-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+44321789071 ⨳ Dubh Ó Fearghail

+2
Alaois Ó Fearghail
Dubh Ó Fearghail
6 participants
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
La bosse de l'écrivain

Trombinoscope : +44321789071 ⨳ Dubh Ó Fearghail Capture-d-cran-2024-10-15-191722
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 74
Arrivé.e le : 18/06/2024

Nom du contact

date
Le SMS rédigé ici

date
La réponse au SMS ici

date
NB si besoin, les balises du forum fonctionnent ! par exemple celle-ci ou celle-là

date
& ton téléphone s'adapte au mode sombre ou clair ♥

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

Chasse aux oeufs 2024
Le début des emmerdes
La bosse de l'écrivain
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : +44321789071 ⨳ Dubh Ó Fearghail 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : +44321789071 ⨳ Dubh Ó Fearghail 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.

Compte en banque : 26
Arrivé.e le : 07/12/2023

La drama chieuse

21.08 00h00
C'est fou comme le temps passe vite, hier tu étais encore en couche-culotte à manger tes crottes de nez et voilà que maintenant, tu es un homme qui vient d'atteindre ses 28 ans. J'avoue que ça me fait bizarre de t'écrire ça, pour moi, tu reste toujours mon petit Dubh. Je sais que je ne suis pas le meilleur pour parler de ce genre de chose, mais je suis vraiment heureux de t'avoir dans ma vie, même si tu m'en fais voir de toutes les couleurs, que parfois je m'arrache les cheveux face à tes bêtises, tu reste mon frère et j'avoue que ma vie serait bien vide sans toi. Alors bon anniversaire au plus dramatique de mes frères, j’espère que cette journée sera merveilleuse et ensoleillée comme toi et puis on se voit plus tard   dractkeur   

Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

Chasse aux oeufs 2024
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Riche comme Crésus

Trombinoscope : +44321789071 ⨳ Dubh Ó Fearghail 9b700cc73e234684a9a591409b9c071c1d9d4fac
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Tuer le temps : Couturier et créateur de la marque Assunção. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.

Familier : Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées, décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Compréhension récente de son entière disparition. Plus d'âme à chérir, seul le silence à accepter.

Compte en banque : 3234
Arrivé.e le : 30/11/2023

Dubh Ó  (boulot)

22.08.24 : 5:03am
Je crois avoir oublié de te souhaiter bon anniversaire hier. Alors bon anniversaire, et à tout à l'heure.

(j'ai bien aimé le post d'hier au fait, joli texte  Very Happy )

DGA.

Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : +44321789071 ⨳ Dubh Ó Fearghail AqvlYaEq_o
Face claim : Amelia Zadro
Pronoms RP : she/her
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.

Familier :
+44321789071 ⨳ Dubh Ó Fearghail Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 1260
Arrivé.e le : 23/05/2024

Cookie Dough  +44321789071 ⨳ Dubh Ó Fearghail 2600

21.08 - 00:03
Bon anniversaire au plus solaire de tous les frères !! 🎉🎊🧡 Profita bien de ta journée comme la star que tu es, c'est la tienne et on la célébrera dignement ! (te casse rien avant ce soir avec une de tes acrobaties s'il te plait, ça serait dommage pour la fête) J'arrive pas à croire que tu prends encore une année ! 😱

Tu voudras qu'on fasse voler un cerf-volant aujourd'hui ? Il a l'air de faire beau ! C'est ta journée, les esprits ne pourront pas te refuser un vœu ✨

Tu termine à quelle heure ? Je te rejoindrais à la fin de ton shift 🧡

Penelope Chatterton
Expansionniste
Penelope Chatterton

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables

Trombinoscope : +44321789071 ⨳ Dubh Ó Fearghail 561d60366fbea802d8301784f019158d366e0379
Face claim : Kaya Scodelario
Pronoms RP : elle
Familier : Un lynx ibérique, une femelle nommée Volusa. Assez peu sociable, à la fâcheuse tendance à mordre les fesses qui passent devant elle...
Compte en banque : 60
Arrivé.e le : 14/07/2024

Dubh Duh

04.10 à 20h02
Comme ça fait trois jours que je n'arrive pas à te voir, ça fait autant de jours que tes slips sont dans la machine à laver. Ils vont finir moisis et ce ne sera pas qu'une question d'odeur...

Aussi si tu cherches ta veste qui a subi ton ras de marrée A négatif, je te l'ai prise parce que je sors ce soir avec une copine. Ciao Doudou !

Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton

Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : +44321789071 ⨳ Dubh Ó Fearghail A80846b45b50e26715716f3166fe0d4775c64372
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 8
Arrivé.e le : 28/02/2024

Love

11.10
 Loveeeeeeeeee???  dractkeur

La nuit du 31, tu prévois rien, tu es avec moi le soir.

Genre, c'est le bal de la longue nuit, donc voilà.

C'est une invitation, si jamais tu avais pas remarqué.

Enfin, invitation... tu es obligé d'y aller avec moi surtout, j'ai décidé.

dractuwu  keur  

Contenu sponsorisé