Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story

+5
Judd Rivera
Kwan Liya
Ichabod Karlsson
Adriel Rhodes
Theodore Lansbury
9 participants
Theodore Lansbury
Nouveau.elle
Theodore Lansbury

En ligne

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jonathan Bailey
Pronoms RP : Il
Âge : 33
Compte en banque : 4
Arrivé.e le : 27/09/2024
Messages : 1

   
Theodore Lansbury
Enfant des volcans



Tw : deuil, meurtre, dépression


Identité - Lansbury, le nom qui a résonné il fut un temps, quand la fortune n'avait pas encore été dilapidée. Son père aime à raconter qu'en creusant les racines de l'arbre que plus personne ne consulte, il y avait un espoir igné. Mais l'espoir est mort, sa fortune évanouie et depuis, les Lansbury sont devenus plus populaires que leur nom de famille.
Né au lendemain de l'automne, par une nuit froide où, à ce qu'on raconte, il est tombé quelques flocons. La même exacte date que son grand-père, à un jour près, lui aussi né quand il neigeait. La famille aime les symboles, les histoires à se raconter au coin du feu et les raccourcis, et sa mère donc de lui offrir le prénom de l'aïeul, Theodore. Déjà la mort en guise de compagne, dès les premières secondes de sa vie.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi l'appeler Teddy.
Naissance - le 23 septembre 1991, à Londres, alors qu'à écouter sa mère, la salle d'accouchement était aussi glaciale que le ton de sa tante Martha quand elle lui parlait. Ce sera un survivant celui-là. Pyromancien né d'une poussée qui avait tout d'un frisson, voyez-vous ça. 33 ans donc que son premier cri a résonné dans ce monde - dans un petit nuage de fumée, si vous décidez de croire son père.
Nationalité & Origines - anglais pur souche, aussi loin que la mémoire familiale puisse remonter. Pas les premiers Lansbury à déménager toute fois là où l'herbe était plus verte, Theodore a depuis la nationalité écossaise.
Magie & palier - Pyromancien de niveau 2, subjugué depuis toujours par les flammes et leur beauté changeante. Theodore maîtrise cette magie plus qu'il n'ose lui-même le reconnaître, sans embrasser le chaos de son élément, mais plutôt en tâchant de le contrôler et d'y ajouter finesse et minutie.

Familier - Drôle de bête aux oreilles poilues apparue près du berceau. Toute la famille mobilisée pour chercher dans une encyclopédie à portée ce que c'était que cette chose là. Caracal lové contre son âme jumelle toute la sainte journée, jusqu'à ce qu'il apprenne à marcher, accroché au poil de l'animal nommé finalement Perceval. Le familier a hérité le tempérament de son maître, et s'avère plus doux et tendre que le plus câlin des chats, à moins que son maître ne soit en danger immédiat.
Tuer le temps - Sentinelle incandescente. L'écrire, le dire, tout ça semble encore irréaliste. Certains, peut-être, ont la vocation. Theodore lui avait un rêve, un rêve tout autre. Longtemps pressenti pour devenir Magistrat des flammes de verre, le rêve est mort en même temps que sa créativité. En même temps qu'elle.

Philtre d'amour - Toute sa vie, Theodore n'a eu d'yeux que pour les femmes. Depuis ses 17 ans, d'ailleurs, pour une seule d'entre elle. Aydasexuel, Aydamantique. Son absence ne change rien à cet état de fait. Il n'était fait que pour aimer une femme, voilà, c'est comme ça.
L'enfer c'est les autres - autrefois expansionniste dans l'âme, Theodore est plus que jamais isolationniste convaincu. En dehors des coven, de leur monde, il y a l'Ordre. Des gens qui ne veulent que du mal à ce qu'ils sont. Alors non. Plus jamais cette erreur là, jamais.



Pseudo - Lee
Âge - 1 an de plus que BB Teddy  Rolling Eyes
Comment as-tu connu le forum? - oula, une pub me semble-t-il ?
Géo - Un endroit en haut de la france (même que c'est le nom de la région, c'est bien fait !)

Face claim - Jonathan Bailey
Crédits - floslunar & joemaw-torpeur

Caractère


Ici votre caractère, sous la forme qui vous convient le mieux.



Histoire


Année scolaire 1997-1998.
Consigne de la rédaction : présente-nous ta famille.

Maman, c’est le soleil à la maison. Elle crie fort, mais elle sourit aussi tout le temps. Des fois non, quand papa crie un peu aussi. Papa il parle tout le temps, il raconte les histoires à son travail, ou bien qu’il a croisé un chien. Son familier est un perroquet, et il parle aussi. Quand ils parlent tous les deux, nous on parle plus. Edward est mon frère. Il a 8 ans et il lui manque deux dents. Maman a dit que ça repousse, et qu’une fée était venue. Ma préférée c’est la fée Morgane, comme dans le roi Arthur. C’est sa soeur. Moi je n’ai pas de soeur, j’aimerais bien. Surtout une fée.

Lettre brûlée et jetée dans le feu par Theodore, 15 ans.

Ôh esprit du feu, entends ma prière.

Je l’ai maintes fois répétée dans ma tête, murmurée avant de dormir. Je ne sais pas si cela suffira.
Une Oracle m’a dit de poser les mots, que les mots avaient un poids et que les flammes les amenaient à toi.

La lumière ne vient pas. Je ne sais pas pourquoi. J’essaye du plus fort de mon âme, de toute ma concentration. Celle que je mets pour contrôler la flamme qui vacille sous mes yeux. Celle que je mets pour creuser une roche. Mais la lumière n’est pas.

Ne suis-je pas digne d’y arriver ? Suis-je condamné à errer dans le noir pour une partie de mes pouvoirs ?

Ôh Pyroluxion, si je t’ai offensé, pardonne-moi.
Si je n’ai pas assez cru en toi, je prierais plus fort pour te prouver le contraire.
S’il te plait, montre-moi la lumière.
Montre-moi le chemin.
Lux Aeternam.


Lettre glissée dans le casier d’une jeune comédienne à l’Académie, un après-midi de 2008.

Ayda,

Je ne suis pas très doué pour parler. Surtout pas aux filles.

Et de toutes, tu es la plus belle. J’aurais aimé hier venir te parler à la sortie, te dire combien tu avais été la Peter Pan la plus merveilleuse qui soit, que tes voltiges sont de loin les plus réussies de l’académie. Que ton parfum qui m’a frôlé quand tu es passée au-dessus de moi est encore gravé quelque part dans ma mémoire. Mais je n’aurais sûrement que bredouillé, et tu étais assaillie par bien d’autres de tes fans.

C’est une idée bête, je le sais, que d’écrire une lettre. Aujourd’hui, c’est plutôt les textos, mais je n’ai pas ton numéro et 142 caractères, c’est bien trop peu pour exprimer ce que j’ai dans le coeur. Peut-être que tu montreras ça à tes copines, que tu te moqueras mais la vérité, et ce pourquoi je t’écris, c’est parce que je ne crois pas à cette version-là de toi. La dernière fois, en cours de sport, tu m’as souri. Pas à quelqu’un derrière moi, je le sais, j’ai vérifié. A moi. Et c’est là-dedans que j’ai trouvé le courage de t’écrire. Une fille qui sourit comme ça ne peut pas être cruelle, je le sais.

Tu faisais peut-être ça pour être gentille. Alors j’aimerais que tu sois gentille avec moi tous les jours du reste de ma vie. et moi, j’essaierais de faire pareil.

Sinon, tu peux aussi gentiment refermer cette lettre, ne jamais me répondre et ça sera tant pis. J’aurais essayé.

Theodore Lansbury
(casier 1245, à côté de la salle de Mr Castle)



Voeux de mariage prononcés le 15 août 2013
U.C.

Lettres qui n'existent plus, brûlées par le feu, écrites ces 4 dernières années.

On m’a demandé aujourd’hui quelle tenue tu porterais. J’ai trouvé la question si futile, si vide de sens. Maman m’a dit de choisir la tenue de toi que je préférais. J’ai pensé que je ne t’avais jamais autant préféré que quand tu ne portais rien. Et puis je m’en suis voulu de penser ça, alors que pourtant, tu es encore ma femme. Tu le seras toute ma vie.

J’ai choisi la robe verte. Celle qui allait avec tes yeux. Je n’ai même pas le droit de les revoir.


---

Hier, on m’a demandé ce que tu devenais. Les mots sont sortis tout seul. Puis je n’ai plus rien dit. De la journée.

--

Je ne sais plus ce que c’est, de vivre dans un monde où je ne t’aime pas. C’est un monde dans lequel je n’ai pas envie de vivre. Au fond, les gens me consolent, me disent que tu es là, avec moi. Je le sais ça mais, les monologues de papier m’épuisent. Je n’ai pas de réponse, et parfois, je me demande avec effroi à quoi ressemblait ta voix. Et je me souviens, toujours. De tes éclats de rire et de tes murmures dans mon oreille quand tu me disais je t’aime. Moi aussi, tellement. Je te le dis chaque nuit, et je ne sais pas si tu l’entends alors je te l’écris : je t’aime, Ayda.

--

Tu m’avais dit qu’en rentrant, nous ferions un enfant. Après  tous nos entraînements. La nuit, parfois, je vois à quoi il aurait pu ressembler.

--

Ce matin, tu ne m’as pas manqué pendant au moins trois minutes. Perceval dormait collé contre moi, sa présence chaude dans mon dos, j’ai oublié que tu me manquais. Et puis j’ai compris quand je n’ai pas senti tes pieds glacés se coller à moi sous les draps. Et le froid s’est invité dans mon échine. Je suis désolé mon amour. Si tu savais comme tu me manques.

--

Steve a organisé un traquenard hier. Je me suis retrouvé à table avec lui et Emily, et cette femme charmante, Alicia. Tu l’aurais adorée. Sûrement que nous nous en serions fait une amie. J’ai vu dans son sourire que j’étais trop poli, et qu’elle nourrissait un début d’espoir. Steve était excité comme avant le solstice d’été. Emily m’a fait un clin d’oeil. Ca fait plus de trois ans maintenant, c’est ça qu’on me dit pour me convaincre d’écrire le nouveau chapitre de ma vie sans toi. Avec quelqu’un d’autre, donc. Alicia a fini déçue, Steve m’a engueulé. Il ne croit pas à mon discours de l’homme qui préfère être seul qu’à nouveau accompagné.

--

Je sais que tu n'es plus qu'un fantôme. Je ne veux pas même pas entendre ce que tu me dirais si tu étais là. Je sais ce que tu dirais. Theodore, vis putain. Mais je ne fais que ça. Je vis sans toi, depuis 1037 lunes déjà. C’est un supplice. Le temps est trop long. Le manque me dévore. Je ne sais plus si je t’aime toi ou ton souvenir. Je ne sais même pas si tu aimerais cette version de moi. Mais elle n’existe que par ton manque. Moi aussi, je suis devenu un fantôme.

(UC)


Partie libre : des anecdotes, des rumeurs, quelques petites citations pour dresser un mood du personnage, un lien vers un moodboard ou une playlist ...
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Tumblr_inline_nuegaeWwCJ1qlt39u_250
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 140
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 65

   
Bienvenue sur Crown of Serpent ! Un autre Londonnien, je viendrais assurément acquérir un lien de base. Puis cette mise en bouche avec cette histoire, c'est tellement triste. J'ai hâte de lire la suite en tout cas, amuse toi avec la construction de ce pyromancien !
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 1290
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story M99MSHi Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story R4Ntd6Z Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Bi6dBOc Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story OcdIEGk

   
Mais c'est une bonne chialade accompagné de mon café matinal, cette fiche dites donc drama
Pauv' teddy dractsob heureusement, y a le coup du familier à chercher dans l'encyclopédie pour rigoler un peu facepalm

rebienvenue avec le loustic tant attendu et tant teasé !
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 436
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1363
Champion.ne : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 8XueOpP Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story SirdFq0 Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story M99MSHi Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story R4Ntd6Z Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Bi6dBOc Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story OcdIEGk

   
Re bienvenue par ici avec Teddyyyyy Enfin on peut le voiiiir kibrille (même si bon...... je pleure pas, ok ???) Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en lire plus sur son pyro dractkeur
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 500
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 404
Champion.ne : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story R4Ntd6Z

   
Rebienvenue par ici avec Teddy, collègue dans les galères pyromancienne cute1 Ça fait plaisir de découvrir ta plume avec un tout autre type de personnage que Dubh et on sent beaucoup d'émotions dans la première partie que j'ai lu (je ne me suis pas encore attaqué à l'histoire I love you )

Bon couraaage pour la suite, hâte de mettre en place notre nouveau lien drama
Penelope Chatterton
Expansionniste
Penelope Chatterton

En ligne

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Kaya Scodelario
Pronoms RP : elle
Âge : 28
Familier : Un lynx ibérique, une femelle nommée Volusa. Assez peu sociable, à la fâcheuse tendance à mordre les fesses qui passent devant elle...
Compte en banque : 82
Arrivé.e le : 14/07/2024
Messages : 29
Champion.ne : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story OcdIEGk

   
Seigneur je subis le trépas, THEO EST ENFIN LA fire fire fire fire

Marilou de Mercœur
Candide
Marilou de Mercœur

En ligne

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Dove Cameron
Pronoms RP : ELLE ; pronoms féminins
Âge : 24 ANS ; même pas un quart de siècle.
Tuer le temps : CHANTEUSE, POPSTAR, INFLUENCEUSE ; l'amour de la scène dans les veines, une voix enchanteresse, un sourire innocent et parfois un peu canaille.
Familier : AUCUN ; longtemps, son absence te pinçait le coeur. Longtemps, tu n'as pas compris pourquoi tu n'étais pas aussi spéciale que tes demi adelphes. Mais maintenant, tu en as pris ton parti.
Compte en banque : 54
Arrivé.e le : 11/09/2024
Messages : 21

   
Oh Lee, Lee cookie j'ai besoin de dire à quel point j'aime ton Teddy. flat Ta fiche est déjà magique, les mots, la beauté, son amour pour sa femme (ça m'a filé des frissons), la douleur de la perte cute1 j'ai tellement envie de le câliner.
Tell me please qu'il peut être ami avec Cecil cute1
Tell me please que Marilou pourra l'apaiser à travers sa musique I love you
Bref, rebienvenue chez toi et ce perso est divin ! flat flat fire
Filomena Barclay-Nave
Expansionniste
Filomena Barclay-Nave

En ligne

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 79417a3dca0b9d0c2d05906a86602448b113708d
Face claim : sadie sink
Pronoms RP : elle/she
Âge : 27 ans
Tuer le temps : SOUVERAINE IGNEE des Enfants des Volcans. Unanimité désunie, légitimité remise en question par une poignée. Prise au milieu de rapports d'influence quand tu essaies de mener ton office avec sincérité et dignité.
Familier : MILTON est un SURICATE. Présence constante, ou presque, à tes côtés - éternel compagnon de vie, partenaire qui ne t'abandonnera jamais.
Compte en banque : 460
Arrivé.e le : 25/08/2024
Messages : 329

   
J'ai sorti Filomena exprès pour accueillir Teddy-chou !
Je l'ai déjà dit mais je le répète : ce début de fiche est incroyable (les lettres, oh la la dractcry ), j'adore ce personnage et j'ai super hâte de le voir interagir inrp ! dractnod

Bon courage pour la suite de ta fiche ! keur
Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard

En ligne

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Après des années à se chercher, elle rentre finalement à Edimbourg en ayant trouvé une place comme standardiste pour Leith FM.
Familier : Bubbles aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story A09453c071f9a36996c65d27f176060e

Compte en banque : 58
Arrivé.e le : 11/05/2024
Messages : 44
Champion.ne : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story SirdFq0

   
Oh yes un pyromancien, mon inner Ryung est content ! fire Par contre big up à ce choix de prénom pour le familier, il faut maintenant un rp où le familier sort des répliques de Perceval dans Kaamelott drama

En tout cas un plaisir de lire ta fiche et hâte d'en lire plus c'est prenant cute1
Contenu sponsorisé

En ligne