation sociale  


Joseph Bellingham
Isolationniste
Joseph Bellingham
•☽✧☾•
As above
Face claim : Jude Law
Pronoms RP : Il
Âge : 32 ans
Tuer le temps : Professeur de littérature
Familier : Une pie, à la personnalité similaire à la sienne, nommée Louise, en hommage à la poétesse française Louise Colet.

Joseph Bellingham ⨳ Oh freedom is mine And I know how I feel 712985883bdcd3673bd31f4acd1404e0

Compte en banque : 26
So below



Les RPs
quote



Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger Je suis emetophobe, ok si je suis prévenue et que ce n'est pas détaillé

Warning Anxiété, TOC

Le RP & moi Plus j'ai de rps plus je suis motivée + temps de réponse assez aléatoire + environ 300/400 mots minimum + à la troisième personne du singulier

Mes envies J'aime beaucoup les dramas et les feels, bien que Joseph soit plus voué à des rps drôles grâce à son grand potentiel chaotique. Bref j'adore tous les genres, donc n'hésitez pas drama
Joseph Bellingham
Isolationniste
Joseph Bellingham
•☽✧☾•
As above
Face claim : Jude Law
Pronoms RP : Il
Âge : 32 ans
Tuer le temps : Professeur de littérature
Familier : Une pie, à la personnalité similaire à la sienne, nommée Louise, en hommage à la poétesse française Louise Colet.

Joseph Bellingham ⨳ Oh freedom is mine And I know how I feel 712985883bdcd3673bd31f4acd1404e0

Compte en banque : 26
So below



à vous cute cute
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1352
So below



Et bonjouuuur je viens me poser ici comme promis avec certains de mes perso  cute

Camille, pour commencer est un artiste peintre, bien qu'il ait mit un peu sa carrière de côté en devenant préparateur de sommeil éternel pour son coven depuis 2019 (mais il peint toujours !) Si je devais le décrire, je dirais que c'est une dramaqueen en puissance, un peu (beaucoup) paumée, qui a tendance à se mettre dans de sacrées histoires à chaque fois facepalm Mais il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil et doux quand on creuse un petit peu drama Aussi, il a fait une partie de ses études en France, a apprit cette langue et la culture littéraire aussi, donc ça peut aussi faire un lien si on le souhaite entre nos deux perso aah on peut tout autant partir sur du positif, du négatif, un mélange de tout même si on veut, tout me va, je te laisse sa fiche juste ici dractuwu

Avec Alaois, je réfléchis, mais vu que Joseph est un gosse de riche, ça n'a pas du être le grand amour si ils se connaissaient (vu qu'ils on 32 et 35 ans, ils ont dû faire un petit bout de l'académie ensemble hmm Mais Alaois a les riches en horreur (encore plus quand il était plus jeune) vu qu'il était pauvre et trouvait ça franchement injuste, donc peut-être que Joseph a pu être la victime de certaines farces hihi sa fiche est par

Je peux aussi te proposer un lien avec mon hydromancien, Vilhelm un petit sucre avec une grande pression familiale mais qui adore la littérature. E surtout : lit beaucoup de poésie à son familier qui adore ce genre littéraire dractkeur peut-être qu'on peut les lier via la poésie, où Joseph, s'y connaissant beaucoup mieux que Helm, pourrait le conseiller après une rencontre dans une librairie, par exemple ? hmm  En tout cas, sa fiche est juste ici kibrille

Enfin voilà, ce sont des bébés idées, mais n'hésite pas à me dire si ça t'inspire ou pas du tout même cute1
Joseph Bellingham
Isolationniste
Joseph Bellingham
•☽✧☾•
As above
Face claim : Jude Law
Pronoms RP : Il
Âge : 32 ans
Tuer le temps : Professeur de littérature
Familier : Une pie, à la personnalité similaire à la sienne, nommée Louise, en hommage à la poétesse française Louise Colet.

Joseph Bellingham ⨳ Oh freedom is mine And I know how I feel 712985883bdcd3673bd31f4acd1404e0

Compte en banque : 26
So below



@Camille Barton Désolée du temps de réponse j'ai été occupée dractkeur

Tout m'inspire !

Pour Camille (tellement cool de voir ce prénom pour un homme) : Je pense qu'il y moyen que ce soit explosif, positif et négatif à la fois, vu leurs personnalités et le fait qu'ils soient paumés dractlol  Joseph serait partagé entre admirer ses œuvres, le trouver déprimant et l'envie de créer une rivalité parce qu'il ne peut pas y avoir deux dramaqueens dans la même pièce. En tout cas j'imagine bien de grandes discussions et beaucoup de taquineries (ils sont tous les deux sagittaire, c'est obligé que leur affection (ou pas) soit montré ainsi).
Also j'ai vu dans sa fiche "Il adore chanter des chansons nulles." ils seront deux, mais Jojo l'admettra pas (après quelques verres, maybe)


Pour Alaois (j'adore les persos avec des vibes de raton-laveur) : Ils seront donc ennemis naturels. Ce qui me fait rire c'est qu'ils ont l'air d'avoir quelques points communs niveau personnalité... Après, Joseph a un comportement de fils de riche, mais même s'il dépense dans l'argent dans la qualité (ses costards c'est pas kiabi dractlol) il est assez simple dans le privé... Et pas trop élitiste. Sauf si c'est pour provoquer Alaois :-) Dans tous les cas je pense que ça peut être très amusant comme lien hihi


Pour Vilhelm (il est adorable!!) : oui totalement ! Il aime bien étaler son savoir. Je me dis que Joseph aurait pu l'inviter à x endroit, peut-être l'une de ses classes ou n'importe où, pour un atelier d'écriture, même juste à deux.


J'aimerai bien des rps, si tu le souhaites keur (si c'est le cas, j'ai aucune limite au nombre que je prends, alors je te laisse le choix de ce que tu préfères sheep )
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1352
So below



T'en fais pas, rien ne pressait  dractkeur

C'est vrai qu'avec Camille , ça risque d'être explosif, mais on aime quand c'est explosif  dractsip Mais clairement, Camille pourrait le trouver trop "barbant" mais tout de même avoir besoin de se mettre en compétition avec lui (et admirer son art aussi, sans forcément le dire, parce qu'il a sa fierté oups) mais clairement, il y aurait beaucoup de taquineries (et sûrement beaucoup de chansons nulles une fois que le verre de trop est passé  dractlmao ) parce qu'on aime détester l'autre (mais l'apprécier en même temps) tout de même  lol1


Pour Alaois, clairement, il n'y aurait pas eu cette histoire de richesse, ils auraient très bien pu s'entendre  mouaha Comment ça, ses costards c'est pas du kiabi ? faux riche là  roh Mais ça me va si c'est spécialement pour Cat qu'il se fait élitiste  mustach Ils pourront avoir de jolies joutes verbales avec des sourires polis ou narquois comme ça  dractuwu

Et pour le dernier bebou, go étaler le savoir que ton professeur alors, Helm sera super attentif à tout ce qu'il dit  dractkeur Bon, il devra peut-être se déguiser un peu de temps en temps mais il sera ravi d'assister à des ateliers d’écriture ou autres  dractdance

Et aucun soucis pour quelques rps héhé, j'ai de la place avec Camille et Helm si tu veux et ça me dérange pas d'avoir plusieurs rps avec une personne donc selon ce qui t'inspire le plus  dractnod  On peut en discuter via mp si tu veux, que ce soit sur le forum ou même discord, y'a pas de soucis  dractlove
Joseph Bellingham
Isolationniste
Joseph Bellingham
•☽✧☾•
As above
Face claim : Jude Law
Pronoms RP : Il
Âge : 32 ans
Tuer le temps : Professeur de littérature
Familier : Une pie, à la personnalité similaire à la sienne, nommée Louise, en hommage à la poétesse française Louise Colet.

Joseph Bellingham ⨳ Oh freedom is mine And I know how I feel 712985883bdcd3673bd31f4acd1404e0

Compte en banque : 26
So below



@Camille Barton j'arrive en mp sur discord dans ce cas ! Je préviens juste que j'ai tendance à oublier de répondre pendant quelques jours car 0 notion du temps facepalm


EDIT j'ai dû envoyer une demande d'ami, discord a dit non pour le mp dractlol
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 93
So below



@Joseph Bellingham Hello you,

Je suis tombée en amour de Joseph, et je me suis dit que ça aurait bien été le genre de Dubh aussi keur
Ils ont tous les 2 des vibes de chaos et de l'énergie à revendre, alors je me dis qu'on aurait sûrement moyen de faire un truc sympa.
Avec en plus ce côté prof intello, Dubh being like coeur dans les yeux à l'écouter parler de trucs intelligents cute1

Même s'ils sont du même coven, ils ont quand même suffisamment de différence d'âge pour ne pas trop s'être connus à l'école, donc j'imaginerais plutôt une rencontre improvisée récente - voire provoquée par Dubh s'il s'avère qu'Alaois ne l'aime pas trop, hehe, la curiosité tout ça.

Bref, je m'emballe en vrai, peut-être que Joseph aurait toutes les raisons du monde de le trouver insupp (mérité un peu ahah) mais je me dis, let's go, je le tente (et puis Jude Law là aussi bave)
Hésite pas si tu as d'autres envies/idées !
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below