Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Absence d'Adna

3 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Prénom Nom : Adna Eisenberg
Date de départ : ya un petit moment ...
Date de retour : le 11 août.
Un petit mot : j'ai eu pas mal de petits problèmes persos qui se sont enchaines... deja mon ordi qui rend l'âme, ensuite un déménagement + recherche intensive d'appartement, puis quand je peux enfin me racheter un ordinateur, c'est l'internet qui lâche.... normalement on a un technicien qui vient réparer la box le 10 août, donc le 11 je pourrais rp a nouveau ...

Je suis vraiment désolée d'avoir disparu comme ca, c'était pas intentionnel ...

Je suis sur téléphone, j'arrive pas a taguer mes partenaires, mais j'espère qu'ils le verront ..
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Absence d'Adna 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Absence d'Adna HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Absence d'Adna Byky Absence d'Adna 320h Absence d'Adna SirdFq0 Absence d'Adna PV98W6Q Absence d'Adna M99MSHi Absence d'Adna R4Ntd6Z Absence d'Adna Bi6dBOc Absence d'Adna OcdIEGk



   
Coucou adna!

Merci d'être passée nous donner des petites nouvelles pour qu'on s'inquiète pas, courage à toi pour internet et restes bien au frais son ton ventilo autant que possible dractlove !
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Absence d'Adna 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence d'Adna Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 944
Champion.ne : Absence d'Adna BykyAbsence d'Adna C72a Absence d'Adna SirdFq0 Absence d'Adna M99MSHi Absence d'Adna R4Ntd6Z Absence d'Adna Bi6dBOc Absence d'Adna OcdIEGk

   
Hey ! C'est bien noté dractkeur reviens-nous vite ! Si tu peux pas passer par le forum, tu peux toujours passer donner des p'tites news sur le Discord dractnod on updatera ton absence ici !
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Absence d'Adna Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Absence d'Adna 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 436
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1363
Champion.ne : Absence d'Adna 8XueOpP Absence d'Adna SirdFq0 Absence d'Adna M99MSHi Absence d'Adna R4Ntd6Z Absence d'Adna Bi6dBOc Absence d'Adna OcdIEGk

   
Et coucou cling Je passe pour prendre quelques nouvelles, est-ce que tu es de retour ou bien tu as encore besoin d'un peu de temps ? cute2
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Absence d'Adna Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Absence d'Adna 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 436
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1363
Champion.ne : Absence d'Adna 8XueOpP Absence d'Adna SirdFq0 Absence d'Adna M99MSHi Absence d'Adna R4Ntd6Z Absence d'Adna Bi6dBOc Absence d'Adna OcdIEGk

   
Sans nouvelles, j'archive dractsob
Contenu sponsorisé

En ligne