Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal


Honey, just... Breathe - ft Davi

2 participants
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Honey, just... Breathe - ft Davi Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Honey, just... Breathe - ft Davi Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Honey, just... Breathe - ft Davi 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : Honey, just... Breathe - ft Davi S3kEiEi
So below



Honey, just... breathe
16/02/2024



Zen, meditation, calm
TW : Angoisse (hypocondrie, angoisse pour son père); maladie

“Et il va bien ?” petite voix inquiète de Priya, milles et une chose se passe dans son esprit. “Oui, je voulais juste t’appeler pour te prévenir comme tu es venu manger à la maison l’autre jour. Là il se repose.” voix plus assurée au bout du fil, faisant fi de l’inquiétude de sa fille. “Hm. Maman, rappelle lui de faire gaffe quand même. Tu sais ce qu’à dit le médecin, même un simple état grippal peut devenir inquiétant vu ses antécédents cardiaque.”, voix plus assurée même si dans son esprit elle imaginait déjà cet état grippal se transformer en grippe et ramener son père au CHU. “Je sais.”, voix un peu sèche au téléphone, visiblement la mère de Priyanka voulait couper court à cette discussion, ça l’agaçait que sa fille vienne lui dire quoi faire. Ironique quand on sait que c’est elle qui a toujours fait ça avec la jeune botanomancienne.

Conversation finit, échange polie sur la fin, les deux femmes n’avaient pas chercher à aller plus loin vu la tournure que ça prenait. Épuisée par cet échange, Priyanka vint s’asseoir dans le fauteuil en soupirant et se massant un instant les tempes. Le matin même elle s’était réveillée avec un mal de gorge et maintenant elle s’imaginait que c’était peut-être un symptôme. Cela commençait toujours ainsi. Elle se relevait alors pour aller prendre sa potion magique. Un elixir que lui avait vendu Zephyr -au départ donné, mais Priya a réussi à lui donner de l’argent-. Ce matin elle avait pris un thé au miel, mais ça n’a pas eu l’air de fonctionner alors elle se décidait à prendre ce mystérieux elixir qui en général était efficace. Cela soignait et ça évitait de partir dans ses angoisses. Parce que la jeune femme était actuellement en train de se faire des films dans sa tête. Mal de gorge, bientôt le nez bouché, des courbatures à venir, certainement de nombreux symptômes la rapprochant petit à petit de la grippe. Et la grippe est un virus qu’elle ne prenait pas à la légère. Et puis si elle finissait par avoir la grippe, ça voulait dire que probablement son père l’aurait et que son père finirait par être hospitalisé ? Il ne faut pas prendre à la légère une grippe face à des problèmes cardiaque. Elle le savait car avait parfois accompagner son père chez le médecin quand sa mère ne pouvait pas. Cet homme avait beau être indépendant, il n’en faisait qu’à sa tête et ne va pas chez le médecin quand il le faut, alors les femmes de la famille prennent le relais que ça lui plaise ou non et le surveille.

Tourbillon de pensée dans sa tête, celui-ci ne cessait toujours pas alors qu’elle se posait à nouveau dans le fauteuil, fermant les yeux. Elle sentait venir ses angoisses maintenant et parfois elle arrivait à les canaliser… “Papa ira mieux…”, se disait-elle tout en essayant de respirer par le ventre. “Tu ne seras pas malade…”, essayait-elle de se convaincre tout en tentant de chasser de son esprit les multiples images qui la parasitaient. Ventre qui se gonflaient, puis se dégonflaient, respiration qui se voulait calme bien que tremblante dès lors qu’elle se mis à tousser -sûrement à cause de son stresse-, elle finit par se calmer petit à petit et à moitié s’endormir. Un elixir peut-être trop puissant…

Réveil en sursaut alors qu’elle entends toquer. Trace du fauteuil sur la joue droite, sa natte autrefois si bien faite maintenant pleine d’épis, elle se levait aussi tôt en se grattant un peu la tête. De petits yeux perplexe, ses neurones cherchant à se reconnecter pour savoir qui toquait à la porte… Elle ne se souvenait plus de qui devait venir aujourd’hui. Dans le miroir, elle essayait de s’arranger un peu.  Natte défaite pour laisser sa crinière ondulée le long de son dos jusqu’au milieu de ses omoplates, l’indienne inspectait rapidement son maquillage qui heureusement avait tenue et puis elle s’armait de son plus beau sourire avant d’ouvrir la porte. Davi… Mais oui ! Ils avaient convenu d’un rendez-vous, ça lui revenait. “Bonjour !”, l’accueillait-elle, l’invitant à entrer en se positionnant sur le côté de la porte et refermant derrière lui. Le zoomancien connaissait la maison alors elle ne lui fit pas le speech habituel sur les chaussures à laisser dans l’entrée. “Tu n’as pas attendu longtemps dehors ?”, elle s’inquiétait un peu à l’idée d’avoir laisser son invitée poireauté un moment devant chez elle tout en l’emmenant vers le salon. Rien n’était prêt, c’était contraire à ses habitudes, et si la sorcière était plus calme que plus tôt dans la journée, elle semblait vraiment à côté de ses pompes, bien loin de la Priyanka Gilmore à la réputation de perfectionniste. Au moins, le cottage était toujours aussi propre et bien rangé.



*Italique + couleur = pensée de Priya
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Honey, just... Breathe - ft Davi 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : Honey, just... Breathe - ft Davi S3kEiEi

So below





Honey, just... breathe

février 2024 feat @Priyanka Gilmore  




Se rendre chez Priya était toujours un moment agréable pour Davi. Il y trouvait toujours de la douceur, de la simplicité et des effusions de joie qui manquaient terriblement à son quotidien. Lors de leur rencontre, des années auparavant, l’Ancre des serments avait ravi son cœur d’une façon bien différente que ce qu’on pouvait croire : Priyanka avait réveillé en lui une créativité éteinte depuis de longs mois, après son arrivée à Édimbourg. Son sourire, le timbre de sa voix, les aspérités de sa peau, ses réflexions à haute voix, l’éclat de ses bijoux, le parfum du thé qui émanait d’elle et de son lieu de vie…Mais aussi la fatigue sous ses yeux, quelques traces de mascara transférées sur ses paupières, la tristesse au coin de sa bouche. Tout en la botanomancienne éveillait les sens du créateur et même si Davi n’appréciait pas toujours ce qu’on accolait au mot "muse", il s’était fait une raison : Priyanka Gilmore était bel et bien devenue la sienne.

Iels s’étaient donné·es rendez-vous chez elle, pour discuter autour d’une tasse de thé. Davi avait pris soin de préparer un bolo de cenoura, proche d’un carrot cake, bien que le sien soit recouvert de chocolat noir et non d’un glaçage en sucre. Il espérait que Priya aimait la carotte car ce n’était pas le type de discussion qu’iels avaient habituellement et c’était la 1re fois qu’il tentait cette recette. Il aurait dû prévoir autre chose, au cas où. Des pancakes par exemple !
Il frappa par réflexe à la porte et fut sorti de ses pensées par une Priya visiblement tout aussi surprise. Regardant sa montre du coin de l’œil, Davi ne s’était pourtant pas trompé d’horaire. À moins qu’il ait loupé un changement d’heure nocturne…

- Bonjour ! Tu n’as pas attendu longtemps dehors ?

Visiblement, elle se réveillait d’une sieste et le zoomancien sentit la gêne pointée dans son propre sourire en se disant qu’il l’avait sorti du sommeil. Elle t’a dit 16h, il est 16h, tu ne pouvais pas savoir !

- Je viens juste d’arriver, ne t’inquiète pas.

Retirant sa paire de bottines, il les poussa du bout du pied pour ne pas qu’elles restent en plein milieu du couloir. C’était étrange, de voir Priya moins apprêtée qu’habituellement et de découvrir ses cheveux sombres gonflés. Ils faisaient comment un halo autour de son visage arrondi. Il y avait quelque chose de spontané, dans sa façon de se montrer à lui ainsi. Et même si Davi savait que ce n’était pas volontaire au vu des lignes sur sa joue, il ne put retenir un doux sourire. Il se sentait privilégié, de la voir ainsi.

- Prends le temps qu’il te faut pour te réveiller. Je vais aller poser le goûter et aller préparer l’eau pour le thé.

Il connaissait l’appartement, y avait gardé Archie une fois et y était venu bien plus en quelques années. Alors la cuisine fut rejointe en un rien de temps, la bouilloire en métal remplie et allumée. Davi n’avait pas encore croisé Neela, le familier de Priyanka et il se demanda si le grand bharal faisait encore sa meilleure sieste alors que sa sorcière s’était réveillée comme un coup de tonnerre.



infos:
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Honey, just... Breathe - ft Davi Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Honey, just... Breathe - ft Davi Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Honey, just... Breathe - ft Davi 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : Honey, just... Breathe - ft Davi S3kEiEi
So below



Honey, just... breathe
16/02/2024



Zen, meditation, calm
TW : Angoisse (hypocondrie, angoisse pour son père); maladie

Arrangée comme elle pouvait, elle n’avait pas pour habitude d’accueillir des personnes chez elle dans un tel état. Et encore ce n’était pas aussi catastrophique que le jour où du café a été renversé sur elle. Malgré tout, la brune essayait toujours d’être bien apprêtée. Pour autant, la demoiselle n’était pas nécessairement superficielle. Son maquillage était toujours léger, il lui arrivait de marcher pieds nus en pleine forêt et ne pas avoir peur de salir sa robe, mais elle garde toujours une forme d’élégance presque naturelle. Et quand elle reçoit chez elle particulièrement ou même quand elle sort dans des lieux publics elle aime paraître jolie et se sentir bien dans sa peau.

Alors là, prise au dépourvu car rendez-vous oublié, elle s’en voulait affreusement de se présenté ainsi devant son ami. Un peu rassuré de savoir qu’il n’avait pas attendu, elle le laissait entrer. Le zoomancien était compréhensif et elle eut un doux sourire qui vint creuser ses fossettes alors qu’il proposait de préparer l’eau pour le thé. “Merci beaucoup. Et merci pour ce que tu as apporté.”, dans sa tête elle se disait heureusement car pour une rare fois elle n’avait pas préparer de gâteaux. Elle aurait ressortie au besoin sa boîte de gâteaux qui est là en cas de dépannage, mais tout de même.

En attendant que l’eau chauffe, l’hôtesse préparait le salon en rangeant le livre qu’elle avait laissé traîné et mettant son téléphone portable à charger. Au même moment, sûrement à cause de la poussière, elle se mit à éternuer. Un petit éternuement qui s’entendait à peine et que beaucoup jugerait de ‘trop mignon’ mais qui gênait toujours Priya. Essuyant son nez avec un mouchoir, elle espérait vraiment que c’était à cause du peu de poussière qui s’était envolé en allant brancher son téléphone au coin d’un meuble. Calme toi, tu ne vas pas recommencer et puis la gorge va un peu mieux. C’était vrai ça, bien que celle-ci était un peu sèche, elle lui faisait moins mal.

Second éternuement. Léger reniflement. Elle avait juste ouvert la fenêtre pour justement aérer un peu. Elle rejoignit alors Davi dans la cuisine, mouchoir en main. “Si ça ne te gêne pas, j’ai ouvert un peu la fenêtre du salon. Je ne sais pas si je suis malade, je n’espère pas, mais mon père si alors je prends mes précautions.”, avouait-elle à son ami, en essayant tant bien que mal de caché cette inquiétude qui continuait de la tirailler. “Tu as besoin d’aide ?”, demandait la brune en sortant un plateau pour y déposer le goûter du jour, voulant noyer un peu le poisson pour ne pas trop penser à cet état grippal qui clouait son père au lit.

Pendant ce temps-là, Neela vivait elle sa meilleure sieste en dormant confortablement dans son petit espace aménager dans le jardin. Personne pour aller la réveiller. Peut-être arrivera-t-elle plus tard, elle qui aime bien voir Davi.



*Italique + couleur = pensée de Priya
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Honey, just... Breathe - ft Davi 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : Honey, just... Breathe - ft Davi S3kEiEi

So below





Honey, just... breathe

février 2024 feat @Priyanka Gilmore  

Alors que l’eau commençait à frémir, il entendait Priya s’affairer dans le salon. Il n’avait pas besoin d’y être pour s’imaginer parfaitement la danse classique de la botanomancienne : remettre les coussins en place, ranger le livre qu’elle devait lire en ce moment et…éternuer ? Davi se retourna par réflexe même s’il lui était impossible de la voir. Sourcils légèrement froncés, il savait à quel point Priyanka avait peur de tomber malade au risque de contaminer ses parents. Et même si un éternuement ne signifiait pas grand-chose, il savait aussi que la jeune femme avait tendance à s’imaginer le pire après un simple reniflement. Mais Davi ne lui en parlerait pas tant que le sujet ne serait pas amené sur le tapis par elle, pour éviter de planter la graine dans son esprit déjà bien labouré par l’angoisse.
Cherchant deux tasses dans les placards, le zoomancien en trouva une, puis une autre avant d’entendre revenir son amie.

- Si ça ne te gêne pas, j’ai ouvert un peu la fenêtre du salon. Je ne sais pas si je suis malade, je n’espère pas, mais mon père si alors je prends mes précautions. Tu as besoin d’aide ?

- Tu peux arrêter la bouilloire si tu veux, je pense que l’eau est assez chaude.

Quant à la fenêtre ouverte, Davi reprit immédiatement :

- Et il fait plutôt bon aujourd’hui, tu as eu raison d’ouvrir.

Pour la rassurer indirectement que l’air dehors n’était pas glacial et n’allait pas entrainer plus d’éternuements, voir un nez coulant. Davi s'était même surpris à retirer son épaisse veste en venant ici : le printemps commençait à pointer son museau et le zoomancien en était ravi intérieurement. Voir les fleurs émerger de la tête, les arbres retrouver leur majestuosité, les animaux sortirent de leur cocon chaud... Tant d'éléments qui ne pouvaient que rendre heureux·se tout·e sorcier·ère - à minima, les enfants des Vergers !
Retournant vers la table pour y poser les 2 tasses sur le plateau sorti par Priya, il prit le temps de la regarder quelques instants : il y avait peu de chances qu'elle soit malade mais il pouvait comprendre son inquiétude, qui allait bien au-delà de sa propre crainte d’attraper quelque chose : la protection de leur famille, bien que de différentes façons, était un de leur point commun.

Son sourire, discret, se fit plus large, presque solaire alors qu'il reprit d'un ton qui se voulait aussi doux que possible :

- Tu as pris quelque chose pour tes éternuements ? Si tu as un peu de sauge ou de thym, on peut en glisser dans la tisane si tu le souhaites.

Au cas où, il se nota dans un coin de tête d’en apporter la prochaine fois si Priya n’en avait pas - même s’il était certain qu’elle en cachait dans ses tiroirs. Avec ce type de phobie venait souvent un placard rempli d’onguents et de traitements, naturels dans le cas des enfants des Vergers.

- Ou en faire brûler ? Après avoir aéré ton salon.


infos:
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Honey, just... Breathe - ft Davi Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Honey, just... Breathe - ft Davi Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Honey, just... Breathe - ft Davi 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : Honey, just... Breathe - ft Davi S3kEiEi
So below



Honey, just... breathe
16/02/2024



Zen, meditation, calm
TW : Angoisse (hypocondrie, angoisse pour son père); maladie

Le zoomancien était un habitué du cottage de Priya. Voisin, nounou lorsqu’elle a parfois eu besoin en urgence, mais aussi conseiller mode, Davi était un ami qui devenait de plus en plus cher à ses yeux. Un ami qu’elle aimait convié pour boire le thé, boire un verre ou même manger. C’est donc naturellement que le trentenaire s’affairait dans la cuisine et que Priya le laissait faire. Pourtant, la botanomancienne avait toujours cette manie de vouloir tout faire pour accueillir au mieux son invité, mais avec Davi ça se passait naturellement comme ça et elle lui faisait confiance pour ne pas tout déranger. Et au pire elle rangerait.

Revenant dans la cuisine, essayant de calmer ses angoisses internes à la simple idée d’éternuer elle vint arrêter la bouilloire après avoir proposé son aide à son invité. L’air de dehors était bien comme il fallait, pas spécialement froid bien qu’il y avait un petit vent, mais c’était histoire de renouveler l’air. D’ici quelques minutes elle refermerait sûrement si le froid arrive.

“J’ai pris un thé au miel ce matin parce que j’avais un peu mal à la gorge, et puis j’ai un elixir de Zephyr qui est plutôt efficace. Donc ma gorge ça va mieux, mais pour les éternuements non je n’ai rien pris encore.”, elle réfléchissait un instant avant de continuer. “J’ai du thym oui ! Il ne m’en reste pas beaucoup d’ailleurs.”, il faut dire qu’elle avait tendance à se faire pas mal d’infusion de thym l’hiver… Fouinant dans un placard, elle en sortit un bocal en verre hermétique où du thym sécher était stocker. Il y en avait effectivement assez peu. “Par contre je n’ai plus de sauge.”, car là aussi elle en utilisait au moins une fois par mois, bien que ce n'était pas forcément pour un rhume. “Mais déjà du thym dans la tisane ça devrait aller.”, petit reniflement qu’elle retint à l’aide de son mouchoir, elle se lavait ensuite les mains pour s’occuper de préparer le thym dans la tisane. “Tu en veux aussi ? Même si tu vas bien, peut-être tu aimes ça.”, doux sourire dans une tentative d’apaiser ses pensées, elle se raccrochait à cette plante médicinale et aux yeux de Davi. Ça va aller…

“Avec tout ça je ne t'ai même pas demander. Tu vas bien ?”, affairé sur l'infusion, elle amorçait tout de même la discussion car la brune voulait sincèrement savoir si le zoomancien allait bien. Si tout se passait relativement bien dans sa vie. Cela lui permettait aussi de se concentrer sur autre chose, éloigner le plus possible ces pensées parasites. Je renifle pas mal quand même non ? C'est peut-être dû au faite que j'ai éternuer. J'ai pas de mal à respirer pour le moment, donc ça va.



*Italique + couleur = pensée de Priya
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Honey, just... Breathe - ft Davi 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : Honey, just... Breathe - ft Davi S3kEiEi

So below





Honey, just... breathe

février 2024 feat @Priyanka Gilmore  

Davi ne connaissait pas ce “Zephyr” mais il pensa de suite au botanomancien qui portait le même prénom. Surement que c’était lui, même s’il n’avait jamais eu l’occasion de le croiser. Mais savoir que Priya avait suivi les conseils d’un de ses collègues en plus de la prise d’un thé au miel le rassura. Si avec ça et le… petit reste du thym qu’elle tenait entre les mains, elle ne se sentait pas plus en sureté, Davi allait devoir sortir les grands moyens. Grands moyens qu’il n’avait jamais eu à utiliser avec son amie mais s’y était préparé depuis qu’il avait compris la peur qui l’envahissait à chaque éternuement. Oh, le trentenaire en avait passé des soirées à chercher ce que signifiait l’hypocondrie, à se documenter pour savoir comment aider celleux qui en souffraient pour éviter les faux-pas avec Priya. Pour ses ami·es, Davi était capable de beaucoup, quitte à s’oublier parfois.

Il entendit le reniflement mais ne fit aucune remarque. La voir se dissimuler le bout du nez dans son mouchoir et tenter de s’activer pour ne pas penser à sa santé ébranla le zoomancien. Il fit de son mieux pour ne pas lui partager sa propre angoisse de ne pas réussir à l’aider en baissant la tête pour se concentrer sur les gâteaux.

- Tu en veux aussi ? Même si tu vas bien, peut-être tu aimes ça.
- Avec plaisir, j’en consomme beaucoup chez moi.

Plus par plaisir des sens que pour se soigner mais cela rassurerait peut-être Priya encore plus, de savoir que son ami prenait aussi soin de sa santé. Qu’il faisait attention à ne pas apporter chez elle une mauvaise toux ou un mal de gorge qui viendraient nourrir son hypocondrie.

- Avec tout ça je ne t'ai même pas demander. Tu vas bien ?

La laissant mettre le thym dans la théière, il attrapa le plateau garni, prêt à retourner dans le salon pour un lieu plus approprié à la discussion. Cela lui permettait aussi de réfléchir à la question de Priya plus sereinement : allait-il bien ? Ces derniers jours, oui. L’anxiété avait été presque invisible, tant le couturier était terré dans son atelier pour terminer des commandes. Le travail avait tendance à effacer l’angoisse qui faisait palpiter son coeur habituellement, comme si être affairé à sa passion lui permettait de fermer ses pensées à toute intrusion. Il n’avait pas entendu la voix de Liz avant son arrivée ici, s’était fait la réflexion hier soir en se couchant à une heure indécente sans que l’insomnie vienne lui tenir la jambe.

- Et je vais plutôt bien en ce moment, j’ai beaucoup de commandes, c’est… très satisfaisant. Et, on n’va pas se mentir, ça fait aussi du bien à l’égo.

Il posa le plateau sur la petite table du salon avant de s’asseoir dans le canapé confortable. Il régnait chez l'Ancre des Serments une ambiance cosy et chaleureuse qui plaisait toujours à Davi. Quelque chose dans son intérieur lui rappelait son style de création, dans les nuances d’orange et de jaune et les drapés lourds des rideaux. Peut-être que cela expliquait en partie qu’il s’y sentait comme chez lui.

- Tu seras même étonnée d’apprendre que j’ai organisé un atelier de couture et que personne n’y a été blessé !

Un léger rire s’échappa de ses lèvres, jamais très à l’aise quand il était question de se laisser aller à la joie. Mais à nouveau, Priya avait ce don pour le mettre à son aise, comme un printemps éternel qui l’accompagnait à s’ouvrir un peu plus chaque jour.

- Et toi, la saison des amours avance bien j’imagine ?

En tant qu'Ancre des Serments et vu la période, elle devait avoir de nombreuses visites ici !
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Honey, just... Breathe - ft Davi Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Honey, just... Breathe - ft Davi Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Honey, just... Breathe - ft Davi 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : Honey, just... Breathe - ft Davi S3kEiEi
So below



Honey, just... breathe
16/02/2024



Zen, meditation, calm
TW : Angoisse (hypocondrie, angoisse pour son père); maladie

Active, beaucoup trop même, pour ne pas penser à cette angoisse qui montait intérieurement, Priya se montrait sous un autre angle. Ceux qui ne la connaissaient guère ou n’étaient pas fin observateurs ne verraient même pas cette anxiété que la botanomancienne s’évertuait à cacher. Mais d’autres le voyait. Davi en fait parti, et il l’a vu assez rapidement. Peut-être car lui-même est empreint à certaines angoisses, autre, mais qui se manifestent parfois de la même manière ou bien parce qu’il est perspicace et fin observateur. Devenu son ami, c’est tout naturellement qu’il l’aidait, d’une certaine manière.

Ici, il l’aidait en lui rappelant les gestes à avoir pour ne pas succomber à la maladie. Le thym… Bonne idée ça ! Elle s’en préparait donc, en ajoutant un peu plus pour que Davi puisse aussi profiter de cette infusion naturelle provenant du jardin de Priyanka.

Plateau prêt, le sorcier attrapait celui-ci et c’est ensemble qu’ils allaient dans le salon. Plus tranquille pour discuter… Chaleur qui se dégageait de la pièce, même si elle avait ouvert, les couleurs chatoyante permettait cette ambiance. Écoutant son ami, faisant ainsi taire sa voix intérieure en se concentrant sur les paroles du couturier, elle eut un sourire rassurée de savoir qu’il allait bien en ce moment. Savoir que son affaire fonctionnait la rassurait aussi. “J’imagine bien, mais tu peux être fier de toi.”, le félicitait-elle sincèrement. C’est que Priyanka a su repérer le potentiel de ce créateur très vite et est devenue une cliente officielle à peine son pieds avait franchi la porte de la boutique la première fois. Ce n’était pas un soutien simplement car il faisait parti de son coven, elle le soutenait aussi car elle adorait réellement ce qu’il faisait. Cela lui correspondait autant dans le style, que les valeurs portées par le couturier et pour l’Ancre des serments la marque Assunção était une petite perle rare qu’il fallait chérir.

Le projet de Davi finit par la faire rire légèrement, rejoignant son ami qui acceptait de lui montrer un peu de joie. Il avait finalement réussi à lui changer petit à petit les idées il fallait simplement que ça continue. “Bravo ! C’est que tu as été bon professeur.”, un peu de flatterie, ça faisait toujours du bien à l’ego.

L’hôtesse du jour, se levait du canapé pour s’accroupir devant la table basse et commencer à servir l’infusion de thym, le tout avec un voile de délicatesse. Son visage était ainsi légèrement caché au moment de servir les tasses et ce n’était pas si mal vu que ses joues s’empourprèrent en entendant la question de Davi. Elle eut un instant un peu suspendu où la sorcière analysait la question, prenait l’information et la traitait. C’est que sur l’instant elle pensait qu’il parlait d’elle et si elle se l’imaginait c’est notamment parce que dans 2 jours un rendez-vous l’attendait… Même si elle n’était pas sûre d’appeler ça un rendez-vous. Tasse qui se remplissait un peu trop, elle finit par stopper de justesse la théière, bien que quelques gouttes tombaient à côté. “Oh… J’ai trop rempli cette tasse, je vais la prendre.”, attrapant une serviette posée à côté du plateau, elle essuyait les quelques gouttes et servies une tasse moins remplie à son ami, avant de se rasseoir. Elle boirait la sienne un peu après, le temps que ça refroidisse… “Sinon, oui j’ai de jeunes couples en ce moment qui viennent me voir. Je pense que cette année on va être servi côté mariage.”, et elle aimait les mariages Priyanka. Si elle n’avait jamais vécu ça de son côté, elle en a parfois rêver… Rêve maintenant mis de côté, ne cherchant même pas une relation, elle rêve pour les autres et profite de la beauté des mariages qu’elle a l’occasion de voir. “D’ailleurs, tu fais dans les robes de mariée ? Quelques jeunes filles du coven qui viennent me voir me demandent au passage si je connais une boutique pour trouver des robes de mariées écoresponsables, vegan, mais j’avoue que je n’en sais rien.”.

Léger coup de vent qui passait au niveau de la fenêtre, frisson de Priya maintenant assise, elle finit par se lever pour aller fermer tout en écoutant son invité et en pensant à cette tasse de thym bien chaude qui l’attendait.



*Italique + couleur = pensée de Priya
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Honey, just... Breathe - ft Davi 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : Honey, just... Breathe - ft Davi S3kEiEi

So below





Honey, just... breathe

février 2024 feat @Priyanka Gilmore  

TW: mention de dépression


Les félicitations, Davi en entendait souvent dans son métier, mais les prenait rarement en compte. Pas qu’il soit suffisant au point de ne pas écouter ce qu’on lui partageait, mais l’honnêteté manquait parfois, dans les mots des membres de son domaine. Et si, devant, les compliments fleurissaient comme au printemps, derrière, les médisances en faisaient de même. Mais quand cela venait de Priyanka, l’une de ses rares amies et l’une de ses premières clientes à Édimbourg, le zoomancien laissa un peu tomber le masque et sentit ses joues rosir à son retour. Oui, il pouvait être fier de lui et il essayait férocement de ressentir le sentiment malgré le perfectionnisme inhérent à sa personnalité. Oui, il était bon professeur malgré l’angoisse et les hésitations du début. Quand on commençait tout juste à relever la tête après des années englué dans la dépression, il était difficile d’accepter la saveur délicieuse de la satisfaction.

Immobile sur le canapé, le regard rivé sur les mains graciles de son amie, Davi sentit sa créativité s’enclencher comme le rouage d’une montre : une paire de gants, à demi-ajourés, en voile Tencel, qui viendrait habiller délicatement les doigts, quel que soit le genre de la personne. Un accessoire qu’on revêtait uniquement en hiver par besoin plus que par esthétisme, mais qui pourrait venir donner une touche originale à une tenue toute simple.

- Oh… J’ai trop rempli cette tasse, je vais la prendre.

Revenant dans la réalité, il ne sut trop quoi faire alors que Priya avait déjà pris les devants en essuyant la table et en lui servant une autre tasse, moins remplie. Au moins n’en mettra-t-il pas partout… La fumée qui s’en échappa lui dicta d’attendre avant de goûter la tisane. La chaleur restait toujours un problème pour Davi, qu’elle soit issue d’une eau fumante, d’un pain grillé ou d’un incendie.

- Sinon, oui j’ai de jeunes couples en ce moment qui viennent me voir. Je pense que cette année on va être servi côté mariage.

La savoir bien occupée lui tira une mine satisfaite. Ici, le printemps était une période qui occupait la nature à reprendre ses droits après un rude hiver et les humains, à préparer des unions. Une belle saison, douce et moins humide que la précédente où les fleurs reprenaient de la vigueur et les âmes, des envies de rencontres. Davi se souvenait parfaitement de ces mois, à Rio Branco. Pas de plantes qui recouvraient leurs couleurs, mais des orages impressionnants et parfois, des coulées de boue qui emportaient tout. Les après-midi et soirées n’étaient pas uniquement faits de retrouvailles autour d’un verre ou d’une tisane, mais bien des périodes où on tentait d’éviter les grosses gouttes en rejoignant ses ami·es. Davi se souvenait adorer l’ambiance qui régnait pendant ces quelques heures, le bruit de la pluie sur le toit de leur maison. Et si c'était habituel par chez lui et qu'on vivait avec, comme ici avec le froid de canard de janvier, il arrivait que la pluie finisse par noyer le monde que le zoomancien chérissait tant. Ça aussi, il s'en rappelait.

- D’ailleurs, tu fais dans les robes de mariée ? Quelques jeunes filles du coven qui viennent me voir me demandent au passage si je connais une boutique pour trouver des robes de mariées écoresponsables, vegan, mais j’avoue que je n’en sais rien.

Il plissa les yeux et fronça les sourcils, par habitude plus que par ennui. À la réflexion, il n’en avait jamais fait, mais une robe de mariée n’était qu’une robe parmi d’autre, juste plus importante aux yeux de la personne qui la portait (quoi que ça dépendait certainement).
Laissant Priya aller fermer la fenêtre, il n’était pas certain que le sujet de robes de mariées soit celui qu’iels devaient discuter à l’instant au vu de l’insistance de son hypocondrie.

- On ne m’en a jamais demandé, mais ça peut entrer dans une commande personnalisée. Si tu veux, je pourrais te passer un catalogue photo que mon équipe a fait et tu pourras leur montrer lors de leur prochains rendez-vous ? Qu’elles puissent se rendre compte du style de la marque, de notre façon de travailler…

Lui n’aurait jamais pensé à se créer un catalogue avec des photos de ses créations ou de défilés. Il n’avait déjà pas de site web, pour vendre au-delà de ses boutiques et si ses réseaux sociaux commençaient à prendre de l’ampleur ce n’était certainement pas grâce à Davi !
Penchant la tête sur le côté, toujours en réflexion, il reprit avec douceur.

- Si elles viennent de ta part, nous pourrons réfléchir à un prix raisonnable en fonction de leurs possibilités. Comme une sorte de… partenariat entre toi et moi.

Il s’étonna d’y avoir pensé : Davi travaillait les fibres de tissu, par celles du commerce.

- Enfin, je dis elles, mais une robe peut être portée par qui le veut même si je me doute qu’un homme en jupon ne soit très en vogue dans la communauté d’Édimbourg…

Un léger rire, plus gêné qu’amusé, échappa de ses lèvres. Le mariage entre deux personnes du même genre n’était pas encore accepté par ici et si Davi ne comprenait pas vraiment en quoi cela pouvait poser problème, il trouvait ça triste.

Zieutant la tasse toujours fumante, il reposa son attention sur son hôtesse

- En tout cas, toutes ces affaires ont l’air de te rendre heureuse. Tu as un teint lumineux et tu sembles en forme. Ça me fait plaisir de te voir ainsi.

Une façon détournée de lui dire qu’elle n’avait pas les signes annonciateurs d’un quelconque rhume ou d’une grippe épuisante. Priya allait bien et irait bien.


Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Honey, just... Breathe - ft Davi Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Honey, just... Breathe - ft Davi Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Honey, just... Breathe - ft Davi 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : Honey, just... Breathe - ft Davi S3kEiEi
So below



Honey, just... breathe
16/02/2024



Zen, meditation, calm
TW : Angoisse (hypocondrie, angoisse pour son père); maladie

Vite active, elle ne laisse pas toujours les autres l’aider. Priya s’occupe tout de suite de ce qui ne va pas. Tasse trop remplie, elle n’attends pas d’aide de son invité qu’elle s’active déjà à essuyer et servir une nouvelle tasse moins remplie pour Davi. Habitude que de se débrouiller par elle-même, ne rien demander aux autres et passer vite à autre chose.

En l’occurrence ici ça retournait vite sur le sujet du travail. Celui de Priya, qui trouvait que la saison des mariages s’annonçait plutôt bonne. Jeunes couples venant la voir pour avoir sa bénédiction, elle était plutôt contente de voir ces belles unions se préparer. La saison des mariages devraient être bien remplie et ça lui faisait penser aux robes de mariées. Solliciter aussi pour donner quelques conseils ou bonnes adresses pour préparer un mariage, celle qu’on peut apparenter à une marieuse aidait toujours avec le plus grand plaisir. Mais il est vrai que la confection de robes de mariées vegan elle n’a pas encore d’adresses. Aussi, c’était l’occasion de demander à son ami.

Tasse de thé réchauffant ses mains un peu fraîches après qu’elle ait fermé la fenêtre, Priya soufflait doucement sur la fumée pour pouvoir boire cette infusion en prenant soin de ne pas en renverser vu la tasse trop remplie. Délicatesse de chacun de ses gestes, elle écoutait pourtant attentivement ce que lui répondait Davi, pensant un instant à autre chose que ce qui la travaillait pourtant encore au fond de son esprit. “Nous pouvons songer à faire ça oui, ça peut toujours être intéressant pour toi. Après, il ne faut pas que ça te prenne trop de temps à toi et ton équipe. Mais je pense que ça pourrait plaire à certaines ou bien… certains comme tu dis.”, sourire sur les lèvres, complice du rire de Davi elle n’était pas déranger par le faite qu’un homme porte une robe de mariée même si elle n’en avait pour le moment pas vu. “Je ne sais pas si la communauté d'Édimbourg est prête à voir ça pour l'instant. Mais ce serait plutôt drôle de voir la tête de certaines personnes face à une tenue jugée inapproprié pour un homme”, elle était une des premières à essayer que ça change, mais ce n’est pas pour tout de suite.

Tasse un peu moins remplie, elle vint s’installer sur le canapé les jambes contre la poitrine, la tasse toujours entre ses mains. Face au zoomancien pas de chichi, elle était elle-même le faisant comprendre par cette position plus confortable. “Tu es bien trop gentil, je trouve que j’ai l’air fatigué et ces éternuements ne sont pas de bonne augure…”, pensée à voix haute, elle n’arrivait décemment pas à prendre ce compliment bien trop préoccupé par sa santé et celle de son père. “Je m’inquiète peut-être pour rien. Mais je dois bien avouer que je deviens vite anxieuse à l’idée d’être malade et que l'état de santé de mon père n'arrange rien.”, elle en avait conscience et essayait de travailler dessus. Rien que dans parler à nouveau, elle avait une boule d'angoisse lui prenant le ventre. Si la sorcière n'en parlait pas autour d'elle, avec Davi ce n’était pas pareil. Il l’avait déjà aider auparavant. Ce n’était pas simplement un couturier qu’elle appréciait, c’était un vrai bon ami. La conversation était même fluide et elle se sentait en sécurité pour en parler avec lui.



*Italique + couleur = pensée de Priya
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Honey, just... Breathe - ft Davi 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : Honey, just... Breathe - ft Davi S3kEiEi

So below





Honey, just... breathe

février 2024 feat @Priyanka Gilmore  


TW : angoisse, mention de dissociation et de brûlures

Oh, du temps, il en prendrait pour réaliser de telles tenues. Mais n’était-ce pas ce qui l’émerveillait dans son métier, de passer des heures à tenter de mettre en valeur chaque personne à travers le choix des coupes et des tissus ? De créer du bonheur et d’apporter de la confiance à travers une création faite sur mesure ? Et si Davi n’avait jamais mis ses mains au service de futur·es marié·es, c’était surtout par manquer d’intérêt pour la thématique plus que par crainte d’y passer trop de temps. Mais la passion qui se dégageait de son amie, la brillance de ses yeux et son sourire complice venaient de piquer de curiosité l’artiste : si Priya avait un tel éclat en parlant de son métier, comment ne pas s’y intéresser ?

- Ne t’inquiète pas pour le temps que cela nous prendra. C’est notre travail après tout.

De recevoir, d‘écouter, d’imaginer, de sélectionner, de croquer, de confectionner. Et si le brun avait tendance à préférer les dernières étapes de cette activité et avoir besoin d’autres regards et oreilles attentives pour les premières, il appréciait généralement ces bribes échangées et les idées évoquées lors des rencontres avec sa clientèle. Même si on le choisissait pour son univers et sa patte artistiques, l’essence des créations et vêtements cousus venait avant tout des mots, des murmures et même des micro-expressions captées lors des tout premiers échanges. Rien ne venait de nulle part et Davi avait appris à apprécier ces instants au fil des années, même si être à l’écoute du moindre détail épuisait très rapidement sa jauge d’énergie.

En voyant s’asseoir confortablement la botanomancienne, le brésilien sentit son coeur se gonfler de contentement : à défaut d’être apaisée, au moins se sentait-elle à son aise dans cette discussion et leur relation. Dès leur première rencontre, Priya avait pris une place prépondérante dans son coeur. Si certain·es s’imagineraient déjà une forme de coup de foudre qui le ferait chanter des aubades sous la fenêtre de l'Ancre des serments ou d’une attache romantique digne d’un film hollywoodien, il n’en était rien. Davi aimait simplement ce que la trentenaire dégageait, de l’aura qui entourait ses mouvements, de la chaleur de ses mots et de son rire communicatif. À chaque discussion, Priya déclenchait chez lui des idées et enclenchait les rouages de sa créativité. Mais aussi, sa simple présence avait tendance à l’arrimer à la réalité là où d’autres le faisaient s’éloigner et se renfermer dans ses angoisses au point où il dissociait de l’instant. Pour elle, Davi aurait été capable de beaucoup et certainement que la sorcière ne s’imaginait pas à quel point son dévouement n’avait pas de limite. Ce n’était pas quelque chose dont iels avaient déjà parlé, le brésilien sentant une certaine inquiétude pointer à l’idée de lui avouer comment il la percevait. Mais à cet instant, le couturier était au moins certain d‘une chose : il pouvait tenter de l’aider à se sentir moins anxieuse face au trouble qui la consumait petit à petit.

-…ces éternuements ne sont pas de bon augure… Je m’inquiète peut-être pour rien. Mais je dois bien avouer que je deviens vite anxieuse à l’idée d’être malade et que l'état de santé de mon père n'arrange rien.

Davi hocha du menton lentement, à l’écoute et surtout, en réflexion sur ce qu’il pourrait lui répondre. Il ne connaissait pas l’origine de son hypocondrie et surtout, n’était pas psychologue. Un suivi pourrait certainement l’aider ou à défaut, la rassurer quand la panique ébranlait sa confiance en sa santé. Lui… Lui, il pouvait l’écouter, discuter et lui montrer qu’elle n’était pas seule.

Se rapprochant un peu de la table, mains closes sur ses genoux, le zoomancien n’avait toujours pas touché à son thé. Bientôt, le liquide aurait refroidi et la porcelaine serait plus légère entre ses mains craintives.

- Tu me dis si mon conseil est de trop, mais… l’anxiété est un cercle vicieux. Elle se nourrit d’elle-même. Plus on pense à ce qui nous angoisse, plus on angoisse et plus on angoisse plus la peur de ce qui la nourrit nous parait devenir réelle. Et plus elle devient réelle dans notre tête, plus on angoisse, etc, etc. Je ne vais pas te dire de ne pas y penser et que ça résoudra ton inquiétude, mais… peut-être d’essayer de te raccrocher à quelque chose de tangible, de réel et de rassurant.

Ses yeux verts plongés dans ceux bruns de Priya retombèrent sur sa propre tasse, encore pleine et fumant légèrement. Jamais il n’avait évoqué les incendies de 2019 avec son amie. Jamais il n’avait parlé de sa peur de la chaleur ni évoqué l’origine des brûlures qui parsemaient sa main et son bras gauche. Jamais il n’avait donné la véritable raison de l’absence de son familier dès qu’iels se voyaient. Mais peut-être qu’en lui évoquant un soupçon de ce qui faisait éclater son coeur à chaque réminescence, Davi réussirait à maintenir Priya dans la réalité.

- Je ne suis pas à l’aise avec la chaleur. Quelle que soit la source. Quand je m’y retrouve confronté, j’essaye de me fixer sur une activité qui occupe ma tête ou mon corps. Souvent, c’est la couture ou le dessin. J’ai toujours un carnet dans mon sac au cas où. Et en ce moment… C’est discuter avec toi. De mariage, de tenues et des délicieuses tisanes que tu prépares. Et avant que tu t’en veuilles de me les servir chaudes, je ne t’en ai jamais parlé alors tu ne pouvais pas le savoir.

Son ton se voulait aussi apaisé que possible, même si l’idée d’évoquer avec quelqu’un ses propres peurs fit tambouriner son myocarde. Il l'entendit pulser dans ses oreilles.

- Qu’est ce qui te fait du bien ou qui focalise tes pensées en général ?

Regard à nouveau haut, il espérait ne pas avoir ramené trop de "lui" dans le malaise de Priya. Avalant difficilement sa salive, Davi sentit sa gorge asséchée par tant de mots qui revêtaient un caractère urgent au vu de ce que la jeune femme lui avait exprimé. Peut-être qu'en lui partageant sa technique, elle trouverait un moyen d'apaiser un peu ses angoisses. Il s'agirait plus d'un pansement que d'une véritable solution, mais au moins se laisserait-elle moins envahir par l'anxiété. Peut-être... S’il allait bien devoir repartir d’ici à un moment, le couturier espérait réussir à planter une petite graine apaisante dans l'esprit de son amie avant. La savoir davantage ancrée à la réalité, là où un éternuement n’était que le signe d’une vilaine poussière se logeant près du bout de son nez, serait le symbole d’une réussite pour le zoomancien. Qu’il avait su se montrer présent quand elle en avait besoin.

Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below