Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Départ de Peryn (le personnage)

4 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Prénom Nom : @Peryn Tanner
Date de départ : 07/04/2024
Un petit mot : Peryn a fait son temps à Edimbourg. Malgré tout l'attachement que je peux avoir pour ce personnage et pour son cher Helium, Peryn a eu un peu de mal à se lancer et me demande aujourd'hui une énergie que je n'ai pas pour le remettre sur les rails, aller chercher des liens et le réintégrer aussi bien qu'il le mérite. Il traine peut-être toujours dans les parages et les pubs miteux de Leith, qui sait ?

Merci à tous mes partenaires de jeu pour ces beaux RPs avec lui - vraiment, je n'ai eu que ça et je vous en remercie keur Désolé pour ces sujets qui n'iront pas jusqu'à la clôture, vraiment, je sais que ce n'est jamais très cool

Voici les sujets RP qui peuvent être archivés :
https://crownofserpents.forumactif.com/t387-after-rain avec @Caleigh Carter
https://crownofserpents.forumactif.com/t197-prove-me-wrong-armand avec @Armand O'Moran
https://crownofserpents.forumactif.com/t207-one-day-more-maja avec @Maja Rosendahl

Plein de bisous lick
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Départ de Peryn (le personnage) 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Départ de Peryn (le personnage) Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 748
So below



on en a déjà discuté, comme tu sais, prend le temps qu'il te faut pour retomber sur tes pattes !
de toute manière, tu restes dans les parages avec Karan et Letha 👀
en attendant, je continuerai de mentionner les super burger de peryn en rp de temps à autres pour préserver sa mémoire kibrille
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Départ de Peryn (le personnage) Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Départ de Peryn (le personnage) Byky Départ de Peryn (le personnage) 23p7
So below



Peryn va manquer mais je sais que c'est pour un mieux de ton côté et c'est le principal dractkeur hâte de voir ce que tu as prévu pour te relancer comme il se doit !
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Départ de Peryn (le personnage) C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Départ de Peryn (le personnage) 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Départ de Peryn (le personnage) 8XueOpP
So below



Ce n'est jamais facile de se séparer d'un perso mais parfois, c'est nécessaire dractkeur Peryn et Hellium a jamais dans nos cœurs dractlove
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Départ de Peryn (le personnage) 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 206
So below



Je connais ce genre de difficultés, je comprends totalement keur Peryn restera dans nos coeurs cling
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below