Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €


Absence Elio

4 participants
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers

En ligne

Trombinoscope : Absence Elio  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 184
Arrivé.e le : 02/03/2024
Messages : 70
Champion.ne : Absence Elio  OcdIEGk

   
Prénom Nom : Elio Myers
Date de départ : Déjà depuis un petit bout de temps
Date de retour : En fait je me suis lancée dans un forum temporaire d'horreur qui prend vraiment pas mal de temps parce que c'est limite en temps réel. Bref, j'arrive pas à gérer les deux forums en meme temps donc je dirais que mon retour dépendra de quand je vais mourir sur l'autre forum haha. On peut mettre une estimation à dans 1 mois et puis de toute je viendrais vous tenir au courant.
Un petit mot : Désolée, j'avais plus ou moins prévenu sur le discord du Friday (qui sont mes principaux liens) pour savoir s'ils préféraient que je libère le role. Et du coup j'ai oublié de poster une absence ! Désolée de pas avoir pu terminer la mission aussi ... Je me sens très nulle pour le coup...

Love sur vous et see you soon!
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Absence Elio  4c8ea23c328253a2a6e8e8295e64300f1574d37f
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Absence Elio  1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 146
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Absence Elio  M99MSHi Absence Elio  R4Ntd6Z Absence Elio  Bi6dBOc Absence Elio  OcdIEGk

   
On note tout ça et on t'attend sagement !

A titre personnel, j'en profite du coup puisque je fais partie de tes liens et de tes RPs :

Notre rp avec Amor étant en suspend depuis Mai, je préfèrerai donc l'archiver, quitte à éventuellement le ressortir à ton retour dractkeur

A très bientôt dractsip
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Absence Elio  Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Absence Elio  8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 502
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1398
Champion.ne : Absence Elio  8XueOpP Absence Elio  SirdFq0 Absence Elio  M99MSHi Absence Elio  R4Ntd6Z Absence Elio  Bi6dBOc Absence Elio  OcdIEGk

   
reviens nous victorieux dractsip Et on t'attends presque sagement dractkeur
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers

En ligne

Trombinoscope : Absence Elio  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 184
Arrivé.e le : 02/03/2024
Messages : 70
Champion.ne : Absence Elio  OcdIEGk

   
Pas de soucis mi @amor 😘 désolée encore.
@kwan, I will 💪💪💪
Lazarus Matthews
Saint Patrick
Lazarus Matthews

En ligne

Trombinoscope : Absence Elio  B7304de29f8d69aade1a4581169f4f6b9d33f69a
Face claim : Timothée Chalamet
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Expert en pierres précieuses et semi précieuses, Lazarus en estime la valeur et le prix, identifie le vrai du faux. Membre de la garde de l'Ordre bien malgré lui depuis août dernier.
Familier : Sa collection de k a y o u à la maison
Compte en banque : 12
Arrivé.e le : 20/08/2024
Messages : 369

   
Bonjour Eio, ça y est nous sommes le premier octobre, je passe donc aux nouvelles cling
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers

En ligne

Trombinoscope : Absence Elio  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 184
Arrivé.e le : 02/03/2024
Messages : 70
Champion.ne : Absence Elio  OcdIEGk

   
Hey @Lazarus Matthews, j'ai failli rater ton message sob
Toujours pas morte sur mon forum temporaire drama Et on rajoute à ça un nouveau job ... Mais je keep in touch avec le Friday's sur discord !

Love sur vous mustach
Contenu sponsorisé

En ligne