-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


God, it's brutal out here ft. Ryung

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : God, it's brutal out here ft. Ryung Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
God, it's brutal out here ft. Ryung 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 182
Champion.ne : God, it's brutal out here ft. Ryung 8XueOpP God, it's brutal out here ft. Ryung SirdFq0
So below



God, it's brutal out here
31.05.24


ft.  @Seo Ryung  


mention d'alcool, violence, sang

Son esprit est vide, l'adrénaline coule dans ses veines, elle ne sent pas la douleur, bien au contraire, cette dernière étant directement transformée pour alimenter cette rage l'animait. Il faut dire que sortir de cette boite de nuit, rejoindre une connaissance un peu plus loin et la voir se faire littéralement battre à terre, ça l'avait vite fait désaouler, surtout en voyant que personne ne semblait réagir. Mouvements gracieux des doigts, qui envoient quelques illusions en directions des assaillants pour tenter de leur faire peur, il ne lui faut que quelques enjambées avant de pouvoir prendre part à cette réunion sordide. Attrapant le col l'une des dernières personnes qui restaient, lui décrochant un droit sans sourciller, bien qu'elle secoue un peu sa main ensuite, Liya regarde avec suffisance l'homme qui se retrouvait à son tour par terre, la surprise et l'horreur se lisent sur son visage, mais ça, elle s'en fiche bien, continue de faire subir à cet inconnu ce qu'il faisait subir à son ami juste avant.

L'oniromancienne ne saurait dire si tout ceci a duré quelques minutes ou un temps plus considérable, ce qu'elle sait en revanche, c'est que les deux personnes ont fini par partir, parce que même s'ils étaient deux, même si elles avaient leurs pouvoirs et même une arme blanche, Liya tenait, ne semblait pas s'épuiser et puis, avoir une mort sur la conscience, non merci. Alors, ils avaient abandonné, ça allait trop loin juste pour une histoire de vol, surtout que le dernier commençait à somnoler, à cause des pouvoirs de l'enfant vagabonde. Et il faut le dire, la sorcière est soulagée de les voir partir, elle n'aurait pas pu tenir plus longtemps... S'adossant au mur derrière elle, la brune prend quelques instants pour reprendre son souffle, s'essuyant le coin des lèvres où le sang semble s'écouler... ça lui fait une belle jambe, tiens. Son ami ne tarde pas à s'approcher, totalement en panique alors qu'elle voit l'état de la brune, qui tente de la rassurer un peu.

" Je te jure que la prochaine fois tu ne sors pas seul, regarde dans quel état tu es.... "
" On en parle du tiens ?? Faut aller à l'hôpital là, tu as vu comment tu saignes ??? "
" Ça va ce n'est rien... le front ça saigne toujours pas mal ...."
" Mais y'a pas que là !! regarde, ton bras et ta taille ! Merde, ton joli haut sera tout taché... comment on fait pour faire partir du sang ?? tu le sais toi ???? Et si tu meurs, je fais quoi ???"
"Calme toi, c'est pas mon sang. "
" Menteuse !  "