Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Tabaré Licandro ⨳ One of the Greats

3 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Tabaré Licandro

Tw : Sexisme, culte, violence, coup d'état, masculinité toxique, mec typique de droite
.



Identité - Tabaré Benito Licandro Tajes, parfois surnommé Tab. Plus connu sur le pseudo d'Alt_Tab sur Reddit et Discord (et multitudes d'autres réseaux sociaux où il est moins actif)
Naissance - 31 ans, né le 15 septembre 1992 à Dublin, Irlande.
Nationalité & Origines - Double nationalité : irlandaise "grâce" à l'exil parental, uruguayenne depuis des générations.
Connaissance de la magie - Il en a largement entendu parler, Tabaré, de cette fameuse magie, de ce mal qu'il faut à tout prix éradiquer : sa famille a aidé à la création de la cellule de l'Ordre à Montevideo. Bercé par les histoires de brûlage de sorcier·ère·s et autres massacres contés avec le plus grand sérieux, il est persuadé qu'il saurait les démasquer, les attraper, les livrer aux Gardes pour en faire de la bouillie.

Spiritualité - Pieux comme pas deux. Présent à tous les sermons, s'assure toujours de ne manquer aucune célébration. Les lèvres murmurent tout le long les versets et autres chants du jour, appris par coeur au fil des années pour satisfaire les parents, qui l'exhibent comme une bête de foire pour jouer au grand jeu du plus croyant, infime espoir de même dépasser sa Sainteté. Le respect des préceptes est plus ou moins discutables, selon ce qui les arrange tou·te·s, finalement.
Tuer le temps - Pigiste pour différents journaux de plus ou moins d'importance (oui, il a déjà écrit pour le Times. Mais aussi pour des journaux à destination de la parfaite ménagère, les mois où l'argent se fait plus rare). Il préfère parler de ses activités de modérateur sur le Discord et le Reddit d'Eli Song, le célèbre influenceur-coach de vie qu'il suit depuis ses débuts, lorsqu'on l'interroge. Pour l'Ordre, il découvre et conseille sur les futures recrues intéressantes (dont le portefeuille déborde, à l'influence variable) qu'il croise grâce à ses autres activités.

Philtre d'amour - Célibataire presque endurci qui est persuadé que ce malheureux statut est dû à minimum quinze phénomènes sociaux qu'ils devraient tous chercher à renverser; hurle son hétérosexualité à tue-tête sans réfléchir.
L'enfer c'est les autres - Enfant de St Patrick

FC & Crédits - Enzo Vogrincic par Avyapeony



On résume comme on peut
Avec le caractère


Loyal. Orgueilleux. (de) Droit(e). Fidèle. Déterminé. Fier. Têtu. Rancunier. Méprisable. Crédule. Susceptible. Naïf. Rien à sauver, même pas les meubles. Motivé. Réfléchi, juste pas sur les bons sujets. Redflag ambulant.

Fils unique issu de familles d'exilé·e·s uruguayen·ne·s qui a participé à la création de la cellule de l'Ordre de Saint Patrick. Pigiste plus ou moins minable pour des journaux plus ou moins minables. Chasseur de tête pour l'Ordre sur le coup du siècle, selon ses dires. Masculiniste convaincu qui traîne trop sur les espaces de discussion.



Propositions de liens


Dates ratés (f) - Vous avez vu son profil passé et vous vous êtes dit "pourquoi pas", même si certaines choses vous faisaient hésiter. Au final, vous le regrettez, tellement le (les ?) date sont nazes. Au secours.

Camarades (m) - Vous aussi vous évoluez dans des espaces masculinistes et avez décidé qu'entre hommes, il faut se serrer les coudes.

Opposant·e·s (m/f/nb) - Vous pouvez plus vous le voir, en ligne, ce fameux Alt_Tab et ne rêvez que d'une chose : un octogone sans règles sur un parking de supermarché.

Tentative d'approche (m/f/nb) - Vous avez entendu parler de l'Ordre et par un moyen ou un autre, tenter de vous en rapprocher. Vous n'êtes pas certain que Tabaré est une porte d'entrée mais vu son caractère, ça se tente non ?

Une autre idée ? - Je prends tout, aussi bien positif (mais faut arriver à trouver une idée positive jpp) que négatif (ça, easy franchement). N'hésitez pas à passer en MP qu'on brainstorm ensemble !



Les liens


@Alasdair Galbreath  - Lien
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

@Darius Hartwell  - Lien
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

@Eli Song  - Lien
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !


Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Les RPs
quote



Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger A discuter
Warning Sexisme, culte, violence, coup d'état, masculinité toxique, mec typique de droite

Le RP & moi rythme super aléatoire, pas dans l'ordre chronologique mais selon le mood du moment, réponse entre 300 et 500 mots en général. 3ème personne, en français mais possibilité de voir pour l'anglais.

Mes envies ici éventuellement, les idées de RP que vous souhaiteriez aborder, sait-on jamais si quelqu'un est hypé par cette idée à explorer !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Salut, j'arrive, me voilàààààà  cute
Ne me demande pas pourquoi, mais voir Tabaré et Darius, ça me fait penser à un duo à la Tic & Tac lol1
Y'en a pas un pour rattraper l'autre facepalm
Un peu un duo qui fatigue et qu'on doit séparer parce que tu vois, lors des repas de l'ordre, ils font trop de bruit à rire gras et à rien écouter. Comme à la maternelle quoi. Genre... Yvain et Gauvain dans Kaamelott  fight
Puis le délire masculiniste, on adore et on en a besoin  dractlol

Le duo chasseur de tête et le Garde, en mode "DARIUS CODE ROUGE SUR WESMINSTON STREET" "OK CHEF JE FOOOOOOONCE" j'sais pas, ça me plait bien. Un peu à la Starky et Hutch aussi haha

Bon, je viens avec pas grand chose, mais si ça te dis, on y réfléchit ensemble !
Sorry pour toutes les références, mais c'pour t'aider à visualiser haha
Fin, dis moi si ça te botte,
La bise  dractkeur
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Tabaré Licandro ⨳ One of the Greats Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Tabaré Licandro ⨳ One of the Greats 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 524
So below



Tabaré Licandro ⨳ One of the Greats Panda-roll

je déboule chez tab !

Alors j'ai déjà vu un tit lien avec m'sieur Eli et faut qu'on greffe Tab à tout ça dans la logique des choses !
A priori vous en avez déjà discuté ensemble vu qu'il t'a mentionné dans nos MPS d'échange pour le lien donc t'es au courant des grandes lignes 👀
a voir donc entre nous pour les p'tits détails, qui les ont conduits à se croiser entre l'ordre et l'église hihi Swan est là au service du dimanche, toutes les semaines, donc clairement y a moyen de la croiser très régulièrement ! avec son taff de chercheur de têtes on peut approfondir : elle est à la tête d'une fondation carritative (liée à la paroisse of course) pour aider les mères dans le besoin mais aussi lutter contre l'avortement, puisqu'elle a des idées pro vie
sans forcément recruter les daronnes avec qui swan travaille, tab & eli pouraient à terme essayer de caser quelques gars avec elles, appuyeur leur crédibilité donc pour leurs méthodes, et recruter les gars derrière, pour tab, dans l'ordre pour ceux qui auraient le profil hmm
swan en échange, elle peut présenter des tradwives comme il faut à tab et eli, et en retour, eli a parlé de présenter quelques bons profils de sa commu à swan pour ses filles hihi
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Coucouuuuu

Je suis passée dans vos MP pour peaufiner tout ça lalala

Désolée pour le délai !!
Billy Reid
Candide
Billy Reid
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Tabaré Licandro ⨳ One of the Greats 548f270f3afaf39c03432ed6a2a2de8b
Face claim : Carey Mulligan
Pronoms RP : she/her
Âge : 39 ans
Tuer le temps : Soudeuse le jour et agente d'entretien la nuit pour payer les factures ; coutelière passionnée tenant une boutique sur Etsy.
Familier : Aucun
Compte en banque : 230
So below



ALORS, je viens un peu en mode "je sais pas si ça peut passer mais sur un hasard" Arrow

Je me disais que ta recherche de lien "date raté" et ma recherche de lien "speed dating/promotion de sa boutique de couteau" pourraient peut-être matcher lol1 Au vu des deux caractères, il est certain que cela ne dépassera par le 1er date + je pense que Billy n'aurait pas vu son age, se serait dit "il a l'air d'avoir le mien" et en découvrant qu'il est bien plus jeune, hop hop "nop" car c'est un de ses red flag en plus du reste / et peut-être la même du côté de Tabaré  lol1.
Mais je pense qu'on peut créer un lien "drôle" avec ces deux là et ce 1er date raté. Soit via une application (je peux dire que Billy a tenté UNE FOIS et c'est tombé sur lui  russe) soit via un speed dating où Tabaré se rendait pour x raison, si ça te semble logique pour ton perso hey1

Au-delà de ce début de lien chaotique, y'aura moyen d'aller plus loin ensuite vu que Billy va clairement fouiner du côté de l'Ordre pour rechercher son frère (qui en fait parti) dooonc voilà. C'est une proposition en bazar mais si ça te dit de faire ce 1er date foiré dès les vingt premieres minutes pour de multiples raisons kill
Cináed MacCulloch
Expansionniste
Cináed MacCulloch
•☽✧☾•
As above
Face claim : Brandon Perea
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Kidlat, un chat-ours philippin. Il sent bon le pop-corn et vous regarde sans doute depuis un arbre ou un candélabre.
Compte en banque : 42
So below



Hello @Tabaré Licandro russe

J'viens pour un petit lien, entre un paquet d'allumettes et un pyro, j'me dis que ya moyen de faire des trucs !
Et puis, un journaliste qui chasse les sorciers d'un côté, un policier qui les cache de l'autre, ça peut faire une opposition bien marrante.
J'trouverai ça assez funky qu'ils se tournent autour l'un l'autre, pour X ou Y raison, sans savoir qui ils sont, et si un jour ils l'apprennent "mindblow".
Ca pourrait être sympa que quelqu'un ait demandé à Tabaré de creuser la piste des incidents douteux mais sans jamais rien trouver.
Et dans l'autre sens, que Cin cherche le journaliste fouineur sans se douter que c'est Tab ?

Je sais pas trop je propose des trucs, genre némésis de pacotille haha
(you can poke me sur discord ou en mp si tu préfères !)
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below