-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye

5 participants
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 S3kEiEi
So below



Yes carrément on peut se faire ça avant de switcher inrp, j'ai vu y avait une partie postale sur le fo en prime (bon par contre on va pas se mentir ça va être un sacré exercice pour tous les deux j'pense. drama D'ailleurs je garantis pas le résultat soit à la hauteur de ce que j'imagine pour Al, mais au pire "on fera comme si" mouaha mouaha ).
T'en est où niveau maj histoire de voir qui s'y colle ? Si tu croules, je peux magouiller ça après les deux petits que j'dois ouvrir, sinon fais-toi plaisir. cute

J'pense que c'est la bonne solution yes et au pire on fera intervenir le familier trop bavard écoute lol1 (après j'pense au bout de 5/6 jours à se croiser fatalement y aura déjà un sourire et salutation mode "tiens c'est rigolo il est encore venu" ce qui peut pousser un peu le truc mine de rien). Enfin à voir le moment venu drama
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 S3kEiEi

So below



@Alasdair Galbreath Est-ce que je viens ici que le week-end ? facepalm Si tu as du temps et l'envie, je veux bien que tu écrives la première missive mais sinon je peux la faire ce week end avec ma maj (oui encore une, pas la même que la semaine dernière XD)

Mais trop hâte de les voir se rencontrer après, en mode "hihi encore vous ici." hey1 hi
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 S3kEiEi
So below



Ça va j'vais pas m'envoler va mouaha
J'peux nous commencer ça sans souci, ce sera pas de suite de suite j'pense (un peu de répit dans ta maj quoi drama )
Bref j'nous fait ça asap mustach
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below