Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Imogen Carter ⨳ 'Cause everything matters to me

2 participants
Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ 'Cause everything matters to me 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Miranda Otto
Pronoms RP : Elle
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Lochlan, une tortue peinte, ou Chrysemys picta picta.
Compte en banque : 28
Arrivé.e le : 27/09/2024

Imogen Carter
Brume salvatrice

Identité - {Imogen}, un prénom lourd d’histoire, puisque c’était le prénom de feu sa grand-mère {Lowe} Son nom de jeune fille, celui de sa mère, qui le tenait elle-même de sa grand-mère. Un nom qu’elle porte aujourd’hui dans son cœur, à défaut de le porter légalement. {Carter} Le nom de son ex-époux, mais à ses yeux c’est bien plus le prénom de ses enfants à présent, un nom qu’elle porte ainsi avec fierté.
Naissance - 61 ans, 16 décembre 1962 à Sydney, en Australie.
Nationalité & Origines - D’origine australienne, elle a obtenu la nationalité écossaise après avoir grandi ici.
Magie & palier - Hydromancie palier 3

Familier - Lochlan, une tortue peinte, ou Chrysemys picta picta.
Tuer le temps - Brume Salvatrice

Philtre d'amour - Divorcée et heureusement, bisexuelle mais elle n’en est pas encore au stade de se questionner là-dessus.
L'enfer c'est les autres - Isolationniste, car elle sait très bien de quoi sont capables ceux qui découvrent quelque chose de nouveau et inexplicable. Différent.

FC & Crédits - Miranda Otto ; proserpinegraphics, avatarsbyanarya

Titre

Résumé rapide de votre histoire + Recherches de liens

Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ 'Cause everything matters to me 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2

Titre

@Pseudo - Lien Crédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  
@Pseudo - Lien
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

@Pseudo - Lien Crédits ;
@Pseudo - Lien

@Pseudo - Lien Crédits ;
@Pseudo - Lien
Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

C'est à vouuus !! sheep
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine : 3ème place
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ 'Cause everything matters to me 89fee1de03f3f9c1f681f53ef5efe0cbaca827c4
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she (rp avec le 'je')
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Imogen Carter ⨳ 'Cause everything matters to me 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 278
Arrivé.e le : 10/05/2024

Coucou toi hi

Comme promis, je passe enfin par ici pour élaborer un petit lien cute1.
Je ne sais pas si de ton côté, tu recherches des choses en particulier (si c'est le cas, hésite pas à proposer, peut-être qu'en mixant nos idées/envies on aura un lien encore plus beau et riche !)

Au niveau de la chrono, il apparaît qu'Imogen et Helen aient fréquenté l'Académie à peu près à la même période, mais avec 6ans de différence, les gens traînent rarement ensemble à cet âge. Au mieux elles se seront croisées un coup de temps en temps, ou alors elles auront emprunté les mêmes livres à la bibliothèque Razz - Par contre, Helen était prof à l'académie lorsque Willow et Silas y étaient étudiants (et il est possible qu'elle ait davantage fréquenté Willow dans le cadre de doubles-cours de magie pour les vagabonds). Imogen devient donc une parent.e d'élève I love you ( à nous les réunions parents-profs, les spectacles de fin d'année, les portes-ouvertes et les visites d'internat hahaha)

Sinon, j'ai encore deux autre pistes à te proposer (cela dit, on peut tout à faire exploiter les 3 en même temps, tout est faisable et l'un n'empêche pas l'autre cute1) > Au vu des récents évènements, certains sorciers ont perdu leur magie et leur familier. Cecil, le fils ainé d'Helen en fait partie et depuis lors, Helen cherche par tous les moyens de trouver une solution/un remède à son état. Je me suis dit qu'elle aurait pu venir voir Imogen en catastrophe, afin de savoir si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider ou le soigner yeux En tant que Brume Salvatrice, Helen se serait dit que ta madame serait l'une des mieux placée en guérison magique ?

Et sinon ma troisième idée concerne la petite entreprise d'espionnage onirique Galbreath hinhin > Si tu le souhaites, Imogen peut faire appel à Helen pour qu'elle aille faire cauchemarder Isaac (de manière ponctuelle, juste pendant la période de divorce où il lui a menti et en guise de réprésailles pour son infidélité. Ou alors de façon plus récurrente parce qu'Imogen a la rancœur tenace hihi ) Qu'en dis-tu ?

Voilà quelques idées en vrac, n'hésite pas à me dire si ça te semble plausible ou autre (tu peux me mp sur le didi sans problème si tu préfères qu'on fasse comme ça keur )
Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

Oh mais coucou !! cute1

Je dois avouer que je recherche rien de particulier ! Mais je dois avouer que des liens dans sa tranche d'âge, j'aime beaucoup drama

Effectivement, la possibilité parent d'élève est beaucoup plus probable, étant donné leur écart d'âge ! Je trouve ça super mims en plus !!

Après lecture des trois hypothèses, je trouve qu'elles vont très bien ensemble ! J'imagine très bien Imogen et Helen se rencontrer pendant la scolarité des petits Carter (en plus ça veut dire que Helen a aussi rencontré Isaac, la pauvre dractsweat) et rester en contact après, peut-être une certaine amitié kibrille Je ne sais pas depuis quand Helen a sa petite entreprise, mais Imogen a sûrement très rapidement fait appel à elle contre Isaac et pas qu'une fois hihi Et évidemment, Imogen fera tout pour aider le fils de Helen, qu'elle le puisse vraiment ou non cute2

Je trouve que ça fera vraiment une amitié toute mimi !!

Ici ou sur Didi, les deux me vont ! C'est comme tu veux cute1
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine : 3ème place
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ 'Cause everything matters to me 89fee1de03f3f9c1f681f53ef5efe0cbaca827c4
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she (rp avec le 'je')
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Imogen Carter ⨳ 'Cause everything matters to me 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 278
Arrivé.e le : 10/05/2024

Je suis contente que ce premier jet d'idées te plaise heart hey

Avec Willow, nous avons aussi commencé à papoter lien sur ma fiche, je pense qu'à trois on se fera quelque chose de bien I love you
Effectivement, la possibilité parent d'élève est beaucoup plus probable, étant donné leur écart d'âge ! Je trouve ça super mims en plus !!
Oui, par contre je ne sais pas si Imogen aura toujours très contente du discours d'Helen vis-à-vis de la scolarité de sa fille drama - cette dernière avait clairement le potentiel pour aller loin, mais par manque d'effort et n'aura pas daigné se bouger plus que ça : ainsi Helen se sera permise de lui remonter les bretelles de temps à autre, et elle en aura probablement parlé à Imogen  (et Isaac) lorsque l'occasion se présentait (cf. voir ici) What a Face

Concernant l'entreprise onirique familiale, disons que ce n'est pas quelque chose de très "dans les clous" légalement : les affaires qui y sont traitées sont plutôt confidentielles et les clients, discrets. C'est un héritage, qui se transmet de génération en génération de Galbreath et pour le moment c'est Richard (le mari d'Helen) qui en est le dirigeant. Aussi, lorsqu'ils ont été fiancés/promis ensemble durant leur enfance, il a enseigné à Helen les rouages de cette organisation. Espionnage politique, militaire, privé...les secrets oniriques qui ont été récoltés au fil des générations sont nombreux et sont scellés, bien à l'abri. Donc, de par ce lourd héritage, chaque Galbreath est en quelque sorte tenu au secret : on peut leur faire confiance pour ne rien divulguer de ce qui se passe en consultation, avec les clients. Toutes les affaires ne sont pas aussi graves que celles mentionnées au-dessus, alors on peut tout à fait imaginer que des divorces difficiles ou autres soient abordés. (Et comme je vois mal Richard s'occuper de ces trivialités sentimentales, j'ai positionné Helen là-dessus lol1) En bref, c'est le genre de rdv qu'on prend après le boulot, en prenant soin de ne mettre personne au courant trololo

Et pour la perte de magie de son fiston, je ne sais pas si les pouvoirs d'Imogen pourront y faire quelque chose (je ne pense pas que ce soit prévu par le staff, ça serait trop simple sinon, il suffirait d'aller sonner chez les Carter mouaha !) mais en tout cas, ça aura peut-être le mérite de calmer les angoisses d'Helen à ce sujet 8D
Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

Oui, par contre je ne sais pas si Imogen aura toujours très contente du discours d'Helen vis-à-vis de la scolarité de sa fille drama - cette dernière avait clairement le potentiel pour aller loin, mais par manque d'effort et n'aura pas daigné se bouger plus que ça : ainsi Helen se sera permise de lui remonter les bretelles de temps à autre, et elle en aura probablement parlé à Imogen (et Isaac) lorsque l'occasion se présentait (cf. voir ici)

Imogen est maman poule, mais elle n'est pas le genre de mère qui défend corps et âme ses enfants face aux profs quand ils sont en tort drama En revanche y a moyen que les conséquences des discussions (et surtout du manque d'effort de Willow dans les cours) aient provoqué des disputes dans le couple, parce que Isaac n'a jamais été pour la pédagogie gah Peut-être que Helen a pu entendre certaines disputes qui éclataient après les rendez-vous ?

En bref, c'est le genre de rdv qu'on prend après le boulot, en prenant soin de ne mettre personne au courant trololo

Ca me paraît parfait hihi Surtout que la pauvre Imogen doit se coltiner son ex-mari trompeur au travail, sans pouvoir le virer (c'est un excellent chirurgien), donc si elle a un moyen de passer ses nerfs et se venger discrètement hey

Et pour la perte de magie de son fiston, je ne sais pas si les pouvoirs d'Imogen pourront y faire quelque chose (je ne pense pas que ce soit prévu par le staff, ça serait trop simple sinon, il suffirait d'aller sonner chez les Carter mouaha !) mais en tout cas, ça aura peut-être le mérite de calmer les angoisses d'Helen à ce sujet 8D

Je ne pense pas non plus que ça suffirait, sinon l'intrigue tombe à l'eau ! Mais surtout que j'y ai pensé après, mais le fils d'Imogen a aussi perdu sa magie, sororité entre mamans du coup cute2
Contenu sponsorisé