-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal


Old friends Same disease ft. Nero

2 participants
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Old friends Same disease ft. Nero Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Old friends Same disease ft. Nero 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 690
Champion.ne : Old friends Same disease ft. Nero R4Ntd6Z Old friends Same disease ft. Nero OcdIEGk
So below



Old friends Same disease
03.09.24


TW : Contexte médical, évocation de blessures
Les journées de Lorenzo se ressemblent toutes. Tout les matins, il se lève à sept heures. Prépare le café dans la cafetière Italienne si Diana n'est pas levée avant lui. Puis il se dirige vers son cabinet d'ostéopathie à Newtown, dans sa Toyota hybride avant que Giulietta le Casoar ne le rejoigne à pattes. Une fois sur place, elle profite de la cour de l'immeuble si le temps le permet, ou s'installe dans un coin sur un énorme coussin près du bureau de Lorenzo. Parfois, l'ostéopathe doit rassurer ses clients sur la présence de son familier. Il est vrai que dans la nature, ils sont réputés comme étant des oiseaux très agressifs, de vrais raptors des temps modernes. Mais une fois la surprise de tomber nez à nez avec un énorme dindon bleu préhistorique, les gens se rendent généralement compte qu'elle est toute aussi sympathique que son sorcier.

La salle où il traite ses patients est à côté, pour éviter d'être trop fixé•e par un casoar et par pudeur. Chez Lorenzo il faut généralement se déshabiller, pour être manimulé correctement et ressortir d'ici en courant : ou presque. Aujourd'hui comme tous les matins, le voilà arrivé à neuf heures devant son carnet de rendez vous. Il consulte les notes sur son logiciel et hausse un sourcil en soufflant sur sa tasse de café lorsqu'il constate le nom de son patient à onze heures.

« Ah ? »

Giulietta, occupée à se lisser les plumes après sa marche matinale réhausse le bec pour regarder par dessus son épaule :

« Tu te souviens de Karlsson ? »
« Oui, il avait peur de moi. »

Comme tout le monde, songe le sorcier. Mais il est vrai que son familier avait suivi l'Aéromanien, un peu à la manière d'un Stalker. Parce qu'elle est protectrice, avec Lorenzo. Qu'elle sait qu'elle dissuade bien souvent sans avoir besoin de même attaquer.

« C'est notre onze heures. »
« Les problèmes de dos n'épargnent personne et l'âge non plus. »

Les sages paroles du volatile font hocher la tête au sorcier. Nero, la dernière fois qu'il l'a rencontré c'était probablement à la remise des diplômes. Oh, il l'a revu entre temps. Surtout dans les journaux, la famille étant influente. Il a suivi les fiançailles toutes annulées, même la dernière en date en sachant très bien que ça ne fonctionnerait jamais entre lui et une femme. Parce que question partenaires, le fils Karlsson semblait plus attiré par quelqu'un comme lui qu'une dame. Un secret que le botanomancien avait promis de garder, et au sujet du quel il n'a jamais parlé. Même quand pour faire la conversation, quelques aéromanciens un peu avides de ragots au sein du quartier lui demandaient parfois son avis sur le choix de la dernière en date, une Hydromancienne qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Bien entendu, il n'y aura pas de suite. Si le faux médecin ignore qui est l'homme faisant couler autant d'encre dans les journaux depuis qu'on l'a vu aux côtés de Nero à l'enterrement, ça lui importe peu. Il sait déjà qu'il ne s'agit pas d'un colocataire. Un grand gars tatoué, à priori, les goûts du Karlsson n'ont pas changé depuis l'académie. La ressemblance entre Hyde et l'homme mystère s'arrête là. Mais il y a sans doute un type bien précis que n'importe qui au courant verrait aussi.

Onze heures. Il est temps de sortir de son bureau, pour aller chercher le patient en salle d'attente. Il sait que sa secrétaire s'en sera occupée en amont, probablement.

« Karlsson ? »

Il est le dernier, avant la pause déjeuner. Jetant un regard à sa secrétaire, incertain de savoir si son ancien camarade de classe prendra le temps de discuter ou pas, Hyde sourit :

« Vous pouvez partir en avance pour la pause de midi si vous voulez, fermez juste la porte, je m'occupe de Monsieur Karlsson. »

Monsieur Karlsson, qui n'a pas l'air en grande forme. Pas étonnant. Lorenzo a lu les journaux, mais surtout entendu les sirènes de police toute la matinée au début du mois dernier.
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Old friends Same disease ft. Nero Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Old friends Same disease ft. Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 696
Champion.ne : Old friends Same disease ft. Nero BykyOld friends Same disease ft. Nero C72a Old friends Same disease ft. Nero SirdFq0 Old friends Same disease ft. Nero M99MSHi Old friends Same disease ft. Nero R4Ntd6Z Old friends Same disease ft. Nero Bi6dBOc Old friends Same disease ft. Nero OcdIEGk
So below



Old friends Same disease
03.09.24


TW : Contexte médical, évocation de blessures, mention de dépression

Je vais mieux. C'est déjà un début, dans le processus de guérison. Je ne vais pas "bien", je vais "mieux". Mieux que le mois dernier, lorsque mon esprit se balançait entre la dissociation et l'envie de sauter d'un pont. Mieux que lorsque je ne pouvais fermer l'oeil de la nuit sans potions, mieux que lorsque le moindre mouvement était une souffrance telle que je manquais de m'évanouir - et pourtant ma résistance à la douleur est admirable. Bref, je vais mieux.

Du moins, c'est ce que je pensais. Mais si la guérison est en bonne voie, ce sont des problèmes plus anciens qui remontent maintenant. Trois fois rien, quelques soucis de santé qui ne menacent pas ma vie, mais qui sont inconfortables au possible. Des histoires de vieux comme on dit, avec un dos en miette et quelques articulations qui ont du mal à fonctionner comme elles le devraient. La maltraitance a son lot de responsabilité bien entendu, mais Lucius m'a confirmé que c'était plutôt courant chez les adultes, en particulier une fois la trentaine dépassée. Et je l'ai largement dépassée, donc je pense être dans la norme avec ces soucis.

Je ne voulais rien faire, n'ayant clairement pas le temps pour cela - et ayant surtout une trouille incommensurable des médecins - mais Lucius a insisté. Il me voit grimacer dès le réveil, peiner à me redresser lorsque j'ai passé trop de temps penché sur la très - trop - nombreuse paperasse qu'il me reste encore à faire. C'est son regard de chaton battu qui a eu raison de moi, et m'a forcé à prendre rendez-vous. Je n'y ai pas vraiment réfléchi sur le coup, n'ai même pas relevé le nom sur le site internet lorsque j'ai planifié cela. Ce que j'ai retenu par contre, c'est le quartier : un endroit où j'aimerais ne pas passer si possible, trop proche de là où j'ai toujours vécu. Il faudra bien que je remette les pieds au manoir un jour, ne serait-ce que pour récupérer les papiers qui me reviennent de droit, quelques affaires aussi. Les contrats des employés, actuellement au chômage technique. Tout ça.

J'aurais peut-être dû lire le nom de ce médecin, en réalité. Ca m'aurait évité une pseudo crise cardiaque en lisant la plaque sur la porte de ce fameux "ostéopathe". Hyde...ça ne peut pas être "le" Hyde, n'est-ce pas ? C'est forcément quelqu'un d'autre. Un doppelgänger, mais certainement pas celui que je connais. Du moins je l'espère encore, lorsque j'ouvre la porte du cabinet en retenant mon souffle. Le quartier en lui-même me perturbe, et voilà que je donne accidentellement un coup de pied dans la fourmilière qu'est mon passé...non, vraiment, je me sens mal.

"Arrête de stresser, tu me fais stresser aussi !"

Freya et la délicatesse, ça fait deux. Ma chère amie a refusé de rester en arrière, estimant qu'elle est dans l'obligation de m'accompagner absolument partout désormais. Je lève les yeux au ciel.

"Tiens-toi tranquille, ou reste dehors."
"Compte là-dessus, eh."

Je pénètre dans le cabinet en priant fort pour qu'elle reste sage, sachant bien que je lui demande la lune. Perchée sur mon épaule, la minuscule chouette observe les lieux d'un oeil critique. Elle non plus n'est pas à l'aise, et ce n'est pas seulement parce que je projette mes émotions sur elle à travers mes pensées.

"Bonjour monsieur ! Vous avez rendez-vous ?"
"Bonjour. Oui. Karlsson...s'il vous plaît."

Mes mots sont peu naturels, comme prononcés par un robot tentant de se mêler aux humains. Heureusement, elle ne prend pas la mouche - c'est bien la première fois - et indique seulement à son patron que je suis arrivé.

Il ne faut pas longtemps avant que le médecin en question débarque dans la salle d'attente, et immédiatement, mon teint perd encore deux teintes de couleur. Ce n'est pas un doppelgänger. C'est bien lui, et il n'a pas beaucoup changé. Un peu, peut-être ; je vois l'encre sur sa gorge et ses mains, lui aussi a dû avoir une jeunesse "wild" une fois l'Académie quittée. Il avait déjà bien entamé lorsque nous nous sommes croisés pour la dernière fois, il me semble...mais je ne devrais pas y songer. Ca me fait toujours un petit quelque chose de le voir, comme un pincement au coeur et une vague de souvenirs qui remontent à la surface. Hyde, mon premier baiser...Hyde, gardien d'un secret terrible qui m'a fait vivre un enfer pendant des années. Je sais maintenant que je lui dois la vie,  même s'il ne s'en rendait pas forcément compte.

"Bon...jour."

Le robot est de retour, et cette fois, je m'agace moi-même. J'évite volontairement son regard, malheureusement le mien tombe sur un énorme dinosaure qui me fait frissonner malgré moi. C'est vrai que son familier est imposant, et franchement flippant. Rien à voir avec le mien, qui d'ailleurs se planque à moitié contre mon cou comme si elle allait disparaître d'un coup.

"Est-ce possible qu'elle reste avec moi ? Elle ne veut plus me lâcher."
"Et pourquoi à ton avis, génie ?"
"Freya, s'il te plaît."

Je n'ai pas besoin qu'elle soit difficile en plus d'avoir du mal à gérer mes émotions, là, tout de suite.
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Old friends Same disease ft. Nero Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Old friends Same disease ft. Nero 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 690
Champion.ne : Old friends Same disease ft. Nero R4Ntd6Z Old friends Same disease ft. Nero OcdIEGk
So below



Old friends Same disease
03.09.24


TW : Contexte médical, évocation de blessures
« Bien entendu. »

Les familiers qui restent avec leur sorcier•ère, Lorenzo connaît. Ce serait bien hypocrite de sa part, que de demander à ce que la chouette ne reste pas près de son patient. Lui-même est avec son dinosaure domestiqué après tout. Bien qu'il ne soit pas Zoomancien, une partie de sa famille l'est. Son père et sa soeur respectivement, les mélanges étant courants au sein du coven des Vergers, lui a hérité de la botanomancie maternelle. Pour autant, il est donc au courant du lien particulier qu'unit les deux êtres, faits de la même magie. Puis si Nero était venu avec un emotional support dog, il l'aurait accepté aussi sans broncher. A condition de ne pas se faire mordre une fesse lors de la séance. La petite chouette elle, semble plutôt inoffensive et peut être raisonnée plus facilement qu'un animal lambda.

Une fois la porte de son bureau fermée, Lorenzo indique le siège de l'autre côté pour s'installer derrière son ordinateur. Sa main se perd sur le cou de sa propre bête un court instant pour laisser Nero et sa chouette s'asseoir. Il voit déjà à sa démarche, qu'il peine un peu. Sa main en écharpe l'inquiète déjà d'avantage.

« J'espère que tu vas bien ? »

C'est un peu banal, et sans doute un peu con aussi. Karlsson est encore blessé à l'évidence. Il a également enterré ses deux parents. Hyde lui, espère que ce jour arriveras le plus tard possible. Au moins, l'un comme l'autre ont un frère ou une soeur restant pour les épauler lors de cette épreuve terrible.

« Mes condoléances, d'ailleurs, c'est un peu tardif. »

Mais aussi toujours gênant pour tout le monde, quoi qu'il en soit.

Préférant changer de sujet, le faux Médecin se redresse dans son siège de bureau.

« Qu'est-ce qui t'amènes, aujourd'hui ? »

Peut-être qu'il aurait plutôt besoin d'un kiné que d'un ostéopathe, non ? Sa blessure demande probablement une certaine rééducation. Lorenzo a également besoin des antécédents médicaux... Récents. Avec un bras en écharpe, il ne faudrait pas aggraver la situation.

« J'aurais aussi besoin du détail de ton dossier médical, disons, des deux derniers mois. Si tu as cassé quelque chose, je ne pourrais pas manipuler certaines parties de ton corps pour ne pas risquer de te faire plus de mal que de bien. »

Hyde devrait mieux choisir ses mots, étant donné leur relation passée. Pas qu'il y ait eu quoi que ce soit. Mais suffisamment pour que ce soit immédiatement gênant et qu'il se rende compte que ses paroles n'étaient pas les plus judicieuses.
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Old friends Same disease ft. Nero Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Old friends Same disease ft. Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 696
Champion.ne : Old friends Same disease ft. Nero BykyOld friends Same disease ft. Nero C72a Old friends Same disease ft. Nero SirdFq0 Old friends Same disease ft. Nero M99MSHi Old friends Same disease ft. Nero R4Ntd6Z Old friends Same disease ft. Nero Bi6dBOc Old friends Same disease ft. Nero OcdIEGk
So below



Old friends Same disease
03.09.24


TW : Contexte médical, évocation de blessures

C'est qu'elle reste ici, la créature dangereuse et jugeante ! Je tâche de soigneusement éviter de la regarder, me contentant de m'installer là où il l'indique en tentant de ne pas forcer sur des muscles meurtris. C'est vrai que d'un point de vue extérieur, je dois faire pitié ; mais je n'ai pas besoin de cette pitié, vraiment. Même si je pourrais me déplacer uniquement en flottant, comme j'en ai pris l'habitude lorsque la douleur est trop intense - mais ça, c'était avant. Avant que ma magie commence à fluctuer, avant que j'en perde le contrôle. Encore une raison valable pour abandonner cette vie, n'est-ce pas ? Ah...s'il savait le fond de ma pensée, Lucius serait si triste. Au moins, je le préserve comme ça.

Je lui lance un regard équivoque, lorsqu'il me demande comment je vais. Franchement, sommes-nous obligé de nous plier à ce genre de conventions ? Non, je ne vais pas bien. Ca se voit sur mon visage, sur mon teint cireux, les valises sous mes yeux. Mais je préfère ne pas faire de commentaire sarcastique, quand bien même celui-ci me brûle les lèvres. Je suis trop fatigué pour cela.

Les condoléances, elles, sont en revanche acceptées d'un signe de tête. C'est la coutume, et je ne peux pas lui dévoiler la vérité. Je ne peux pas lui dire que ces morts m'ont libéré, qu'enfin je peux vivre comme je l'entends. S'il a appris pour l'enterrement, c'est qu'il suit un minimum les actualités de la ville ; il sait donc plus qu'il ne laisse paraître.

Humpf. J'en ai marre d'entendre tout le monde te présenter leurs condoléances.
Ils ne peuvent pas savoir, et c'est très bien comme ça.
Mais c'est respecter leur mémoire de cacher qu'ils étaient des fils de pute !
Et si le monde entier apprend que nous n'étions pas en bons termes, ni moi, ni Ichabod, nous serons accusés de nouveau.
HUMPF. Mais ça m'emmerde quand même.


Freya saute de mon épaule pour se poser sur le bureau, certainement plus à l'aise sur une surface qui ne risque pas de bouger de manière intempestive. Elle laisse échapper un hululement de mécontentement, mais je l'ignore volontiers pour me concentrer sur le médecin qui me fait face.

"J'ai quelques...difficultés à fonctionner au quotidien. Jamais rien fait pour ça, mais on m'a poussé à venir."

Et là, je me fige sur place en écarquillant les yeux, clignant plusieurs fois des paupières. Est-ce que j'ai bien compris ce qu'il m'a dit ? Cette phrase était...incroyablement tendancieuse. Si bien que là où j'étais pâle à l'origine, je sens mes joues chauffer et sais que j'ai immédiatement adopté le fameux "teint tomate" de Lucius. Merde. Est-ce que je suis encore l'adolescent plein d'hormones qui s'était jeté sur ce type après avoir été désinhibé par l'alcool ?!

Fuck, pourquoi est-ce qu'il dit ça comme ça...
Nero, ça se voit que tu crush encore dessus hein.
Mais je crush pas dessus ! Et j'ai Jager à la maison. Il est mieux.
C'est pas parce que t'es casé que t'as pas encore un crush sur quelqu'un d'autre...pis il est spécial, non ?
Ouais...non mais arrête !


Freya s'immisce un peu trop dans ma tête lorsque ça l'arrange, et le temps de notre petite conversation, un silence gênant s'est installé entre Hyde et moi. Je me racle la gorge, tentant de me calmer, et détourne le regard pour...encore une fois fixer accidentellement sa bestiole. Mais MERDE ! Je l'avais presque oubliée, celle-là ! Nouveau raclement de gorge, et je reporte mon attention sur lui.

"Je sais pas si c'est cassé. Je crois que oui. Je fais pas très attention. Un médecin m'a fait ça, j'y ai pas touché depuis."

Je sors le bras de ce qui le maintient en place, montrant mes bandages faits à la va-vite en pleine nuit devant l'urgence de la situation. En réalité, j'aurais dû aller à l'hôpital depuis longtemps, au moins voir un médecin compétent depuis. Mais je n'ai pas eu ni le temps, ni le courage de le faire. Avec ma tendance à dissocier ces derniers temps, j'avais une trouille monstrueuse qu'on détecte...quelque chose en moi.

"T'as pas vraiment besoin de me toucher la main pour remettre le reste en place, je pense ?"

Et avec cette phrase, je réalise qu'il va devoir me manipuler. Et que malgré ce que j'ai dit à Freya, cette perspective me fait un petit quelque chose. Comme si l'adolescent que j'étais alors y trouvait une sorte de suite à ce qu'on a vécu lui et moi...plus de vingt ans après. C'est ridicule. Est-ce que c'est parce que ça a été l'élément déclencheur de ce que je suis devenu ensuite ? Est-ce que je ressentirais la même chose face au premier type avec lequel j'ai couché, franchement ? C'est pathétique. Et pourtant, me voilà à rougir de nouveau.

"C'est la première fois que je fais ça. Mais t'en fais pas pour moi. J'ai une bonne résistance à la douleur, tu peux y aller."

Tendancieux une nouvelle fois. Je regrette immédiatement ces paroles lorsque j'entends le rire de Freya dans ma tête, ses yeux jaunes me fixant avec malice.
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Old friends Same disease ft. Nero Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Old friends Same disease ft. Nero 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 690
Champion.ne : Old friends Same disease ft. Nero R4Ntd6Z Old friends Same disease ft. Nero OcdIEGk
So below



Old friends Same disease
03.09.24


TW : Contexte médical, évocation de blessures
Des difficultés au quotidien ? Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Souvent, à leur âge d'ailleurs. Parfois un peu plus jeune aussi en fonction du métier et de sa pénibilité. Il y a néanmoins une règle à la quelle personne n'échappe : plus les années passent, plus il est difficile de se lever du canapé quand on s'y est installé trop longtemps pour s'y reposer un instant. Juste cinq minutes, qui dérivent souvent en une pause bien plus longue par fatigue ou par flemme. Qui est-il pour blâmer cela ? Lui-même en est coupable. Lui-même s'installe dans son canapé, pose les pieds sur sa table basse bancale et regarde une émission débile avec sa canette de coca cola le vendredi soir après sa semaine de travail. Tout le monde est pareil, passé... Environ vingt cinq ans, qu'il dirait. Parfois avant en fonction du caractère de la personne.

Qu'importe. Un petit mal de dos, ça arrive à tout le monde. Ne pas soigner une main cassée c'est par contre... plus embêtant. L'accident Karlsson remonte à il y a un mois environ. C'est normalement le temps qu'il faut à peu près aux os pour se ressouder suffisamment dans un plâtre. Mais la main n'a pas été correctement immobilisée. Pas assez. Il n'y a pas eu de radio, pour voir comment la main était fissurée, s'il s'agit d'une coupure nette dans l'os se réparant plus facilement, ou d'autre chose. Quelles parties sont atteintes ? C'est qu'il y a tout de même vingt sept os dans une main. ça en fait, des cassures possibles.

« Hm. Il faudrait faire quelque chose pour ta main, quand même. C'est embêtant de ne pas soigner correctement des os cassés. »

Il n'est pourtant pas médecin. Presque, ceci étant dit.

« Si tu as mal c'est que je ne fais pas ça correctement. »

Encore un double sens, Lorenzo ne cherche plus à les relever et soupire.

« Tu peux aller te déshabiller, j'arrive et on va regarder tout ça ensemble. »

Oui, ça peut sembler étrange de demander à quelqu'un d'aller se mettre en sous vêtements seul, puis d'arriver une fois que c'est fait. Beaucoup de gens demandent quel est l'intérêt, Lorenzo répondrait que c'est pour laisser une intimité au patient, ne pas lui donner l'impression qu'il s'agit d'autre chose que d'un acte purement médical. Surtout quand l'on a affaire à une femme. Hyde lui, voit des gens en slip toute la sainte journée depuis des années. Si bien qu'il n'y fait même plus attention, tant qu'il n'y a pas d'odeur ou de trous. Nero n'est pas différent. Une fois les cinq minutes réglementaires passées, le voilà qui tire le rideau pour rejoindre son ancien camarade de classe. Frottant ses mains pour les réchauffer un minimum et que ce ne soit pas désagréable, le botanomancie lui indique de s'installer sur son lit :

« Assieds toi, on va regarder ton dos en premier. Dis moi où est-ce que tu as mal, que je saches quelle parties il faut soulager. »

Posant donc ses mains sur les épaules, Lorenzo commence à les masser pour tenter de sentir une quelconque tension. Et il y en a, de la tension... Il lui faudrait un masseur.

« Tu devrais demander à Monsieur de te détendre le dos à la maison, avec un massage. ça ne te ferais pas de mal. »

Il se permet. Parce qu'il n'y a rien a cacher entre eux, qu'il a compris lui-même qui est l'inconnu pour Nero, sans savoir de qui il s'agit. Que de toute manière, avec Karlsson, ce ne sera jamais Madame.

« Un bain chaud pour te détendre les muscles aussi, si tu as une baignoire. Avec quelques gouttes de potion décontractante musculaire. »
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below