-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Kwan Liya ⨳ Never be alone

4 participants
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 BykyKwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 7jcrKwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 C72a
So below



Coucou !

Je passe ici pour qu'on puisse réfléchir à notre lien, si tu es toujours intéressée^^
Tu avais déjà une idée en tête où on y réfléchit ensemble ?

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8XueOpP
So below



@Moira Auchincloss Ca me va totalement ! Comme tu dis, elles ont raté pas mal de chose, un petit rp "mise à jour de nos vies" me parait super  kibrille


@Rhee Haesik

Coucouuu installe toi je t'en prie  heart Alors, je suis toujours intéressée, bien entendu ! Je n'avais pas vraiment d'idée précise mais en relisant ta fiche, j'ai vu que ton sorcier était arrivé qu'au moment du tertiaire à l'académie et qu'en plus, il était un peu à l'écart, de ce que j'ai compris, Liya est un peu plus jeune que lui mais peut-être qu'elle a pu l'approcher dans ses débuts par ici, malgré la barrière de la langue, elle aurait pu persévérer, s'adaptant un peu à lui pour éviter qu'il se sente trop seul (au moins au niveau relation humaine ?  hmm
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 BykyKwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 7jcrKwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 C72a
So below



Oui il est arrivé en Ecosse assez tard après un scandale en Corée.
Il a été un peu isolé au début à l'académie, effectivement à cause de la barrière de la langue, mais aussi parce que lui même essayait de se faire remarquer le moins possible
Peut être que Liya pourrait lui avoir passé des cours au départ ?
Voir l'avoir aidé à pratiquer son anglais ?

Après ils ont aussi le dessin en commun si ça peut nous aider à développer
Et je ne pense pas que Liya parle de ça facilement mais au vu de sa propre histoire, Haesik pourrait comprendre sans mal comment sa mère en est arrivée à
Spoiler:
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8XueOpP
So below



@Rhee Haesik je pensais avoir répondu mais en fait, j'avais pas écris, désolé dractcry

Je pense que ça peut totalement se faire, les scandales dans un autre pays, elle connait (enfin, sa famille connait plutôt facepalm ) Et le dessin a totalement pu aider à développer leurs lien, si au début c'était vraiment sur le "scolaire" ça a pu évoluer en quelques choses de plus personnel, amical ! Pour ce qui est de sa mère, effectivement, elle n'en parle pas vraiment, mais effectivement, vu que ça fait écho à Haesik, je pense qu'il peuvent se comprendre sans vraiment savoir, peut-être que des indices ont pu être laissé ici (des tournures de phrases, des silences selon certaines questions/moments) qui peuvent mettre la puce à l'oreille sans pour autant qu'ils en parlent en étant plus jeune mais pourquoi pas une fois adulte, dans des conversations plus sérieuses et tout hmm
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 BykyKwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 7jcrKwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 C72a
So below



Si on veut partir sur du mignon on pourrait imaginer qu'ils auraient pu se raconter des trucs via le dessin au début ? Et/ou créer comme une p'tite bd participative ?
Bon, Haesik devait être capable de bafouiller quelques trucs en anglais mais ça devait pas être jojo au tout début lol et cette idée aurait pu le divertir le soir

Après pour ce qu'haesik sait de la vie de Liya dans le présent ou pas, ça dépend de ce que tu veux comme lien final. Ami proche, ami classique, connaissance reconnaissante... Wink
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8XueOpP
So below



encore désolé pour le temps de réponse rain  @Rhee Haesik

oh non trop mignon l'idée de se raconter des choses par le dessin, je me dis que ça a pu rester dans le temps du coup, même si maintenant Haesik parle bien anglais et tout ? lol1

Je me dis qu'un lien ami.es proches pourraient être pas mal, ils ont réussis à garder contact au fil des années, se revoit quand les emplois du temps concordent et tout ? hmm
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 BykyKwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 7jcrKwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 C72a
So below



Oui ça pourrait c'est plutôt rigolo
Même s'ils se les envoient par SMS ou quoi lol

Du coup, s'ils sont proches, Haesik t'aura sûrement parlé de sa relation avec Moira, sauf si tu préfères que ça sorte dans votre sujet ?^^
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8XueOpP
So below



Non mais tellement ! Bon, il risque d'avoir des messages à pas d'heure de la part de Liya, du coup.. désolé d'avance lol1

euuuh alors là, bonne question, à voir avec @Moira Auchincloss aussi, ce qu'elle en pense hmm En tout cas, Liya ne sera jamais aller parler de cette relation si elle avait été mise au courant, donc au moins, sur ça, pas de soucis à se faire dractwaaah
Moira Auchincloss
Isolationniste
Moira Auchincloss
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 Katiemcgrath
Face claim : Katie McGrath
Pronoms RP : Elle/She/Her
Âge : 27
Tuer le temps : Gardienne des écrits depuis fin 2023, Moira se consacre entièrement à ses nouvelles responsabilités, qu'elle prend très au sérieux malgré le peu d'appétence qu'elle ressent pour sa tâche.

Elle est destinée à hériter d'une fortune conséquente, unique héritière du clan Auchincloss, ses parents espèrent qu'elle apportera honneur et fierté à leur nom, peu importe les désirs de la jeune femme.

Pour échapper à cette pression constante, Moira se réfugie dans la danse et le chant, où elle excelle.

Familier : Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet
Compte en banque : 292
So below



Hellow !

Alors dans notre rp actuel, Moira ne sait pas que Liya est au courant pour Haesik et elle, mais ça ne veut pas dire que c'est un secret ! Honnêtement, voyez-vous comme vous le souhaitez, dans les deux cas ça peut être marrant ^^

Je m'adapterai !
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8XueOpP
So below



ça marche merci de ta réponse @Moira Auchincloss keur Du coup @Rhee Haesik qu'elle le sache avant ou qu'elle l’apprenne dans le sujet avec Moira, les deux me vont, à toi de me dire si tu pense que ton sorcier l'aurait dit ou non, mais dans les deux cas, ça peut-être intéressant cute2
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 BykyKwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 7jcrKwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 C72a
So below



Bon après discussion avec Moira après les fiançailles ils vont faire profil bas +++ donc tu choisis ce que tu préfères : soit Haesik t'en a parlé avant donc tu sais et tu peux l'utiliser dans votre sujet, soit tu l'ignores et Moira n'en parlera pas immédiatement du coup Wink

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Kwan Liya ⨳ Never be alone - Page 2 8XueOpP
So below



Alors, à ce moment-là... ils sont ensemble depuis longtemps du coup ? ou non ? (oui je suis un peu perdue dans les timeline jpp)

Je me dis que si ça ne fait que quelques mois, peut-être que Liya et Haesik ne se sont pas trop croiser pour x ou y raisons et dans ces cas-là, ils n'en auraient pas parlé (parce que bon je vois mal la conversation arriver sur le tas en mode " oh en fait, je suis en couple !!" alors qu'ils se croisent juste dans la rue  dractlmao  )de même, vu que Liya était plus focus sur les frères Karlsson (pour des raisons différentes  dractsweat ) elle n'aurait pas forcément remarqué que les deux tourteaux étaient en date pendant yule ! Et si elle n'a pas cette information, ça pourrait renforcer la peur de mon perso par rapport au fait qu'elle pense que sa famille veut la récupérer et tente de l'avoir par Moira hmm

Et si ça fait plus longtemps, Liya tentera de faire bonne figure si jamais Moira lui confirme bien le mariage et ira voir Haesik en mode " Mais vous êtes plus ensemble ??? Tu m'as rien dit ?? POURQUOI ? dractsob dractsob dractsob dractsob dractsob dractsob dractsob " lol1

Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below