-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


⨳ des petites bêtises ⨳

4 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below




IT'S ALMOST CHRISTMAS TIME

Mère noël ? Es-tu là ?

J'aime faire du graphisme et surtout des avatars  fire
Rien de bien long dans cette présentation, juste si vous souhaitez des p'tits avatars et que ce que je fais vous plais, n'hésitez pas à poster un p'tite galerie de votre fc d'amour et j'essayerai un petit quelque chose, parfois en mode random hop un p'tit cadeau non annoncé si la bouille de votre fc m'inspire beaucoup  cute1

Pour voir ce que je fais c'est par ici :
https://moneyhoneyps.tumblr.com
Tout n'est pas à jour, en ce moment je m'essaie à des nouveaux trucs  cute

Si jamais, à créditer moneyhoney.  kawaii

(Ah oui, je mets tout sur tumblr pour retrouver mes créas et pas avoir à les enregistrer sur mon pc, mais si jamais n'hésitez pas à me préciser si vous préférez que je ne mette pas les avatars sur tumblr)

sunny  sunny  sunny
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Petite fournée pour @Calixto Galhardo

PREVIEW
⨳ des petites bêtises ⨳ BlU2ZMRP_o

400x640
avatars:

PREVIEW
⨳ des petites bêtises ⨳ LGoJzOMi_o
400x640
avatars:

PREVIEW
⨳ des petites bêtises ⨳ DAOkJAoA_o
400x640
avatars:
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Mon dieu ils sont tellement canons bave bave bave  je sais même pas lequel choisir drama
MERCI cute2 cute1 keur
Calixto te fait une danse de la joie:
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Je suis trop contente qu'ils te plaisent  cute1

@Lucius Jager pour (futur) Aster  cute

PREVIEW
⨳ des petites bêtises ⨳ XDrN3nZX_o

400x640
avatars:
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ⨳ des petites bêtises ⨳ 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
⨳ des petites bêtises ⨳ Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : ⨳ des petites bêtises ⨳ Byky

So below



OMG MAIS ILS SONT INCROYABLES fire run run run

je les enfile dès qu'Aster est là 👀
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Trop happy si ça te plait pour Aster  cute  cute
Une petite fournée pour la flamboyante @Alba Abramowitz, j'ai essayé de respecter sa thématique de pyromancienne  fire
Il y a des avatars/gifs dans le tas j'espère que ça ne te déranges pas  cute2

PREVIEW
⨳ des petites bêtises ⨳ KePixu0z_o
400x640
avatars:

PREVIEW (j'ai pas réussi à upload en gif, il y en a 2 petits dans les avatars)
⨳ des petites bêtises ⨳ BZ4rrgRj_o
400x640
avatars:
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



fbcuariebfciuzeiuz je suis pas passée pour te le redire sur le forum mais O M G ILS SONT M A G N I F I Q U E S je décède. dractkeur
je sais déjà lequel je vais mettre hihihi, j'attends juste un peu après l'ouverture officielle, histoire qu'on garde notre unité d'avatars, mais après je sens que je vais le garder jusqu'au changement de design. mouaha mouaha
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



dractkeur je suis trop heureuse qu'ils te plaisent j'ai trop aimé les faire

Une bouille m'a inspirée ce soir c'est celle d'Idris a.k.a @Adama Ofori, j'avais envie d'en faire quelques uns en reprenant les couleurs des oniros yeux
et petite surprise bonus à la fin
PREVIEW
⨳ des petites bêtises ⨳ KaPkrtwQ_o
400x640:

+ bonus, j'ai trouvé cette photo d'Idris et je me suis dit tiens, why not mettre la panthère
⨳ des petites bêtises ⨳ RZ0edTdb_o

donc ça donne ça, 'me suis amusée dracthehehe
⨳ des petites bêtises ⨳ LFPEMByC_o
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ⨳ des petites bêtises ⨳ 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : ⨳ des petites bêtises ⨳ Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 748
So below



celui de la panthère il est incroyable, je le switch pour le mettre dans le bottin des anniversaires ptdr une œuvre d'art 😂
Raphael Selvaggi
Saint Patrick
Raphael Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ⨳ des petites bêtises ⨳ Cad5b5387ffaf87b5f4a49ae9f4816c9b2a139ce
Face claim : luca marinelli
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps :
artiste à la notoriété plus qu'honorable, il se produit sur scène et chante, joue pour des âmes charitables venues l'écouter. le reste du temps, il est un minion de l'Ordre de St Patrick, dont l'utilité - parfois contestée - crève le plafond.

Familier :
c'est pas normal. je suis pas normal. Raphael n'en a pas et n'en aura jamais.

Compte en banque : 488
So below



oh good lord que s'est-il passé quand j'étais parti donner à manger aux chèvres ????

mi-ko mi-honoré je suis, merci @maja rosendahl pour les cadeaux dractlove dractlove (trop teubé j'avais pas vu que c'était des preview)
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



tes créas sont tellement superbes, j'ai adoré découvrir ton tumblr aussi keur (et voir que tu avais déjà graphé sur Sydney, d'ailleurs hihi )
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Ichabod Karlsson, ahah j'ai trop kiffé le faire, Adama et sa panthère  dractyay
@Adama Ofori je suis trop contente qu'ils te plaisent, il m'a trop inspirée  dractkeur

@Jaymee Sinclair oh merci beaucoup cute2 Oui j'ai pas osé les mettre ici car je n'étais pas sûre que ce soit la vibe de ton personnage mais j'en avais fait quelques uns I love you Si jamais tu as des galeries spécifiques pour Syd, avec grand plaisir, elle m'inspire beaucoup et je pourrai essayer de faire quelque chose qui se rapproche plus de ton personnage  cute2
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Zephyr Osbourne Ambiance mushroom & green pour le botano' Zephyr a.k.a Champigod dractyay

PREVIEW
⨳ des petites bêtises ⨳ UIM2MdqV_o

avatars:
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ⨳ des petites bêtises ⨳ 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : ⨳ des petites bêtises ⨳ Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 296
Champion.ne : ⨳ des petites bêtises ⨳ Vh42
So below



Je...je...oh god c'est SI BEAU dractsob dractlove
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Contente qu'ils te plaisent dractyay
J'ai fait des bêtises pour futur Aster @Lucius Jager comme ceux d'avant c'était bouh-hou cracra

⨳ des petites bêtises ⨳ T29FVhEW_o

avatars 400x640:
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



the queen is baaaaaaack ! drama
ils sont trop trop beau oh lala. j'adore comme t'arrives toujours à garder les couleurs des covens des personnages dans tes avatars.  cute1  les deux noirs et blancs sont sublimes aussi, mais alors celui qui m'a direct frappée c'est vraiment le quatrième et sa composition comme une carte de tarot (ça fit parfaitement le personnage en plus hihi ).
t'es trop trop douée vraiment, on a de la chance de t'avoir pour nous gâter. keur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ⨳ des petites bêtises ⨳ 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
⨳ des petites bêtises ⨳ Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : ⨳ des petites bêtises ⨳ Byky

So below



⨳ des petites bêtises ⨳ Cry-crying
⨳ des petites bêtises ⨳ Catlove_dtz49ha9

je ne sais pas comment réagir autrement drama
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Comme promis, des bêtises pour  @Lucius Jager a.k.a Criminou  yeux

⨳ des petites bêtises ⨳ 1vNsqiDI_o


avatars 400x640:

La police le recherche... supplément ombre de son catoune
⨳ des petites bêtises ⨳ RyfaYlWD_o
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ⨳ des petites bêtises ⨳ 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
⨳ des petites bêtises ⨳ Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : ⨳ des petites bêtises ⨳ Byky

So below



HAHAHAHAHAHA LE CRIMINOU C'EST MON PREF dracthehehe dracthehehe dracthehehe

merci pipoune t'es la best unicorn nomnom
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below