-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


What is we were fighters ? ft. Amor

2 participants
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne

En ligne

Trombinoscope : What is we were fighters ? ft. Amor 1240cc119dc2d5aa7a4947de27c12665d6728f88
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : What is we were fighters ? ft. Amor Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 376
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 102
Champion.ne : What is we were fighters ? ft. Amor Vh42 What is we were fighters ? ft. Amor OcdIEGk

   
What if we were fighters ?

TW : mention de consommation de drogues, éco-terrorisme

La nuit est bien installée. L'obscurité est peut-être moins avantageuse pour nous, mais le contenu de mon sac à dos palliera largement au manque de soleil. Les mains dans les poches, j'attends sagement au bord des portails, espérant que mon acolyte ne tarde pas à débarquer. Quand j'y pense, c'est amusant de trouver un type aussi véhément que moi. Il me rappelle ma jeunesse, lorsque Rick était encore à mes côtés...ah, lui et moi faisions des étincelles, à l'époque. Mais il a fallu qu'il fasse le coup de trop, qu'il cherche la petite bête et se fasse choper par les humains. Extradé dans notre monde, renvoyé en justice et enfermé derrière les barreaux pour avoir menacé le secret sorcier ; voilà où nous en sommes. Il m'a abandonné, il y a de cela trois ans déjà. C'est qu'il a pris cher pour l'exemple, la politique immonde des sorciers est rigide sur ce qui menace le "status quo". Mais qui ce status protège réellement ? Nous, ou ces immondes cafards qui osent clamer cette planète pour eux ?

Les humains me faisaient ni chaud ni froid, quand j'étais encore gamin. Jusqu'à ce que je commence à voir la vérité en face, que ma bulle d'innocence éclate et que je comprenne à quel point ils sont responsables de tous les maux de cette terre. Lorsque j'ai appris leur façon de traiter la nature, de traiter les animaux qu'ils torturent et assassinent pour leur plaisir, j'ai compris que je ne pouvais pas rester les bras croisés. Rick a été mon guide pendant si longtemps...mais désormais, c'est à moi de reprendre le flambeau.

Amor est un peu comme moi. C'est comme si l'univers nous avait mis sur la route l'un de l'autre, comme si nous avions beaucoup à accomplir. Les ancêtres savent que le pacifisme a fait son temps, ils approuvent sûrement nos actions. Ils ont tout tenté, eux aussi, à leur époque. Les plus efficaces étaient comme nous à chercher à se mêler plus...activement à la vie écologique. Ils en sont morts parfois, ou ont aussi fini en taule. Mais chacune de leurs actions a été bénéfique, au moins sur le court terme le temps que les humains réparent leurs machines.

Un oeil sur la montre, je renifle par réflexe et commence à m'agiter. Il est en retard, mon compagnon de la soirée. J'espère que c'est pas à cause d'une meuf, parce que le devoir est bien plus important que les gonzesses ! Nouveau reniflement, je m'essuie le nez d'un revers de main. Au moins, je ne saigne pas du pif, ça serait ridicule. C'est ça le problème, quand on s'enfile de la poudre ; le corps a du mal à suivre parfois. Mais c'est justement pour qu'il tienne que je la prends, cette poudre. Presque pure, de bonne qualité, elle coûte un bras mais vaut le coup. Certes, elle me rend un peu plus agressif encore...mais c'est un risque que je suis prêt à prendre. Rick serait déçu, eh...lui qui avait réussi à me faire arrêter. Mais c'est aussi de sa faute, il avait qu'à pas se faire choper ! Je lui foutrai ça sur le dos, s'il m'en cause. Enfin, si j'arrive à le revoir un jour.

J'aperçois une silhouette au loin, et reconnais immédiatement ses boucles blondes. Boucle d'or est enfin sorti de son trou. Un sourire aux lèvres, je tapote ma montre en évidence.

Ye're late, bro. Could have told meh. T'es en retard, frère. T'aurais pu me le dire.

Comment, étant donné que je n'ai absolument pas de portable ? J'en sais rien, c'est pas mon problème. Il aurait dû envoyer un pigeon voyageur, ou une araignée voyageuse s'il préfère. Quoique, elle se serait probablement fait bouffer par un piaf nocturne avant d'arriver...peut-être que c'est ce qui s'est passé ? Bah. C'est pas important.

C'mon, let's go. We got shit to do, there's no time to waste. Allez, on y va. On a du pain sur la planche, faut pas traîner.
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : What is we were fighters ? ft. Amor 11b270490021556cd00f06547d0ed00870fedc80
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : What is we were fighters ? ft. Amor 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 446
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : What is we were fighters ? ft. Amor M99MSHi What is we were fighters ? ft. Amor R4Ntd6Z What is we were fighters ? ft. Amor Bi6dBOc What is we were fighters ? ft. Amor OcdIEGk

   
What if we were fighters ?

TW : mention de consommation de drogues, éco-terrorisme
Lo siento hermano Désolé frangin.

Amor est en retard. Comme toujours. ça ne surprend jamais personne, qu'il le soit. C'est que le Zoomancien a tendance à s'éparpiller facilement. A aider le moindre animal blessé, ou un enfant qui se serait perdu. Dans le fond, il n'est pas si méchant. Pas autant qu'on voudrait bien le faire croire. C'est juste qu'il a des principes, et perdu patience au fil des années d'activisme. Au début, il était comme tout le monde. Faisait son recyclage sans poser de questions, un régime végétarien suivi depuis l'enfance à cause de son coven de naissance et essayant de faire attention, le plus possible à son emprunte carbone. Rien qui ne soit spécialement extravagant, surtout pas quand on est un enfant des vergers. Puis, il a voulu aider, quand les feux de forêts sont arrivés en Amazonie. S'est rendu sur place pour aider à catégoriser les espèces d'araignées ayant survécu aux incendies dévastateurs. C'est là que tout a changé, c'est là qu'Amor a pris conscience des choses. Comment peut-on ravager le poumon vert de l'humanité sans regrets ? Que ce soit avec les flammes, ou les engins qui viennent couper les arbres. Là aussi, il était pacifiste au début. Déjà plus investit qu'avant, à parler et à manifester, à s'attacher aux arbres avec les autres militants pour empêcher les bûcherons de tout détruire avec leurs engins.

Puis il a fallu passer à la vitesse supérieure. Lui s'en est tiré. Pas Miguel. Ni le promoteur avide d'argent, que l'on a enterré six pieds sous terre. Atrax robustus, c'était l'idée originelle d'Amor. Finalement, heureusement que Miguel l'en a dissuadé. Une méthode plus radicale qu'une morsure venimeuse a été choisie pour se débarasser de leur ennemi. Si une araignée avait été impliquée, surtout une n'étant pas endémique au brésil... Amor aurait été le coupable idéal. Bagages pliés, interdiction d'entrer dans le pays pendant dix ans mais aucun regret. Quoi que. Si, celui de ne pas en avoir enterré plus, des salauds dans son genre.

Cône parfumé au coin des lèvres, le Portoricain prend le temps de serrer la main et de donner une étreinte fraternelle au Botanomancien qui l'attendait. C'est vrai qu'ils n'ont pas toute la nuit. Zephyr aura besoin de sa lampe de poche. Ou de briller lui-même pour se repérer dans l'entrepôt. Lui, peut se contenter de marcher sans être ennuyé par l'obscurité grâce à sa magie lui offrant une vision nocturne comparable à celle d'un chat. Les couleurs n'y sont pas, mais les détails eux, sont largement suffisants pour naviguer.

Lemme open the door. Laisse moi ouvrir la porte.

Laissant la fin de son joint de cannabis à Zephyr, Amor sourit en lui donnant une tape dans le dos. Une transformation rapide en faucheuse lui permet de passer sous cette dernière, pour reprendre forme humaine une fois de l'autre côté. D'après leurs informations, il n'y a à priori pas de système d'alarme. Pas ce soir, du moins, grâce à un complice s'étant fait embaucher à la sécurité dernièrement. Un oubli, qui permettras logiquement aux deux autres d'entrer. Priant les ancpêtres en levant les yeux au ciel, Boucles d'or bloque sa respiration en posant sa main sur la poignée et d'ouvrir d'un coup sec.

Il semblerait que le travail ait été fait correctement. Aucune alarme ne se déclenche. Attrapant son joint laissé peu de temps avant pour en tirer la dernière taffe, Amor l'écrase ensuite dans son cendrier de poche.

Let's go hermano. On y va frérot.


petit dé