Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(eli) départ

+2
Elizabeth Roseline
Nero Karlsson
6 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Prénom Nom : eli song
Date de départ : 04/04 i guess
Date de retour : //
Un petit mot : hello cute c'est un peu bizarre, j'ai pas l'habitude d'annoncer un départ comme ça, mais pour pas mal de raisons j'arrive pas à me remotiver, ni à venir sur le forum ni sur le discord, donc je préfère annoncer ça proprement que juste attendre, attendre et finir par disparaître, on sait tous que les membres fantômes c'est naze Arrow je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires  @Sílas Carter , @Tabaré Licandro, @Lucius Jager et @Darius Hartwell avec qui on avait commencé des trucs bien chouettes, et merci à globalement tout le monde parce que j'ai bien rigolé et ça aura été une bonne reprise rp pour moi
Bonne continuation à vous cute

sujets à archiver:
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (eli) départ Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : (eli) départ Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : (eli) départ Byky(eli) départ C72a
So below



Hey ! Bien triste de voir ce départ qui j'avoue nous prend tous un peu de court dractsob mais ça aura été un plaisir de t'accueillir parmi nous, et de t'avoir donné un petit coup de boost pour cette reprise de rp ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs, et qui sait ? Peut-être que nos chemins se recroiseront, ici ou ailleurs dractkeur bonne continuation à toi !
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (eli) départ Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 270
Champion.ne : (eli) départ Byky(eli) départ Vh42
So below



Je suis un peu surprise aussi, mais bonne continuation à toi. Peut-être qu'on se recroisera ailleurs
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (eli) départ C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : (eli) départ 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : (eli) départ 8XueOpP
So below



Oh non, c'est si triste de te voir partir yeux Mais quand ça veut pas, ça ne veut pas ! J'ai adoré lire les aventures d'Eli le mâle Alpha, Bonne continuation à toi aussi, au plaisir de te recroiser peut-être un jour dractkeur
Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (eli) départ Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 348
So below



J'espère que tu trouveras la motiv et le mojo là où le vent te portera keur bonne continuation à toi !
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (eli) départ Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : (eli) départ Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : (eli) départ S3kEiEi
So below



Notre Alpha suprême à jamais dans nos petits coeurs et notre mojo drama drama
Plein de bonnes choses pour la suite cute
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (eli) départ Strand-youre-funny-feartwd
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 358
So below



Une très bonne continuation, ça a été un plaisir de découvrir Eli à travers tes mots (et son Instagram Arrow) I love you
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below