Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


1F ⨳ ft. Avatar négociable

Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

Trombinoscope : 1F ⨳ ft. Avatar négociable Tumblr_inline_nuegaeWwCJ1qlt39u_250
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : 1F ⨳ ft. Avatar négociable Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 142
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 66

   
Prénom Nom
Ft ... [Négociable]



Tw : Patients malades, milieu hospitalier


Identité - Totalement libre
Naissance - Dans la trentaine
Nationalité & Origines - ici
Magie & palier - Hydromancienne Palier 2 (ou 3 si tu souhaites la rapprocher de la quarantaine)

Familier - Totalement libre
Tuer le temps - Infirmière (avec les évolutions que vous souhaitez, si elle souhaite devenir médecin par exemple ou même évoluer plus tard en Brume Salvatrice si le rôle est libre)

Philtre d'amour - Totalement libre
L'enfer c'est les autres - Expansionniste



Propositions de Fc - Je t’avoue ne pas être très doué pour trouver des FC, j’ai mes cruchs personnels, ce ne sont que des pistes : Margot Robbie, Zoë Kravitz, Emma Roberts, Kat Graham, Kim Jennie (voilà autant dire que vous avez le choix)
Crédits - ici (google, tumblr ou pinterest ne sont PAS des crédits)

Caractère

Solaire, avec un sens de la justice un peu sous jacent bien sur, se laissant peu marcher sur les pieds tout en restant émotive, maîtresse de ses émotions. Elle aurait un avis “tranché” sur certaines questions, bien qu’elle n’hésite pas à y mettre les mots pour ne pas blesser les autres. Son métier reste une partie primordiale de sa vie, elle se dédie au soin des autres.
Histoire Hydromancienne confirmée, elle est très douée dans son domaine et en surprend plus d'un par ses connaissances médicales poussée. Si elle a fait ses études d'infirmière dans la volonté de rester à proximité de ses patients, ils sont nombreux à lui conseiller de viser des études plus longues pour "changer le monde".
Si elle n’a aucun doute sur ses capacités à soigner, sa nature expansionniste prend soudainement le dessus sur sa vie le jour où elle se voit dans l’incapacité d’aider une personne en détresse par sa magie. Sans réellement s’en rendre compte, elle va laisser une brèche à l’organisation St-Patrick pour l’atteindre, lui faisait largement miroiter qu’ils ont changé d'objectif et qu'ils n’ont que pour but de lever le secret magique afin que toute la population humaine puisse nécessité des bienfaits de la magie. 


@Adriel Rhodes - Lien Négociable
Déployée dans la maison des Rhodes depuis quelques jours afin de remplacer sa collègue, sa tâche consiste à s’occuper des soins et d’apporter le confort à la mère d’Adriel touchée par une maladie neurodégénérative depuis quelques années. Elle ne côtoie que très peu son fils pour le moment, bien qu’elle sache que la maison lui appartient et qu'il vit sous le même toit. Celui-ci reste peu présent dans la demeure familiale, vivant souvent la nuit par son métier de chuchoteur onirique et dont elle se doutera des méthodes peu conventionnelles qui soulèveront quelques questions d'éthiques.


Hello =)
Je te remercie de t'être intéressé sur les quelques petites lignes de ce personnage, en espérant que la suite te plaira tout autant =) Beaucoup de choses sont libres/modulable dans ce scénario (aux allures de préliens tout de même), à commencer par le prénom, le nom, sa naissance, son FC, son familier, son histoire personnel et son caractère.(rien que ça ahah)

Concernant le twist avec St Patrick (donc l’organisation humaine visant à affaiblir la communauté magique), je me disais qu’il était possible qu’elle ait pu avoir un.e ami.e dans le monde humain et qu’elle n’ait pas pu le sauver. Si elle pouvait être discrète sur sa nature expansionniste avant cet événement, elle ne pourra peut-être plus s’empêcher de penser que ça aurait pu changer si les humains étaient au courant de la magie et qu’une certaine forme d’acceptation s'établisse un jour. Loin d'être naïve ou influençable pour autant, un membre de l’organisation de St Patrick aurait pu lui faire miroiter de faux idéaux dans l’espoir de faire d’elle une faille et s’engouffrer dans les covens via elle. Et pourquoi pas au sein même d’une maison où il y a un chuchoteur tant qu'à faire.

Le lien avec Adriel est du coup entièrement à construire (d’où le fait qu’il soit négociable) depuis leur rencontre, je pense que ça ne peut qu’apporter de longues discussions et des débats animés. Adriel est quelqu’un qui aime beaucoup apprendre de la psychologie humaine (bon surtout pendant le sommeil) et ses techniques pour s’infiltrer dans la tête de ses ennemis peut en froisser plus d’un. Il est possible que ce lien soit conflictuel dans les premiers temps ou juste “sympa” en surface ou même avec quelques nuances puisqu’il est possible qu’elle prenne ses fonctions au moment où elle ne peut pas sauver cette autre personne et rester encore émotive malgré elle.

Je reste ouverte à beaucoup de possibilités pour ce personnage que j’ai hâte de te voir moduler à ta guise, tant que tu te l’approprie =) J’aime savoir qu’on peut y aller au feeling au fur et à mesure des RPs, sans plan fixe. J'ai noté "conflictuel", mais il est évident qu'on ne peut juste pas en rester là au final et qu'ils peuvent se trouver un terrain d'entente inRP =) On y va comme on écrit Very Happy Sinon pour la présence, je ne suis pas difficile, une réponse dans la semaine va être largement appréciée (puis surtout, tant qu’on communique, ça me va, IRL avant tout, je ne suis pas un foudre de guerre de mon coté non plus, je met bien 3 jours à répondre maximum)

Je suis disponible dans la zone invitée, mais aussi sur Discord si jamais tu veux en parler =)
A très vite =)