-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


[Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung

2 participants
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung S3kEiEi
So below



Cook, Serve, Delicious!
03.02.24


ft.  @Seo Ryung

TW : un familier bully par son sorcier

Les bras chargés de courses, Cat entre dans son immeuble, suivi de près par son familier qui se plaint, encore une fois, qu'il a dû marcher longtemps, c'est-à-dire moins de dix minutes, dans le froid. Les Protestations sont encore plus fortes quand l'étape des escaliers se présente à lui et l'aéromancien finit par céder, s'accroupie pour que l'animal s'accroche dans son dos.

" Par contre, si tu tombes, tu te démerdes, je ne te remonte pas."

" T'as pas de cœur, Alaois."
" Mais si, mais si, il est juste bien caché."

Il rit sous les grognements du raton avant de commencer son ascension, non sans remarquer un petit détail...

" Tu as pris du poids non ? "

" Pardon ???? Mais tu te prends pour qui ? Ça va pas de dire ce genre de choses ? Et non j'ai pas grossis, c'est mon poil d'hiver, franchement tu devrais le savoir depuis le temps, je sais pas, ça fait peut-être presque 35 ans qu'on se côtoie et tu oses encore me dire ça ? Tu crois que ça me complexe pas, d'avoir plus de poils ? Mais au moins j'ai pas froid, comme ça, quand mon incapable de sorcier refuse de me poster pour me protéger du froid parce que, je cite " j'ai des courses à porter", franchement, tu es un con, Alaois, pour ça que tu finiras ta vie seul et triste, parce que tu es un GOUJAT "

Avec le temps, le bouclé a appris à fermer ses oreilles quand son familier part dans ce genre de monologue, il continue juste son chemin, comme si la boule de poils dans son dos n'existait pas, avant de se diriger vers l'appartement de Ryung, voisin et ami de longue date, pour passer la soirée avec lui. Non pas qu'il y avait une valeur sentimentale à tout ça, mais ils devaient parler affaires et rien de mieux qu'une petite réunion chez l'un ou l'autre pour ne pas risquer d'être dérangé.

" Tu sais, parfois, je me dis que je ferais mieux de te laisser dans la merde complète, de disparaitre, parce que vraiment, tu me met hors de moi ! "

La porte du pyromancien ne tarde pas à s'ouvrir, après que Cat est frappé à la porte et c'est en saluant son employé qu'il rentre dans l'appartement, venant poser les sacs sur le plan de travail de la cuisine.

" Ryung ! Tu imagines pas l'affront qu'il vient de me faire, il faut que tu lui expliques en quoi c'est un imbécile et que je le déteste, vraiment, en plus il a prévu des légumes pour le repas de ce soir, DES POIREAUX tu te rends compte ?? Il veut ma mort et ne veut pas l'avouer !!! "

" J'ai surtout prévu des lasagnes végétariennes, j'espère que ça te va. "


Qu'il lance enfin, avec un petit sourire, généralement, Ryung n'était pas très compliqué, mais Alaois préférait tout de même s'assurer que le repas plaisait au principal intéressé.


Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

[Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



Cook, Serve, Delicious!
03/02/2024



[Humans] don't just survive; they discover; they create. ... I mean, just look at what they do with food!
TW : alcool, deuil

Après une journée bien remplie passée la tête dans ses tableaux de comptes, Ryung rentrait chez lui, d’un air un peu las. Bras qui s’étirent pour détendre son dos, il se mit à bailler… Décidément, il semblait fatigué. Mais une soirée avec son boss et ami l’attendait. Une soirée placé sous le signe de la nourriture et des affaires. Alors il devait être en forme pour recevoir Cat qui était parti faire des courses.

Laissant ainsi ses vêtements de côté, il partit sous la douche pour essayer de se réveiller. Eau beaucoup trop chaude pour une personne normalement constitué, le pyromancien profitait de cet instant pour détendre ses muscles et profiter de cet effet de pluie tombant sur son dos un peu endolori. C’est que le Rat vieillissait quelque peu et il n’était pas rare qu’il ressente des petites douleurs au niveau du dos, mais rien de bien important, ou en tout cas il se montrait plutôt résistant à la douleur. Des années d’expériences à serrer les dents sans jamais rien laisser transparaître…

On se détend un instant, sous la douche, et on passe à autre chose. C’était la manière de faire de ce sportif. Et combien de fois il s’était fait engueuler par Pearl qui lui disait de ne pas trop forcer. Des souvenirs qui commençaient à remonter alors qu’il était seul avec ses pensées sous cette douche qui continuait de couler. Souvenirs qu’il voulait chasser, mais qui persistait encore et encore. Sourire de Pearl apparaissant alors qu’il fermait les yeux, cœur battant à tout rompre comme si elle était là devant lui, avec lui…

Ses mains légèrement tremblante vinrent fermer le robinet. Le bruit de la tuyauterie le ramenait à la réalité. Ouvrant à nouveau les yeux, il attrapait une serviette pour s’essuyer et reprendre sa vie comme si de rien était. Il valait mieux, Cat n’allait pas tarder. Le sorcier ne devait pas traîner.

Bien que chez lui, il se rhabillait pour ne pas accueillir son ami en pyjama. Pantalon noir et chemise blanche qui le caractérisait, il était pour autant un peu plus décontracter avec des chaussons noir aux pieds et la chemise légèrement ouverte avec les manches remontées. Celle-ci était froissée par la journée et demain il sortirait de son placard une nouvelle chemise blanche, il devait en avoir au moins 10 comme ça ce n’était pas un problème.

Assis contre le bar de sa cuisine ouverte, il se servit un verre de whisky avec glaçon sans se préoccuper du boucan qu’il y avait dans la cage d’escalier. C’est Hwan, qui avait élu domicile dans la chevelure de son sorcier, qui tendait l’oreille avant de dire à Ryung : “Je crois que j’entends Bart.”, léger rire du petit rat à l’ouïe fine, il faut dire que même sans être sensible des oreilles on pouvait entendre les longues tirades du familier d’Alaois. En tout cas ça avait réussi à réveiller Hwan qui juste avant dormait paisiblement dans un de ses petits lits -il en possédait plusieurs dans l’appartement-.

Ryung eut un petit sourire en prêtant une petite oreille pour savoir ce que Bart disait. Puis finalement il se levait pour ouvrir la porte à Cat qui venait de frapper. Ni une, ni deux, après des salutations habituelle, Bart fut le plus bruyant de tout l’appartement. “Si ça peut te faire oublier cet affront Bart, sache que tu as réussi l’exploit de réveiller Hwan.”, un rire s’échappait des lèvres du coréen tandis que Hwan finit par aller sur la tête de Bart. “Beurk les poireaux, Ryung aussi m’en fait parfois, je comprends pas pourquoi.”, d’un plus grand calme que le raton-laveur, Hwan rigolait néanmoins bien avec le familier.

“ça me convient très bien, tu sais que j’adore ça.”, son plat favori depuis qu’Alaois lui en avait préparer il y a quelques années. Si le pyromancien n’était pas particulièrement végétarien, il n’était pas contre ce type de plats. “Tu as besoin d’aide ?”, peu patient pour faire la cuisine, en général quand il était seul il faisait des plats plutôt rapide, néanmoins il n’était pas totalement incompétent et pouvait faire office d’un bon commis de cuisine. “Et si tu veux un truc à boire tu me dis, je me suis servi du whisky, mais tu préfères peut-être autre chose ce soir.”, proposait-il à son invité du soir.

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung S3kEiEi
So below



Cook, Serve, Delicious!
03.02.24


ft.  @Seo Ryung

TW : mention de business pas très légal

" Ah bon ? Il est réveillé ? AH OUI salut Hwan !! On est d'accord, les poireaux c'est dégeu, ils veulent notre mort, c'est tout."

Et à ces mots, le raton part avec l'autre rongeur, surement pour monter un plan de vengeance contre leurs sorciers. Cat lève un peu les yeux au ciel alors qu'il défait ses courses, demandant, par habitude si le plat du jour convenait à son hâte, oubliant bien souvent que c'était quelque chose qu'il adorait.

" C'est vrai ... je crois que je passe trop de temps avec Bart, ça me fait oublier que certains dans ce bas monde aiment les légumes..."

Dans un petit rire, Alaois fait comme chez lui, vient chercher une planche à découper et un couteau après avoir été retirer sa veste et ses chaussures, n'oubliant pas de se laver les mains ensuite.

" Je veux bien de l'aide pour laver les légumes oui ! Et je veux bien un peu de whisky aussi."

Souriant au coréen, Cat vient finalement continuer sa cuisine, laissant son commis du jour laver les légumes qu'il se met ensuite à découper. Remerciant d'ailleurs son ami pour le verre d'alcool déposé non loin de lui.

" Je t'avoue que j'avais vraiment hâte d'être à ce soir pour savoir où on en était parce que vu les dernières galères, je suis vraiment perdu et ça m'agace. "

L'aéromancien avait toujours détesté la perte de contrôle, encore plus dans ces business et ces dernières semaines, c'était un peu ce qui se passait, ce qui avait vraiment le don de le rendre assez tendu. Alors, heureusement pour le monde entier, la soirée avec son comptable était arrivée et il allait enfin pouvoir avoir une vue d'ensemble sur les incidents, les possibles résolutions...

" D'ailleurs, on est sur une piste pour cette histoire de stock, je ne sais pas si les autres t'en ont parlé. "

Lui n'avait pas eu le temps de croiser le pyromancien, mais peut-être que les autres avaient pu le voir et lui donner les quelques informations qu'ils avaient réussi à glaner ici et là.


Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

[Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



Cook, Serve, Delicious!
03/02/2024



[Humans] don't just survive; they discover; they create. ... I mean, just look at what they do with food!
TW : alcool, business pas trop légal

Hwan sur la tête de Bart partait avec celui-ci en complotant, comme cul et chemise ces deux-là bien que Bart prenait parfois beaucoup d’énergie à Hwan qui, quand il le voyait trop longtemps, compensait avec des semaines de sommeils ou au moins à rester dans l’appartement. Casanier ce petit familier.

Les deux sorciers maintenant tranquille commençait à installer ce qu’il fallait pour partager une bonne bouteille et un bon repas. Le coréen acceptait de jouer les commis. Remontant ses manches, il lavait les légumes pour que le cuisinier du soir puisse tout bien préparer avant de lui servir un verre de whisky. S’asseyant ensuite au comptoir de son bar, observant son boss, il attendait d’autres indications s’il le fallait, mais Cat connaissait la cuisine. “N’hésite pas si t’as besoin.”, forme de politesse envers son invité qui acceptait gentiment de cuisiner. En même temps c’était soit ça, soit ils commandaient à manger.

Verre en main, le pyromancien tendait celui-ci comme s’il trinquait de loin tandis qu’il s’affairait à couper les légumes. Lèvres doucement trempé dans cet arôme pur, il se sentait bien de pouvoir enfin boire ce verre. Mais il restait attentif à ce qu’il se passait autour de lui. Son boss se mit à lui parler, avouant cet agacement qui n’avait pas échapper au comptable du Friday 13th. Lui aussi était quelque peu agacer, des galères par-ci par-là étaient tombées et si tout peut se régler, ce n’est jamais agréable. “Je comprends, j’avais hâte qu’on puisse faire le point aussi.”, surtout qu’il n’avait pas eu toutes les dernières nouvelles… “Ah ? Finalement c’est sûr ? Disons que j’avais hâte de discuter avec toi car justement je ne savais pas où ça en était, Elio m’a dit la semaine dernière qu’il y avait peut-être une piste, mais je ne savais pas si ça avait évoluer ou non depuis.”, et il voulait savoir, comprendre où ça en était cette histoire qui les emmerdait depuis presque 1 mois.

“Sinon, pour parler d’abord des bonnes nouvelles... Du côté du bar les affaires fonctionnent bien et ce malgré que Yule et le nouvel an soit passé.”, eux qui avait peur qu’après les fêtes il y ait une fréquentation bien moindre qui les touche. “Donc au moins sur les comptes de cette affaire on est au même niveau que la dernière fois. Forcément ça a un peu baissé, parce que le nouvel an a été notre gros soir comme d’habitude, mais ça n’a pas autant baissé que les précédentes années. On a fait presque 10% de plus de notre chiffre d’affaires par rapport à celui de janvier 2023.” et si ce soir ils se voyaient principalement pour leurs autres actions, le bar était intimement liés à ce qu’ils pouvaient entreprendre dans l’ombre alors il était important d’en discuter. De plus, Ryung aimait bien commencer par des nouvelles un peu plus sympa quand il y en avait, avant d’attaquer un dossier plus lourd. “Je crois qu’engager Sílas fut une bonne idée, ça permet d’être plus efficace dans la gestion du bar.”, tout à fait neutre, Ryung disait ce qu’il pensait sans aucun jugement sur la personne qu’était le jeune serveur aéromancien. C’est un fait que le Rat ne peut ignorer : ça permet un meilleur roulement du personnel, une fatigue un peu moindre donc une meilleure efficacité sur cette affaire légale. Cela faisait maintenant 1 an que le jeune coréen travaillait au bar, alors Ryung avait eu le temps de remarquer cette amélioration et souhaitait simplement en faire part à Alaois qui était certainement conscience de cela, mais Cat ne devait pas avoir oublier qu’au départ Ryung était frileux à l’idée d’engager un nouveau serveur qui soit extérieur à leurs activités. Mais pour l’instant, ça fonctionnait bien.

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung S3kEiEi
So below



Cook, Serve, Delicious!
03.02.24


ft.  @Seo Ryung

TW : mention de business pas très légal

Cat vient sourire à son ami, quand celui-ci lui ramène son verre, le remerciant au passage, avant de boire une petite gorgée, après avoir trinqué de loin. Petit hochement de tête à la politesse que lui adressait le coréen et Alaois se met à préparer ses légumes, venant les découper avec la plus grande attention, c'est qu'il n'avait pas réellement envie de se couper, ce n'était pas le moment. Savoir que le pyromancien avait aussi hâte de faire le point le rassure, au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde, comme bien souvent.

" Oui, justement, Elio et Adna ont trouvé des trucs plus tangibles, c'est la bande au gros lardon qui semble avoir fait le coup, donc on attends les preuves solides et on avisera de la marche à suivre. Mais si c'est bien eux, cette fois-ci, on ne laissera rien passer... En fait, même si ce n'est pas eux. Ça nous a vraiment mit dans la merde et je n'ai pas envie que ça se reproduise. "

Après tout, il fallait parfois faire des piqûres de rappel aux autres pour dire que non, sa petite bande n'était pas là pour rigoler et que si on jouait un peu trop avec eux, il pouvait y avoir certaines répercutions. Et vu comment l'aéromancien était fâché de cette situation, il valait peut-être mieux que les auteurs de ce vol quittent le pays et changent totalement d'identités pour ne pas subir ses foudres. Ses traits finissent par s'adoucir, quand Ryung vient évoquer de bonnes nouvelles, venant écouter avec attention alors que son découpage de légumes se fait moins violent. Même s'ils avaient perdu pas mal, le Friday leur avait permis de limiter la casse.

" 10 % ? Eh beh, je ne pensais pas qu'on avait aussi bien marché cette année. J'avais vraiment peur du contre coup après les fêtes mais, ouais... je vois bien que le bar reste tout de même pas mal fréquenté, je crois que ça y est, on s'est vraiment fait une place et ce n'est pas pour me déplaire. "

Parce qu'une affaire qui marchait bien, c'était toujours agréable, mais surtout, ça permettait de gonfler un peu plus les recettes pour justifier les sommes d'argents qu'ils récupéraient de ventes plus secrètes, même si une partie était directement réinjecté dans le système via la monnaie rendue. Et puis, un autre sujet vient sur la table, celui du serveur engagé il y a un an plus ou moins. Quelqu'un de travailleur et responsable, au moins derrière le bar. Et aussi quelqu'un que le bouclé trouvait de plus en plus intéressant malgré lui.

" Je suis d'accord, j'avais un peu peur au début, mais on arrive à bien cloisonner les deux boulots. Et puis il bosse bien, il ne sait pas forcément cacher quand un client le saoule et est un peu maniaque, mais franchement, on a vu pire. "

Du moment que le boulot était fait, sans faire fuir la clientèle, après tout...

" J'avais peur qu'il ne revienne pas après ce qu'il s'est passé en décembre, avec l'autre dégueulasse, mais finalement... il semble bien tenir sa barque."

Et qu'est-ce que ça aidait la petite bande au quotidien, ça leur permettait d'avoir de véritable jour de repos, sans enchainer et le bar et les autres missions qu'ils avaient.

" Par contre, si on continue à avoir de plus en plus de clients, il faudra penser à embaucher au moins une seconde personne, pour ne pas le surcharger non plus."

Parce que si c'était pour qu'il finisse par démissionner à cause d'un ras-le-bol, la bande de Cat serait vraiment dans de beaux draps, surtout qu'ils devraient engager à la va vite, sans avoir le temps de bien faire les choses et de vérifier qu'il n'embauchait pas n'importe qui, il fallait donc prévoir le plus possible, pour ne pas se laisser surprendre.

" Mais on verra ce que ça donne au niveau chiffre d'ici mars/avril, histoire de se laisser le temps de bien faire les choses, surtout avant l'été."

Légumes enfin coupés, le sorcier vient maintenant chercher une casserole remplie d'eau, où il vient faire cuire ses carottes, partant chercher une sauteuse pour le reste de son petit tas végétal.


Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

[Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



Cook, Serve, Delicious!
03/02/2024



[Humans] don't just survive; they discover; they create. ... I mean, just look at what they do with food!
TW : alcool, business pas trop légal

“J’ai envie de dire, si on fait quelque chose au moins ça préviendra. Même si ce n’est pas eux, ça montrera aux autres qu’on ne laisse rien passer.”, Rat savait que Cat n’aimait pas ça, il savait bien que Cat ne laisserait rien passé, c’était dit et ça se voyait. Depuis le temps qu’il le connaissait… Ryung le suivrait quoiqu’il décide de toute manière et ça, Alaois devait s’en douter. Aujourd’hui le coréen était loyal envers sa famille de cœur et ça ne changerait pas de sitôt. Peu importe ce qu’il se passe.

Mais le Rat préférait s’attarder sur une bonne nouvelle, pour calmer un peu son chef. Si actuellement leurs affaires officieuses ce n’était pas au beau fixe à cause, à priori, de la bande au gros lardon, leur affaire officielle marchait plus que bien. L’une n’allait pas sans l’autre, il valait mieux que le bar fonctionne car c’était aussi ce qui leur permettait de continuer leurs affaires dans l’ombre. Alors le pyromancien le mettait en avant et fut content de voir que ça calmait son boss. Il coupait les légumes de manière moins violente. “Oui, on a réussi à dépasser le stade de seulement la clientèle habituelle.” et le plus important, comme le remarquait Alaois, était d’avoir cloisonner les deux business par rapport au dernier serveur qui les ont rejoint. “C’est vrai que pour le moment ça se passe bien sur ça. Il faudrait que cette séparation continue aussi bien…” et c’était ça que redoutait le comptable : que tout finisse par s’entremêler et dans ces cas-là, ça passe ou ça casse. Nous n’y étions pas encore, mais cet homme ne se faisait pas trop d’idées, arrivera un jour où les choses changeront, mais Rat faisait confiance à Cat.

La question d’une seconde personne arrivait sur le tapis et le coréen hochait la tête. “On verra en temps voulu. Comme tu dis, à voir d’ici les prochains mois si on peut envisager cette seconde personne. Mais c’est le danger d’ouvrir encore à quelqu’un qui devrait rester extérieur à ce que l’on fait.”, toujours cette balance fragile. Et le plus âgé avait du mal à l’idée d’intégrer de nouvelles personnes, de peur que le château de cartes se casse la figure. Prudence était le mort d’ordre de la bande face à leurs activités.

Verre porté à ses lèvres, il laissait son ami gérer la cuisine. “Pour revenir à cette histoire de stock, tu y as peut-être déjà songer, mais j’ai commencer à regarder d’autres emplacements où stocker. Dans des prix similaires. Parce que même si on montre de quoi on est capable, on est à découvert. Le lieu peut être révéler à tout moment ailleurs, ça peut aussi remonter aux oreilles d’enquêteurs, bref là faut bouger. Pour l’instant j’ai du mal à trouver aussi grand que l’endroit actuel, mais je me dis qu’on peut tout à fait viser plus coûteux et négocier le prix.”, fin négociateur, Rat avait l’habitude et surtout savait qu’avec Cat à ses côtés ça devrait aller comme sur des roulettes. Après tout, ils l'avaient déjà fait auparavant, avant que le Friday 13th n'ouvre ses portes sur Edimbourg sorcier.

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung S3kEiEi
So below



Cook, Serve, Delicious!
03.02.24


ft.  @Seo Ryung

TW : un familier bully par son sorcier

Cat hoche doucement la tête quand Ryung vient lui dire que, qu'importe qui a bien pu faire ce sale coup, il fallait tout de même frapper, que ça enverrait un message fort, ça préviendrait. Il n'avait pas tort, qu'importe qui était le coupable, il fallait agir, pour ne pas se montrer trop faible et appeler à d'autres vol du genre.

" C'est sûr, mais j'avoue que j'aurais encore plus de satisfaction si on trouve les bonnes personnes, le message sera encore plus fort, ça voudra dire que personne n'est à l'abri."

Mais il faisait tout de même confiance à ses informateurs, savait qu'ils ne seraient jamais venus lui donner des informations erronées, alors normalement, ils auraient et le message fort et viendrait prouver qu'ils sont assez forts et malins pour trouver les coupables, que personne ne peut leur échapper. Finalement, une bonne nouvelle vient adoucir un peu les traits du gérant du bar : ils avaient dépassé le stade de clientèle habituelle, c'était fait de nouveaux clients et donc aurait un chiffre d'affaire plus élevé et si au moins cette affaire marchait, Cat pouvait assurer l'avenir de toute sa petite équipe si un jour les affaires moins légales venaient à disparaitre.

" Oui, il y a toujours le risque que tout s'emmêle, mais je sais que chacun fait ce qu'il faut pour tout cloisonner, alors je me dis que ça devrait aller..."

Même si lui commençait à jouer un jeu très dangereux avec le serveur qui ne faisait pas partie des affaires plus louches de la petite bande, mais ce n'était pas le sujet pour le moment. Alaois préférait se concentrer sur ce qu'il y avait de positif et non dangereux, bien qu'une deuxième personne innocente dans le lot pouvait comporter des risques.

" Oui, on verra en temps voulu et puis sinon, on prendra un peu plus d'heure aussi."

La cuisine se poursuit, maintenant que les légumes étaient découpés, il fallait les cuire et tout en écoutant son ami, le bouclé continue sa popote, remuant régulièrement pour éviter que tout n'accroche dans le fond de la poêle.

"Totalement, il faudrait qu'on vire tout d'ici demain soir, lundi dernier délais, sinon, ça va vraiment commencer à puer. Et oui, on peut toujours voir pour aller taper dans un peu plus cher, si on négocie bien et je ne doute pas qu'avec toi à mes côtés, ça sera un jeu d'enfant, on pourrait peut-être trouver quelque chose de mieux. Je ne pense pas qu'on ait besoin de plus grands pour le moment, mais le marché en ce moment est assez cher pour les emplacements... Après, je pense qu'on peut accepter de mettre un peu plus cher, mais il faudrait que ce soit mieux protégé, plus secret que ce qu'on pouvait avoir jusqu'à maintenant... "

Dans un petit soupir, l'aéromancien vient poster le verre à ses lèvres, boit de petites gorgées alors qu'il réfléchit à ce qu'ils pouvaient bien faire.

" Sinon, on peut toujours diviser la production en deux lieux, mais ça fait deux fois plus de surveillance à faire, je pense qu'on a assez à faire et je n'ai pas envie de recruter plus de petites mains. "


Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

[Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



Cook, Serve, Delicious!
03/02/2024



[Humans] don't just survive; they discover; they create. ... I mean, just look at what they do with food!
TW : alcool, business pas trop légal

Cloisonner, il le fallait, par sécurité. Cloisonner, Ryung l’a toujours fait à partir du moment où il a traîner dans les mauvaises affaires. Il continue de le faire, à chaque nouvelles rencontres et il préfère même fuir maintenant ces rencontres tout simplement car il ne faut pas mêler trop de personnes à sa vie. Mais Silas a plus ou moins été mêlé, à celles du bar, et indirectement à celle de la bande. Alors, on cloisonne, on essaye de le préserver face à ces affaires qui se trament, mais ça ne durera pas éternellement… Pour le moment ça roule, pour le moment Ryung ne dit rien et accepte la situation. Pas sûr que Rat soit du même avis le jour où le serveur apprendra la vérité et si une nouvelle personne entre dans ce cercle et finit aussi par apprendre la vérité. Il est parfois trop prudent le coréen. Ainsi il en fait part à son boss, à son ami, qui continue de préparer à manger rythmant la discussion et couvrant les bruits de Bart et Hwan non loin.

Sujet de discussion clos pour ce mois, Ryung hochait simplement la tête pour signifier qu’il était d’accord. À voir à en temps voulu. Pour l’instant il fallait se concentrer sur le déménagement du stock. Première mission, trouver un nouveau local. Cela allait devenir urgent, il fallait déménager sans laisser de traces, et de manière intelligente. C’était le boulot du comptable que de chercher ce nouveau lieu, en tout cas il avait l’habitude de faire cette mission. Ils n’ont, heureusement, pas eu besoin de changer tout les 4 matins, mais c’est arrivé et Ryung se charge bien souvent de trouver un lieu suffisamment grand et de négocier. Négociation que le plus âgé à tendance à faire en duo, souvent avec Cat car plus de poids. Oh, il s’en est déjà sorti seul, mais à 2 c’est toujours plus sûr pour ce type d’affaire et qu’il fallait tout de même qu’Alaois voit le local avant de donner son accord.

“Hm… Oui je pense que diviser en deux lieux ça va demander une organisation plus complexe.”, en pleine réflexion, le regard posé sur son verre, tandis qu’il jouait un peu avec. “Après j’ai regardé pour le moment que de notre côté… Si on élargit en allant voir chez les humains ça peut être bénéfique. Plus de choix, plus de propositions et si on trouve un bon emplacement certes ça fait peut-être aller plus loin, mais on sera plus tranquille si jamais on est recherché par ici…”, son regard se posait alors sur l’aéromancien. “T’en penses quoi ? Comme en plus on a quelques connaissances côté humain on peut je pense demain se faire une bonne journée de recherche et potentielle visite ce qui nous ferait rester dans les clous du déménagement demain soir.”, un peu rapide, mais il fallait être efficace dans ces instants. Que leur trace soient effacés du jour au lendemain.

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung S3kEiEi
So below



Cook, Serve, Delicious!
03.02.24


ft.  @Seo Ryung

TW : un familier bully par son sorcier

Cat est ravi de voir que son acolyte partage le même avis que lui concernant la gestion des lieux, non pas qu'il n'avait pas confiance en ses idées, bien au contraire, depuis le temps qu'il était dans ce genre d'affaires, il savait ce qui était plus adapté à leurs activités. Mais savoir que quelqu'un partageait aussi cet avis le rassurait tout de même, il en parlerait à Salmon dès qu'il pourrait, même si pour le moment, la personne était plus occupée sur une autre mission. Alaois prend ensuite quelques minutes pour réfléchir à la proposition que lui fait son ami, réflexion perturbée quelques secondes par un Bart courant vers la salle de bain, Hwan toujours sur sa tête. Ils préparaient un sale coup, c'était certain, mais il n'avait pas le temps de s'en occuper pour le moment.

" Ce n'est pas bête, ça, retourner un peu chez les humains, on s'est assez fait oublier là-bas et ici, ça commence à puer de nouveau, autant tenter. Tant pis si c'est un peu plus loin, au moins, on sera un peu plus protéger et comme tu dis, on aura plus de choix."

Il s'apprête à continuer le fil de sa réflexion, mais déjà, les deux rongeurs reviennent vers eux, venant se placer entre les deux hommes, tentant de faire les yeux doux.

" Dites, on peut avoir un torchon ?"
" Pourquoi faire ? "
" C'est un secret, mais promis, c'est pas une bêtise ! "

L'aéromancien est un peu dubitatif, face à cette information, mais il n'avait pas vraiment le temps de gérer les caprices des familiers, alors, il tourne son regard vers le maitre des lieux pour savoir si oui ou non, ils étaient autorisés à prendre ce fameux torchons. Une fois cette histoire réglée et les légumes remués dans la poêle, Cat peut enfin reprendre.

" Je n'ai rien demain, on a qu'à se dire départ pour 9 h pour les humains, à cette heure-ci, on devrait croiser certaines de nos connaissances, on voit ce qu'ils proposent, on prend une décision avant 16 heures, on conclut pour 18h, on profite de la nuit pour tout déménager et avec un peu de chance, on sera de retour dans nos lits avant le lever du jour ! "

Ça lui plaisait comme plan, simple, rapide, efficace et il n'avait aucun doute qu'il marcherait et de toute façon, il fallait qu'il marche, parce que rester encore plus a découvert était extrêmement risqué.


Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

[Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



Cook, Serve, Delicious!
03/02/2024



[Humans] don't just survive; they discover; they create. ... I mean, just look at what they do with food!
TW : alcool, business pas trop légal

Se faire oublier, se faire plus petit aux yeux des sorciers pour éviter qu’une bande ennemie s’empare du stock ou même que les détectives et flics sur le dos ne finissent par les trouver. Si en affaires ils seront toujours au rendez-vous, qu’ils vont continuer d’honorer leurs rendez-vous pour leur clientèle, d’un point de vue stockage on prends moins de risque à retourner un peu du côté humain. L’avantage d’être entre deux mondes…

Alaois acquiesce, accepte, bien que les rongeurs préparent un mauvais coup. Couper dans leur discussion, Bart demande un torchon. Un secret entre rongeurs… Sourcil relevé, les yeux de Ryung se pose sur son familier. “Promis, c’est juste pour jouer.”, promesse de Hwan que le coréen croyait plus que Bart - désolé pour lui, mais la parole du raton-laveur n’a pas été suffisamment testé pour gagner une confiance de Ryung. Air toutefois dubitatif, il se méfiait légèrement car les deux ensemble ce n’était pas toujours bon signe… Et puis, le petit rat n’avait pas préciser que ce n’était pas une bêtise, simplement dit que c’était pour jouer. “Hm… Bon c’est ok.”, et son invité qui avait les torchons prêt de lui s’occupait d’en filer un au plus gros des familiers. Une fois cela fait, Ryung se reconcentra sur la discussion. “On fait comme ça. Demain 9h. Faudrait juste penser à prévenir les autres pour que si déménagement il y a, ils nous aident.”, car même s’ils sont sorcier, déménager le stock ne se ferait pas d’un claquement de doigt comme par magie et mobiliser au moins une troisième personne de la bande pour ça était un plus. “Pas forcément tout le monde, mais au moins une personne supplémentaire.”. Il se doute que son patron a du y songer, ou aurait demander de l’aide sans même que Rat le notifie, mais il préfère être prudent.

Ce qui n’était pas prudent par contre c’était laisser Hwan et Bart ensemble dans la même pièce. Alcool réchauffant la gorge du pyromancien, au même moment un bruit retentit. “… Je rêve ou il y a de la musique ?”, demanda-t-il à Alaois pour savoir s’il avait une hallucination auditive ou si réellement une musique était en train d’être jouer. Des notes pas totalement inconnue au coréen, mais en même temps il était perplexe car il ne reconnaissait pas la chanson. Alors il décida de se lever, et aller voir la source de la musique. En s’approchant il reconnaissait la voix de Shakira, mais incapable de donner le titre : ce n’est pas le genre de musique qu’il écoute. Main sur la poignet de la porte qui était légèrement entrouverte, il finit par l’ouvrir en grand pour voir une scène des plus… iconique voire légendaire.

Bart, le torchon autour de la taille en train de tortiller du derrière et chanter Whenever, Wherever de Shakira en lisant les paroles sur une vidéo qui passait sur l’ordinateur de Rat tandis que Hwan était assis en face en train d’encourager son ami familier. Ryung en a vu des jeux de Bart et Hwan. Il les a vu joué aux pirates, aux guerriers, faire du catch -après cet épisode le petit rat a passé sûrement 1 mois à dormir tellement ça l’a épuisé de perdre face au raton-laveur-, au prince et à la princesse -mais n’ont pas encore fait de remake disney-… Mais là, que Bart fasse du Shakira et Hwan un grand fan ça laissait le sorcier perplexe. Sans voix. Son regard allant de son ordinateur allumés, à Hwan, à Bart puis à Cat, cherchant à savoir s’il n’hallucinait pas.

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung S3kEiEi
So below



Cook, Serve, Delicious!
03.02.24


ft.  @Seo Ryung

TW : un familier bully par son sorcier

Torchon donné aux deux familiers après l'accord du pyromancien, la discussion revient bien vite sur le plan d'attaque pour sauver la deuxième source de revenu de la bande, c'était décidé, demain, 9h; ils seraient d'attaque et à 18h pétante, il fallait commencer le déménagement, pour se stabiliser et relancer la machine de leur production, parce qu'ils allaient commencer à être vraiment dans le rouge, si ça continuait ainsi et ils avaient aussi des commandes à honorer. Attrapant son téléphone, Cat se met à envoyer un message, suite à la suggestion de son ami, c'est vrai qu'il valait mieux prévenir quelqu'un, histoire que de leurs côtés, ils puissent faire le nécessaire pour se préparer au lendemain.

" Tu as raison, j'ai demandé à Salmon de faire passer le mot, comme ça, on est certains d'avoir tout de prêt pour demain."

Téléphone rangé, Alaois vient éteindre sous les casseroles, alors que son oreille commence à percevoir une mélodie.... Qu'est-ce que Bart et Hwan étaient en train de faire, au juste ? Ça commençait à être inquiétant.

" Tu ne rêves pas... Bart chante ? "

Suivant le coréen, Cat se prépare déjà à ce qu'il va voir, s'attend à retrouver la chambre de son ami dans un chaos monstre, peut-être en train de refaire un rituel pour on ne savait quoi. Retenant un peu son souffle, le bouclé attend, non sans une certaine appréhension, que Ryung ouvre la porte. Et en découvrant la scène, Alaois reste quelque peu interdit, avant de finalement exploser de rire, en voyant son raton se dandiner avec le torchon noué autour de la taille, chantant comme s'il était en train de se produire en concert devant des milliers de gens, des bougies autour de lui pour l'ambiance, très certainement et Hwan l'encourage avec ses petites pattes. Mais si le sorcier est obligé de se tenir le ventre tant le rire refuse de partir, le raton, lui, se vexe d'un coup en se tournant vers les deux troubles fêtes.

" Pourquoi tu rigoles comme ça ??? Et vous faites quoi ici ? C'est un concert privé !! "
" C'est juste que... je m'y attendais pas et..."

Cat essuie ses larmes, tente de faire une phrase complète, mais il repart de plus belle, quand il voit Bart le regarder méchamment, les poings sur les hanches. Et après tant de semaines sous tension, il était normal que les nerfs lâchent un peu, malheureusement pour le familier.

Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

[Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



Cook, Serve, Delicious!
03/02/2024



[Humans] don't just survive; they discover; they create. ... I mean, just look at what they do with food!
TW : /

Côté affaire c’était quasiment régler, du moins sur la partie théorie. D’accord sur la marche à suivre, Cat avait fait ce qu’il fallait de son côté en prévenant Salmon de prévenir les autres. Il n’y avait plus qu’à voir comment le lendemain se passerait, mais aucune raison que ça n’aille pas.

Ils allaient pouvoir changer de sujets, Ryung allait pouvoir préparer la table aussi pour le repas, mais non. Leurs familiers en ont décidés autrement. De la musique se faisaient entendre, quelque chose d’entraînant. Alaois s’interroge sur ce que fait Bart et Ryung est… perplexe. “Peut-être bien… ?”, que faisaient-ils les deux acolytes…

Le coréen, accompagné de son ami, se dirigeait dans la chambre. Scène des plus étrange se déroulant sous ses yeux, il cherchait à comprendre si c’était réel ou non en observant alors le bouclé à ses côtés. Celui-ci se mit à rire, exploser de rire même ce qui arrachait un léger rire au brun tellement c’était communicatif. La surprise passée, c’est vrai que la situation était… cocasse et drôle.

Bart s’insurgeait, Cat avait du mal à cacher son amusement et Hwan finit par rejoindre Bart. “Laisse-les, ils ne savent pas apprécier ton talent.”, puis il se tournait vers les sorciers en montant sur le lit pour être un peu plus en hauteur. “Allez, oust, c’est un concert privé on a dit.”, mais Ryung ne l’entendait pas de cet oreille et pris un air interloqué. “Je me fais viré de ma propre chambre là ?”, dit-il en croisant les bras. “Oui.”, tel maître, tel familier pourrait-on dire en voyant Hwan croiser ses pattes de devant, en étant debout sur ses pattes arrière, tandis que Bart jouait toujours les divas derrière non pas en chantant, mais en boudant. “Je t’avoue que ça me peine de rater un concert privé de l’unique Shakibart. Et c’est ma chambre.”, en réalité il ne souhaitait pas rester, mais il voulait taquiner un peu les deux familiers, gentiment.

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : [Terminé] Cook, Serve, Delicious! Ft. Ryung S3kEiEi
So below



Cook, Serve, Delicious!
03.02.24


ft.  @Seo Ryung

TW : un familier bully par son sorcier

Vraiment, Cat ne s'attendait pas à ça. Il savait que quand Bart était dans les parages, surtout avec un autre familier, il y avait toujours un moment où il ne pouvait s'empêcher d'exploser de rire, mais là, la barre était sacrément haute. Le plus petit familier prend les choses en mains, alors que Bart est toujours bloqué sur le mode drama queen, tente de virer les deux sorciers de la propre chambre de Ryung, répétant que c'était un concert privé. Et les poses similaires du pyromancien et de Hwan permet à Alaois de repartir dans un fou rire, faisant encore plus crier le raton-laveur dans le fond de sa chambre.

" Je crois que nous ne sommes malheureusement pas assez privilégiés pour avoir cette chance.... On essayera des les amadouer avec la nourriture, t'en fais pas."

L'aéromancien tapote un peu l'épaule de son ami, faisant un petit signe de tête pour l'inviter à la laisser tranquille. Essuyant le bord de ses yeux, Cat repart dans la cuisine, termine de monter les lasagnes, commençant déjà à avoir bien faim, heureusement, ils n'auraient pas trop longtemps à attendre, pour la fin de cuisson. Profitant de ce laps de temps, les deux sorciers viennent prendre un petit apéritif, voyant bien vite les deux rongeurs venir demander leur part. Cat pousse un peu le vice, demande une démonstration de danse aux deux animaux pour avoir leurs pitances et quand enfin le four vient bipper, tout le monde se met à table, savourant le plat favori du maître des lieux. Et une fois les estomacs bien remplit, après une soirée à refaire le monde, en oubliant tous les tracas quotidiens, Cat et Bart disent au revoir aux deux autres.

" Moi je dis, la prochaine fois, on se fait une soirée pizza, z'êtes d'accord ? "
" Que si on cuisine, pas qu'on passe pas commande..."
" Tu es pas drôle, je voudrais une tonne de fromage alors... "
" On verra ça en temps voulu ! Bonne nuit Ryung, à demain. "

Adressant un dernier sourire à son ami, Alaois rentre chez lui, c'est-à-dire, en face de Ryung, partant directement se coucher après une bonne douche, pour un sommeil bien mérité.

Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below