-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours)

+4
Judd Rivera
Kwan Liya
Lucius Jager
Nero Karlsson
8 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Chris Nash
Enfant des volcans



Tw : Mentions de : violence, homophobie, drogue, alcool, tabagisme, sexe


Identité - Son prénom, c'est bêtement Chris, enfin c'est plutôt Christopher, mais personne n'utilise son prénom en entier, autant préserver un peu de salive et s'arrêter à Chris, c'est suffisant. Quant à Nash, c'est le nom de son géniteur, ce coquebert, pour rester politiquement correct, il le changerait bien, mais vous avez une idée de toutes les démarches administratives qu'il faut faire ? Flemme.
Naissance - C'est un 30 avril 1989, qu'il est né. C'est un taureau ♉︎, d'où le fait qu'il soit borné et de mauvaise foi, malgré qu'il soit patient et généreux, comme l'indique son horoscope, il y croit. Il est né et a grandit à Salem, aux Etats-Unis, à ses yeux, le plus bel endroit du Monde.
Nationalité & Origines - Chris, c'est un américain avec des origines anglaises, grâce à sa maman qui est née et a grandit à Londres elle, son géniteur, lui, vient de Salem aussi.
Magie & palier - Pyromancie, Palier 2, c'est un enfant des volcans. C'est le Magistrat des flammes de verre, fraichement arrivé à Edimbourg.
Familier - Caracal
Tuer le temps - Magistrat des flammes de verre.

Philtre d'amour - Célibataire, il ne croit plus vraiment en l'amour, il se contente d'histoire sans lendemain, ça lui permet de ne pas s'attacher et de ne pas souffrir, du coup. Il préfère les hommes, même si ça lui arrive parfois de passer la nuit avec une femme, histoire de varier un peu les plaisirs.
L'enfer c'est les autres - Chris ne porte pas spécialement les humains dans son cœur, il aurait tendance à vouloir garder le secret, il sait ce dont les humains sont capables, pour la plupart et ce n'est pas rassurant.



Pseudo - Luwcyle
Âge - 33 ans
Comment as-tu connu le forum? - En scrollant sur Facebook, j'ai trouvé une publicité sur un goupe de rpg.
Géo - Gironde.

Face claim - Stephen James.
Crédits - L'avatar de la fiche est fait par Skeyde.

Caractère


Ambitieux · Lunatique · Charismatique · Râleur · Charmeur · Droit · Capricieux · Déterminé · Impulsif · Patient · Généreux · Provocateur · Sportif · Courageux · Indécis · Rusé · Borné · Sensible



Histoire


0 an - 14 ans "Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre."

Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz ! in, Kabinetpapier ante risus, Richard Schirmeck leo et sed kuglopf schnaps  und kartoffelsalad messti de Bischheim mänele pellentesque Racing. adipiscing amet, réchime turpis Salut bisamme ac barapli knack senectus lotto-owe libero, non geïz gewurztraminer Huguette hoplageiss schneck Wurschtsalad blottkopf, nullam Yo dû. quam. eleifend météor dolor amet Verdammi tchao bissame sit merci vielmols jetz gehts los schpeck Chulien leo mollis rossbolla chambon morbi tellus Oberschaeffolsheim Heineken wurscht placerat vulputate so auctor, semper non Strasbourg salu ac hop dignissim varius gal wie geht's elementum munster consectetur rucksack aliquam suspendisse hopla quam, tristique mamsell ornare gravida knepfle condimentum lacus nüdle ch'ai sagittis picon bière elit Gal ! Mauris Coopé de Truchtersheim Hans rhoncus yeuh. purus eget Morbi Carola Miss Dahlias bissame dui hopla ornare tellus ftomi! Pellentesque id, sit flammekueche


15 ans - 20 ans "L’adolescence est une période où un jeune garçon se refuse à croire qu’un jour il sera aussi idiot que son père."

Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz ! in, Kabinetpapier ante risus, Richard Schirmeck leo et sed kuglopf schnaps  und kartoffelsalad messti de Bischheim mänele pellentesque Racing. adipiscing amet, réchime turpis Salut bisamme ac barapli knack senectus lotto-owe libero, non geïz gewurztraminer Huguette hoplageiss schneck Wurschtsalad blottkopf, nullam Yo dû. quam. eleifend météor dolor amet Verdammi tchao bissame sit merci vielmols jetz gehts los schpeck Chulien leo mollis rossbolla chambon morbi tellus Oberschaeffolsheim Heineken wurscht placerat vulputate so auctor, semper non Strasbourg salu ac hop dignissim varius gal wie geht's elementum munster consectetur rucksack aliquam suspendisse hopla quam, tristique mamsell ornare gravida knepfle condimentum lacus nüdle ch'ai sagittis picon bière elit Gal ! Mauris Coopé de Truchtersheim Hans rhoncus yeuh. purus eget Morbi Carola Miss Dahlias bissame dui hopla ornare tellus ftomi! Pellentesque id, sit flammekueche


21 ans - aujourd'hui "Les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi."

Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz ! in, Kabinetpapier ante risus, Richard Schirmeck leo et sed kuglopf schnaps  und kartoffelsalad messti de Bischheim mänele pellentesque Racing. adipiscing amet, réchime turpis Salut bisamme ac barapli knack senectus lotto-owe libero, non geïz gewurztraminer Huguette hoplageiss schneck Wurschtsalad blottkopf, nullam Yo dû. quam. eleifend météor dolor amet Verdammi tchao bissame sit merci vielmols jetz gehts los schpeck Chulien leo mollis rossbolla chambon morbi tellus Oberschaeffolsheim Heineken wurscht placerat vulputate so auctor, semper non Strasbourg salu ac hop dignissim varius gal wie geht's elementum munster consectetur rucksack aliquam suspendisse hopla quam, tristique mamsell ornare gravida knepfle condimentum lacus nüdle ch'ai sagittis picon bière elit Gal ! Mauris Coopé de Truchtersheim Hans rhoncus yeuh. purus eget Morbi Carola Miss Dahlias bissame dui hopla ornare tellus ftomi! Pellentesque id, sit flammekueche



Partie libre : des anecdotes, des rumeurs, quelques petites citations pour dresser un mood du personnage, un lien vers un moodboard ou une playlist ...
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 944
Champion.ne : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) BykyChris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) C72a Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) SirdFq0 Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) M99MSHi Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) R4Ntd6Z Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) Bi6dBOc Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) OcdIEGk

   
Un grand WEEEEEEEEELCOME officiel ici dractdance

Omg si tu savais comme je suis hype drama déjà le petit snippet que je lis là c'est uuuuuuuh dractlove
Si hâte d'en savoir plus, et si hâte de jouer avec toi hehe dractnod
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) Byky Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) 320h Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) SirdFq0 Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) PV98W6Q Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) M99MSHi Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) R4Ntd6Z Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) Bi6dBOc Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) OcdIEGk



   
yeees Chris est là !
La hype de voir ce scéna tenté, avec un pyromancien ça promet d'être tout feu tout flamme *badum tss*

Tu sais où nous trouver en cas de besoin, pour tes questions ou pour discuter liens dractnod
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 436
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1363
Champion.ne : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) 8XueOpP Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) SirdFq0 Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) M99MSHi Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) R4Ntd6Z Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) Bi6dBOc Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) OcdIEGk

   
Bienvenue par ici avec Chris qui était plus qu'attendu dractsip J'aime beaucoup ce que je lis pour le moment, je viendrais surement te quémander quelques liens avec certains perso dractnod Bon courage pour la suite de ta fiche !
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

Trombinoscope : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 500
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 404
Champion.ne : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) R4Ntd6Z

   
Et bienveeenue par ici cute1 Et un magistrat des flammes de verre en plus, trop hâte de découvrir son histoire et comment il arrive à Edimbourg (et les retrouvailles avec Nero Arrow) Bonne écriture cookie
April MacLeòid
Isolationniste
April MacLeòid

En ligne

Trombinoscope : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) Rain-flowers
Face claim : Bree Kish
Pronoms RP : she/her
Âge : 27
Tuer le temps : Chroniqueuse des feuillages en panique permanente.
Familier : Dùghlas, fier taureau des highlands, grand, roux et laineux.
Compte en banque : 392
Arrivé.e le : 14/04/2024
Messages : 76
Champion.ne : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) M99MSHi Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) R4Ntd6Z Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) Bi6dBOc Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) SirdFq0 Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) B3rawVm Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) OcdIEGk

   
Bienvenue Chris! Trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage qui s'annonce trop bien au vu du début de la fiche dractnod

Bon courage pour la fin de la rédaction!!
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 838
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 657
Champion.ne : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) SirdFq0 Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) R4Ntd6Z Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) OcdIEGk

   
bienvenue par ici !
comme mes vdd, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage ! j'ai bien le début de fiche et ça promet d'être bien sympa une fois incarné en rp keur

bon courage pour le reste de la fiche cookie
Penelope Chatterton
Expansionniste
Penelope Chatterton

En ligne

Trombinoscope : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Kaya Scodelario
Pronoms RP : elle
Âge : 28
Familier : Un lynx ibérique, une femelle nommée Volusa. Assez peu sociable, à la fâcheuse tendance à mordre les fesses qui passent devant elle...
Compte en banque : 82
Arrivé.e le : 14/07/2024
Messages : 29
Champion.ne : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) OcdIEGk

   
Bienvenue par ici flower
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11658
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 983

   
Attention au délai !


Hello ! hi ça fait maintenant 2 semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 17/08 et ton compte supprimé sob

Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Chris Nash ⨳ "Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." (en cours) 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11658
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 983

   

Sans nouvelles de ta part, ta fichette est donc archivée. flat
Tu restes lea bienvenu.e si l'envie te prend de nous rejoindre à nouveau dans l'aventure, les portes de CoS restent grande ouvertes !
keur
Contenu sponsorisé

En ligne