Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


Valeriana A. Omundson ⨳ Joy and smile

+3
Zephyr Osbourne
Lucius Jager
Valeriana A. Omundson
7 participants
Valeriana A. Omundson
Expansionniste
Valeriana A. Omundson

En ligne

Trombinoscope : Valeriana A. Omundson ⨳ Joy and smile - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Emilia Clark
Pronoms RP : Elle
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Chercheuse des Essences Botaniques.
Familier : Un scorpion jaune de palestine appelé Henry, qui se cache contre sa nuque la plupart du temps.
Compte en banque : 286
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 135
Champion.ne : Valeriana A. Omundson ⨳ Joy and smile - Page 2 OcdIEGk

   
J'aime beaucoup ta première proposition, où il ne se souviens pas d'elle, je trouve que ça va bien avec l'idée qu'il se rappel surtout de sa présence et de la symbolique lié au bijou. Puis, comme tu dis, le fait d'être submergé par l'émotion joue beaucoup, et Val ne lui tiendrais pas rigueur.
Sans compter que ça peut faire un développement plutôt chouette dans leur relation quand il se rendra compte que c'était elle, je suis intriguée de voir ce que ça pourrait donner !

Je suis totalement partante aussi pour un RP ensemble dractnod
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

Trombinoscope : Valeriana A. Omundson ⨳ Joy and smile - Page 2 Tumblr_inline_nuegaeWwCJ1qlt39u_250
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Valeriana A. Omundson ⨳ Joy and smile - Page 2 Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 140
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 64

   
Ohhh je suis contente que ça te parle encore plus <3 y'a pas mal de potentiel effectivement ! Eh bien écoute, je pense pouvoir nous lancer un RP encore aujourd'hui en plus, est-ce que ça te va si Adriel lui rend visite dans son "labo" pour venir prendre quelques essences nécessaires pour des missions? Quelque chose qu'il aurait fait assez souvent si jamais?
cute2
Valeriana A. Omundson
Expansionniste
Valeriana A. Omundson

En ligne

Trombinoscope : Valeriana A. Omundson ⨳ Joy and smile - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Emilia Clark
Pronoms RP : Elle
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Chercheuse des Essences Botaniques.
Familier : Un scorpion jaune de palestine appelé Henry, qui se cache contre sa nuque la plupart du temps.
Compte en banque : 286
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 135
Champion.ne : Valeriana A. Omundson ⨳ Joy and smile - Page 2 OcdIEGk

   
C'est parfait pour moi aussi si ça te vas dractkeur

On peut partir sur cette thématique pour le RP, tu lances quand tu veux Wink
Contenu sponsorisé

En ligne