Crown of Serpents
Petite histoire du monde

Edimbourg ; 2024

Au sein d'Edimbourg, quand le commun des mortels arpente les rues de la capitale écossaise, peu se doutent que quelques portails mènent à une version parallèle de celle-ci, quasi identique. Afin d'échapper aux persécutions, les sorcier•èr•es ont trouvé refuge en son sein. Pour vivre heureux, vivons cachés. Cinq Covens, dirigés par un Conseil sorcier et présidé par Son Excellence Serpentine veillent à protéger le secret magique et leurs concitoyen•ne•s. Si le monde a connu une longue période de paix, l'Ordre de Saint Patrick reprend de l'activité : désormais, plus rien n'est sûr.

L'entièreté du contexte

Retournements de situation ;

Hiver 2024 : le 15 Janvier 2024, d'étranges prospectus ont été distribués du côté humain d'Edimbourg : un séminaire organisé par l'Ordre, invitant les membres de la secte à se rassembler à la King's Church les 3 et 4 février 2024. Le Conseil Sorcier, voyant l'arrivée de ces humains hostiles d'un mauvais oeil, multiplie les rondes autour des portails d'accès au Sanctuaire Sorcier.

1er Juin 2024 : Dans la nuit, un petit groupe de Gardes s'introduit au sein du Parlement Ecossais, laissant un sillon de sang sur son passage. L'équipe de sorciers placée là pour garder l'endroit est décimée, alors qu'elle ignorait même les risques qu'elle encourait. Une chose est certaine : maintenant que l'Ordre a mis la main sur la Relique, plus aucun sorcier d'Edimbourg n'est en sécurité. Le Conseil Sorcier est sur le qui-vive, et tente d'endiguer la menace.

Juillet 2024 : Malgré les efforts combinés des volontaires, la Relique est bel et bien entrée en possession de l'Ordre et est désormais hors d'atteinte. Qui sait ce qu'ils comptent en faire une fois son utilisation découverte ? Une chose est certaine : l'Ordre est partout, s'infiltre dans toutes les couches de la société tel un parasite prêt à frapper à tout instant. Il faut agir vite.


Les intrigues dans leur ensemble