Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €


Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline

3 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Jaymee Sinclair
Enfant des volcans



Tw : dépression, abandon, sang, mort, meurtre, ursurpation d'identité, relation dysfonctionnelle


Identité - Jaymee;; doux murmure d'outre-tombe, hommage à un grand-père mort quelques mois seulement avant sa naissance. Sinclair;; douce ironie qu'au sein de ce clan qui tant aimait afficher sa croyance jusqu'à l'incorprorer dans son devise, une branche entière consiste de ces êtres qu'ils ont autrefois chassé. La légende familiale veut qu'un (très) lointain ancêtre ait adopté ce nom durant l'âge sombre comme guise de protection - une ursurpation d'identité à la base de cette famille du feu.
Naissance - twenty six;; les traits candides faisant oublier la trentaine approchante (05.05 à Edimbourg)
Nationalité & Origines - british;; patronyme révelateur de sa région d'origine, est-il celui d'un des grands clans ayant rythmés l'histoire écossaise. Et pourtant, si l'on remonte d'avantage dans sa généalogie, y découvrira-t-on des origines anglaises, allemandes et norvégiennes.
Magie & palier - pyromancer;; feu dans les veines et flammes dansantes au bout de ses doigts (palier 2)

Familier - pink cockatoo;; Ironie ultime que c'est l'animal dont l'histoire raconte que le feu lui fut dérobé aujourd'hui perche sur l'épaule d'une mage du feu (cacatoès de Leadbeater). Et pourtant, est-il impossible de ne pas la remarquer : avec un caractère aussi flamboyant que sa huppe, Aviendha ne manque jamais à attirer l'attention sur elle.
Tuer le temps - sentinelles incandescentes;; Des rêves d'emplois, elle en a eu à la pelle depuis sa petite enfance. Mais avec la date butoire approchante, ces rêves semblaient futiles. Gamins. Alors elle a pris une place dans les échellons de l'ordre, se contentant de ce qui est confortable, plutôt que de se lancer à la poursuite de ses rêves. Peut-être est-ce même là la preuve qu'une part d'elle cherche toujours à satisfaire cette image de fille parfaite en suivant les voies de son parternel - même si elle clame haut et fort le contraire.

Philtre d'amour - it's complicated;; abonnée aux plans foireux, elle est actuellement en couple avec une personne bien. Une de ces personnes que l'on présente à sa famille, et cherche à garder à tout prix - mais vérité est qu'elle fait l'autruche, la blonde. Prétendant que tout va bien. Que la flamme ne s'est pas éteinte... et que son ex ne continue pas de hanter ses pensées. (hétérosexuelle)
L'enfer c'est les autres - can you keep a secret;; Si l'histoire a prouvé une chose, est-ce bien que les deux partis se portent mieux lorsque la verité est voilée (isolationniste).



Pseudo - ju'
Âge - plus de dix-huit, mais je n'assume pas l'âge exact  drama
Comment as-tu connu le forum? - Le Bottin des RPG
Géo - ici

Face claim - Sydney Sweeney
Crédits - itsamooncalf & gainsb0ro

Caractère

Fueled by sarcasm, caffeine & classy thoughts here I go faking smile again if your EGO speaks with me, then my ATTITUDE replies to you it’s okay if they don’t like me not everyone has good taste. Stop following me, I don’t even know where I am going  Do I run? Yes… Out of time, patience and money.  she’s a 10 but she’s chaotic, intense and dramatic kinda a control freak, but also very impulsive and spontaneous ; You know, am 5’2″ but my attitude is 6’3″.

observatrice sarcastique   débrouillarde fragilité déguisée en force mauvaise estime de soi; croit qu'elle ne mérite pas grand chose têtue spontanée impulsive casse-cou dynamique loyale maniaque énergique généreuse  .


Histoire

fear of abandonment;; souvenirs et douleur estompés au cours des années; sequelles à jamais gravées dans son esprit. Les détails, elle les connait essentiellement par les récits de que sa nanny a pu lui faire. Lui, le workaholic, bien plus dédié à son travail pour le coven qu'à sa famille. Elle, l'ancien mannequin cherchant sa voie depuis que sa carrière a inlassablement pris fin, sombrant chaque jour un peu plus dans la dépression face à cette vie qui ne lui convient plus - jusqu'à ce qu'un jour, elle tourne son dos à cette vie devenue étouffante. Et encore plus de vingt ans plus tard, le souvenir est toujours gravé dans l'esprit de Jaymee, accompagné de celui du sang dégoulinant le long de ses jambes après qu'elle soit tombée sur l'asphalte durant sa vaine tentative de rattraper le taxi qui inlassablement éloignait sa mère. Le temps apaise les douleurs, mais les insécurités n'ont cessé d'agiter l'esprit de Jaymee. Si elle serait plus... mieux... quelque chose - sur quoi elle ne parvient pas à poser son doigt - elle en a longtemps été convaincue, alors sa mère ne serait pas partie. Alors son père lui payerait d'avantage d'attention. Alors enfant, elle cherchait à rendre son père fière. D'être une élève parfaite, une fille parfaite, de crainte qu'il finirait lui aussi de l'abandonner - avant de se rebeller durant son adolescence. Aujourd'hui, elle a depuis longtemps tourné le dos à cette situation, et pourtant, insécurités et peur de l'abandon continuent de rythmer chacune de ses relations.

Sinclair family;; Si l'on croit aux lores familiales, c'est au début du XVIIème siècle que les Sinclair apparaissent pour la première fois dans les archives d'Edinbourgh. Evincés par le procès des sorcières de Pendle dont leur mère - Agnès Nutter - fut une des victimes, les frères Evan et Logan s'installent à Edinbourgh, laissant derrière eux leurs comtés natal ainsi que leur nom. Artisans de talents, les frères ont fini par se démarquer dans leur travail du verre - fondant cette tradition familiale qui au cours des années et siècles confère une vie des plus aisée aux générations à venir. Et avec les siècles qui s'écoulent, est-il devenu tradition que l'ainé des fils Sinclair oeuvre à l'élevation de leur famille au sein du clan, alors que le second reprend la tradition introduite à la famille par Evan et Logan. Un arrangement qui a fonctionné des siècles durant, et qui pourtant, à cette génération semble pour le moins brisé lorsque la cadette a brisé les conventions, rejoignant les sentinelles incandescentes à la place. Une déviation créant bien des tensions au seins de cette famille tant attachée aux dévoirs et traditions, particulièrement entre le patriarche et sa cadette.

Rychard;; Froid. Calculateur. Ambitieux. Nombreux sont les mots employés pour décrire l'actuel patriarche des Sinclair - et son aînée pourrait-elle certainement en ajouter nombreux autres, bien moins élogieux. Arrivé jeune à la tête de la famille, a-t-il depuis oeuvré pour amplifier l'influence des Sinclairs au sein du coven - et chercher à rétablir la fortune dilapidée par de précédentes générations dont plaisirs et extravagances étaient le summon de leurs ambitions. Marié à son travail, murmure-t-on dans les ombres qu'il tient du miracle qu'il ait trouvé le temps d'avoir deux enfants: Royce et Jaymee. L'absence régulière de la demeure familiale n'amoindri pas son exigence à l'égard de ces dernières - et si Royce semble être à la hauteur des attentes de leur paternel, Jaymee, avec son caractère enflammé là où son père est glacial, semble en être bien éloigné. Rebellant contre les valeurs de ce dernier - refusant même de suivre les traditions et s'élancer dans le travail du verre - et pourtant en pourtant en perpétuelle quête d’affection et de reconnaissance, voilà le paradoxe apparent de l'houleuse relation entre père et fille. Ironiquement, Jaymee a-t-elle toujours été celle de ses enfants qui ressemblait le plus à Elayne, peut-être pas tant au niveau du physique, mais plutôt au niveau du caractère. Ou du moins, ressemble-t-elle à Elayne lorsqu'il l'a rencontré, emplie d'idéalisme - tout en héritant de son fort caractère à lui, sans pour autant avoir son contrôle.

Elayne;; 'Oui, je le regrette. Je regrette tout. De t'avoir suivi. D'avoir abandonné mes rêves pour toi. Pour quiconque.' Seul quelques paroles prononcées sous la douleur et colère de ses parents sont à jamais gravés dans la mémoire de Jaymee. Installée sous une table pour une mémorable partie de cache-cache avec son âme soeur, ils n'ont pas vu la fillette en entrant dans la pièce, inconscients qu'ils avaient un témoin à ce qui n'était finalement qu'une autre de leurs disputes. Rychard et Elayne, un mariage qui a pourtant bien commencé, mais au fil des anneés, les regrets ont commencé à s'installer dans l'esprit d'Elayne. Rychard avait le travail de ses rêves. Et elle passait ses journées seul dans la grande maison, la seule à ne pas avoir de but. Et au fil du temps, a-t-elle commencé à avoir l'impression d'avoir manqué sa chance. Oh, elle a toujours aimé ses filles. Son mari. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle n'a pas fait une erreur en mettant sa vie en pause pour sa famille. De se mettre elle - ses rêves et passions - en arrière plan. Et les disputes qui s'enchaînaient entre le couple n'ont fait que l'entrainer d'avantage vers le fond. Bien sûr, il y a eu les moments où ils ont tenté de recoller les morceaux - et la naissance quelque peu imprévue, mais pas moins désirée, de Jaymee en est la preuve. Mais avec chaque année qui s'écoulait, les dépressions d'Elayne continuent de s'agraver. Elle aimait sa famille - mais avait pourtant l'impression d'y étouffer. Et un jour, juste comme ça, elle est partie dans une tentative de se sauver elle, ne supportant plus sa vie avec Rychard. Ses enfants, elle les a laissé derrière, ne voulant pas les déraciner.

Royce;; Les échos de leurs rires résonnant dans les galeries noient les bruissements pas des fillettes, alors qu'au loin retentit les cris de leur nanny à leur poursuite - une scène des plus habituelles dans la maison des Sinclair: l'eau et le feu soudé comme les deux doigts de la main. Deux fillettes aux caractères aussi opposés que leurs pouvoirs, qui parfaitement se complètent. Royce, la plus réfléchi, dont la présence tend à calmer sa cadette. Jaymee, la cadette au tempérament de feu, qui a toujours tenté de remplacer le rôle de mère auprès de sa cadette, malgré leur faible différence en âge. Et si les discussions souvent tumultueuses rythment le quotidien des Sinclair, il n'y a absolument rien que Jaymee ne ferait pas pour son aînée - au point de sans doute se montrer souvent un peu trop protectrice envers cette dernière.

Académie des Serpenchantements;; 'J'vais t'appeler.' avec douceur, la blonde sert sa petite soeur dans ses bras, essuyant ses larmes avec tendresse. 'J'te promets.'. Et pourtant, la vérité était qu'elle était elle aussi au bord des larmes, avec ses valises ainsi rangés dans la voiture, prête à la déposer à l'internat pour sa première année à Serpenchantement. Un événement qui aurait certainement du être heureux - mais les larmes coulent de plus belle sur le visage de Jaymee, si peu désireuse de perdre la seule ancre dans sa vie, lui semble insupportable. Près de trois années de solitude, avant qu'elle ne puisse joindre ses valises à celles de Royce en septembre, et que l'Académie devienne bien plus à sa maison que la demeure des Sinclairs.
'Une élève studieuse et douée.' disent ses professeurs. 'Elle se montre parfois un peu trop dissipée. Impulsive.' ajoutaient d'autres. Une part de la blonde espère à chaque rapport qu'elle ramène à la maison durant les vacances d'été que ses notes irréprochables lui assureraient un tant soi peu d'attention de son père - mais comme elle passe après Royce, n'était-ce que normal qu'elle suive sa soeur dans l'excellence académique, bien plus que quelque chose méritant félicitations.  L'attention qu'elle désire tant, elle la trouve d'avantage auprès de ses camarades de classes, montant rapidement au rang des élèves les plus populaires de l'Académie.

Adrenaline rush;; Active, la blonde cherche-t-elle toujours des sensations de plus en plus fortes. Les rushs d'adrénaline sont devenus pour elle une manière de s'échapper, de passer outre ses regrets du passé. Malheureusement pour la blonde, ses options sont quelque peu limitées par sa phobie des hauteurs.

Noah;;
Il est irascible, elle est intense.
Un ouragan de flammes ravage chacune de leurs retrouvailles, jusqu'à ce que seuls les cendres persistent. Jusqu'à ce que la dispute de trop sépare une fois de plus leurs chemins. Jusqu'à ce qu'ils jurent une fois de plus à quiconque voulant les écouter que cette fois, c'est fini pour de bon. Qu'ils ne veulent plus entendre parler de l'autre - et pourtant, à chaque fois que leurs chemins se recroisent, il y a cette étincelle qui fait renaître la même histoire des cendres de leur ruptures.
Like moths to a flame.
Incapables de rester loin loin de l'autre, retombant toujours dans la même spirale autodéstructice. Celle qui inlassablement les fait balancer d'un extrême à l'autre. De relation passionnée, presque fusionnelle, à des disputes faisant trembler des murs. Des hauts et des bas qui ont fait agiter bien des langues durant leur temps à l'académie, et qui continuent à se répéter près de douze ans plus tard. Une relation dysfonctionnelle, qui fait sortir les pires côtés de chacun. Ils se blessent, se disputent - et pourtant, chacune de leurs retrouvailles n'est qu'une autre évidence qu'aucun n'est capable de tirer un trait définitif sur l'autre. Et pourtant, après leurs dernière rupture plus de 8 mois plus tôt, Jaymee est-elle persuadée que cette fois-ci, c'est fini pour de bon. Que leur n-ième dispute a été celle de trop. Avec Noah en mission assurer le lien de son coven avec leur homonyme étranger, Jaymee reconstruit sa vie. Commence ce qui est certainement la première relation stable de sa vie. Une relation avec une personne bien. Une de ces personnes que l'on présente à sa famille, et cherche à garder à tout prix. Mais alors que les mois s'écoulent, elle ne peut s'empêcher de se poser des questions sur son couple, ni refouler cette impression qu'Alec voulait aller plus loin, alors qu'elle, elle n'est pas prête à le faire. Alors elle fait l'autruche, la blonde. Prétendant que la passion ne s'effrite pas de son côté. Que tout va bien entre eux. Que l'ombre de Noah ne continue pas de hanter son esprit.

✧ coffee addict ✧ sûre d'elle (en apparence), et pourtant en perpétuelle quête d’affection ✧ yoga & stretching ✧ dog lover, un fait qui provoque la constante jalousie de son familier ✧ élégance pêché mignon ✧ végétarienne ✧ night owl ✧ seaside walks ✧ is cold 24/7 ✧ adore dessiner & rêvait d'en faire son métier ✧trust issues ✧ raffole de la nourriture épicée ✧ n'aime pas cuisiner
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Oh qu'elle est jolie kibrille
Et c'est un début prometteur que voilà, hâte d'en découvrir plus.
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche kawaii
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline Byky Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline 320h Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline SirdFq0 Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline PV98W6Q Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline M99MSHi Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline R4Ntd6Z Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline Bi6dBOc Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline OcdIEGk



   
Oh ça valait le coup d'attendre un peu pour commencer à découvrir Jaymee !
j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ses drama amoureux dracttea
& je ++ le familier perroquet c'est incroyable dractlmao
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 804
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 947
Champion.ne : Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline BykyJaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline C72a Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline SirdFq0 Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline M99MSHi Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline R4Ntd6Z Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline Bi6dBOc Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline OcdIEGk

   
Ayooooooooo bienvenue officiellement dract5

Hâte de découvrir ce que tu vas nous concocter ! La demoiselle semble avoir des petits soucis niveau relations, je me demande bien ce qu'il s'est passé avec son ex pour qu'elle y pense encore alors que tout va bien dans son couple drama
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Sydney est absolument sublime, je suis ravie de la voir rejoindre les pyromanciens ! dract3 Il nous faudra absolument un lien FOR OBVIOUS REASONS. 8D
Je suis trop fan du perroquet en familier et omg le drama que prévoit le philtre d'amour, j'ai hâte de voir ça en jeu ! cute2 cute2
Bienvenue officiellement sur le forum, n'hésite pas si tu as la moindre question. keur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Bienvenue à toi sur le forum cute1
Syndey je fire elle est tellement belle cette femme
J'ai beaucoup aimé ta plume pour le peu que j'ai pu en lire, un peu de teasing ! J'ai vraiment hâte d'en lire davantage cling
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
merci beaucoup pour votre superbe accueil heart J'ai hâte de vous rejoindre irp cute2

@Alba Abramowitz avec plaisir pour le lien bien sûr, c'est même un peu obligé je pense trololo
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Bienvenue cute2
Le début de la fiche est magnifique cute2 Hâte de lire la suite keur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Bienvenue !
En voilà une dame haute en couleurs hinhin
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
merci vous deux keur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Tu fais le job de mes rêves, je ne t'aime pas et je t'envie beaucoup fight
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! cute2
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Hayden Horn attends que Hayden apprenne que Jaymee a choisi cette profession plus par defaut qu'autre chose cling
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Rhooooo je pensais être passée sur ta fiche drama

Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche keur
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Jaymee Sinclair ✧ Fire meet gasoline 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11664
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 988

   
Bienvenue en ville
Félicitations @Jaymee Sinclair

Ohohooooooh quel tempérament de feu, cette demoiselle run je suppose que tu vas nous faire quelques scénarios, j'ai hâte de voir ses interactions avec sa soeur ! (Also j'ai un peu bug en voyant "Noah" j'avoue, la faute à Lucius dont le FC s'appelle pareil mouaha ) hâte de te voir en jeu dractkeur

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validée ! bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme 8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça ! bounce En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ? cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne