Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


Very Bad Trip ft. Diana

2 participants
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Very Bad Trip ft. Diana C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Very Bad Trip ft. Diana 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 92
Champion.ne : Very Bad Trip ft. Diana 8XueOpP
So below



Very Bad Trip
05.06.24



on the dance floor
TW : Mention d'alcool, d'altercation au passé, de blessures qui se résorbent.

Regardant le vieil Irlandais aux airs de pirates devant elle, Liya scrute, observe chaque fait et gestes de ce dernier. Parce que malgré les verres qu'elle avait engloutis, malgré qu'elle connaissait pas trop les règles de ce jeu de cartes dont elle avait oublié le nom d'ailleurs, elle voyait bien, qu'il y avait un truc qui clochait. Oui, la brune avait compté le nombre de cartes qu'elle voyait sur la table et clairement, il en manquait. Mais accuser sans preuves ? Elle n'était pas bien sûre que c'était une bonne chose et puis avec sa poisse, elle n'allait peut-être pas tenter... Déjà que la dernière altercation qu'elle avait eue en sortie de boite avait mal tournée, elle avait même parfois encore quelques douleurs, surtout au niveau de ses flancs alors elle allait éviter de devoir encore compter sur un inconnu pour la soigner, quoique, elle était avec Diana, donc logiquement, elle ne craignait rien... Mais bon, elle n'allait pas tenter le diable, vu qu'apparemment, la sorcière n'était pas l'enfant favori de l'entité diabolique, vu tout ce qui lui arrivait sur le coin du nez et puis, bon, Ichabod allait commencer à se dire qu'elle était pas fréquentable et faut avouer que la rêveuse ne voulait pas que ça arrive.

Alors elle patiente, jette des petits coups d'œil à son amie, se demandant si elle aussi a remarquer, mais c'est compliqué de communiquer parfois... Surtout quand chaque personne est concentrée sur son jeu.  Et puis on leur apporte de nouveau des verres, vu que les leurs sont vides et quand l'Irlandais se penche pour attraper son verre et ainsi aider la pauvre personne venue les servir, un bruit particulier se fait entendre, comme si une dizaine de cartes glissait sur le sol. Liya se fige, le pirate aussi. Leurs regards se croisent. Elle sait. Il sait qu'elle sait et elle sait qu'il sait qu'elle sait.

" Capitaine, vous trichez. "
" Moi ? Faire ça ? Nooon vous avez trop bu ! "
" Pourquoi il y a des cartes qui ont glissé de sous vos fesses alors qu'il y a le même nombre de cartes dans vos mains, alors ?"
" Parce que tu comptes...?! Non, tu as juste... Trop bu, tu ne sais plus ce que tu dis."

La sorcière ne dit rien de plus, se tourne vers la zoomancienne avant de venir pointer du doigt le plus âgé du trio. "M'dame, il triche." Il n'y a aucun filtre, aucune expression sur son visage, elle annonce juste un fait, il triche et il fallait que Diana le sache, parce que c'était pour ça qu'elles se faisaient royalement plumer depuis le début de la partie.


Diana Hyde
Expansionniste
Diana Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Very Bad Trip ft. Diana B1453491e293a5ee052b00e11e114556565005fa
Face claim : rhea ripley
Pronoms RP : elle
Âge : 29 ans et il lui manque deux dents.
Tuer le temps : protectrice des voies sylvestres qui distribue le clin d'œil à n'importe qui dans son sillage, roule des mécaniques mais n'assume pas plus que ça derrière.
Familier : Romeo, un rhinocéros blanc plus mélodramatique qu'on pourrait l'imaginer.
Compte en banque : 572
So below




tw; alcool, jeu d’argent, vulgarité ++

Ca fait déjà un moment que Diana, tenant pourtant bien l’alcool, peine à se rappeler qu’est-ce qu’elles foutent là. Un rhino bien avisé aurait pu les informer s’il n’était pas à la maison, et de toute façon, il devait déjà psychologiquement se préparer à avoir honte de sa sorcière le lendemain à l’aube - à raison, probablement.

Elle a une paire de lunettes fumées sur le nez et ça non plus, elle ne sait pas bien dire à qui elle appartient. Le fait est qu’elle l’a vu à la télé, il y a quelques temps maintenant, Bruel jouait comme ça, alors ça devait forcément être un truc qui alignait tous les mojos. Compétitrice qui plus est, il est triste pourtant de constater qu’elle est tout aussi piètre joueuse que son amie postée à ses côtés.

"Capitaine, vous trichez."

"Moi ? Faire ça ? Nooon vous avez trop bu !"

"Pourquoi il y a des cartes qui ont glissé de sous vos fesses alors qu'il y a le même nombre de cartes dans vos mains, alors ?"

"Parce que tu comptes...?! Non, tu as juste... Trop bu, tu ne sais plus ce que tu dis."

Pis elle sent le regard de Liya sur elle, alors Di renifle de la plus féminine des façons en réponse, vaguement interpellée par ce qui venait de se dérouler, trop concentrée pour essayer de lire les chiffres sur ses cartes.

M'dame, il triche. - Quoi ? Il a lu mes cartes dans l’reflet d’mes lunettes l’enculé ?” Hausse un peu plus la voix. “Yo, tu triches ???

Le susnommé n’a pas l’air d’apprécier, relance la saison 3 des “vous avez trop bu” avec la guest star “j'ai des amis qui ont le bras long” ; chose à laquelle elle répond d'abord par un non moins littéral : “J'les prends au bras d'fer quand tu veux” et en retour, l'irlandais se défend avec une provocation ridicule. () Il n’en faut pas plus pour que Diana se lève d’un bond, sans vraiment guetter ses cuisses qui cognent contre le bord de table et la soulève brusquement dans la direction du tricheur qui, étrangement, ne lève pas son cul de sa chaise, mais lève le menton si haut qu’on aurait dit qu’il venait de voir une étoile filante passer. Les autres eux, ont essayé de rattraper in extremis les objets qui auraient été tentés de glisser.

Pendant ce combat de regard endiablé, Di lâche vite fait sur le bas côté une question à Liya :

Tu crois qu’il bluffe ?” Puis un autre mec, même pas concerné, répond à sa place en premier. “J’pense pas qu’il bluffe…” - “Hm…” -  …tu bluffes, Martoni !” Et avec le constat qui ne laisse pas franchement place à une défense, la zoomancienne fait définitivement valser la table sur le côté, avec tout ce qui se trouvait dessus. Jetons, fric, zippo, et même les deux pintes vides qui restaient à débarrasser. Clac, bim, par terre.

Vas-y lève toi d’ta chaise fisdeup on veut voir sur quoi t’es assis et pas ton fionno ok ?!

Mais est-ce qu’il allait seulement penser que la team des meufs de la table bluffait, elles ?

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Very Bad Trip ft. Diana C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Very Bad Trip ft. Diana 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 92
Champion.ne : Very Bad Trip ft. Diana 8XueOpP
So below



[quote="Kwan Liya"]
Very Bad Trip
05.06.24



on the dance floor
TW : Mention d'alcool, d'altercation, langage grossier.

Liya cligne des yeux, une fois, deux fois, trois fois. Comment ça a pu dégénérer aussi vite ? Il y a même pas une seconde, elle était en train de dire que le vioc trichait et voilà que maintenant la table était renversée, le pirate apeuré et Di complètement énervée. Elle reste un peu bête, la sorcière, devant cette scène, elle a la sensation très étrange, comme si elle était dans une dimension parallèle, que tout ceci n'était qu'un rêve. L'oniromancienne vient même se pincer, pour être certaine d'être réveillée et pourtant... Ça continue toujours.

" Mais ça ne va pas ??? Et non je ne bluffe pas !! Vous allez voir ce que vous allez voir !" Lance l'Irlandais, d'une voix tremblante. Eh bien, voilà, qui fait le malin, tombe dans le ravin, enfin,  là, tombe sur Diana, en l'occurrence ... Son regard se porte ensuite sur les pauvres verres qui se sont brisés par terre, au milieu des jetons et autres objets qui étaient présents pour cette partie de cartes. Ne prêtant toujours pas attention à la scène qui se déroule devant elle, la brune regarde autour d'elle, certains clients semblent méfiants, d'autres tentent d'encourager à la baston générale, mais c'est le fait de voir le serveur qui semble au téléphone qui l'inquiète un peu, elles allaient vraiment avoir des problèmes...


" Je suis assis sur une chaise, la connasse, tu es si bigleuse que ça ??? Tu perdais juste, tu préfères faire chier le monde plutôt que le reconnaître !! Et toi la pouffiasse, calme ton amie, sinon je vous jure que vous allez passer un sale quart d'heure. "
" Alors déjà, on dit s'il vous plaît, déjà que tu n'es pas joli, soit au moins poli ! Ensuite, la pouffiasse, elle a autre chose à faire, comme voir la connasse t'en coller une parce que ça me ferait bien rire, tiens."

Elle aimerait bien, c'est vrai, mais surtout, elle se dit qu'il vaudrait peut-être mieux prendre rapidement ses cliques et ses claques et partir d'ici avant qu'on ne leur tombe vraiment dessus. Un coup d'œil a son acolyte, elle vient tirer un peu sur son t-shirt pour attirer son attention.

" On prend les sous et on se casse ?"
" Rêvez, vous les prendrez-"
" Mais ferme-là , je ne te parle pas sérieux !! "

Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below