-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Absence Elio

3 participants
Invité
Invité

Prénom Nom : Elio Myers
Date de départ : Déjà depuis un petit bout de temps
Date de retour : En fait je me suis lancée dans un forum temporaire d'horreur qui prend vraiment pas mal de temps parce que c'est limite en temps réel. Bref, j'arrive pas à gérer les deux forums en meme temps donc je dirais que mon retour dépendra de quand je vais mourir sur l'autre forum haha. On peut mettre une estimation à dans 1 mois et puis de toute je viendrais vous tenir au courant.
Un petit mot : Désolée, j'avais plus ou moins prévenu sur le discord du Friday (qui sont mes principaux liens) pour savoir s'ils préféraient que je libère le role. Et du coup j'ai oublié de poster une absence ! Désolée de pas avoir pu terminer la mission aussi ... Je me sens très nulle pour le coup...

Love sur vous et see you soon!
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?

Trombinoscope : Absence Elio  4c8ea23c328253a2a6e8e8295e64300f1574d37f
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Absence Elio  1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 238
Arrivé.e le : 03/03/2024

On note tout ça et on t'attend sagement !

A titre personnel, j'en profite du coup puisque je fais partie de tes liens et de tes RPs :

Notre rp avec Amor étant en suspend depuis Mai, je préfèrerai donc l'archiver, quitte à éventuellement le ressortir à ton retour dractkeur

A très bientôt dractsip
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

Jeu de piste 2024
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
1ere Bougie

Trombinoscope : Absence Elio  Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Absence Elio  8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 166
Arrivé.e le : 19/11/2023

reviens nous victorieux dractsip Et on t'attends presque sagement dractkeur
Invité
Invité

Pas de soucis mi @amor 😘 désolée encore.
@kwan, I will 💪💪💪
Lazarus Matthews
Saint Patrick
Lazarus Matthews

Batman & Robin
La bosse de l'écrivain
Nano-quoi?

Trombinoscope : Absence Elio  B7304de29f8d69aade1a4581169f4f6b9d33f69a
Face claim : Timothée Chalamet
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Tuer le temps : Expert en pierres précieuses et semi précieuses, Lazarus en estime la valeur et le prix, identifie le vrai du faux. Membre de la garde de l'Ordre bien malgré lui depuis août dernier.
Familier : Ses k a y o u
Absence Elio  001a14796747be92a3ea6c9ed448e358

Compte en banque : 182
Arrivé.e le : 20/08/2024

Bonjour Eio, ça y est nous sommes le premier octobre, je passe donc aux nouvelles cling
Invité
Invité

Hey @Lazarus Matthews, j'ai failli rater ton message sob
Toujours pas morte sur mon forum temporaire drama Et on rajoute à ça un nouveau job ... Mais je keep in touch avec le Friday's sur discord !

Love sur vous mustach
Contenu sponsorisé