Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau

3 participants
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : (il/he)
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, oui)
Compte en banque : 684
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 240
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   

SÍLAS ISAAC CARTER
un désordre ambulant, déchainé d’émotions et de défauts


Identité - Sílas de l’araméen שְׁאִילָא šəʾīlā qui signifie ‘’désiré’’ parce que papa collectionne les voitures de luxe à défaut des timbres et il faut bien un héritier pour en avoir le partage, n’est-ce pas ⨳ Carter à prononcer avec un accent de la haute, pour les non-initiés (les pauvres, on vous parle) sachez qu’il faut mettre l’appui sur le ‘’a’’ pour briller en société. De rien, les gueux
Naissance - 29.08.1995 (vierge) à Edimbourg. Vingt-neuf longues années à errer dans un monde qu’il n’est pas toujours sûr de comprendre et dans lequel il semble encore chercher sa place, sans être véritablement sûr d’en avoir une
Nationalité & Origines - né et élevé en Écosse, mais tient ses origines françaises de son père qui s’évertue à parler avec un petit refrain parisien pour que personne n’oublie d’où il vient, et possède également des origines australiennes par sa mère, mais les gènes de papa sont de meilleure qualité car il n’a pas le look d’un surfeur, c’est clair
Magie & palier - Hydromancien de Palier 2, une magie qui lui sied à la perfection, lui qui est changeant comme la mer, qui se noie dans ses propres tempêtes, qui est capable de se mouvoir comme les eaux calmes ou de déclencher de véritables tsunamis de colère
Familier - Icarus, un chat européen qui est aussi pénible, capricieux et têtu que son sorcier, mais qui a encore moins de délicatesse que lui (si, c’est possible)
Tuer le temps - mais c’était écrit dans le marbre, en fait, qu’il évoluerait dans cette sphère là. Résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, Sílas vient de reprendre sa place parmi les disciples d'Asclépios. Son père, lui-même éminent et brillant chirurgien dans le même domaine et hôpital, a été plus que fier d’entendre que son fils-chéri se sentait vivant en tenant un bistouri, même s’il doit amèrement regretter qu’il marche sur ses plates bandes, maintenant
Philtre d'amour - l’amour rend aveugle et cela se confirme : en couple depuis sept mois avec un certain bouclé, il n’a aucune idée des réelles activités de son homme. Et heureusement, ouais
L'enfer c'est les autres - isolationniste parce qu’il n’a pas envie d’oeuvrer pour la cause inverse, le seul combat qu’il mène se déroule au bloc et c’est bien suffisant Crédits - pearlizedwinters-deactivated




chronologie:

(1.) double-face (comme le scotch ouais) capable de jouer les parfaits gamins bien élevés lorsqu’il faut faire honneur à maman et papa, mais jure plus souvent comme un routier en fin de carrière (2.) fils de riches qui ne s’en cache pas et qui ne fait même pas semblant de culpabiliser, être bien-né ne lui pose pas d’acquis de conscience, merci de demander (3.) joue aux échecs et pratique le piano depuis son enfance, à peu près les seules activités qui lui permettent de s’exprimer autrement qu’en lâchant des piques acerbes et des commentaires sarcastiques à tout-va (4.) penchant insomniaque, la faute à son cerveau qui est une maison de campagne pour d’affreuses pensées (5.) n’a pas le permis et fort heureusement pour la voie publique, boulet-assisté pour son entourage qui doit le conduire partout (6.) pas la peine de lui offrir une montre pour qu’il soit à l’heure puisqu’il arrive systématiquement en retard, sauf quand il s’agit d’aller au bloc pour une opération de grande envergure (7.) maniaque, il a besoin que tout soit parfaitement rangé : il est celui qui place ses stylos à la même hauteur sur le bureau et qui s’assure que les livres ne dépassent pas les uns des autres sur l’étagère (8.) passion thé et crêpes au miel (9.) l’odeur de la cigarette l’écoeure au plus haut point, raison pour laquelle il tanne Alaois pour qu’il arrête d’en consommer (10.) gaucher, la main du diable comme disait sa grand-mère, peut-être pas tant un hasard que ça (11.) quelques tatouages sur le bras droit et les flancs, que son père qualifie de « gribouillis abjects » (12.) ne sait pas cuisiner, du genre à commander ou à manger des céréales pour le dîner — directement dans le paquet, ça évite la vaisselle voyez (13.) végétarien depuis l’adolescence (14.) très sensible aux phases lunaires, durant lesquelles il devient trop facilement irritable. Conseil d’amie : rasez les murs, ne respirez pas trop fort et évitez de croiser son regard. Puisse le sort vous être favorable (15.) un léger problème avec l’engagement, le concept « accorder sa confiance » lui est difficile et il ne pardonne pas facilement le mensonge (16.) carriériste, il espère bien dépasser la notoriété de son père ainsi que son nombre de publications.
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : (il/he)
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, oui)
Compte en banque : 684
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 240
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   

JOURNAL DE BORD

septembre 2024
17. › sometimes you just don't know the answer ft. @Maeve Ó Fearghail #1

mai 2024
14. › mission impossible ft. @Seo Ryung #2
15. › you're heaven to me ft. @Alaois Ó Fearghail #4

mars 2024
12. › a soft place to land ft. @Camille Barton #1
13. › crossing the river of denial ft. @Alaois Ó Fearghail #3

février 2024
06. › luminary ft. @Astrae Milošević #1
07. › sonate nocturne ft. @"Alasdair Galbreath" #1
08. › my snowman and me ft. @"Caleigh Carter" #2
09. › i don't know why [...] ft. @Alaois Ó Fearghail #2
10. › mayhem at the library ft. [Mission]
11. › how to skate your board ft. @"Adna Eisenberg" #1

janvier 2024
01. › just a little late ft. @"Aydan Ó Fearghail" #1
03. › les chevaliers du friday 13th ft. @Seo Ryung #1
04. › jetons l'encre, cap'taine ft. @Kwan Liya #1
05. › toulouse & berlioz ft. @"Caleigh Carter" #1

décembre 2023
02. › le poing de la discorde ft. @Alaois Ó Fearghail #1

2019
18. › live to tell the secret i've learned ft. @Valeriana A. Omundson #1

2018
16. › sun bleached flies ft. @"Eli Song" #1



trigger maltraitances animales, agressions explicites.
warning monde médical, addiction aux médicaments.

mes envies
⨳ des liens positifs › il est relou, certes, mais même les relous ont besoin d'amis What a Face comme il est à peine lancé en jeu, je n'ai pas vraiment d'attentes particulières mais je suis ouverte à tout, venez comme vous êtes.

le RP & moi
⨳ délai de réponse › elles arrivent généralement en quelques jours, jamais plus d'une semaine sauf si impératif IRL, mais je prends toujours soin de prévenir mes partenaires si je juge que le délai risque de s'allonger de manière plus conséquente.
⨳ ordre de réponse › je plaide totalement coupable : je ne réponds pas dans l'ordre de réception ; je fais plutôt au feeling et à l'inspiration mais je ne délaisserai jamais un rp non plus, question de respect. Ne le prenez donc pas personnellement, mais n'hésitez pas à m'en parler si cela vous gêne, je ne mords pas. I love you 
⨳ style d'écriture › j'écris à la troisième personne du singulier et le plus souvent au présent ; je précise qu'il m'arrive de retranscrire les pensées de mon personnage et qu'il s'agit de son point de vue et non du mien. Je reconnais avoir la mauvaise habitude de ne jamais me relire avant de poster mais, promis, je fais attention à notre belle langue française + je ne surveille absolument pas la longueur de mes posts.

Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : (il/he)
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, oui)
Compte en banque : 684
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 240
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   

LES RELATIONS

familiaux
@Imogen Cartermère peu affable
ça arrive

Isaac Carter (PNJ) — père ou presque
ça arrive x2

@Willow Amélie Carterl'aînée
ça arrive x3


à rajouter
@Seo Ryung → Oncle Picsou
@Astrae Milošević → la douceur incarnée
@Alaois Ó Fearghail → askip il l'aime bien
@Camille Barton → le meilleur ami un jour sur deux

Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : (il/he)
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, oui)
Compte en banque : 684
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 240
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   
à vous les studios kawaii
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau S3kEiEi Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau M99MSHi Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   
Je viens poser ma patoune ici, en tant que patron gentil et attentionné qui ne risque pas du tout d'être colère si il apprend certaines choses trololo
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : (il/he)
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, oui)
Compte en banque : 684
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 240
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   
@Alaois Ó Fearghail  J'allais dire "pour ma défense" mais en fait, je n'ai aucun argument pour me défendre... What a Face

bon bah, par avance, c'était sympa de se connaître dracttea
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Hello !
Nos personnages ont le même âge, ils ont donc du se retrouver ensemble dans certaines classes à l'académie, voire dans un dortoir...
Je pense qu'haesik pourrait avoir eu des pensées assez contradictoires vis à vis de ton perso : d'un côté avoir eu envie de s'en rapprocher, vu qu'il a également des origines coréennes (j'ai cru lire qu'il était né en Ecosse par contre du coup peut être qu'il ne parle pas coréen ?), de l'autre, craindre qu'il soit un expatrié récent également et que donc il ait eu vent du scandale qui a éclaboussé sa famille, même s'ils ne sont pas du même coven, donc le fuir un peu lol

Peut être qu'on peut essayer d'établir quelque chose de sympa à partir de ça ? Ou moins sympa, s'il y a eu quiproquo et que Silas l'a mal pris par exemple



Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : (il/he)
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, oui)
Compte en banque : 684
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 240
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   
Hello @Rhee Haesik merci de passer ici hinhin

Je viens d'aller voir ta fiche, en effet nos personnages ont pu se croiser à l'Académie ! Pour te répondre, tout d'abord :
Sílas a bel et bien des origines coréennes de la part de sa mère mais ce n'est pas un sujet qui l'intéresse outre mesure, bien qu'il ait pu poser des questions à Haesik concernant ce pays qu'ils ont en commun : rien de bien personnel et de prolonger cependant, il aurait réagi de la même façon si ton personnage venait d'une autre contrée, considérons donc que c'était de la pure curiosité. Quant à la tentative échouée du père et du frère de Haesik, je pense honnêtement que mon affreux ne s'en serait guère formalisé ; qu'on se le dise, la politique et lui ça fait 12 et c'était encore pire durant son adolescence lol1 surtout que le pays en question n'est même pas le sien (de son point de vue du moins) donc aucune inquiétude de ce côté là, il n'aurait pas fui ton personnage pour cette raison.

Quant au lien qu'on peut pré-établir, d'après le portrait dressé dans ta fiche, je ne vois rien qui empêche un lien positif de mon côté. Quand tu parles de quiproquo tu as une idée bien précise ? hmm
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Oui j'avais cru comprendre que Silas était " éloigné de la Corée", mais ne le sachant pas au moment où il débarque en Écosse, j'ai écrit ce qu'aurait pu imaginer Haesik en le rencontrant dans un premier temps
Il était " légèrement" anxieux au début, donc possiblement un peu parano/irrationnel à certains moments, sans tomber dans le pathologique ^^

Il y aurait pu avoir quiproquo si Haesik s'était montré un peu fuyant avec Silas et que ce dernier avait imaginé que c'était pour une autre raison qu'une étrange et inattendue peur du jugement, mais on peut aussi très bien partir sur du positif !

Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : (il/he)
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, oui)
Compte en banque : 684
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 240
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   
@Rhee Haesik Je comprends mieux ! Je pense que Silas aurait pu vaguement le rassurer, mais autant le dire, il n'est pas franchement doué en la matière donc ça aurait pu ne pas marcher... lol1

Cependant, pour que Silas le remarque, il aurait fallu qu'ils soient quand même de bons amis et passent du temps ensemble, parce que c'était un adolescent quand même solitaire donc il n'aurait peut-être même pas percuté. hmm mais s'il l'a fait, il serait venu lui demander pourquoi son comportement avait soudainement changé.

De là, on peut prendre la voie que tu préfères : ils sont restés sur ce malentendu ou alors ils sont restés en bons termes après l'Académie. Razz
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 1290
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau M99MSHi Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau R4Ntd6Z Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Bi6dBOc Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   
sheep

holà j'arrive par ici après avoir discuté avec m'sieur Cat pour voir avec Silas par extension !

Je te résume rapidement notre lien entre Ichabod et Cat :
Ils se sont connus à l'académie, Cat étant dans la même classe que Nero, le frère aîné d'Ichabod. Ichabod a fuit sa famille à dix neuf ans et en revoyant Cat quand le friday est passé côté sorcier s'est dit : "tiens il me dit quelque chose ?" 😂 donc y a eu un interrogatoire en mode Karen pour chercher à savoir qui était Cat drama un contre interrogatoire, pour savoir qui était Ichabod. Les deux détestant parler de leur passé, on imagine bien ce que ça a donné 😂 Finalement, Cat s'en fiche un peu de qui est ichabod et de ses choix de vie, surveille de loin étant donné qu'il bosse avec son petit frère au salon, mais c'est globalement, assez chill tant qu'ils s'ignorent et ne se fréquentent pas trop drama
A voir ce qu'on peut développer avec Silas donc, Icha' traîne pas nécessairement beaucoup au Friday du coup, pour pas croiser Cat et pas avoir une ambiance awkward 😂 ça empêche pas qu'il soit déjà venu quand même avec des potes à lui et y ait croisé Silas 👀 A voir s'il a assisté a la conversation des deux qui s'interrogent, s'il est pas au courant ect mais on a moyen de creuser une idée à deux je pense !
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : (il/he)
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, oui)
Compte en banque : 684
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 240
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   
Hello @Ichabod Karlsson neko

Là comme ça, je ne sais pas si ça aurait vraiment interpellé Sílas comme conversation (à voir le ton employé par les deux zigotos mais bon, il aurait juste fait sa fouine parce que c’est important de se tenir informé, paparazzi c’est tout une vocation vous savez) MAIS, s’il a un peu suivi le truc et que ça s’est prolongé en longueur, obligé il a levé les yeux au ciel à un moment parce que bon, lui n’aurait pas eu la patience de ces échanges, on ne va pas se mentir hmm

Peut-être voir à la suite de votre rp si, comme tu dis, Ichabod revient au bar avec des amis, maybe Silas pourrait trouver amusant de lui dire « tu me rappelles quelqu’un mais j’me souviens plus qui trololo  » parce qu’il a un humour incroyable bien sûr hey à voir inrp ce que ça donne !

J'ai pas l'impression d'aider d'une manière très productive mais je suis partante pour chercher de quoi réunir nos deux affreux dans un rp ! I love you
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 1290
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau M99MSHi Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau R4Ntd6Z Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Bi6dBOc Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   
l'autre piste c'est éventuellement via Aydan du coup 👀 j'ai lu en diagonale que vous aviez un rp tous les deux je crois, où le groupe a joué 👀 ichabod étant dedans, on peut aussi se croiser comme ça 😂
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : (il/he)
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, oui)
Compte en banque : 684
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 240
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau OcdIEGk

   
@Ichabod Karlsson yes, on peut considérer qu'il est allé l'écouter jouer plusieurs fois donc une rencontre est totalement possible par ce biais hihi
Contenu sponsorisé

En ligne