Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Shelley Prasad ⨳ Talk so pretty but your heart got teeth

+5
Aster Crowley
Marilou de Mercœur
Xie Jingyi
Adriel Rhodes
Shelley Prasad
9 participants
Shelley Prasad
Nouveau.elle
Shelley Prasad

En ligne

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Indira Varma
Pronoms RP : she/her
Âge : 50 ans
Tuer le temps : Gardienne des âmes fraichement nommée + Ancienne fossoyeuse passionnée + Poétesse auto-éditée
Familier : Archibald, un grand pangolin dont la discrétion n’a d’égal que la douceur de son timbre.
Compte en banque : 6
Arrivé.e le : 29/09/2024
Messages : 2

   
Shelley Prasad
Enfant Vagabonde



Tw : deuils - décès (parental et d'ami) - mise sous tutelle de la famille - accident d’avion - spasmophilie - sujet autour de la Mort dû à son Coven - attentat du Parlement - légère mention de misogynie



Identité - Shelley Prasad. Le choix de son prénom était une évidence pour ses parents, donné en l’honneur de l’autrice Mary Shelley qui les a fait se rencontrer lors d’une chaude soirée de juin 1970 à l’ouverture du club de lecture d’Old Town. Shelley aime se dire qu’elle porte en elle l’origine de leur rencontre, leur amour des mots et la nécromancie jusqu’à la boucle du “y”, qui conclut ses poèmes. Si elle porte avec fierté le nom de son père, dont la famille a immigré de l’Uttar Pradesh quelques années suivant l’Indépendance, elle a longtemps hésité à débuter des démarches pour y accoler celui de sa mère, Da Silva. L’administratif n’ayant jamais été son fort, le nombre de papiers à réunir ont eu raison de son souhait.

Naissance - Née le 20 janvier 1974 à Edimbourg, elle a fêté ses 50 ans l’année dernière.

Nationalité & Origines - Écossaise de nationalité, née et éduquée à Edimbourg entre deux maisons, deux communautés, deux familles, qui ont fait au mieux pour que Shelley ne se sente jamais abandonnée. Mère suisse romande aux origines italiennes et père indien, tous les deux chercheur en thanatologie, tous les deux épris de recherche et de réponses, tous les deux décédés bien trop vite.

Magie & palier - Nécromancie palier 3 depuis une bonne décennie, dont l’hypermnésie visuelle nourrit encore aujourd’hui sa plume et l’a longtemps aidé à faire son travail comme elle le souhaitait. Shelley se souvient de tout. Des visages disparus et des sourires en coin attendris lors des mises en terre, tels des derniers au revoir taquins. Mais aussi des perles aux coins des yeux, de celleux qui semblent avoir besoin de réconfort à travers quelques mots glissés ou un simple contact de sa main. On ne pourrait pas la qualifier de brillante sur le reste, bien qu’elle maitrise sa magie comme une majorité de sorcier·es de son âge. N’a jamais cherché à être la plus douée, encore moins à passer des heures à perfectionner ses dons. Shelley avait le coeur éprouvé par les mots, l’esprit enveloppant les autres et les mains picorant dans des bouquets, pour fleurir les tombes. C’était déjà bien assez à faire.

Familier - Archibald est un grand pangolin aux écailles dorées. Si ses griffes sont acérées, elles restent constamment contre les unes les autres, par peur de rayer un meuble ou pire, de blesser quelqu’un. Peu peuvent se targuer de l’avoir un jour entendu parler, la timidité qui glisse de ses épaules rondes seulement lorsqu’il creuse aux côtés de sa sorcière. Si sa discrétion n’a d’égal que la douceur de son timbre, il aime glisser son long museau dans les paumes des personnes qui ont besoin de réconfort.

Tuer le temps - Nouvelle Gardienne des âmes du coven des Vagabond·es. Visage connu de toustes mais quasi anonyme de nom, Shelley a été autant une surprise pour la majorité (”Qui? C'n'est pas elle qui a creusé la tombe d'Oncle Glenn ? ”) qu’une évidence pour son cercle proche (”J'en aurais parié ma maison !”). Si elle a prit des jours à donner sa réponse à lae Prophetes·ses des songes, elle a fini par accepter, le regard haut et le timbre plus clair que certaines volontés des ancêtres. Mais à mesure que son acceptation glissait de ses lèvres, son coeur se morcelait un peu plus. C’est un honneur, qu’on lui murmurait et Shelley aurait été entièrement d’accord, si un autre nom était sorti des augures.

Ancienne fossoyeuse, les bottes dans la terre et l’âme toujours au contact des défunts, quel que soit le Coven pour lequel elle creusait les sépultures. Son métier lui manque terriblement, pour tout ce qu’il lui apportait, pour tout ce qu’elle y faisait, pour tout ce qu’elle offrait à celleux qui perdaient quelqu’un. Pour ces poèmes écrits grâce aux récits d’outre-tombes sur des carrés de papier abandonnés au fond des tombes, ces fleurs achetées à un botanomancien de Grass Market et déposées chaque jour sur les pierres nues, pour cette terre fraichement retournée prête à accueillir les personnes parti·es pour toujours, comme une nouvelle paire de draps dans laquelle on aime se glisser.

Poétesse sur son temps libre, les émotions sur le clavier et les mots tranchants qui galvanisent. Shelley touche l’âme du lecteurice qui s’aventure dans les fanzines et ses recueils auto-édités pour lui dire haut et fort “Existe”.

Philtre d'amour - Asexuelle homoromantique. Son coeur ne tambourine que pour les femmes et ce, depuis aussi loin qu’elle se souvienne. Si ses relations ne se comptent que sur les doigts d’un seule main, elles ont toutes durée de longues années sans pour autant être connues de ses proches. Souvent terminées d’un commun accord, sans drame ni douleur subsistante dans le myocarde, un point commun revenait pourtant : Shelley n’a pas peur de s’engager, mais de se montrer vulnérable à celle qui aurait une place prépondérante dans son existence. “On manque de réciprocité Shelley. Tu ne peux pas être celle qui donne tout le temps et refuse de recevoir. Tu sais, on t’aimerait autant même si tu en faisais cent fois moins.”

Coming-out très récent, si quelques membres de ses deux familles ne l’ont pas accepté de suite, le sujet n’est plus jamais revenu dans les conversations. Célibataire depuis quelques années maintenant, la solitude ne lui pèse pas pour autant. Shelley a de l’amour à offrir mais n’attend pas une partenaire pour le partager.

L'enfer c'est les autres - Isolationniste convaincue, bien l'un des seuls sujets sur lequel sa douceur laisse place à une colère sourde. Elle n'apprécie pas les humains, pour tout ce qu’iels détruisent, tout ce qu’iels pillent et pour celleux qu’iels brisent. Enfant de l’Edimbourg magique, elle n’en sort quasi jamais tellement elle n’en voit pas l’utilité. Si Shelley a ce besoin d’aider et de soutenir quiconque requiert son oreille attentive, son ombre broiera la main de tout humain qui réclamera la sienne. La violence avec laquelle son meilleur ami les a quitté lors de l’Attentat du Parlement n’a fait qu’affuter la haine de la nécromancienne envers un groupe qui, à ses yeux, représente toute une espèce.





Pseudo - Jojo

Âge - les 33 ans arrivent bientôt

Comment as-tu connu le forum? - Au tout débuuut

Géo - BZH

Face claim - Indira Varma

Crédits - perso


Caractère





Sa tendresse n’a d’égal que sa générosité, toujours là quand on a besoin d’elle, surtout si minuit est passé. + Éloquente dans ses écrits et dans ses paroles, spécifiquement quand elle est dans la spontanéité. Devient cassante quand on ose aller à l’encontre de ses valeurs profondes, les mots doux qui se parent de vérités cinglantes. A l’insulte facile. +  Bulle d’énergie concentrique, visage connu en dehors de son Coven bien avant son rôle de gardienne et pourtant, d’une discrétion étonnante. “Ah oui, elle m’a souvent acheté du basalte volcanique. Aucune idée de ce qu’elle veut en faire. À vrai dire, j’connais que son prénom, mais elle est sympathique !” + Le respect des défunt·es qui glissent dans chaque pan de sa vie, de ses activités à son ancienne profession en passant par les rituels du quotidien ou les évènements annuels. De septembre à novembre, Shelley a le coeur pris entre Pitru Paksha célébré avec ses proches et l’Honneur aux Ancêtres, vécu avec le reste de la communauté sorcière. Son regard se plisse de contentement devant les corbeaux qui visitent son jardin à cette époque de l’année. + La première à applaudir vos réussites, soutient les grands rêves et encourage l'autodétermination de toustes +  Ne donne jamais de seconde chance, un poil rigide quand il est question de celleux qui s’engouffrent dans son coeur et osent la blesser volontairement. + Indépendante qui aime faire les choses par elle-même, les erreurs qui s’empilent jusqu’aux réussites qu’elle célèbre uniquement en famille(s) + Désorganisée qui, comme tout le monde, dira qu’elle a sa propre organisation + Pudique, aime écouter, aimer aider mais s’ouvrir aux autres est une autre histoire que Shelley n’est pas prête à débuter + La crainte de dévoiler ses failles, de ne plus être celle qui sourit constamment, qui répond toujours présente plutôt que de prendre soin de son propre palpitant. Si elle ne contribue pas assez au bonheur des autres, resteront-iels à ses côtés pour autant ? (frôle du bout des doigts le people pleasing) + La joie comme fil conducteur, le sourire dans chaque tombe creusée, dans chaque affaire réglée (sauf si c’est vous qui avez merdé). + Curiosité pour toutes les magies même si son rôle aujourd’hui lui demande de se concentrer sur les Vagabond·es pour qui elle a accepté de se poser.


Histoire




"Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the colour gold"




SOOOON
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 138
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 62

   
Wow, je n'avais pas aperçu ce FC depuis longtemps en plus, elle a tellement de prestance ! Rebienvenue avec ce personnage qui promet beaucoup de choses déjà, j'ai hâte de lire la suite !
Shelley Prasad
Nouveau.elle
Shelley Prasad

En ligne

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Indira Varma
Pronoms RP : she/her
Âge : 50 ans
Tuer le temps : Gardienne des âmes fraichement nommée + Ancienne fossoyeuse passionnée + Poétesse auto-éditée
Familier : Archibald, un grand pangolin dont la discrétion n’a d’égal que la douceur de son timbre.
Compte en banque : 6
Arrivé.e le : 29/09/2024
Messages : 2

   
@Adriel Rhodes Merci beaucoup pour ton mot ici et oui, Indira est si peu vue en RPG et c'est bien dommage je trouve sob
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 836
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 656
Champion.ne : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth SirdFq0 Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth R4Ntd6Z Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth OcdIEGk

   
elle est trop peeeeerf ! j'adore ce début de fiche, ce qu'elle dégage kibrille et son fc aussi !
j'ai tellement hâte de la voir évoluer dans les rps, vivement la suite de la fiche aussi !keur

rebienvenue avec ce personnage qui promet kibrille
Marilou de Mercœur
Candide
Marilou de Mercœur

En ligne

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Dove Cameron
Pronoms RP : ELLE ; pronoms féminins
Âge : 24 ANS ; même pas un quart de siècle.
Tuer le temps : CHANTEUSE, POPSTAR, INFLUENCEUSE ; l'amour de la scène dans les veines, une voix enchanteresse, un sourire innocent et parfois un peu canaille.
Familier : AUCUN ; longtemps, son absence te pinçait le coeur. Longtemps, tu n'as pas compris pourquoi tu n'étais pas aussi spéciale que tes demi adelphes. Mais maintenant, tu en as pris ton parti.
Compte en banque : 54
Arrivé.e le : 11/09/2024
Messages : 21

   
OMG ! On en a déjà parlé sur le discord mais je suis tellement fan de ton personnage. Je veux tellement des liens et des rps avec toi. Marilou qui n'a pas pu dire adieu à Mapa et Cecil qui se pose tellement de questions sur sa foi envers les ancêtres en ce moment. cute1
Elle est magique et j'ai hâte de voir son histoire, de la câliner et de voir ses rps. Tu nous fais encore un magnifique personnage *donne le stickers fan de toi* Rebienvenu chez toi Jojo le merveilleux cute1
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth R4Ntd6Z Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth OcdIEGk

   
Et re bienvenue chez toi (vu que tu fais partie des murs dractsip ) avec la nouvelle patronne du coven ! le début promet une histoire intéressante, j'ai hâte de lire la suite de ses aventures dractkeur
Mary Fairbairn
Isolationniste
Mary Fairbairn

En ligne

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : emily blunt
Pronoms RP : elle
Âge : 39
Tuer le temps :
(ORACLE DES PERLES) Accompagne les siens depuis 2021, prieuse dévouée à Thalassadora plus qu'à n'importe quel autre divin.

Familier :
Wallace, un GRAND CORMORAN.

Compte en banque : 358
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 310
Champion.ne : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth Byky Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 23p7

   
J'ai décidé que je lirais et passerais quand même parce que... parce que j'ai décidé.

C'est déjà très bien écrit (pour changer) et j'ai hâte de la voir en jeu après avoir découvert le reste de la fiche dractcry re-bienvenue chez toi !
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton

En ligne

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth A80846b45b50e26715716f3166fe0d4775c64372
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 92
Arrivé.e le : 28/02/2024
Messages : 121
Champion.ne : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth M99MSHi Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth R4Ntd6Z Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth Bi6dBOc Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth OcdIEGk

   
oh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii madame kibrille kibrille kibrille Que ce soit l'avatar, l'aes, ce début de fiche.. ALED JE VEUX LA SUITE dractsob Re bienvenue par ici, j'ai hâte de trouver de nouveau lien avec ce perso fabuleux dractkeur
Abigail Reid
Isolationniste
Abigail Reid

En ligne

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth Tumblr_pelbt30Icd1w1j400o7_400
Face claim : Phoebe Tonkin
Pronoms RP : Elle
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Elle vient de demander son transfert comme Préparatrice de Sommeil Éternel suite à son retour à Édimbourg.
Familier : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth Jaxi-jaxine
Nyx un lévrier Whippet.

Compte en banque : 190
Arrivé.e le : 25/09/2024
Messages : 73

   
La fameuse nécromancienne cute2 bienvenue à ce nouveau personnage et j'ai hâte d'en lire plus
Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard

En ligne

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Après des années à se chercher, elle rentre finalement à Edimbourg en ayant trouvé une place comme standardiste pour Leith FM.
Familier : Bubbles aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth A09453c071f9a36996c65d27f176060e

Compte en banque : 58
Arrivé.e le : 11/05/2024
Messages : 44
Champion.ne : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth SirdFq0

   
Indira est si belle omg et cet aesthetic, juste magnifique ! Et ce prénom avec une telle ref, trop beau drama rebienvenue en tout cas !
Contenu sponsorisé

En ligne