Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time

+3
Sunny Blyth
Alaois Ó Fearghail
Priyanka Gilmore
7 participants
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time - Page 2 Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time - Page 2 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time - Page 2 S3kEiEi Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time - Page 2 OcdIEGk

   
@Valeriana A. Omundson

Oh bah cool si ça te va cling

On peut partir de connaissance depuis l'Académie oui ! Pour le désaccord j'avoue ne pas avoir eu d'idées spécifiques en tête... hmm ça aurait pu être liée à la grossesse de Priya, peut-être un mot maladroit/malvenue de la part de Val (sans faire exprès on se comprend, mais après avec une jeune fille de 18 ans enceinte et les hormones boooon tout est propice à des disputes ++) et comme Priya est rancunière il aurait fallu quelques temps avant que ça ne se tasse et qu'ensuite les deux ont eu des chemins de vies différents hide1 mais je pense qu'au retour d'Inde de Priya elle aurait clairement appeler Val à la rescousse amenant une réconciliation !

En tout cas sache que j'ai de la place pour rp si jamais ça te dis !
Valeriana A. Omundson
Expansionniste
Valeriana A. Omundson

En ligne

Trombinoscope : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Emilia Clark
Pronoms RP : Elle
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Chercheuse des Essences Botaniques.
Familier : Un scorpion jaune de palestine appelé Henry, qui se cache contre sa nuque la plupart du temps.
Compte en banque : 286
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 135
Champion.ne : Priyanka Gilmore ⨳ It's tea time - Page 2 OcdIEGk

   
@Priyanka Gilmore

Partir de ton idée me va dractnod Val aurait soutenu Priya pour sa grossesse, mais je pense qu'elle aurait aussi été inquiète pour elle du fait d'avoir un enfant jeune (dans le sens où elle espère que Priya est bien entouré si elle à besoin d'aide ou autre), et elle aurait effectivement pu mal s'exprimer en partageant son inquiétude de manière très maladroite. Elle aurait regretté et s'en serait énormément voulu par la suite, elle n'aurait pas manqué de s'excuser auprès de Priya à son retour !

Pas de soucis pour moi pour un RP entre nos demoiselles, je suis partante dractkeur