Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time

+3
Sunny Blyth
Alaois Ó Fearghail
Priyanka Gilmore
7 participants
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Piyanka Gilmore
... But call me Priya



Identité - Priyanka, un prénom qui peut rappeler le mot sanskrit Priyanka se rapportant à une signification douce et florale. Ce prénom est celui d’usage, noté sur les papiers officiels, mais la plupart du temps elle se présente sous le pseudonyme de Priya puisque c’est ainsi qu’on l’a toujours surnommée. Gilmore, le nom de famille de ses parents adoptif qu’elle porte sans rougir. Ce n’est un secret pour personne son adoption, tout comme tout le monde savait que Po le panda ne pouvait être le fils biologique d’une oie…
Naissance - 34 bougies soufflées depuis le 23 février 1989, jour de sa naissance à Bombay. Pleine de vie, chaque année elle voit les choses en grand pour le fêter même si c’est en petit comité !
Nationalité & Origines - De nationalité écossaise depuis son adoption, elle a pourtant des origines indiennes dont elle est fière. Un voyage en Inde lui a fait toucher du doigt cette culture alors presque inconnue à ses yeux.
Magie & palier -  Botanomancienne de palier 2. Si elle ne connaît pas ses parents biologiques, elle sait au moins que l'un d'entre eux était botanomancien. Un hasard a fait que ses parents adoptifs possèdent tous les deux cette même magie... Le hasard, la chance, appelez cela comme vous voulez, mais Priya fut bien contente lorsqu'elle vit les étoiles illuminées les yeux de ses parents au moment où elle commençait à faire preuve d'un peu de magie.

Familier - Un Grand Bharal, aussi connu sous le nom de mouton bleu la protège depuis sa naissance. Ce fut au départ son seul lien avec son pays d’origine puisqu’on retrouve cet animal principalement dans l’Himalaya. Son familier est une femelle avec ses cornes de 20 cm et elle se prénomme Neela. Cependant, il n’est pas rare d’entendre Priya la surnommer affectueusement Myrtille, car quand elle était petite, elle adorait les myrtilles et ça lui rappelait le pelage bleu de Neela. C'est sa meilleure amie, sa confidente, une partie de son âme même et si Neela la protège, Priya en fait de même.
Tuer le temps - L'Ancre des Serments, le rôle de son père adoptif est devenus le sien. Celui-ci étant devenu malade ne se sentait plus d'assumer ce rôle et avec l'accord du coven il a souhaité que ce soit sa fille qui prenne le relais. C'est ainsi qu'elle occupe ce rôle au sein du coven depuis maintenant 4 ans. Avant cela, elle a été secrétaire pour le Parlement sorcier, mais maintenant elle met toute son énergie pour son coven.

Philtre d'amour - Célibataire endurcie, sa vie, c'est son enfant. Elle n'a eu que très peu d'hommes dans sa vie, ce n'est pas faute de plaire simplement elle fuit l'amour... Priya est hétérosexuelle.
L'enfer c'est les autres - Auparavant, comme ses parents Priya était isolationniste et c'était ancré dans son esprit, puis elle a grandi, a fait ses propres expériences et à commencé à douter... Elle a fait des rencontres, humaines et s'est ainsi rendu compte que tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc. Elle s'est intéressée aux idées expansionnistes, a écouté les idées de ceux qui osaient les partager. Toutefois, comme rassurer par sa vie actuelle, ayant encore quelques réticences, Priya reste isolationniste même s'il n'est pas impossible de la faire changer d'avis d'ici quelques années.


FC & Crédits - Avatar @heresy



Chronologie
Résumé de l'histoire




1989 - Naissance de Priya à Bombay
1990 - Finalisation de l’adoption, arrivée de Priya à Edimbourg
1995-2008 - Étude à l’Académie des Serpenchantements, elle a fait partie du club de science
Octobre 2008 - Découvre qu’elle est enceinte de 3 mois
Avril 2009 - Naissance de son fils Archie, son père est Cassidan Ó Fearghail, mais il ne l'a pas reconnu. Quelques rumeurs disaient que Alaois était le père puisqu'il a beaucoup aidé Priya et Archie.
Fin 2010 - Départ en Inde, elle a une relation avec un humain durant cette période, mais celui-ci étant promis a une autre par sa famille, a fini par la quitter. Il n'était pas au courant de sa condition de sorcière.
Début 2014 - Retour à Édimbourg
2014 - Engagée comme secrétaire au Parlement
Septembre 2015 - Archie entre à l’Acédémie des Serpenchantements
2017 - Devient propriétaire de son cottage actuel à Green Bank
2018 - Son père tombe malade
2019 - Elle quitte son travail de secrétaire et devient l’Ancre des Serments au sein de son coven
2023 - Son fils a aujourd'hui 15 ans, elle vit toujours seule (avec son fils quand il rentre). Son père va mieux, mais profite de sa retraite pour ménager son cœur. Enfin, elle a des relations compliquées avec sa mère, et ce depuis l'adolescence.



Research
Des idées de liens


[M/F/NB] - Ennemis Ouverte aux propositions, je lui cherche aussi des personnes qui ont pu juger la grossesse de Priya et donc celle-ci n'a pas toujours été agréable avec elleux, ça peut aussi être en lien avec son rôle dans le coven, par exemple une union qu'elle a désapprouvé et ça ne plaît pas, ou une fille qui était jalouse de Priya ou bien Priya qui était jalouse d'une fille... Bref, plusieurs possibilités. Pour autant ce n'est pas non plus ennemis en mode crêpage de chignons, ça peut être de vieilles histoires qui fait qu'aujourd'hui encore il reste une certaine "rancune", l'abcès n'est pas crevé et ça peut mener à des évolutions diverses et variées !

Ouverte à tout type de propositions sinon  drama



Link
We are connected to each other


@Alaois Ó Fearghail - Meilleur ami Crédits @chat.noir
Il est celui qui l'a épaulé lorsqu'elle a annoncé sa grossesse, l'oncle d'Archie aujourd'hui et celui qui fait plus ou moins le lien entre Priya, Archie et les Ó Fearghail. De plus, ensemble à l'Académie, dans le même club ils se sont vite amusé ensemble.

@Aydan Ó Fearghail - Peu de liens, mais au fond ça reste la famille  Crédits @fassylovergallery
Aydan était jeune quand Priya était enceinte, un jeune tonton... Ils ont sympathisé à ce moment-là, légèrement, mais Priya était ravie de voir qu'Aydan s'intéressait à son futur neveu. Mais chacun grandit, vit sa vie, se perd de vue pour des raisons toujours personnelles. Priya a essayé de renouer un peu le contact pour Archie, et aussi parce qu'elle appréciait le jeune Aydan, en vain il a essayé de l'éviter bien des fois.

@Maeve O'Fearghail - Part of the family  Crédits @Etangs noirs
Elles se connaissent par leur coven, Priya l'a aidé à s'y intégrer - se croisent lors d'évènements et prennent toujours plaisir à se voir. Lien familial grâce à la naissance d'Archie, elles se respectent mutuellement, s'aident, et Maeve aura toujours une place particulière dans le coeur de la botanomancienne.

@Davi Galhardo - Muse et créateur  Crédits @Davi
Voisin, elle cliente dans le magasin de Davi, les deux ont une amitié florissante. Ils sont un soutien l'un pour l'autre sans forcément s'en rendre compte par moment et mine de rien l'observateur zoomancien a compris les angoisses de la douce Priya.

@Astrae Milošević - Little sister  Crédits @Medusa-rpg
Se connaissant principalement via leur parents, Priya a aussi eu l'occasion de garder la douce Astrae et sympathisé avec elle. C'est comme une petite sœur pour elle et une petite fleur qu'elle veut protéger.

@Zephyr Osbourne - Elixirs test  Crédits @moneyhoney
Pour s'aider face à ses angoisses ou encore quand elle est malade, elle fait appel au Gardien des Elixirs. Parfois elle se retrouve aussi à goûter des choses... En tout cas c'est efficace et elle retourne le voir. Et puis elle est intriguée, par cette relation Zephyr/Aster.

@Aster Crowley - Can you feel the love tonight ?  Crédits @moneyhoney
Besoin d'un avis, besoin d'être rassuré, iel est passé voir l'Ancre des serments pour parler de sa relation avec Zephyr et avoir une sorte d'approbation. Priya aime bien Aster qui s'est montré sincère, et elle espère vraiment qu'iel sera heureux.se.

@Caleigh Carter - Médecin de famille  Crédits @raspberry-panda
C'est le médecin qui a été en charge du père de Priyanka, elle aussi qui a trouvé Priyanka en pleine crise d'angoisse dans ces instants et qui a su l'aider. Pour la remercier et plus discuter, Priya lui a offert un verre. Depuis, elles sont devenues de bonnes amies qui se voient de temps en temps, Priya n'hésite pas à sortir un peu l'hydromancienne de son trou.

@Ennis O'Fearghail - An another member of the family  Crédits @raspberry-panda
La grossesse de Priyanka les ont mené à se rencontrer, se parler et se lier d'amitié d'une certaine manière. Pas forcément un lien très fort au départ, mais Ennis qui est maintenant papa a parfois eu besoin des conseils de Priya, la comprends mieux aussi et elle reste présente pour l'aider au besoin. Après tout, il n'est pas comme son grand-frère, le père d'Archie.

@Kwan Liya - Tatoueuse et de bonnes amies  Crédits @labxnairs
De base c'est sa tatoueuse, elle s'est un peu confié à elle lors de son premier tatouage et puis elles ont fait leur vie chacune. Il aura suffit d'une séance shopping, que Priya aide Liya et inversement pour que les deux noue une relation un peu plus amicales.


Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Les RPs
L'encre coule dans nos veines, la plume est notre voix, bienvenue dans mon antre à rp



18/12/2023 Une plongée dans nos souvenirs - ft. @Aydan (en cours)
27/12/2023 Jingle Bell Rock - ft. @Alaois (terminé)
09/01/2024 Lost in the depths of fashion - ft. @Liya (terminé)
31/01/2024 Isn't it amazing how people can feel like home ?  - ft. @Aster (terminé)
16/02/2024 Honey, just... Breathe - ft. @Davi (en cours)
25/02/2024 Into the woods  - ft. @Zephyr (en cours)
05/06/2024 Le peuple de l'herbe - ft. @Astrae (en cours)



Trigger La cruauté animale, pour le reste tant qu'il y a de la communication avant d'aborder un sujet qui peut être sensible je ne suis pas fermée ! Je préfère y aller un peu au cas par cas.
Warning Adoption ; abandon ; maladie sont les principaux sujet lié à Priya susceptible d'être abordé.

Le RP & moi J'ai un rythme de réponse qui, pour tout avouer, dépend beaucoup ! Revenant après une pause rp de plusieurs mois sachant que mon précédent forum je me mettais la pression pour rp, j'ai décidé d'y aller mollo ! J'essaye de passer voir ce qu'il se passe un peu tout les jours, mais après pour rp je fait soit 1 rp par mois, soit je peux en faire plus, en tout cas vous serez toujours prévenu avec moi du moindre soucis et j'espère avoir la même chose en retour !  cute2 ; Sinon côté écriture/nombre de mots tout ça pareille j'y vais tranquille, et j'attends qu'en face ce soit sans prise de tête, tant qu'il y a de la matière moi tout me convient.

Mes envies Pas particulièrement pour l'instant !

Avatar @poesiecendrees
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time M99MSHi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Un petit coucou à la meilleure des mamans, juste pour poser ma petite patte cling
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Alaois Ó Fearghail a écrit:Un petit coucou à la meilleure des mamans, juste pour poser ma petite patte cling

Coucou bro toujours le bienvenue pour poser ta petite patte cling
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Plop !

Alors, elles ont toutes les deux étaient à l'Académie, donc, je pense qu'elles auraient pu se connaître là-bas.

Maïa a un lien avec @Alaois Ó Fearghail, qui est son ami d'enfance, colloc à un moment donné et ils ont flirté aussi. Je ne sais pas si on peut prendre en compte cette idée.

Niveau caractère, il y a possibilité qu'elles s'entendent bien, elles sont protectrices avec leurs enfants, petit point qu'on peut garder en tête.
Elles sont toutes les deux mamans, Priyanka en 2008, Maïa en 2016. Elles sont également des bonnes cuisinières, et, la mode. Maïa boit également du thé. Pour l'académie, Maïa était au club de lecture, je n'ai pas encore décidé pour le reste.

Maïa est cartographe de l'esprit, c'est un poste dans son coven, et, Priyanka a également un poste, donc, peut-être qu'on peut croiser cette piste. Maïa est très dévouée pour son coven.

Quels sont les lieux qu'elle fréquente ?

De ce que je peux voir, c'est qu'il y a plusieurs points qui peuvent les rassembler, peut-être un lien d'amitié ?
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 107
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Coucou, je viens poser ma patte ici l'une des mamans de Sunny est également enfant du verger je me dis que peut-être Priya pourrait le.a connaître de là et vu ton Grand Bharal (Sunny a un peu la trouille des animaux à cornes iel à peur de se faire embrocher dractlol iel aurait pu flipper plus jeune en voyant le familier de Priya et elle l'aurait rassuré et avec le temps Sunny aurait finit par accepter la présence du grand cornu là et adoré côtoyer Priya (et éventuellement iel en grandissant aurait pu demander à Priya d'être sa marraine puisqu'iel se sent pleinement en sécurité avec elle ? mais c'est juste une idée vraiment aucune obligation)
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Hello @Maïa Hamilton cling

Y a moyen qu'elles se soient connus à l'Académie oui et qu'elles s'entendent bien ! Après je sais que tu cherches un peu de "négatif" donc j'ai peut-être quelque chose à te proposer, j'hésitais à en faire un pl mais si ça te convient why not cute

En gros au début à l'Académie (avant qu'elle ne se lie vraiment d'amitié avec Alaois et d'éventuelle autres personnes) Priya traînait avec 2 filles, un trio inséparable mais une histoire de garçon a tout gâché jpp pour faire court une des 2 était amoureuse d'un garçon et ce garçon était (selon des rumeurs) amoureux de Priya, mais c'était à genre 10 ans tu vois... La 3e fille a suivi l'autre créant ainsi la "fin" de ce trio. Peut-être que Maïa pourrait être une de ces 2 filles et genre aujourd'hui l'histoire date un peu elles ont pu renouer notamment grâce à leur grossesse je sais pas, en tout cas un évènement qui les auraient amené à se réconcilier ? Bon ça ferait du négatif juste un moment et aujourd'hui positif, mais dis moi si ça peut te convenir et coller à Maïa ? keur Sinon c'est pas grave, toute manière je pense faire des pl de cette ancienne bande, et maybe le fameux garçon ahah

En tout cas je vois bien du positif entre les deux aujourd'hui, si mon idée ne te convient pas on peut faire un simple lien amical où Maïa est toujours la bienvenue pour prendre le thé héhé ; Concernant les lieux qu'elle fréquente déjà y a le marché hebdomadaire où on peut aisément la trouver, Saint-James Center car je la vois bien adorer faire les magasins mdr sinon c'est promenade en forêt, elle marche beaucoup et adore la randonnée !

@Sunny Blyth coucouuu kibrille franchement ton idée est juste trop choupi j'adore ahah pauvre Sunny et sa peur d'être embroché dractlol à contrario Priya va adorer le familier de Sunny dractkeur par contre, je préfère dire, y a possibilité qu'au début Priya ait été maladroite sur le genre "neutre", ne sachant pas forcément les "codes" tout ça, mais pleine d'attentions elle aurait vite "appris" pour ne plus faire de gaffes jpp, mais je préfère le dire pour savoir si ça te conviendrait yeux ; en tout cas aujourd'hui elle ne se poserait plus vraiment de questions là-dessus et ce serait naturelle pour elle et sa porte sera toujours ouverte pour Sunny (comme sa mère) et Priya sera trop intéressée (et impressionnée) par les études de Sunny dractuwu
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 107
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Ne t'inquiètes pas pour sa maladresse Sunny serait du genre à lui dire "Tata Priya, moi c'est Sunny vous m'appelez tous "rayon de soleil, c'est plus facile comme ça non ?" en rigolant et si elle a besoin d'aide pour garder son p'tit bout Iel sera prêt.e à venir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (iel lui apprendra le proto celtique comme l'enfant de Priya pourra impressionné les autres aussi 🤣
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Hey Smile

Alors, je ne pense pas que Maïa pourrait gâcher une amitié par rapport à un homme. Enfin, c'est pas trop son genre, mais, elles ont pu être amies.

La miss a plusieurs amis de différents covens, elle gravite.

Ah s'il y a du thé, ça me va ! Une journée shopping !

Par contre, pour le père du petit, est-ce que Priya aurait dit à Maïa que le père, c'est le frangin de Cat ou pas du tout ? Maïa croit toujours que son Cat a disparu et elle l'a jamais revu, donc, elle risque peut-être d'en vouloir à Priya de lui cacher cela. Mais, ça sera intéressant à creuser !
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Décidément, Sunny est adorable cute1
Si t'as envie d'un rp n'hésite pas (si tu as une petite place bien sûr ! kawaii ) @Sunny Blyth



@Maïa Hamilton
On peut partir sur une simple amitié alors ? Peut-être que du coup elles ont pu se liée un peu plus d'amitié après ce fameux épisode où Priya a perdue ses amies drama Maïa aurait été une chouette camarade sur qui elle pouvait compter (et vice-versa) ?

Honnêtement Priya n'aurait rien dit d'elle-même, après si Maïa lui demande, elle lui aurait dit que ce n'est pas Cat sans forcément s'étaler sur l'identité hmm non pas qu'elle cache d'elle-même, simplement qu'elle juge en quelque sorte que le père n'existe pas et qu'elle n'est pas obligé d'en parler Razz mais si Maïa demande ou si Priya sent un quelconque malaise elle n'hésitera pas à au moins dire la vérité concernant Cat !
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Cela me va tout à fait pour leur amitié Smile

ça marche pour l'identité du père du petiot. Pour l'instant, Maïa ne sait pas pour Cat, donc, du coup, on pourra faire un rp après post découverte des retrouvailles entre Cat/Maïa ?

Mais, on peut tout à fait faire un rp choubidou avant qu'elle retrouve Cat ?
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Après pour le coup le petit a 15 ans, peut-être que même si Cat est parti depuis, elle l'a su dès la grossesse de Priya ? Surprised Enfin je sais pas comment tu voyais ça hmm

Mais un rp choubidou ça me va héhé @Maïa Hamilton
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Elle peut le savoir au moment que tu veux Smile

On peut en parler sur didi notre rp choubidou ? :3
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
ça me va pour didi ! Razz
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time R4Ntd6Z Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
& je pop aussi chez toi Priya dract2

En tant qu'Ancre des serments, il va falloir t'attendre à voir Aster débarquer dractlol
De son côté, iel est persuadé.e que Zephyr est son âme sœur. Puisqu'Aster a un respect profond pour les croyances sorcières, que ce soit son Coven ou les autres, iel va surement venir demander la confirmation et la bénédiction de l'Ancre des serments facepalm en arrivant avec plein de pages pleines de calculs numérologiques qui soutiennent sa thèse de compatibilité entre Zephyr et ellui facepalm
Bon, faut déjà qu'iels se pécho, parce que Zephyr estime qu'Aster est trop jeune, que c'est sans doute compliqué étant donné sa nature polyamoureuse mais Aster y travaille facepalm
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
@Aster Crowley

Euh mais, C'EST BEAUCOUP TROP MIGNON cute2 cute2 cute2 à débarquer avec tout ce qu'il faut pour montrer la compatibilité, j'adore cute2 moi j'ai hâte qu'Aster débarque lol1 bon faudra aussi qu'elle écoute Zephyr hihi enfin quand il se sentira prêt hihi

Par contre ça va ? Aster supportera la maison nickel chrome d'une maniaque ? drama
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time R4Ntd6Z Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
C'est nickel alors, j'arrive avec mon dossier et mon power point quand tu veux si tu as de la place pour rp dracthehehe
& pour la maison : t'en fais pas, Aster juge pas paku promis, iel feras attention de rien foutre en bordel !
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 74
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 143
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Je pose ma petite patte ici parce que la tata de coeur est extra dractkeur
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
@Aster Crowley bin écoute c'est quand tu le sens, moi j'ai 1 place qui vient de se libérer trololo

@Astrae Milošević la plus belle de toutes les fleurs cute1
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time R4Ntd6Z Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
et c'est tout bon pour moi niveau maj rp fire
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Aster Crowley a écrit:et c'est tout bon pour moi niveau maj rp fire

Et c'est tout bon pour moi si tu veux un rp cute1 cute welcome to my house (si Aster ne se perd pas... facepalm lol1 )
April MacLeòid
Isolationniste
April MacLeòid

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Rain-flowers
Face claim : Bree Kish
Pronoms RP : she/her
Âge : 27
Tuer le temps : Chroniqueuse des feuillages en panique permanente.
Familier : Dùghlas, fier taureau des highlands, grand, roux et laineux.
Compte en banque : 392
Arrivé.e le : 14/04/2024
Messages : 76
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time M99MSHi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time R4Ntd6Z Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Bi6dBOc Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time SirdFq0 Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time B3rawVm Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Hello Priya!

C'est à mon tour de venir t'embêter avec un bébou en perdition dractnervous

Mais April est du coup récemment chroniqueuse des feuillages, ce qui a remis une pièce dans la machine de "dis donc ma petite-ille, est-ce qu'il ne serait pas l'heure de commencer à te trouver un gentil mari?" Sauf qu'April est 1) lesbienne (elle est pas bien au courant mais ça viendra) 2) un échec vnr en relation hétéro et a eu quelques histoires d'une rare médiocrité (ou en plus elle fait carrément partie du problème sans s'en rendre compte)

Et bref, je voyais bien deux dynamiques : une familiale ou April viendrait avec ses parents et Mhamò pour envisager ses options, suivie de April qui reviendrait seule en mode dractwaaah "Priya au secours je ne sais pas ce que je fais de mes dix doigts aled????????"

(Et du coup elle en profiterait pour documenter son passage chez l'ancre des serments pour le savoir commun des botanos, en posant des questions à Priya sur les transformations de son métier en ce moment? Un truc comme ça?)

Je ne sais pas si cette direction t'intéresserait? Mais si c'est le cas (ou autre chose!) n'hésite pas dractkeur
Valeriana A. Omundson
Expansionniste
Valeriana A. Omundson

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Emilia Clark
Pronoms RP : Elle
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Chercheuse des Essences Botaniques.
Familier : Un scorpion jaune de palestine appelé Henry, qui se cache contre sa nuque la plupart du temps.
Compte en banque : 286
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 135
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Hola par là !

J'atterris dans tes liens pour te proposer des petites choses avec Val Very Happy

J’ai vu qu’elles avaient des points communs :

- Elles ont été ensemble à l'Académie à peu près à la même période, Prianka entre en 1995, elles ont deux ans d'écart.
- Elles sont également voisines, Val au n°37 et priya au n°44
- Travail toutes les deux pour le coven : depuis 2019 pour Priya, et Val y travaille depuis 2014 en tant que chercheuse des Essences Botaniques.

Priyanka Gilmore a écrit:Sa passion dans la vie, c'est la cuisine. Elle préfère le salé au sucré, mais aime aussi pâtisser de bons et jolis gâteaux.
Val adore la cuisine aussi, mais préfère le sucré. D’une certaine façon, elles se complètent sur ce point ! Elles peuvent, pourquoi pas, échanger des recettes, voire même cuisiner ensemble à l’occasion ?

Priyanka Gilmore a écrit:Priya déteste le café et ne boit que du thé. Donc si vous aimez le café, n'allez surtout pas chez elle, il n'y en aura pas. Il y a par contre une magnifique collection de thé.
Val est une addict au thé et infusion en tout genre, nouveau point commun !

Priyanka Gilmore a écrit:Bonne vivante, elle apprécie s'amuser et notamment danser. Toutefois, elle n'est pas la plus douée et pourrait bien vous marcher sur les pieds. Oups.
Val n’est pas douée en danse non plus, elles sont faites pour s’entendre sur ce point !

Priyanka Gilmore a écrit:Priya est aussi une personne protectrice.
Sociable, l’Indienne a toujours apprécié aller à la rencontre des autres. C’était souvent elle qui faisait le premier pas en amitié, car elle n’a pas froid aux yeux cette femme. La timidité, elle ne connaît pas.
Pour autant, le sourire aux lèvres, prête à rigoler, elle n’hésite aucunement à aller à la rencontre de nouvelles personnes et à en intégrer de nouvelles.
Malgré tout ces aspects qui peuvent apparaître comme sérieux, il ne faut pas croire Priya est une bonne vivante. [...] ça ne l’empêche pas d’avoir beaucoup d’autodérisions et d'aimer rigoler !

Valeriana est également une personne souriante, protectrice et sociable, qui n’a pas peur de s’amuser, ni de partir dans de grands éclats de rire. Elles ont donc des caractères similaires sur ces points, ce qui peut les amener à s’entendre.

Avec tout ça, je pense qu’on peut trouver quelque choses de sympathique à développer entre nos demoiselles 🙂
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
Hello @April MacLeòid merci d'être venue ça fait plaisir cute2 je voulais venir te voir mais j'ai tellement pas pris le temps facepalm enfin bon te voici et ce que tu proposes me semble intéressant !

Priya pourrait ainsi observer April avec sa famille et ensuite April seule, ça lui permettra peut-être de trouver des stratagèmes pour "ralentir" les attentes familiales jpp à toi de définir après à quel point Priya serait au courant de la situation d'April, mais je pense que si elle voit la pression familiale déjà juste autour du mariage, Priya ne donnera pas sa bénédiction aussi facilement, n'en déplaise à certain.e.s hihi même si elle n'est pas contre les mariages arrangées, elle accepte ça quand elle est sûre que chaque parti est d'accord avec la situation et qu'elle ressent aussi que la nature voit du potentiel dans le couple, mais si la plante meurt à peine elle l'a offerte au fiancé pour tester le futur couple déjà c'est pas bon dractlol

Ensuite ça peut être vraiment chouette aussi le coup des questions/documentation d'April, je me dis que Priya répondrait avec plaisir et qu'en plus elle a suivi/vu son père comment lui il faisait avant elle, donc elle aurait des choses à dire héhé

Enfin bref, globalement ce que tu me proposes ça me va, j'avoue je n'ai pas plus à rajouter car je pense qu'après avec un rp on pourra mieux définir le lien qui les uni. On peut partir sur ce terrain assez "neutre" (même si tend à du positif), et voir ce que ça donne par la suite, si le lien dépasse ou non l'aspect "professionnel" en terme plus amitié ou si ça restera plutôt cadre coven, tout ça ! dractkeur

@Valeriana A. Omundson oh Emilia Clark, si belle dractlove enfin bref, hola dracttea
Effectivement, il y a du potentiel dans ce que tu me décris dractkeur alors tu as peut-être déjà un lien similaire, à toi de me dire, mais je t'avoue que je cherchais une potentielle meilleure amie à Priya. J'hésitais à en faire un pl, mais en gros c'était que les deux soient à peu près dans les mêmes âges, se soient connues à l'Académie. Lorsque Priya serait partie en Inde, les deux se seraient perdues de vues et retrouver lorsque Priya serait revenue à Edimbourg. Rien de vraiment défini, soit la perte de vue aurait pu être lier aussi à une dispute un peu bête et réconciliation au retour ou bien juste la vie qui aurait fait que ! Mais si tu as envie, je me dis au vu des points communes entre Valeriana et Priya il y aurait moyen que ça colle ainsi ? Razz Peut-être que par l'Académie elles auraient pu être juste amie, perte de vue à cause de la vie, et lors de leur retrouvaille Priya a pu vraiment compter sur Val' et vice versa et ainsi développer une plus forte amitié ? kibrille Avec cuisine, thé et danse raté au programme lol1

Dis moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées/envie n'hésite pas dractkeur
Valeriana A. Omundson
Expansionniste
Valeriana A. Omundson

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Emilia Clark
Pronoms RP : Elle
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Chercheuse des Essences Botaniques.
Familier : Un scorpion jaune de palestine appelé Henry, qui se cache contre sa nuque la plupart du temps.
Compte en banque : 286
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 135
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time OcdIEGk

   
@Priyanka Gilmore

Priyanka Gilmore a écrit:

Effectivement, il y a du potentiel dans ce que tu me décris dractkeur alors tu as peut-être déjà un lien similaire, à toi de me dire, mais je t'avoue que je cherchais une potentielle meilleure amie à Priya. J'hésitais à en faire un pl, mais en gros c'était que les deux soient à peu près dans les mêmes âges, se soient connues à l'Académie. Lorsque Priya serait partie en Inde, les deux se seraient perdues de vues et retrouver lorsque Priya serait revenue à Edimbourg. Rien de vraiment défini, soit la perte de vue aurait pu être lier aussi à une dispute un peu bête et réconciliation au retour ou bien juste la vie qui aurait fait que ! Mais si tu as envie, je me dis au vu des points communes entre Valeriana et Priya il y aurait moyen que ça colle ainsi ? Razz Peut-être que par l'Académie elles auraient pu être juste amie, perte de vue à cause de la vie, et lors de leur retrouvaille Priya a pu vraiment compter sur Val' et vice versa et ainsi développer une plus forte amitié ? kibrille Avec cuisine, thé et danse raté au programme lol1

Dis moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées/envie n'hésite pas dractkeur

Je n'ai pas de lien similaire, donc ta proposition d'un lien de meilleure amie me va totalement !

Elles ont facilement pu se connaitre à l'Académie, comme elles y étaient toute les deux sur la période 1995 - 2006. Que la perte de vue soit lié à une dispute un peu bête ou juste les chemins de vie différents, les deux situations me vont dractnod Si on part dans l'idée du désaccord, est ce que tu avais déjà une idée en tête ou ça reste encore à définir ?

Dans tous les cas, Priya peut clairement compter sur Val ! Que ce soit de l'aide pour son déménagement, pour s'adapter à la vie dans le coven ou un appel à 3h du mat', y a pas de soucis Wink
Contenu sponsorisé

En ligne