-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Two kings, one kingdom, one snake and one weasel.

2 participants
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Two kings, one kingdom, one snake and one weasel.  Strand-youre-funny-feartwd
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 348
So below





Two kings, one kingdom, one snake and one weasel.

avril feat  @Emilio Hernández


Pourquoi avait-il accepté l’invitation déjà ? Pas pour l’évènement en tant que tel, c’était sûr. Judd avait beau apprécier les soirées festives, il leur préférait souvent une soirée au lit, avec un bon bouquin en mains. Quand il sortait, c’était soit avec son groupe d’amis soit d’ordre semi-professionnel - il était à la retraite mais continuait d’ajouter des noms à son carnets d’adresse. Le réseau faisait tout, quel que soit le monde où il se trouvait et il était important pour le Rivera de garder une main ferme sur celui qu’il avait construit depuis sa vingtaine. Mais ce soir, il n’allait certainement pas faire de rencontres qui viendraient noircir de nouvelles lignes de son répertoire étant donné que… Et bien, il connaissait à peu près toutes les têtes de la soirée, les plus intéressantes en tout cas. Le nom du restaurant servant le buffet alors ? Au vu des maigres quantités de petits fours, Judd n’avait pas du être attiré par ça non plus. Peut-être avait-il accepté l’invitation par simple politesse finalement : cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas assisté à un évènement mondain sorcier, la tête davantage tournée du côté humain en ce moment. Du moins, uniquement vers les réceptions et le networking, ayant abandonné les soirées underground depuis quelques mois.

- On peut partir sinon ? On prend quelques p’tits fours et zoup’!
- On est là que depuis 15min Nilsa.
- 10 min de trop selon moi…

Il baissa le menton pour croiser les pupilles noires de la belette, allongée contre son cou, la tête sur son épaule. Elle, au moins, n’avait pas à se maintenir en position verticale alors que son dos lui criait d’aller s’allonger avec une bonne bouillotte dessous. Mais si lui arrivait à trouver du plaisir dans ce type d'évènements, c'était tout l'opposé du familier. Nilsa avait en horreur ces jeux de pouvoirs et de faux semblants, bien que son sorcier n'y participe jamais. Là où les sourires étaient faux, Judd riait de bon coeur. Là où les médisances et les rumeurs se créaient, lui apportait une franchise brûlante.

- Un verre et on y va, d’accord ? Si on me demande, je serais capable de dire ce qu’ils servaient comme mocktail au moins.

Comme si quelqu’un le lendemain allait lui demander les boissons servies à la soirée Beckett du soir d’avant. Même dans la société sorcière, les strates sociales ne se mélangeaient pas souvent.

- Bonsoir, qu’avez-vous comme cocktails sans alcool ?

Accoudé au bar installé pour l’occasion, Judd se fit aussi aimable qu’en habitude, un sourire indolent en accompagnement.

- Mmmh, des jus des fruis. Papaye, mangue, fraise. De la limonade.

Petite moue de la bouche. Pas vraiment ce qu'il appréciait habituellement.

- Donc pas de mocktails ?
- Je… je ne sais pas en faire Monsieur mais je peux appeler un collègue et…
- Allons pour un jus de mangue s’il vous plait.

Car il n’avait pas envie d’attendre, ni d’emmerder ce pauvre jeune homme qui était surement payé une misère à gérer les envies des riches emmerdeurs comme lui. Le verre arriva à peine détourna-t-il les yeux. Un coup de menton de remerciement plus tard et un billet de £20 glissé en guise de pourboire, Judd en but une longue gorgée avant de s’adosser au même bar : place stratégique qu’il chérissait tant, il avait une vue imprenable sur la salle. Et si on venait lui parler, il n’aurait qu’à prétexter au bout de quelques minutes une envie d’aller aux toilettes après avoir trop bu. Judd ne mentirait pas vu la vitesse à laquelle il termina son jus. La Sentinelle n’était pas un pilier de bar dans sa plus pure définition mais en était un de par sa posture.
Emilio Hernández
Expansionniste
Emilio Hernández
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Two kings, one kingdom, one snake and one weasel.  Frr8
Face claim : diego luna
Pronoms RP : il
Âge : 41
Tuer le temps : gardien des limbes de son pays, épée rendue à l'état de seule influence ici.
Familier : ximena, un bothrops insularis (jararaca-ilhoa).
Compte en banque : 338
So below




tw; relation familiale toxique

Il n’y avait strictement rien de professionnel à sa présence ici, pas plus qu’il n’allait s’appesantir sur la qualité des snacks ou des boissons proposées. C’est à peine si Ximena se sentait bien elle-même, le choc thermique entre l’extérieur et l’intérieur lui donnant toujours plus de mal à survivre mentalement à la violence de son déracinement. En écho, Emilio, qui en souffre à sa façon, se permet d’en faire l’épanchement lorsque cela se révélait opportun, et parfois pas. Pour elle, pour lui, pour eux. Ta mamita n’en a strictement rien à faire de moi. De toi non plus, j’en suis sûre. - Et moi, je la tuerais pour avoir un verre de horchata frais. S’ils n’en ont pas ici, tu me rappelleras quoi faire la semaine prochaine ?

Il a happé la personne qu’il était sensé voir, ni plus ni moins, l’acte de présence se devant d’être rentabilisée dès le départ. Cela ne dure pas plus d’une dizaine de minutes, à vrai dire, et le mexicain se décroche naturellement du trio duquel il faisait partie pour aller chercher à boire. Ximena était assoiffée, comme souvent ces derniers temps ; à croire que l’eau qui crevait le ciel ne suffisait pas.

Bonsoir. De l’eau, s’il vous plaît.

Nous… n’avons pas vraiment d’eau minérale, à vrai dire. Est-ce qu’un jus, une limonade, ou bien de l’alcool vous ferait peut-être envie ?

Il y a bien quelque chose qui me fasse envie, oui, maintenant que vous le dites…

Il fait mine de réfléchir, alors que ce n’est pas le cas ; l’œil à nouveau vissé sur son vis à vis, franc d’une fierté qu’il n’aura pas volée.

…de l’eau.

La personne rassemble son professionnalisme pour tenter de lui octroyer une réponse reformulant la première, à n’en point douter, et Emilio, sentant ce vent-là tourner, se permet d’intervenir rapidement.

Allons, n’importe qui dans ce quartier en aurait. Vous ne me vexerez pas d’aller chercher celle du robinet, si c’est quelque chose qui vous inquiète.

Il ne lui rappellerait pas que l’eau est aussi sacrée que son souffle de vie, comme il n’irait pas lui faire la leçon qu’alcool n’est que ruine de l’âme et que leurs familiers ne s’en rafraîchissaient pas.

Je vais voir ce que je peux faire, je vous prie de patienter une petite minute…

Merci.

L’homme se retourne dos audit bar, jetant un coup d’œil à ses côtés, une seule personne étant présente pour l’accompagner malgré lui. S’il n’a aucune réelle envie d’échanger, il se sent pourtant d’humeur à jauger quiconque serait impliqué de près ou de loin à son expérience de cette soirée. Cet homme, bien apprêté, dégageant à lui seul une chaleur vive, qui contrastait avec son charisme polaire, était tout indiqué. Pour ainsi dire, il croit même le reconnaître, et le temps de quelques paroles allaient pouvoir l’aider à s’en assurer.

Une chose est sûre, votre jus n’est pas coupé à l’eau.” Gage de qualité, semble t-il. Ximena, attentive, observe tant le familier de l’étranger que ce dernier. Elle les reconnaît, et le signal télépathique est transmit aussitôt à celui contre lequel elle se trouvait enserrée. “Emilio Hernández. Quelque chose me dit que vous êtes un Rivera.” Hochement de tête respectueux à son égard. Sa mémoire visuelle n’est pas une légende urbaine, loin de là. Un Rivera pas comme les autres, semble t-il. Il n’y a rien de sépulcral, pas l’ombre d’une nécromancie latente sur sa carne que Ximena devine plus chaude que celle de son sorcier. Serait-ce celui dont on lui avait parlé, il y a deux semaines ?

Comme quoi, il en faut parfois peu pour sauver une soirée.” De l’eau qui ne vient pas de la rivière d’à côté et un homme qui aurait dû naître nécromancien face au gardien des limbes du coven mexicain. Rien n'était aussi incertain que ce qui pourrait advenir de ces deux énergies singulières.

Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Two kings, one kingdom, one snake and one weasel.  Strand-youre-funny-feartwd
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 348
So below





Two kings, one kingdom, one snake and one weasel.

avril feat  @Emilio Hernández


- Une chose est sûre, votre jus n’est pas coupé à l’eau.

Le pyromancien détourna les yeux vers la gauche, pour y trouver une tête inconnue - enfin ! Les cheveux bruns mi-longs, les yeux du même noir profonds que ceux de Judd et un serpent en compagnon. Si la Sentinelle ne réagit pas automatiquement, plus intrigué par les mots que par la personne elle-même, Nilsa se dressa immédiatement sur son épaule, prête à se défendre. Judd avait tendance à se souvenir plus des identités que des visages. Demandez lui tous les noms d’une série télé ou des membres du Conseil actuel et il vous sortirait la liste dans l’ordre alphabétique. Mais mettez le devant la-dite personne, il serait potentiellement incapable de se rappeler de son prénom. Une preuve accablante qui dévoilait l’importance des identités pour le Rivera mais pas des visages.

- Il est même délicieux.

Coup de menton en guise de salutation, sans un mot de plus. Judd avait dit qu’il parlerait à une personne et c’était fait. Plus qu’à finir sa boisson et il pourrait déguerpir de cette soirée avec la même vivacité que sa belette.

- Emilio Hernández. Quelque chose me dit que vous êtes un Rivera. Comme quoi, il en faut parfois peu pour sauver une soirée.

Regard à nouveau vers la gauche, tiré par l’intérêt du nom. Judd ne connaissait pas vraiment la famille Hernández, arrivée il y a peu à Edimbourg mais pour autant, il en avait entendu parlé. Mère diplomate, famille estimée au... Mexique s’il se souvient bien et surtout, nécromanciens. Parfois, Judd se questionnait sur l’aura qu’il dégageait réellement, ayant une facilité déconcertante à se retrouver systématiquement au coeur du Coven qu’il chérissait mais qui le quittait de jour en jour, en même temps que le souffle de ses parents. S’il savait pertinemment dégager un certain charisme, tenait-il plus des Volcans ou des Vagabonds ? Ou un savant mélange des deux ? Quand il portait sa paire de lunette, peut-être le confondait-on avec un nécromancien finalement et… l’idée lui plaisait autant que la saveur de la mangue sur le bord de ses lèvres.

- Vous êtes physionomiste Señor Hernández. Judd Rivera, enchanté.

L'espagnol roulant aisément grâce à l'apprentissage de la langue par son père et ses nombreux voyages, il lui adressa un nouveau coup de menton, plus doux cette fois-ci. Nilsa, elle, descendit sur le bar, l’air toujours aussi suspicieuse envers le serpent sur les épaules du nécromancien. Son sorcier pouvait la comprendre, au vu des nombreux National Geographic qu’ils avaient regardé et de la chasse perpétuelle entre son espèce et celle du familier du mexicain.

- Et nous sommes au moins deux à être sincères ce soir. Je comptais m’en aller mais peut-être qu’un moment de… râleries en duo rendra honneur à cette soirée. Qui a craché dans votre verre ?

En d’autres mots, qui l’avait emmerdé au point de l’amener, lui aussi, à s’adosser au bar avec l’air d’être dans une cour de récréation, sans place sur une balancoire.
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below