Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Alba Abramowitz ⨳ your sex is on fire

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Alba Abramowitz
Enfant des Volcans


Tw : mention d'infertilité, de harcèlement scolaire, asthme, vol


Identité - Alba Abramowitz.
Naissance - il y a vingt-sept ans de cela, le 30 mars 1996 à Edimbourg.
Nationalité & Origines - de nationalité britannique par le pied, elle a des origines mexicaines du côté de sa mère et polonaises de par son père dont les ancêtres, s'ils n'en partageaient pas le culte, s'apparentaient aux ashkénazes.
Magie & palier - pyromancie au deuxième pallier, si la lumière et les flammes lui résistent, les pierres commencent à se montrer plus coopératrices.

Familier - un boa émeraude, long ver au vert flamboyant qui ne la quitte que très rarement. appelé Guadalupe, seules les deux dernières syllabes sont utilisées pour le nommer.
Tuer le temps - animatrice de l'émission du soir de Leith FM. reçoit de 21h à 00h des appels entre plusieurs playlist ou live d'artistes locaux les week-ends. d'elle on ne connait que sa voix, se cache comme si elle avait peur du croque-mitaine. ne vous fier par à son apparence de sylphide car elle cache des intentions plus perfides. mains lestes qui fait les poches et les déleste.

Philtre d'amour - pansexuelle, elle se donne des airs inaccessibles pour cacher un cœur trop sensible pour être brisé. aventures sans lendemain, l'aube se lève et elle est déjà loin.
L'enfer c'est les autres - expansionniste, elle est inlassablement curieuse de ce monde parallèle. bien sûr qu'elle les craint, elle connaît très bien l'histoire des Sorcières de Pendle et autres chasses mortifères. elle n'est donc pas nécessaire pour la révélation du secret sorcier, mais pour que les frontières entre les deux mondes soient moins radicales.



Pseudo - hétaïre.
Âge - 24 ans.
Comment as-tu connu le forum? - j'ai participé à sa création.  cling
Géo - l'aisselle de la france/la capitale des gaules

Face claim - Alexa Demie
Crédits - gérard menjoui & la chonga 

Caractère

- narquoise - sanguine + loyale - susceptible - rancunière + anticonformiste
+ sensible - cinglante - vulgaire + adaptatrice + résiliente + émotive
- effrontée + téméraire - fonceuse - casse-cou - impétueuse
+ intrépide - provocatrice - distante - secrète - revêche.

Histoire


THE STORY OF A CHILD

   Adelita Garcia Cruz et Eli Abramowitz, deux hydromanciens de 18 ans qui ont fait toute leur scolarité ensemble s'entichent véritablement l'un de l'autre. Mais bien que les étincelles aient tôt fait d'allumer la flamme de leur amour, et que la bague soit passer au doigt à seulement 21 ans, leur profond désir d'être parents n'entend pas d'écho. Ils finissent par se tourner vers la traditions antiques de la consommation de coquillage, et, alors qu'ils sont âgés de 36 ans, naît enfin Alba, âme inespérée nommée en conséquence.
     Petit bébé que l'on pense un temps hydromancienne comme ses parents, quelques jours après la sortie de la maternité, on la retrouve dans un landau incendié, des petits rires en observants ses doigts étinceller. Les deux grands-mères adeptes de Pyroluxion, qui ont toujours été complices, ne cachent pas leurs rires et leur délice face à ce hasard génétique. Au pied du berceau, on retrouve un petit serpent orange marbré de blanc qui siffle doucement, comme pour calmer l'enfant.
     Unique pyromancienne de son âge à résider le quartier de Leith, elle joue souvent seule, enfant ; ses petites étincelles aussitôt éteintes par les Enfants des Vagues qui ne comprennent pas son caractère trop téméraire. Et puis un jour, il y a ce petit garçon, à peine plus grand qu'elle, avec un accent drôlement marqué, qui ne ressemble ni à celui de papa et maman, ni à celui des gens d'ici, qui lui propose de jouer avec lui. C'est qu'il a un peu l'air perdu, et un peur l'air tout seul, aussi. Mais il n'a pas peur de Guadalupe, et il n'a pas non plus l'air de craindre son tempérament effarouché. Alors elle lui adresse un grand sourire auquel il manque quelques dents et accepte de jouer ensemble. Ensemble, ils le resteront toute leur vie : ils se le sont promis. Et peu importe les rumeurs les disant amoureux, ils savent parfaitement qu'entre eux, le seul amour partagé et celui du frère et d'une sœur - gamins qui n'ont pas eu la chance de grandir dans quelque fratrie.
     À l'institut aussi, Alba ne se fait pas beaucoup d'amis. C'est que les Enfants des Volcans vivent normalement dans le riche quartier de Stockbridge et Cannonmills, et sont fils et filles de brillants artisans. Si elle connaissait l'ignorance, c'est à 6 ans seulement qu'elle découvre que les enfants peuvent se montrer méchants. On se moque d'elle facilement, car son seul ami n'est pas dans la même classe et qu'il finit par suivre des cours privés, car elle n'est pas la plus intelligente, car à cause de son asthme elle n'est pas non plus très douée en EPS, car elle s'énerve vite et prend tout à cœur quand on la taquine, car elle n'est pas bien riche, c'est bien connu que c'est malfamé, comme quartier, Leith, car elle ne porte pas des vêtements à la mode, mais des guenilles rapiécées à la main. Alors, Alba, elle s'en fiche encore plus de l'école, elle en fait encore moins, des efforts. Elle manque presque de redoubler plusieurs années. Mais elle finit par l'obtenir ce fichu diplôme.
     Famille ouverte d'esprit, Alba ne craint pas de leur fait son coming out à 17 ans, quand elle se rend compte qu'elle aime aussi bien les hommes que les femmes, que tout ce qui gravite autour de ce spectre. Eli qui rit doucement et lui confit qu'avant Adelita, il est sorti avec un garçon au lycée. Pour les remercier de cet amour sans limite, elle leur offre chacun, aidé par ses deux grands-mères un pendentif orné de leur pierre de naissance respective. Parents aimants, parents émus. Mais parents protecteurs. Ils savent combien Alba a souffert de ses gênes respiratoires, alors ils repoussent le plus loin possible, dans son dos, le rituel des Flammes Purificatrices. Alors, quand Alba s'en rend compte, sans leur rendre de compte, elle se rend d'elle même au temple de Stockbridge et Cannonmills et exige des oracles de passer l'épreuve sur le champ. Pressentant le potentiel de la jeune femme et ignorant sa santé intermittente, ils acceptent, et quand les Abramowitz accourent, et supplie qu'on les laisse entrer bien qu'ils ne viennent pas du même coven, la traversée est déjà achevée. Reçoit en récompenses milles réprimandes et menaces de punition, ainsi qu'un bracelet fait de pierre de dragon, commandé il y a bien des années.
     Mais c'est loin d'être la seule bêtise qu'elle ait faite dans le dos de ses parents. Entre quelques sorties du côté humain d'Edimbourg par curiosité de découvrir le mode de vie humain tant maudits et décriés, elle a décidé d'aider à sa manière ses parents à maintenir leurs finances à flots, leur petite boutique d'expéditions marines, où elle travaille comme assistant, étant plus vacillante qu'une barque un jour de tempête. Alors elle vole, Alba. Parce qu'elle n'est pas suffisamment intelligente pour trouver un petit travail à côté des cours, ni suffisamment forte pour rendre des services à des personnes âgées contre un petit billet. Ce qu'elle a pour elle, par contre, c'est sa gouaille, son talent pour embobiner les gens. Oratrice qui pourrait se faire passer pour aérokinésiste, elle vole quelques instants à des passants, le temps de leur faire les poches, puis s'en va les revendre à quelque receleur ou acheteur de gros peu scrupuleux. Si ses parents se doutent de quoi que ce soit, ils n'en disent rien, reconnaissant de l'aide qu'elle apporte au foyer.
     C'est cette gouaille constante qui lui permet d'ailleurs d'enfin trouver un emploi à ses 24 ans. Repérée par un producteur dont elle tentait d'endormir l'attention, celui-ci repère chez elle un potentiel, malgré sa vulgarité, à animer des émissions. Cumule un an les deux emplois, c'est pourquoi elle se retrouve à animer le show du soir, avant que ses parents ne la poussent à prendre véritablement son envol et ne signent une lettre de renvoi à son encontre. Incapable de quitter son quartier pour celui de ses ancêtres, elle emménage dans un petit studio à la limite de Stockbridge et Cannonmills, restant malgré tout à Leith.




aloof dark haired girl - broken bird - silk underneath steel -
sour outside, sad inside - hot blooded - sugar and ice -
the snark knight - lovable rogue - street smart - chaotic good

t h e m e

trilingue, il n'est pas rare de l'entendre jurer en polonais ou en espagnol, bien plus qu'en anglais qu'elle trouve savamment moins fleuri ; le domicile familiale résonne constamment en une cacophonie polyglotte - porte constamment au poignet un bracelet fait de pierre de dragon, sa pierre de naissance, façonnée par les propres mains de ses deux grands-mères pyromanciennes, façonnée à sa naissance mais reçu uniquement après le rituel des Flammes Purificatrices - mains parfaitement manucurée, elle subtilise des clip-on en grande surface qu'elle change toutes les semaines pour se donner un air plus raffiné et éviter de les ronger - malgré l'emploi trouvé, les chiffres sur le compte restent particulièrement bas, et c'est aussi le cas de maman et papa. mains baladeuses qui depuis une dizaine d'années viennent chiper des petits trésors à quiconque a le malheur de la croiser - habite un petit studio de vingt cinq mètres carrés au sein du quartier de Leith, près du port, quartier qui a toujours été le sien et qu'elle refuse de quitter pour le pyromancien - possède un meuporg nommé Anatolu, son élément lui confère une empathie particulière envers cette créature et il n'est pas rare de la voir la chouchouter ou jouer avec telle une poupée ; tendresse que partage Guadalupe qui couve souvent le caillou pour le tenir au chaud - s'amuserait à porter son boa tel... un boa, mais fait de plume, animal précieux et capricieux - visage d'ange à bouche de chartier : si elle prend garde au travail à grader une voix délicate, elle n'a de cesse de jurer et de s'écrier si bien qu'il est impossible de la reconnaître à moins d'en être familier ; rêve de fans parfois brisé une fois rencontrée - asthmatique, elle ne sort jamais sans sa ventoline ; maladie que les hydromanciens, ses parents les premiers, ne parviennent à soigner et que seul un.e aéromancien.ne pourrait soulager, mais jamais que pour une courte durée


Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Alba Abramowitz ⨳ your sex is on fire 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Alba Abramowitz ⨳ your sex is on fire Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 804
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 947
Champion.ne : Alba Abramowitz ⨳ your sex is on fire BykyAlba Abramowitz ⨳ your sex is on fire C72a Alba Abramowitz ⨳ your sex is on fire SirdFq0 Alba Abramowitz ⨳ your sex is on fire M99MSHi Alba Abramowitz ⨳ your sex is on fire R4Ntd6Z Alba Abramowitz ⨳ your sex is on fire Bi6dBOc Alba Abramowitz ⨳ your sex is on fire OcdIEGk

   
Bienvenue en ville
Félicitations  @Alba Abramowitz

Daaaaamn this girl is on fire !
J'aime particulièrement sa façon de se foutre de l'avis des gens une fois la puberté passée ! Et compte sur Nero pour surveiller ses poches en sa présence, elle se ferait vite un salaire à 5 chiffres en faisant sa petite Arsène Lupin avec lui  gah


Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents  sheep