Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Against the clock - Alaois

2 participants
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Against the clock - Alaois H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Against the clock - Alaois 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
Against the clock
04/02/2024




TW : Affaires illégales

Rendez-vous donné la veille, Ryung était déjà en bas de l’immeuble au niveau des boîtes aux lettres, Hwan sur son épaule, à attendre Alaois. “ça avait l’air de barder pour Bart, je crois qu’ils vont être un peu en retard.”, finit par dire Hwan à l’oreille de son sorcier qui hochait simplement la tête. C’est vrai qu’en sortant de chez lui il a entendu un peu de bruit chez son voisin, notamment un peu de casse et ça râlait… Rien de nouveau dans cet immeuble de Old Town, mais ça prévenait effectivement le coréen que potentiellement, il y aurait un peu de retard. “De toute manière, on avait prévu de l’avance donc ce n’est pas grave.”, dit-il en continuant d’attendre.

Ils avaient prévu d’aller à Edimbourg humain ce matin, ils avaient prévu de se retrouver à 8h30 pour un départ à 9h chez les humains et il était 8h45, mais rien de dramatique. Le tout était de ne pas perdre trop de temps sur la matinée pour vite espérer avoir un local et déménager le tout en fin de journée ou sur la soirée. Pas de pertes de temps dans leurs affaires, c’était bien trop dangereux. Plus ils attendaient pour changer de local, plus c’était risqué face aux groupes ennemis ou aux autorités.

Tout avait été pensé la veille, bien que Ryung a eu l’idée de changer le local dès qu’il a appris la galère dans laquelle le bande au gros lardon a fait le coup. Il savait déjà où aller avec Alaois. Il savait qui aller voir du côté des humains pour trouver le bon lieu dès que possible. En discutant la veille, ils se sont ainsi mis d’accord de faire ça dès le lendemain pour ne pas perdre de temps et ne pas risquer plus leur stock et leur couverture.

Du bruit se fait alors entendre dans les escaliers, pas au niveau des marches, mais plus le bruit d’une porte qui s’ouvre et d’un raton laveur qu’on entends encore mieux. Ce n’était pas nouveau, Bart réveillait certains voisins parfois, seul Ryung et Hwan était imperméables à ce brouhaha en général. Si les deux dorment, ils ont un sommeil lourd, et même Bart n’arrive pas à les réveiller. Cette fois, ils ne dorment pas, mais ils profitent plutôt du spectacle, Hwan est devenu silencieux pour bien écouter. S’il était humain, il aurait sûrement du pop-corn avec lui. Quant à lui, le pyromancien est neutre, même s’il assiste de loin à la scène.

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
La bosse de l'écrivain
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Against the clock - Alaois 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Against the clock - Alaois 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 50
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 383
   
Against the clock
04/02/2024


ft.  @Seo Ryung  


TW : Affaires illégales

Tout était parfait, calculé au millimètre près, Alaois serait à l'heure, même s'il devait attendre son familier le temps du réveil. Il avait fait les choses bien, pour faire en sorte que le familier dorme le plus possible, pour qu'il soit moins embêtant sur le terrain, parce qu'il avait insisté pour venir, même si c'était côté humain. Ça lui manquait les missions, alors il avait accepté, le sorcier et ils s'étaient mis d'accord, c'était répété les règles, comme au bon vieux temps. Mais ce matin, deux minutes avant le départ, le raton-laveur c'était présenté avec une de ses tenues les plus extravagantes, absolument pas pratique pour ce genre de sortie. Une discussion avait alors débuté, puis des négociations et enfin, le ton était mené entre les deux protagonistes, aucun ne voulant lâcher leurs positions. L'oreille fine, le patron avait bien entendu la porte de son voisin de palier s'ouvrir et se fermer. Et voilà, maintenant, ils étaient en retard alors finalement, il pose un ultimatum, à Bart : soit il enlevait son déguisement pailleté et multicolore, soit il restait là. Il ne fallut pas deux secondes au rongeur pour filer dans sa chambre, rangeant ainsi son déguisement, revenant en courant l'aéromancien, qui se baisse pour que l'animal puisse venir sur son dos, en s'accrochant bien à sa veste en cuir, la plus pourrie, pour ne pas abîmer celle que Priya lui avait offerte et enfin, le duo peut rejoindre leurs amis et collègue en bas, devant les boites aux lettres, même si Cat reprend la discussion avec son familier, alors qu'ils descendent les escaliers.

" Comment ça ?? Tu as pas pris le porte-bébé ?? Et je vais faire comment ??"
" Tu as des pattes, tu vas marcher... On va côté humain, personne ne te verra et un porte-bébé vide, surtout là où on va, ce n'est pas l'idéal."
" Mais je voulais être portééééééé."
" Tant qu'on chez les sorcier, il n'y a pas de souci, mais une fois au portail, soit tu restes sur mon dos, soit tu marches..."
"Mais c'est nuuuuuuuuuuul."

Alaois soupire, alors qu'il arrive enfin devant Ryung, lui jetant un petit regard désespéré alors qu'il lui fait signe.

" désolé pour le retard, j'ai dû convaincre Bart qu'il ne pouvait pas être une fée arc-en-ciel..."

Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Against the clock - Alaois H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Against the clock - Alaois 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
Against the clock
04/02/2024




TW : Affaires illégales

Esquisse d’un petit sourire en coin en entendant Bart se plaindre au moment de descendre les escaliers, Hwan lui se met carrément à pouffer de rire. Heureusement il est trop petit pour que ça s’entende et puis Bart est trop occupé à râler pour entendre quelconque moquerie ! C’était assez comique effectivement, surtout d’imaginer que les humains verraient un porte-bébé vide et que là où ils vont ce n’est pas fait pour… “Dis toi Bart que si Alaois prenait un porte bébé on serait pris pour un couple gay qui a oublié son bébé quelque part. Je crois qu’on serait un peu trop mal vu et observer, or l’idée est d’être discret. Du moins… Un minimum.”, léger sourire, il finit par ajouter. “Et je suis sûre que tu trouveras d’autres occasions d’être une fée arc-en-ciel.”, puis le sorcier se tourna vers son ami. “T’en fais pas. On a encore du temps sur le timing prévu.”, et il invita Cat et Bart à le suivre.

Tandis que Hwan discutait avec Bart du fait qu’il n’avait jamais vu sa tenue fée arc-en-ciel, Ryung avait passé le portail côté humain avec le bouclé. “Bon, faut qu’on aille aux quartiers est, Georges nous attends au pub habituel.”, Georges, leur contact du jour et une vieille connaissance de Ryung. Enfin plutôt de Pearl du temps de leur boutique pour récupérer des antiquités à vendre. Puis il a remarqué que cet humain avait plutôt le bras long, c’est comme ça qu’il avait eu de nombreux objets intéressant. En intégrant la bande du Friday, il a gardé ce contact car sait-on jamais. Il a parfois tenté sa chance en demandant à Georges s’il ne connaissait pas quelqu’un qui vendait un local. Du bouche à oreilles, le tout dans une certaine discrétion. Ryung restait toujours méfiant, mais il savait que cet homme pouvait quand même leur fournir des endroits ou contact intéressants. C’est pour ça qu’il a de nouveau penser à lui lors de cette recherche urgente. Celui-ci n’a pas vraiment posé de questions et en plus avait une bonne affaire à proposer au rat. “C’est soi-disant une bonne affaire. Il m’en a très peu parler puisqu’il préfère le faire face à face, mais j’ai rarement été déçu de sa part.”, dit-il à l’adresse de Cat au moment où il entrait dans le tramway. “À voir ce qu’il propose. Sinon j’ai quand même contacter Andréa. Elle a peut-être quelque chose, mais doit me repréciser ça vers 10h.” Andréa, cette fois-ci une connaissance de Cat mais que Ryung a connu en intégrant la bande. Il la connaît assez peu encore Ryung, mais a déjà eu affaire à elle lors de quelques opérations côté humain. “On a plus qu’à voir avec eux, mais de ce qu’ils me disent il y a du potentiel donc on devrait avoir boucler ça dans les temps.”, dit-il en observant par la fenêtre du tramway. “On descends là.”, assez stoïque, il avançait vers la porte tandis que Hwan remontait sur son épaule en vitesse de peur de perdre son sorcier. “On doit faire quoi ?”, demanda Hwan à l’adresse des deux sorciers. “C’est encore loin ? J’ai sommeil…”, léger sourire de son maître, il tapota alors la poche de sa chemise pour l’inviter à venir à l’intérieur pour dormir s’il le souhaitait. “Il nous reste un bus à prendre et on y sera.”, il savait que Cat connaissait les lieux et que ça ne servait à rien de lui dire, mais il s’adressait à son familier tout en prétextant parler au brun.

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
La bosse de l'écrivain
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Against the clock - Alaois 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Against the clock - Alaois 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 50
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 383
   
 
Against the clock
04/02/2024


ft.  @Seo Ryung  


TW : Affaires illégales

Le familier regarde le pyromancien, du haut de sa petite taille, se faisant dédaigneux avant de répondre :

" Ben je vois pas le problème, Alaois aime les hommes donc il s'en fout d'être gay. "

" Ce n'est pas ça le problème, Bart, c'est qu'on veut être discrets..."

" Roooh ça va j'ai compriiiis."

C'est limite si le raton ne traiterait pas son sorcier de rabat-joie. Mais il se retient, préfère remonter sur le dos d'Alaois non sans râler que ce n'était pas si confortable que son porte-bébé préféré et surtout, se plaindre à Hwan que son déguisement méritait d'être montré au monde entier. Finalement, le petit groupe se retrouve côté humain. De suite, Bart se tait, revient s'accrocher fermement sur la veste de l'aéromancien alors que ce dernier écoute ce que son bras droit a à lui dire. Il hoche doucement la tête, quand il entend que Georges les attend mais qu' Andréa était aussi sur le coup.

" Que ce soit Georges ou Andrea, je sais qu'on est entre de bonnes mains"

S'engouffrant dans le tramway, son oreille toujours attentive, Cat sent ses réflexes revenir directement. Ses yeux parcourt l'espace autour des deux acolytes alors que son cerveau mémorise chaque visage, note les comportements nerveux, les endroits de repli si jamais, même les caméras sont repérées assez rapidement. Rien n'échapper à son œil de lynx. Plus qu'un bus, le brun s'en doute bien, mais fait comme si de rien n'était, hochant simplement la tête en suivant son ami. Il se doute que c'était pour les deux familiers qui trouvaient très certainement le trajet trop long, comme souvent.

"C'était plus rapide que ce que je pensais."

Phrase lancée à Ryung alors que le bus arrive et quelques arrêts à patienter encore et bientôt les bâtiments du quartier Est défilent devant les fenêtres du véhicule. quelques minutes encore et voilà que le duo arrive devant le pub, s'engouffrant rapidement à l'intérieur pour se diriger vers leur contact, qui attendait tranquillement à l'une des tables habituelles de la bande.

"Georges, ça faisait longtemps ! "

Cat tend la main, approche l'homme de lui pour une accolade amicale, c'est comme s'ils s'étaient toujours, même si c'était faux. Mais dans ce genre de moments, c'était mieux de faire semblant, pour ne pas éviter les soupçons. Une fois installé et un café commandé et surtout servi, la tête pensante du Friday passe directement aux informations croustillantes.

"Alors, dis-moi tout, combien de surface, le prix, l'emplacement... je suis tout ouïe ! "
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Against the clock - Alaois H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Against the clock - Alaois 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
Against the clock
04/02/2024




TW : Affaires illégales

Comme souvent, Rat avait visé juste en contactant Georges et Andréa. Chacun avait des choses à proposer, ça laissait une opportunité de choisir potentiellement ce qui est plutôt du luxe vu l’urgence actuelle. Et en plus, Cat avait une certaine confiance en eux. Certaines car, comme toujours, et Ryung est totalement d’accord avec ça, il faut garder un peu de méfiance. On ne sait jamais qui on a en face de nous. Mais après tant d’années de collaboration, l’un comme l’autre savait que ces deux humains étaient doués pour dénicher les perles rares.

Second bus qui arrivait, le temps défilait assez vite. Cat comme Rat étaient sur leur garde. Ils n’étaient pas en territoire inconnu, les deux connaissaient les environs même si maintenant ils vivaient à Édimbourg sorcier. Les affaires chez les humains continuaient même si la maison mère était côté sorcier.

Arrivés au pub, ils furent accueilli en arrivant sur une des tables un peu caché au fond de celui-ci. Peu de monde était présent, et ceux qui étaient tablé au comptoir, c’était des gars de Georges.

Ryung saluait l’homme à son tour d’une accolade amicale, même s’il restait plus sur la réserve que son boss. Moins bavard, comme toujours. Dans les affaires il savait pourtant parler, se montrer hypocrite s’il le fallait, mais en présence de Cat il laissait souvent celui-ci parler en premier. Café en main, le pyromancien écoutait aussi Georges faire sa proposition. “Je vous ai déniché un endroit, vous n’êtes pas prêt.”, commençait l’humain qui semblait aussi sûr de lui qu’un agent immobilier persuadé d’avoir rempli toutes les attentes des clients. “En gros y a un gars, il tenait une boutique de fringue qui a couler, mais du coup son local est dispo. C’est proche de la zone industrielle, bon peut-être ça vous fera un peu loin. Mais, je vous ai dit c’est un endroit au top. Car son local, attention, il fait… 30m². Pour une petite boutique de vêtements avoir un local aussi grand c’est pas mal, donc je pense que pour vos affaires ça devrait être suffisant.”, et Georges continuait de vendre son lieu en donnant le prix et faisant un grand monologue. Un peu trop long d’ailleurs au goût du comptable de la bande. Rat écoute, ne coupe pas l’humain, mais reste méfiant. À force de faire des affaires avec Georges, il sent quand ce n’est pas nécessairement bien. Et là… Georges en fait trop. De plus, rendez-vous au bar, mais pas de visites du local. “Tu as au moins des photos ? Ou bien c’est possible d’aller voir ?”, Ryung s’est permis de demander une fois qu’il avait finit. Le brun avait un sérieux doute sur cette histoire et testait le vendeur du jour. Même s’ils étaient pressés, ils n’allaient pas prendre n’importe quoi et ça, le bras droit se doutait que la tête pensante devait raisonner pareil. C’est une course contre la montre, certes, mais ça ne veut pas dire être irréfléchi.

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
La bosse de l'écrivain
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Against the clock - Alaois 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Against the clock - Alaois 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 50
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 383
   
 
Against the clock
04/02/2024


ft.  @Seo Ryung  


TW : Affaires illégales

Non, effectivement, ils n'étaient pas prêts. Si Cat avait l'habitude que Georges parle beaucoup, là, il trouvait que c'était trop. Mais il ne dit rien, même si un petit regard est lancé au Rat, pour savoir si lui aussi, pensait la même chose, mais comme souvent, ils étaient sur la même longueur d'onde. Ça puait, cette histoire. Mais il laisse l'humain finir, même s'il est très septique sur le fait de faire affaire avec lui aujourd'hui. Lorsque Ryung demande s'il y a des photos, l'homme en face d'eux à l'air d'un coup mal à l'aise, vient se frotter l'arrière de la nuque alors que Cat hausse un sourcil, quand il disait que ça puait ...

"C'est que... Enfin..."
"Georges... je suis assez pressé je t'avoue, alors ne tourne pas autour du pot s'il te plaît"
" Je n'ai ni photo, ni visite, mais promis c'est pas un coup foireux !!"
" Georges..."

L'aéromancien ne dit rien de plus, se contente juste de plonger son regard dans le sien l'air de lui dire "Ne t'enfonce pas plus." Même si Alaois était agacé par la situation, il parlait toujours de manière calme et amical, un petit sourire aux lèvres, après tout, ils étaient dans un endroit public, faire un grand tapage serait complètement idiot, surtout qu'il ne savait pas si les personnes présentes ici étaient au courant de ce qui se racontait ici, même s'il y en avait, le sorcier l'avait bien vu.

"En fait, le local ne sera dispo que demain, c'est pour ça que je n'ai pas pu vous conduire directement là-bas.... Et que je n'ai pas de photo non plus, je n'ai pas pensé à en prendre quand je suis allé le visiter vite fait. "
"Je vois, je préfère ça."

Croisant les bras, s'adossant à son siège, l'aéromancien fait mine de réfléchir, même s'il avait déjà sa réponse en tête : c'était non. Rat serait probablement de son avis, d'ailleurs. Mais il fallait la jouer fine, il n'aimait pas l'ambiance qui commençait à s'installer. " Après, de ce que tu disais, c'est tout de même intéressant... Surtout pour une de nos activités qui ne demande pas trop d'espace." Caresser dans le sens du poil, il savait y faire, le bouclé, donner l'impression que tout va bien, qu'un peut-être deviendrait un oui. Reposant son regard sur l'humain, Cat lui offre un grand sourire, confiance. " Il faut que je vois avec la personne qui se charge de cette production, voir si elle aurait assez d'espace, on te donne une réponse à 18h, dernier délais ? On fera une visite le jour de la remise des clés, au pire. " Tendant la main vers Georges, Alaois se demande si aujourd'hui, ça allait passer ou pas. L'autre homme semble réfléchir, pendant que le sorcier, lui, aperçoit certains mouvements qui sont faits, aux alentours, mais finalement, sa main est serrée, Georges leurs annonçant qu'il attendait leur réponse, les raccompagnant même jusqu'à la porte. Bien, le bain de sang était évité, c'était le principal ...

Et une fois le dos tourné, quelques pas fait vers leurs prochaines destinations, l'enfant des vents perd son sourire, son visage se ferme. " On le raye de la liste. Il semblerait qu'il se soit fait bouffer par des gros poissons et je n'ai pas envie que ça se répercute sur nous. " Il était un peu déçu, il fallait l'avouer, mais c'était la dure loi de ce monde, les plus petits se font manger par les plus grands et les plus grands aimaient se tirer dans les pattes. Et Cat n'était pas là pour ça, pour le moment, donc tant pis, ils allaient avancer en espérant que tout irait bien avec le prochain rendez-vous.

Contenu sponsorisé

En ligne