Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice

3 participants
Meera Watson
Isolationniste
Meera Watson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 4f1dd5208cc6cb27ef2a8dfde789ad65
Face claim : Daisy Edgar-Jones
Pronoms RP : Elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Biologiste marine dans le monde humain
Familier : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Ccf861c978fd6881e172703f3410b159
Seele est aux côtés de Meera depuis sa naissance, mais elle le regrette parfois quand l'hydromancienne lui plante ses dernières créations, tricotées à la main et avec amour, sur ses deux oreilles...

Compte en banque : 6
So below



Meera Watson



Identité - Meera, dérivé du Sanskrit "Mira", voulant littéralement dire eau, ou océan, en l'honneur de sa grand-mère paternelle. Watson, du côté de son père. Elle se fait aussi appeler Mimi, et lorsque le “R” est encore compliqué à prononcer par des enfants en bas-âge, Miya, Mila, ou encore Yaya, parfois repris par les adultes, ce qui l'énerve au plus haut point.
Naissance - Elle est née le soir du 28 juin 1995, jour de Nouvelle Lune, à Édimbourg, d'un père zoomancien et d'une mère botanomancienne, elle a donc 28 ans.
Nationalité & Origines - Écossaise pure, elle porte en elle la fierté des racines de la famille de son père, les Watson.
Magie & palier - Hydromancienne de palier 2.

Familier - On aurait pu croire qu’elle aurait été accompagnée d’une petite bête à écailles, néanmoins c’est une jolie petite loutre de mer nommée Seelie qui se tient à ses côtés.
Tuer le temps - Meera est biologiste marine, elle travaille sur les côtes de l'Édimbourg humain. Ses résultats sont principalement apportés aux pouvoirs publics de cette dernière et elle donne aussi parfois des cours et des conférences à l'Université d'Édimbourg, puisque cela rentre dans ses missions.  

Philtre d'amour - Meera est une amoureuse de l’amour, elle a eu plusieurs relations qui se sont toutes soldées par un échec, ce qui l'a conduit à ne plus croire en l’Amour avec un grand A. Elle se dévoue à son travail et aux animaux, aux côtés de son père, afin de combler ce vide. Cœur à prendre, elle est prête à aimer quiconque voudra bien l’aimer à sa juste valeur, malgré ses travers, une fois ses murailles franchies.
L'enfer c'est les autres - À force de côtoyer les humains, elle sait que certains seraient prêts à se battre pour les droits et la reconnaissance des sorciers. Néanmoins, elle pense que cela ferait un trop gros choc pour la population mondiale, et l’ordre qui est établi, c’est pour cela qu’elle reste isolationniste, mais serait prête à accepter la révélation de l’existence du monde magique aux humains si les bonnes conditions sont réunies pour.

FC & Crédits - Daisy Edgar-Jones, @nairobi ou @ecstatic ruby sur Avacréa



La mer abrite de terribles créatures...



Meera a hérité de l'hydromancie de sa grand-mère paternelle, et de son grand-père maternel. Fille de zoomancien et de botanomancienne, elle est l'aînée d'une fratrie de trois : Jaina et Kai, de faux jumeaux, et elle. Jaina a hérité de l'hydromancie des grands-parents, Kai, de la main verte de sa maman. Les débuts de leur relation sont un peu conflictuels, notamment avec Jaina, car Meera est jalouse et a peur de perdre sa place, mais finalement les tensions s'apaisent, et Meera devient un véritable modèle pour eux.
Ses connaissances de l'amour se résument aux livres et aux films qu'elle dévore dès qu'elle a le temps, et sa première relation a été un véritable fiasco qui l'a plongée au fond d'un abîme rempli de noirceur et de mal-être.
Le bac en poche, elle part dans l'Édimbourg humain afin d'y étudier la biologie marine. Elle connaîtra d'autres relations, toutes plus bancales les unes que les autres, elle s'essaiera au charme de sirène des hydromanciens avant de le regretter et de se jurer de ne plus jamais l'utiliser. La jeune brune se cherchera beaucoup durant ses années d'études, et se retrouvera à écumer des bars, boîtes nuits, ou quartiers sombres, dans lesquels elle ne pensait jamais mettre les pieds.
Depuis petite, son refuge, c'est la plage et la mer, et aujourd'hui encore, elle aime délaisser son laboratoire pour aller tremper les pieds dans l'eau.
Une fois son diplôme d'études supérieures en poche, elle s'installa dans un petit appartement de Leith, pas loin des côtes. La brune travaille principalement pour l'Édimbourg humain et revient fouler les estrades de l'Université afin d'y donner des cours et des conférences.

Liens recherchés

Encore en réflexion, je suis ouverte à tout type de lien, ami.e.s proches, ennemi.e.s, amours, les ami.e.s qui deviennent des membres de la famille, des ami.e.s qui deviennent des inconnu.e.s et de simples souvenirs, de la mauvaise graine qui influence Meera, etc...

Meera Watson
Isolationniste
Meera Watson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 4f1dd5208cc6cb27ef2a8dfde789ad65
Face claim : Daisy Edgar-Jones
Pronoms RP : Elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Biologiste marine dans le monde humain
Familier : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Ccf861c978fd6881e172703f3410b159
Seele est aux côtés de Meera depuis sa naissance, mais elle le regrette parfois quand l'hydromancienne lui plante ses dernières créations, tricotées à la main et avec amour, sur ses deux oreilles...

Compte en banque : 6
So below



Team Vagues
L'Océan les engloutira



@Pseudo - Lien Crédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  
@Pseudo - Lien
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !
Meera Watson
Isolationniste
Meera Watson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 4f1dd5208cc6cb27ef2a8dfde789ad65
Face claim : Daisy Edgar-Jones
Pronoms RP : Elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Biologiste marine dans le monde humain
Familier : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Ccf861c978fd6881e172703f3410b159
Seele est aux côtés de Meera depuis sa naissance, mais elle le regrette parfois quand l'hydromancienne lui plante ses dernières créations, tricotées à la main et avec amour, sur ses deux oreilles...

Compte en banque : 6
So below



Ladies
Contre vents et marées



Kwan LiyaCrédits ; labonairs
Rencontre dûe au hasard et aux lumières de la nuit, Liya a vite trouvé sa place dans le cœur de Meera. Toujours prêtes pour s'échanger des tips, discuter autour d'un verre ou sous les aiguilles de la tatoueuse, Meera, introvertie au possible, se sait chanceuse d'avoir Liya auprès d'elle.


@Pseudo - Lien
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

Meera Watson
Isolationniste
Meera Watson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 4f1dd5208cc6cb27ef2a8dfde789ad65
Face claim : Daisy Edgar-Jones
Pronoms RP : Elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Biologiste marine dans le monde humain
Familier : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Ccf861c978fd6881e172703f3410b159
Seele est aux côtés de Meera depuis sa naissance, mais elle le regrette parfois quand l'hydromancienne lui plante ses dernières créations, tricotées à la main et avec amour, sur ses deux oreilles...

Compte en banque : 6
So below



Gentlemen
Une vague peut en cacher une autre



Lucius Jager Crédits ; Skeyde
Connaissant l'un des plus grand secret du grand et sage Lucius, vu comme le gentil garçon blanc comme neige, Meera ne peut s'empêcher de se montrer taquine envers le garçon dès que l'occasion se présente. Elle sait, ce qu'il s'est passé ce soir-là, et le faire chanter est sa plus grande fierté : c'est qu'il a un sacré timbre de voix le Lucius, surtout du Céline Dion ...

Seo Ryung Crédits ; Doldoli
Sans qu'il y ait réellement de nom sur leur relation, Meera et Ryung partagent tous les deux l'amour des animaux et de leur préservation. Meera est d'ailleurs complètement fan de Hwan, le petit familier de Ryung, sans que cela n'en déplaise au rat...

Alaois Ó Fearghail Crédits ; Fruzsi
Et dire que sans cette histoire de chapeaux troqués entre leurs familiers, Alaois et Meera auraient eu très peu de chance de se rencontrer. Depuis, Bart et Seele sont inséparables et cela donne de bonnes raisons à Meera de venir voir Alaois régulièrement afin de discuter autour d'un verre.

@Pseudo - Lien
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !
Meera Watson
Isolationniste
Meera Watson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 4f1dd5208cc6cb27ef2a8dfde789ad65
Face claim : Daisy Edgar-Jones
Pronoms RP : Elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Biologiste marine dans le monde humain
Familier : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Ccf861c978fd6881e172703f3410b159
Seele est aux côtés de Meera depuis sa naissance, mais elle le regrette parfois quand l'hydromancienne lui plante ses dernières créations, tricotées à la main et avec amour, sur ses deux oreilles...

Compte en banque : 6
So below



Les RPs
Alors, on a peur de se mouiller ?



10.11.2023 Tangled Up - ft. @Kwan Liya (en cours)
15.12.2023 Gangstas des bacs à sable - ft. @Alaois Ó Fearghail (en cours)
08.02.2024 Our values unite us - ft. @Seo Ryung (en cours)



Trigger La maltraitance animale, c'est nope.
Warning Évocation de la première relation de Meera possible selon le RP et le lien, donc dépression, auto-mutilation, violence physique.

Le RP & moi Je peux être parfois un peu longue à répondre, parce que je n'aime pas répondre du vent et juste faire du remplissage, la longueur peut varier, mais j'aime bien rédiger, vous n'aurez donc jamais juste trois lignes de ma part.

Mes envies Pour le moment je suis ouverte à tout type de RP, que ce soit de l'angst, avec des sujets sérieux et sombres, de la guimauve, avec de l'amour à foison à en vomir, ou des tranches de vie à juste faire des conneries.
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 90
Champion.ne : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 8XueOpP
So below



MOI D'ABORD MOI D'ABORD wii

nomnom nomnom nomnom

Voilà, je file dans tes mps maintenant mustach
Meera Watson
Isolationniste
Meera Watson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 4f1dd5208cc6cb27ef2a8dfde789ad65
Face claim : Daisy Edgar-Jones
Pronoms RP : Elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Biologiste marine dans le monde humain
Familier : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Ccf861c978fd6881e172703f3410b159
Seele est aux côtés de Meera depuis sa naissance, mais elle le regrette parfois quand l'hydromancienne lui plante ses dernières créations, tricotées à la main et avec amour, sur ses deux oreilles...

Compte en banque : 6
So below



Honhonhon mais avec plaisir ma chère Liya mustach
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Byky

So below



COUCOU J'ARRIVE AUSSI dract5

Alors, Meera et Lulu étaient à l'école ensemble c'est sans doute un point de début facepalm
j'ai encore ta fichette et les détails en tête en ayant lu ça y a quelques jours, du coup je me rappelle que tu as mentionné que Meera trainais parfois avec des gens un peu fêtards 😂 ça pourrait coller à l'adolescence de Lucius, si la timeline correspond.

A 17 ans, il a terminé au poste de police pour une pool party clandestine de nuit (et Armand est venu le chercher pour éviter d'appeler ses parents parce qu'il avait trop honte de lui drama) bon y a pas eu de conséquences gravissimes pour une bêtise d'ado qui a bu quelques bières, il a chouiné dans le bureau et n'a pas eu autre chose qu'un rappel à l'ordre et une grosse frayeur hide1

mais du coup, à voir si on peut inclure Meera là dedans éventuellement, elle serait donc au courant d'un des terribles secrets de Lucius, le gentil garçon à priori sans reproches hinhin (bon elle est pipoune aussi je l'imagine mal s'en servir pour le faire chanter 11 ans après ->)

ça peut être un petit début à creuser pour poser un lien ensuite dans le présent entre eux, si ça te tente yay
Meera Watson
Isolationniste
Meera Watson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 4f1dd5208cc6cb27ef2a8dfde789ad65
Face claim : Daisy Edgar-Jones
Pronoms RP : Elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Biologiste marine dans le monde humain
Familier : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Ccf861c978fd6881e172703f3410b159
Seele est aux côtés de Meera depuis sa naissance, mais elle le regrette parfois quand l'hydromancienne lui plante ses dernières créations, tricotées à la main et avec amour, sur ses deux oreilles...

Compte en banque : 6
So below



BONCHOUR @Lucius Jager cute1

Je me souviens parfaitement de ce moment de la vie de Lucius hihi j'ai beaucoup ri je dois l'admettre et j'imagine bien une jeune Meera au milieu de tout ce bazar. Je la vois plutôt en train de lui lancer des regards équivoques, avec le petit mouvement de sourcils ou de faire des sous entendus dès qu'on mentionne Lucius comme étant un gentil garçon blanc comme neige, pour le taquiner, du style "si seulement ils savaient hihi" hey Mais clairement, elle ne le fera jamais chanter (sauf au karaoké) !
Je les vois bien en reparler en ayant un peu trop bu et à avoir des fous rire vis à vis de ça, Lucius gêné, Meera qui en rajoute une couche sur le fait qu'il ait chouiné... hihi
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Byky

So below



Mais clairement, elle ne le fera jamais chanter (sauf au karaoké)

Ok go se faire une soirée Karaoké en fait pour bleugler du céline dion drama

Je dis oui à tout du coup, ça va être cool ce petit lien blblbl cute2 je t'ajoute vite chez moi et si tu veux j'ai encore de la place pour RP ! (avec le même rythme terrifiant que Liya)
Meera Watson
Isolationniste
Meera Watson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 4f1dd5208cc6cb27ef2a8dfde789ad65
Face claim : Daisy Edgar-Jones
Pronoms RP : Elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Biologiste marine dans le monde humain
Familier : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Ccf861c978fd6881e172703f3410b159
Seele est aux côtés de Meera depuis sa naissance, mais elle le regrette parfois quand l'hydromancienne lui plante ses dernières créations, tricotées à la main et avec amour, sur ses deux oreilles...

Compte en banque : 6
So below



Blblblblblblblblblbl afraid je t'ajoute aussi de ce pas !

Je les vois tellement vivre leur meilleure vie à chanter comme des casseroles un pied sur les canapés de la salle de karaoké et un membre du staff qui ramène à boire complètement désespéré par ce qu'il voit. hihi hihi

Pour du RP pourquoi pas ! Mais je n'ai clairement pas votre rythme ni votre talent, alors .... sob
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Meera Watson ⨳ Nothing Is Nobler Than Self Sacrifice Byky

So below



Oh non Meera mais te stress pas pour ça !
Comme je dis toujours le tout c'est de s'amuser et y a pas de stress a avoir ! Si tu me répond une fois dans le mois c'est amplement suffisant dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Plop à toi !

Alors, elles ne sont pas du même coven ni de la même magie ni de la même génération pour l'Académie.

En revanche, elles ont des racines écossaises. Pour le lien, je pense plus te proposer cette petite idée, le mari de Maïa, Jamie Douglas (fils d'un(e) aéromancien.ne et d'un(e) hydromancien.ne) est constructeur navale, mais, je pensais qu'il aurait pu appartenir à la même famille que Meera.

Jamie est décédé en 2027, il a une petite fille qui a sept ans. Du coup, si Meera veut être sa baby-sister c'est possible ? Je ne sais pas si ton perso aura le temps de garder une petite. Meera est biologiste marine depuis combien de temps ?

De même, James aimait beaucoup la musique. Maïa cuisine beaucoup, donc selon le lien, ça peut rapprocher, qu'en penses-tu ?

Maïa a également un frère jumeau, c'est un petit commun entre les fratries Watson et Hamilton.
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below