Les Origines ;
Fondé par St Patrick ayant évangélisé l'Irlande puis le Royaume-uni, iels sont la descendance directe des chasseur‧euses de sorcier‧ère d'antan.
Le plus souvent croyant‧es et pratiquant‧es iels sont pour la plupart protestants, anglicans et plus rarement catholiques. Celleux faisant partie de l'Ordre sont parfois considérés comme appartenant à une secte. Certain.e.s sont ainsi discret.ète.s sur leur appartenance au groupe, tandis que d'autres le revendiquent clairement.
L'Ordre est dirigé par L'Eminence, figure publique connue de tous. Une sorte de culte de la personnalité entoure son rôle, les membres pensant sincèrement que Dieu murmure à son oreille au quotidien.
Annexe de l'Ordre de St Patrick
Artefact mystérieux ;
Il est fait mention dans les livres d'histoire d'un pouvoir spécial qu'aurait possédé Saint Patrick : une relique lui permettant de résister à la magie des druides, qui malgré leur puissance, furent incapables de combattre l'oppresseur. Depuis plusieurs années déjà des recherches étaient financées par l'organisation, sans pour autant trouver une quelconque preuve de son existence. Du moins, jusqu'à ce que les pistes pointent vers Edimbourg et son Parlement Ecossais.
Actuellement détenue par l'Ordre dans le laboratoire de l'Alchimiste pour y être étudiée, son pouvoir n'est pas encore entièrement connu ni de l'Ordre, ni des sorcier.ère.s.
Annexe de l'Ordre de St Patrick