Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Armand O'Moran ⨳ Alone together

3 participants
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Armand O'Moran ⨳ Alone together Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Armand O'Moran ⨳ Alone together Byky Armand O'Moran ⨳ Alone together 23p7
So below



Armand O'Moran



Identité - O'MORAN Armand, rares sont ceux qui parviennent à prononcer son prénom correctement, si bien que l'on préfère l'interpeller par M. O'Moran ou bien respectueusement Tisseur.
Naissance - 47 ans, né le 22 décembre 1976 à Fanavolty en Irlande.
Nationalité & Origines - Irlandaise (origines irlandaises et françaises)
Magie & palier - Nécromancie, Palier III (hypermnésie auditive)

Familier - Titan, un Caligo.

Tuer le temps - (Tisseur de Récits) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Philtre d'amour - (Asexualité et romantisme mesuré | Engagé auprès de Judd Rivera) Les liens qu'il créée à ce niveau ne sont pas charnels, sont toutefois gorgés d'un affect sincère qu'il sait partager à sa manière. Si d'autres aiment sans amour, lui aime sans rien attendre en retour.

L'enfer c'est les autres - Dure question qu'il ne cesse de relever au fil des jours. Les ancêtres se targuent de vouloir garder le secret, en majorité. D'autres sont plutôt prompts à croire à la bonté de l'humanité. Armand, lui, ne sait quoi en penser. Alors, par défaut, il écoute, accepte et s'emmitoufle dans l'idéologie ancestrale majoritaire. S'isoler.


FC & Crédits - Cillian Murphy, (c) bambi eyes, vocivus



RESSOURCES MNEMONIQUES
🜍


I. RESUME

A l'instar de son père, Armand est devenu Tisseur de Récit pour le Coven. Remarqué par sa quiétude incisive et sa sensibilité vaguement dormante, il est devenu un pilier pour certains égarés de sa communauté. Après une enfance passée dans un manoir familial dans le comté de Donegal en Irlande, il suit les pas des anciens pour rejoindre Edimbourg et y fait ses classes, où il semble être à l'aise. Ses nuits sont quant à elles bousculées par un de ses ancêtres depuis l'enfance, Jacques O'Moran, par le biais d'un objet lui ayant appartenu. Jacques est son guide et pour le bien de tous, Armand le sera aussi.

II. ANECDOTES

N'a jamais souhaité se déraciner davantage en abandonnant sa nationalité irlandaise. Serait le descendant de Jacques O'Moran, fantasque révolutionnaire du XVIIIème siècle. Mélange audacieux entre le rationnel et l'empathe, cette hybridation dérange parfois. Se ressourcer est souvent une évidence qu'il s'oblige à s'octroyer, ayant l'âme et l'esprit bien souvent saturés. Si la musique adoucit les mœurs, elle rend son monde encore plus vivant. N'est pas hydromancien, se prête toutefois à la contemplation de la mer comme un écho planant des Esprits. Collectionne les cartes Pokémon depuis des années. Le nom de son Familier serait issu de l'égo surdimensionné de ce dernier. Compte tenu du paradoxe avec sa petite taille, il s'agissait de s'en justifier. On l'entend rarement arriver, si bien qu'Armand sponsorise les jumpscares depuis des années. Le fil de ses palabres est parfois décousu au quotidien, syndrome du Tisseur, parait t-il. N'a aucun a priori sur les personnes dont la jeunesse ou l'ancienneté le dépasse, tout comme l'authenticité de tout à chacun. Il en a vu passer d'autres, avouons-le. dad energy but in a grandpa's way Fumeur occasionnel. Il use du tarot ou de la tci pour ses rituels, rarement plus lui suffit, sa pratique ayant été affinée depuis. Avant de devenir Tisseur, Armand était médecin, mais travaillait sans relâche pour pouvoir un jour prétendre à cette place. Il nage tous les jeudi soir.

III. WANTED DEAD OR ALIVE

disclaimer ; les propositions ci-dessous ne sont qu'une infime partie de ce qui peut être joué, les possibilités sont presque infinies. Aussi je vous demanderais juste d'avoir un premier fil conducteur avant de venir me contacter, je me ferais un plaisir d'étoffer tout ça avec vous par la suite  dractkeur merci !

soulmate (tout coven accepté) @judd rivera j'ai fais mention d'une de celles-ci discrètement dans ma fiche sans toutefois en faire quelque chose du présent, et bien qu'Armand soit quelqu'un qu'il faut savoir aborder, il n'est pas réellement compliqué ; se fond d'affection pour l'âme de l'autre et de sa façon de penser plutôt que du reste, cela reste sans distinction de genre. si vous souhaitez que l'on explore ça, n'hésitez pas à me proposer.

gratitude (enfant vagabond) une personne ayant passé le rituel à sa puberté il y a plus ou moins longtemps, et les mots du Tisseur l'ont accompagné jusqu'à ce qu'iel trouve sa voie, qui corroborerait avec celle que ses ancêtres lui ont transmit par sa voix. gratitude à son égard, cela peut être une personne qui prend grand plaisir à pouvoir l'aider lorsqu'il en a besoin aujourd'hui, que ce soit par des petites attentions ou autre, et vice versa.

child in time (tout coven accepté) la vie a été arrachée trop tôt à ce.tte sorcier.e, qui fut son ami.e il y a des années, avec qui il avait fait ses classes à l'Académie. leur lien était bien établi, s'était maintenu au fil du temps. son ami.e avait un.e enfant, qu'Armand a vu grandir. ce.tte enfant, Armand a prit la responsabilité de s'en occuper dès lors où son ami.e s'en est allé.e rejoindre les ancêtres, étant la seule famille restante pour ellui. si aujourd'hui iel vole de ses propres ailes, c'est en partie grâce à lui, et Armand n'est plus qu'un satellite restant présent si le besoin s'en fait sentir.

autres d'anciens camarades de l'Académie (grandpa gang) ; des personnes qu'il a épaulé ; des collègues présents et anciens lorsqu'il exerçait en tant que médecin ; d'autres qui auraient du mal à le cerner et à donc le piffrer (souvent hors coven) ; des mélomanes avec qui il partagerait parfois quelques concerts ; ...



FIL DU DESTIN


@Lucius Jager - tío and the flower child
Lucius est l'enfant d'un ami. Cet ami, considérant les compétences d'Armand autant que la confiance qu'il lui portait, a proposé qu'il en devienne le médecin traitant, à l'époque où il officiait encore. C'est ainsi que O'Moran vit grandir Lucius tout en le suivant médicalement, un pied dans le professionnel tout en côtoyant la famille du petit. Ce lien s'est installé avec le temps et même s'ils n'ont pas nécessairement partagé plus qu'ils n'auraient dû, ce dernier reste toutefois intact. Armand garde un œil sur lui et apprécie sa compagnie, abusant peut-être parfois de sa bonne volonté, probablement parce qu'il ne s'est jamais vu conduire pour aller d'un point A à un point B.

@Peryn Tanner - outstretched hand(s) from our ancestors
Des murmures pendant ses communications avec les ancêtres, il y en a beaucoup. Le faisant régulièrement pour le Coven, il le fait également pour lui, afin de poursuivre cet élan de grâce. "Prend soin de lui. Peryn, tout petit. Il entre et il a peur de sortir." Le message est énigmatique mais le prénom est soufflé comme un s'il te plaît. Armand n'est pas souvent sollicité de cette manière par ses aïeux, si bien qu'il se demande à quel point ce Peryn est en proie à ses démons. Alors Armand y va, le cherche, le trouve. Ce qu'il voit est extraordinaire et misérable à la fois. Il ne sait pas jusqu'où ce soupçon de responsabilité ira à son égard, ni même s'il en ressortira en osant lui refuser une place dans son cœur. A défaut, il lui offrira quelques souvenirs. Ceux d'un cousin qui n'aurait pas dû se dresser là, entre lui et son gouffre d'âme.

@Davi Galhardo - entête à rédiger
[à rédiger]
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Armand O'Moran ⨳ Alone together Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Armand O'Moran ⨳ Alone together Byky Armand O'Moran ⨳ Alone together 23p7
So below



Les RPs



13.07.2012 (flashback) I follow the light we just want to party - ft. @lucius jager (terminé)
Novembre 2023 Prove me wrong - ft. @peryn tanner (en cours)
Janvier 2024 I never knew daylight could be so violent - ft. @davi galhardo (terminé)
Nuit du 3 au 4 Février 2024 here we go again - ft. @lucius jager (en cours)
Nuit du 11 au 12 Février 2024 nébuleuse - ft. @judd rivera (en cours)



Trigger Sexe, gore, agressions sexuelles, mutilation
Warning Mort, deuil, possible mention de décapitation si les réminiscences de Jacques sont là

Le RP & moi Rythme et nombre de mots aléatoires, dialogues en français, narration troisième personne du singulier.

Mes envies Kiffer la life en écrivant globalement ?  lol1
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Armand O'Moran ⨳ Alone together 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Armand O'Moran ⨳ Alone together Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Armand O'Moran ⨳ Alone together Byky

So below



Je pop ici pour qu'on oublie pas nos petits bails, et je tag la única @Alba Abramowitz au passage 👀
pour résumer à Alba du coup notre petite conversation et l'inclure que vous puissiez développer ensuite tout les deux -
Armand est un ami de Mark, le beau père de Lucius. Les deux ont officié comme médecins ensemble dans leur jeunesse et Armand est donc un ami proche de la famille Jager. Alba et lucius ayant respectivement 6 et 7 ans lors que tout ce beau monde s'est rencontré à Edimbourg, avec Armand on a donc pensé que dans son innocence d'enfant Alba aurait pu demander "c'est ton tío?" à lulu dracthehehe
A vous de voir pour creuser tout ça et vous concocter un petit lien mais si t'es OK déjà avec tout ça Alba, Armand tío deviendra canon et tout le monde l'appelleras comme ça dractlmao
J'imagine la famille Jager/Abramowitz assez proches au final de toute manière étant donné les deux enfants qui sont copains comme cochons, donc y a moyen que Alba ait très régulièrement vu Armand en venant squatter chez lulu pour jouer ou autre pendant que les adultes prenaient l'apero dans le salon dracthehehe (à voir si vous creusez derrière aussi pour le suivi medical d'Alba avec son asthme, si Armand a aidé étant donné les moyens modestes des Abramowitz ou autre...)
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Armand O'Moran ⨳ Alone together Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Armand O'Moran ⨳ Alone together Byky Armand O'Moran ⨳ Alone together 23p7
So below



Aucun problème, reste à voir avec toi pour l'anecdote @alba abramowitz comme ça ce sera gravé dans la roche ou non et on pourra dérouler le rp avec Lulu (et probablement le nom du lien aussi mustach ) dractkeur En tout cas comme dit en mp ça me plait beaucoup et j'ai hâte de dérouler tout ça I love you
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



yoooo @Armand O'Moran je ne suis pas morte, désolée ! gah
je suis totalement pour tío Armando, l'idée est géniale ! mouaha l'asthme d'Alba est très handicapant, ses parents l'ont empêché pendant un moment de passer le rituel des Flammes Purificatrices à cause de ça parce qu'ils sont ultra protecteurs vis à vis d'elle (bébé miracle, tout ça), donc on peut carrément enchaîner sur un lien médical si tu veux. hinhin sachant qu'Alba est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir et qu'elle est un peu accro à l'adrénaline et aux affaires plutôt louches, alors que clairement elle a pas le physique pour assumer derrière. dracttea
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Plop plop !

Ils n'ont pas le même âge ni la même magie, par contre, ils appartiennent au même coven, donc, ils ont pu se croiser. Si j'ai bien calculé, ils ont à peu près 10 ans d'écart. Est-ce que par hasard, Armand pourrait connaître les parents de la miss ? Le daddy a 60 ans et la maman a 58 ans.

Armand et Maïa occupent des rôles dans le coven, ça peut être une petite piste.

Maïa a perdu son époux en 2017 et elle perd sa mamie un peu plus tard. Il est devenu quand médecin et il a obtenu quand son poste au sein du coven ?


Maïa est quelqu'un de solaire et assez résiliente Smile
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Armand O'Moran ⨳ Alone together Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Armand O'Moran ⨳ Alone together Byky Armand O'Moran ⨳ Alone together 23p7
So below



mes excuses pour toute l'attente que vous avez eu, entre les absences à rallonge et tout le reste il m'a fallu pas mal de temps avant d'émerger à nouveau !

@Alba Abramowitz ainsi soit-il cute on peut carrément considérer qu'il l'a suivi médicalement lorsqu'il officiait encore, il lui aurait très probablement dit ses vérités que son tempérament aura de toute façon nié pour continuer ses bêtises drama brave petite quand même va drama

@Maïa Hamilton je pense qu'Armand pourrait totalement connaître les parents de Maïa, ils sont sur le territoire depuis longtemps c'est bien ça (j'ai cru lire 1990 pour le déménagement sur Edimbourg) ?

En 2017, Armand est Tisseur de Récits. Il était médecin jusqu'à ses 32 ans et a reprit le poste de son père qui était l'ancien Tisseur, soit en 1991 si je dis pas de bêtises. Donc la famille Hamilton l'aurait probablement toujours connu comme Tisseur, sauf si on imagine que Nicholas a déjà vadrouillé sur Edimbourg avant la naissance de ses enfants et aurait pu côtoyer Armand antérieurement (peut-être via le papa d'Armand du coup ?). Etant tous les deux nécromanciens et Armand ayant toujours eu tendance à côtoyer les personnes plus âgées que lui, ça pourrait faire sens en réalité lol1

Je ne sais pas comment Maïa a géré son deuil avec la perte de son époux et comment elle se reconstruit, mais s'il faut, et surtout si ça te parait cohérent, Armand aurait pu être présent, car elle n'aurait pas nécessairement voulu s'ouvrir auprès de son propre père sur le sujet (et que de toute évidence, étant cartographe de l'esprit donc aidante, elle aurait pas forcément le réflexe de demander de l'aide systématiquement) ? Surtout si on estime qu'avec leur relation entretenue au sein même du Coven, les liens se soient renforcés à la base. Armand en tant que Tisseur a quand même un côté gardien et protecteur sur les autres du Coven et Maïa a une mission quelque peu complémentaire, ça aurait pu les amener à collaborer souvent selon les cas rencontrés.

C'est un peu décousu du coup mais je sais pas ce que ça t'inspire ! N'hésite pas à me mp si tu préfères qu'on discute par ce biais là pour affiner / convenir d'un rp / etc.  keur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello toi Smile

Alooors, oui, les parents sont là depuis longtemps, enfin, surtout Nicholas, il est issu d'une famille noble écossaise, donc il a pu vivre avec son épouse à Londres pendant un moment.

Et c'est tout à fait possible que papa Nicholas ait pu connaître le papa d'Armand, il a quel âge le papa d'Armand ? Selon la relation des deux daddy, ça peut impacter sur notre lien. Après, Nicholas n'aurait pas de rôle dans le coven, enfin, je le vois pas travailler dans le coven, peut-être plus comme notable ou ambassadeur.

Alors, pour la mort de son époux, je pense qu'elle n'aurait pas été voir son papa, car, son époux était architecte navale, et, ça papa, ça ne lui plaisait pas, mais, oui, elle peut tout à fait voir Armand, il faut savoir que le mari de Maïa est décédé dans des circonstances assez compliquée, je pourrais t'en fais part ?

Cela me va tout à fait pour la collaboration, sachant surtout s'il y a des problématiques liées au deuil, elle ira voir le tisseur ou d'autres personnes pour des autres problématiques.

On peut tout à fait voir pour un rp, par mp pour discuter ou sur didi si tu es dessus ?
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Armand O'Moran héhéhé parfait alors ! j'ai mentionné Armand dans le PL des parents d'Alba du coup. I love you
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Armand O'Moran ⨳ Alone together Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Armand O'Moran ⨳ Alone together Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Armand O'Moran ⨳ Alone together S3kEiEi
So below



Well well well, on va tenter de poser deux trois bribes (deux cerveaux valent mieux qu'un j'imagine drama)

Bon déjà pour le côté captain obvious : les deux sont dans le même coven (no shit), petite attirance pour la flotte (la mère d'Al étant hydromancienne), on apprécie la mélodie (on a un joueur de violon par ici), Al a naturellement tendance à s'entourer de nécromanciens avec un attrait assez marqué pour le macabre (un gros emo qui trouve ça poétique quoi), il s'habille comme un grand père et adore les vieilles babioles (puis big brain intello bonjour) donc déjà y a peut-être moyen de peaufiner un truc avec ça une fois la base faite.

Grosso merdo, le paternel d'Al est pas mal ancré dans le coven et son organisation (du côté espionnage onirique), Al a notamment bossé pour lui plusieurs années (et si ce n'était clairement pas son truc, il en a gardé un bon petit talent et attrait pour fouiner où il ne faut pas  hey ). Niveau ancêtre/famille, disons qu'Al est un peu le vilain petit canard à être l'unique héritier qu'on voulait voir devenir chuchoteur onirique, mais il est beaucoup trop dans son petit monde (du coup les rumeurs vont bon train avec son cabinet de curiosités chelou façon "le gosse a vrillé, trop de pression. Faut pas y aller, sûr il naturalise des sorciers" alors que c'est 100% un p'tit sucre gentil comme tout qui vit dans les paillettes dractlol ) BREF ça c'est pour l'aspect coven où il est possible que les deux se soient connus pour une raison X ou Y via les Galbreath.

Autant rebondir un peu sur ton bout de piste d’apaisement onirique, y a moyen de coller Al aux pattes d'Armand histoire d’apaiser un peu son sommeil. Je pense que naturellement de par son rôle dans le coven et ce qu'il représente, Al aurait tendance à l'esquiver (histoire d'être bien sûr qu'on lui rappelle pas qu'il est la déception familiale) et visiblement Armand sera pas du genre à quémander ses services. MAIS j'me dit y a moyen qu'il soit tombé par hasard dans le subconscient d'Armand en passant d'un rêve à l'autre (la curiosité quoi) tout en voyant qu'en effet y a un problème. Dans un premier temps il serait bien capable de tenter d’apaiser les choses en douce et façon incognito, mais vu que y a du taff et que c'est un gros distrait, y a moyen il se fasse éventuellement prendre en flag en plein chantier drama

En vrai je sais pas du tout ce que tu attends sur cet aspect (et si t'attends un truc), ce que t'as déjà développé tout ça (c'est ça j'ai pas envie de partir trop dans tous les sens non plus et j'y vais vraiment à la tronçonneuse, tout n'est qu'un vomi d'idées).
Voilà voilà ça part dans tous les sens j'espère tu t'y retrouves un peu drama
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Armand O'Moran ⨳ Alone together Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Armand O'Moran ⨳ Alone together Byky Armand O'Moran ⨳ Alone together 23p7
So below



(Je débarque dans tes MP sous peu @alasdair galbreath dractlove )
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below