-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


[Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero

2 participants
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
[Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Byky [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 320h [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero SirdFq0 [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero PV98W6Q [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero M99MSHi [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero R4Ntd6Z [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Bi6dBOc [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero OcdIEGk



   


Even in their radiant glow, stars can feel invisible.

03 Août 2024 feat @Nero Karlsson  


TW : Cauchemar, angoisse

Quelque chose ne tourne pas rond. Lucius lui, peine à trouver le sommeil ce soir. Se retourne dans ses draps sans vraiment savoir pourquoi le sommeil ne le trouve pas. Il a ce mauvais pré sentiment qui l'habite depuis quelques jours et qui ne veut pas s'en aller. Pourtant, rien n'est habituel. Il fait peut être un peu plus chaud que d'ordinaire, mais ce n'est pas alarmant en plein mois d'août. L'Oniromancien se contente juste de rester le plus possible en intérieur, ne s'occupe plus des livraisons à cause de l'effet du soleil sur sa peau et reste donc au magasin exclusivement en période estivale pour servir les clients sur place à la symphonie verte. Nero répond à ses messages régulièrement, sans qu'il ne traîne de manière alarmante. Il a même appelé ses grands-parents avant hier, pour demander des nouvelles et savoir s'il devait s'inquiéter. Son grand père est un peu fatigué, mais ils font attention à leur santé et à rester eux aussi au frais en étant hydratés. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Mais l'angoisse est présente chez Lucius. Un nouveau cauchemar récurent à fait son apparition au sein de ses nuits depuis le mois dernier. Toujours le même, des tombes dont il ne distingue pas le nom. Deux cercueils et un publique sans visage pour assister à la mise en terre. Les spectres n'ont pas d'expressions, mais Lucius ressent la gravité de la situation. Des enterrements, il n'en a jamais eu dans sa vie. Personne n'est mort dans ses proches. S'il n'est pas assez naïf pour croire qu'il en sera ainsi toute sa vie, le rêveur espère que ce sera le plus tardivement possible pour sa famille.

Alors pourquoi soudainement, la mort fait elle son apparition depuis plusieurs nuits ? Ses traits sont tirés à Lucius. Il ne dort pas assez. Est épuisé, plus qu'à l'ordinaire, plus que dans son quotidien qui est déjà une lutte constante contre l'endormissement à cause de sa narcolepsie. Lui voudrait fermer les yeux et dormir. Mais l'Oniromancien est dans cet état de fatigue tel que le sommeil le refuse. Les tisanes n'y font rien. Un bain pour se détendre non plus. Son estomac est noué et Jager sait que dès qu'il fermera les yeux, il verra à nouveau ces tombes. Peut-être qu'il devrait pousser sa propre magie. S'enfoncer dans ce rêve au lieu de chercher à tout prix à s'en échapper.

Roulant une énième fois sur le côté, saisissant son oreiller dans ses bras pour s'installer confortablement, le rêveur ferme les yeux. Il iras chercher ce rêve lui-même s'il le faut. Pour en avoir le cœur nette et savoir qui sera enterré prochainement.

Lentement, sa respiration se ralentit au même rythme que son rythme cardiaque. Une chappe de plomb entoure Lucius qui sombre dans les limbes du sommeil. Laisse son esprit être porté de rêve en rêve. Une prairie en premier. Puis au loin, une grillage. Peut-être celui d'un cimetière ? L'Oniromancien s'avance dans ce monde des rêves qu'il peine à maîtriser, avec toute l'ironie incombant à sa situation de narcoleptique. Malheureusement, c'est un grand bâtiment de pierres qui se trouve derrière l'imposant portail de fer forgé. Il lui rappelle vaguement le British Museum, qu'il a pu visiter une fois en étant enfant lors d'une semaine à Londres avec ses parents pendant les vacances d'été. Au milieu de la foule, croisant un groupe d'écoliers en pleine visite au sein du département d'archéologie, Lucius se concentre d'avantage pour se retrouver dans les couloirs du bâtiment. S'il connaissait bien le musée, ça ne changerait pas grand chose. Ici, ce n'est pas la réalité. Une porte s'ouvre sur le bord de mer et Lucius la referme avant de poursuivre son chemin. Un étage entier est dédié à la reconstitution d'une cuisine de l'époque médiévale, avec des gens portant des costumes d'époque pendant qu'un employé de bureau, confus d'être ici et d'y voir Lucius, reste penaud un bol de soupe à la main. Puis, l'Oniromancien emprunte des escaliers, pour descendre. Il faut qu'il aille chercher cette prédiction au plus profond de lui. Ignorant un perroquet volant au dessus de sa tête, fréquence parasitaire d'un autre rêveur, voilà que le fleuriste se retrouve finalement dans une immense salle vide de toute âme qui vive.

Levant le nez pour l'observer plus en détails, il en regarde les tableaux. Les peintures bougent, semblent être des portes vers d'autres rêves. Observant une à une les peintures pendant ce qui lui semble être une véritable éternité, commençant à désespérer en voyant que celle galerie semble être infinie c'est lorsqu'il allait baisser les bras qu'un tableau attire son attention. Si les cadres des songes d'autrui sont dorés au sein de ce palais mental qu'a construit l'Oniromancien pour chercher précisément un songe en particlier, celui-ci est différent. D'une couleur noire semblable à celle du charbon, la toile semble à première vue vide. Prenant place sur l'un des bancs lui faisant face dans cet endroit vide qui n'appartient qu'à lui, Lucius observe le canevas se remplir. C'est ici qu'il doit aller. Il ne doit pas lutter, pour se laisser aspirer par cette mystérieuse peinture. Il doit en avoir le coeur net. Être courageux pour savoir qui sera enterré. La toile prend vie, sa peinture avec, pour englober l'Oniromancien de liens tout aussi sombres. Bientôt, Lucius se retrouve aspiré par le tableau l'ayant englouti.

La scène est la même que d'ordinaire. Ses vêtements ont changé, désormais vêtu d'un costume noir, le rêveur se remémore les conseils qu'on a pu lui donner à l'académie pour décrypter les prophéties ou tout simplement comprendre la signification de ses propres songes, qu'ils soient ou non prémonitoires. Un rêve qui se répète n'est pas forcément le signe d'un destin inéluctable, Lucius le sait. Mais celui-ci semble bien différent des autres. Les silhouettes ne bougent pas. Mais quelques traits commencent à grossièrement se dessiner pour leur donner vie, ou du moins, tenter d'éclaircir ce songe qui est le sien. Glissant ses mains dans ses poches pour en jouer avec la doublure, Lucius constate avec amusement qu'il porte le costume sur mesure que Nero a insisté pour lui offrir à son anniversaire. Il n'est pas terminé, contrairement à la réalité. La craie est encore visible sur le tissus pour indiquer l'endroit des découpes à faire pour contenir ses jambes trop longues.

Le publique ne semble pas lui donner d'information. Levant le nez vers le ciel nuageux, vraisemblablement faux et fabriqué par son imaginaire, le voilà à faire la moue déçu. Les tombes portent peut-être un nom ?... S'approchant de l'une d'elles, Lucius sent son cœur flancher en reconnaissant un nom de famille. Le même sur toutes les stèles. Karlsson.

Ce foutu costume qui dans son rêve n'est pas terminé finit par avoir raison de sa plongée onirique. Une aiguille laissée de côté le rappelle à la réalité. Couvert de sueur dans son lit, le souffle court et les larmes aux yeux, vraisemblablement plus secoué dans la réalité que dans le monde des rêves, Lucius peut compter sur son familier pour le rassurer. La fourrure douce de son chat le ramène à la réalité. Lové contre les genoux de son sorcier assis dans ses draps trempés, le félin lève ses grands yeux ronds vers le visage du fleuriste pour l'interroger silencieusement.

« J'ai vu son nom... »
« Tu ne sais pas si c'est un cauchemar ou une prédiction, et si c'est l'avenir, tu ne sais pas si ce sera demain ou dans trente ans. »

Si le chat fait de son mieux pour le rassurer, Lucius secoue la tête en essuyant son visage. Un regard vers son réveil lui indique qu'il est tard dans la nuit de vendredi à Samedi. Ou très tôt le samedi matin, en fonction du point de vue. Sortant de sa torpeur, encore tremblant pour chercher l'interrupteur, Lucius se dirige vers sa cuisine pour y boire un grand verre d'eau. Un verre d'eau qu'il éclate au sol, lorsque sa sonnette retentis pour le ramener à la réalité. Attrapant un short trainant sur son canapé, avec appréhension, sa main se dépose sur la poignée de porte. Est-on venu lui annoncer une terrible nouvelle ?... Non, personne ne sait. Personne ne viendrait le prévenir du trépas de son amant, il l'apprendrait comme tout le monde, au sein du journal le lendemain matin...

Par précaution, Lucius ne fait qu'entrouvrir sa porte pour savoir qui se tient de l'autre côté. Ce n'est pas un agent de police. Ce n'est pas non plus quelqu'un que les Karlsson auraient envoyé pour se débarrasser de lui, s'ils venaient à savoir pour la relation qu'il entretient avec leur fils. Du moins, c'est ce que son amant a pu lui dire et lui répéter depuis des mois, Lucius lui n'a jamais voulu croire que ce soit possible tout en sachant pertinemment qu'il se voulait comme bien souvent la face. La personne en face de lui, il ne la reconnaît pourtant pas. A peine. Ce n'est pas tant à cause des blessures. Mais quelque chose à changé. Ce n'est pas Nero. Ce n'est pas Thanikos non plus. C'est le troisième. Est-il venu en finir avec lui ?...

Son petit ami l'a mis en garde contre deux choses : sa famille, qui pourrait vouloir l'éliminer s'ils venaient à apprendre qu'une liaison romantique existait entre eux, et Jake. Un troisième alter, qu'il ne faut surtout pas rencontrer. Mais Nero a besoin d'aide. Ou Jake. Les blessures les concernent tous les deux, tous les trois. Tremblant comme une feuille, Lucius entre ouvre d'avantage sa porte pour laisser entrer ce nouveau venu impromptu au sein de son salon. Nero est vivant. Du moins, son corps l'est. Lui n'est vraisemblablement pas là, et Lucius l'a compris immédiatement.  
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 945
Champion.ne : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Byky[Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero C72a [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero SirdFq0 [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero M99MSHi [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero R4Ntd6Z [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Bi6dBOc [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero OcdIEGk

   
Even in their radiant glow, stars can feel invisible
03/08



Help me
TW : dissociation, mention de meurtre & de blessures graves
Le corps se meut dans les ombres, traînant à l'image d'un zombie incapable de se tenir droit sur ses jambes. Un pied devant l'autre, chancelant, se rattrape aux murs dès que possible. La magie est concentrée sur l'invisible, cherche à effacer l'existence même de cette carcasse. Le but est simple : atteindre le quartier d'à côté, un certain immeuble, un certain appartement. Rejoindre Lucius, et protéger ce corps abîmé par les sévices. Protéger le système entier.

Protéger Nero.

Grimper les étages est plus compliqué que prévu. Le corps tombe, une fois, deux fois, trois fois même. Des bleus s'ajoutent au reste des blessures. La main gauche commence à se réveiller ; la douleur est difficile à ignorer, mais le corps avance toujours. Gravit les marches, s'affaisse contre le mur en face de la porte salvatrice. Le bras est lourd, quand il monte jusqu'à la sonnette. Le son est désagréable, fait grimacer ce visage encore couvert de sang. Mais la salvation est proche, enfin.

La porte s'ouvre presque immédiatement, et un regard neutre rencontre celui d'une créature effrayée. Lucius a peur, et c'est tout à son honneur. La peur est ce qui le protège ici. Celle qui n'a pas protégé ceux qui ont cherché mon courroux. C'est la peur pourtant qui aurait pu les sauver, eux aussi, s'ils avaient pris les menaces au sérieux dès le début. Oh, repenser à leurs corps gisant dans une mare de sang est si délicieux...enfin, justice a été rendue.

Passant tranquillement devant le géant terrifié, la carcasse se dirige tout droit vers un canapé non loin et se laisse tomber dessus. Aussitôt, les muscles se détendent. Le regard balaye la pièce, cherche une quelconque menace, un quelconque danger, sans en trouver un seul. La fenêtre est close, les volets également. La chambre est allumée en face, sans aucune personne audible ou visible. Le familier semblable à un nuage est ici également, et un sentiment de paix commence à envahir ce corps. Une paix mêlée de crainte, mais je comprends que celle-ci n'est pas dirigée vers l'extérieur ; la crainte me concerne. Avachi sur le canapé, le regard désormais au plafond, un sourire cruel aux lèvres, la voix rauque et difficile à manipuler prononce un seul mot :

"Safe."

Revenir à la réalité est difficile. Prisonnier de mon propre corps, je réalise que Jake s'est endormi et m'a enfin donné le contrôle. Mais je n'y arrive pas. La lueur de vie dans mon regard s'est éteinte, et je peine à reprendre pied avec la réalité. La douleur est vive pourtant ; celle de ma main, mais aussi celle qui parcourt mon corps tout entier. Je souffre mais je ne l'exprime pas, je n'y arrive plus. Mon visage est fermé, mes muscles détendus comme si je ne contrôlais plus rien. Je ne sais même pas où je suis. Ce que je fais. Ma conscience vascille, disparaît pour revenir quelques secondes plus tard. Je suis...complètement perdu.

La voix d'Ichabod me revient en tête. Lentement, je reviens à la réalité...et constate que je ne suis plus du tout au manoir. Que j'ai bougé sans savoir comment, et que je suis désormais...chez Lucius ? Mais...qui...mes yeux s'écarquillent de terreur d'un coup, et je me redresse violemment en cherchant désespérément mon amant du regard. Il n'y a qu'une personne capable de prendre le contrôle comme ça, ignorer les contraintes physiques et parcourir une telle distance : Jake. Qu'a-t-il fait à ce pauvre Lucius ? Est-il...lui aussi...

Mais ses grands yeux innocents me regardent. Mon cher amant est toujours là, bien vivant, et je soupire de soulagement en manquant au passage de perdre connaissance ; encore. Il ne l'a pas touché. Il a l'air d'aller bien, et...son familier aussi, si j'en juge par la boule de poils qui se rapproche prudemment du canapé. Ils sont là, tous les deux. Rien ne les a attaqué, et...j'en suis soulagé. Je baisse le regard sur mes mains. Je voulais le préserver...mais je n'ai nulle part où aller. Ichabod est certainement aux prises avec la police, s'ils sont effectivement arrivés sur place. Je n'ai pas d'alliés. Le seul qu'il me reste encore, c'est lui. Lucius.

"Je...j..."

Je n'arrive pas à parler. Les mots restent bloqués dans ma gorge, et chaque fois que je tente de me raccrocher à cette réalité, elle semble me glisser entre les doigts. Il me faut faire un effort surhumain pour ne pas perdre nouveau conscience, ne pas devenir une simple coquille vide puisque personne d'autre ne semble avoir la force de prendre ma place. Jake lui-même a disparu - pour le moment - et je doute que Thanikos supporte notre état actuel. Une grimace se dessine sur mon visage quand je fais l'erreur de bouger la main gauche. Est-ce qu'il va falloir l'amputer...? Je vais sûrement trop loin. Mais j'essaye d'être rationnel. De retrouver un peu de ma personnalité à moi. Mes yeux cherchent ceux de mon amant, l'implorent de m'aider. Je ne peux pas m'exprimer. Je suis...prisonnier, une fois de plus. Je ne sais même pas ce que j'attends de lui.
Crédits ; Saatchi Art
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
[Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Byky [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 320h [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero SirdFq0 [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero PV98W6Q [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero M99MSHi [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero R4Ntd6Z [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Bi6dBOc [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero OcdIEGk



   


Even in their radiant glow, stars can feel invisible.

03 Août 2024 feat @Nero Karlsson  

TW : angoisse, TDI, sang

Nero est vivant. A quel prix ? La présence de Jake n'annonce rien de bon à Lucius, mais au moins... L'enterrement ne sera pas le sien. Le ventre noué, sentant des sueurs froides couler le long de son dos en entendant la voix de l'alter, l'Oniromancien fait tomber le verre d'eau qu'il préparait bêtement. Parce qu'il ne sait pas bien quoi faire d'autre dans l'immédiat, que de lui donner de l'eau. C'est quelque chose qui fonctionne bien avec les plantes quand elles ne se sentent pas bien. Les arroser un coup pour les faire repartir sereinement, ou les mettre un peu plus au soleil pour les aider à faire quelques feuilles en plus. Nero n'est pas une plante -quoi que, ne sont ils pas composés en majorité d'eau ? mais le verre d'eau semblait lui être une bonne idée, jusqu'à ce qu'il termine par terre devant son canapé et sur son beau tapis.

Nero, le vrai cette fois-ci semble revenir à lui-même. Approchant avec précaution, Lucius se mord la lèvre et pose une main sur son épaule. Il peine à parler. Il est blessé. Il faut faire quelque chose. Mais sans avoir à demander, le fleuriste sait déjà qu'il ne voudra pas être conduit à l'hôpital. De toute manière, il ne semble pas être capable de parler.

« Ssssh. Je suis là. ça va aller. »

Son rêve lui revient en mémoire. Un flash soudain qui désormais fait sens. Il y avait deux tombes fraîches. Et maintenant, Lucius comprend ce qu'il s'est passé pour que son amant arrive dans un tel état. Lançant un regard inquiet à son familier, ne sachant pas réellement quoi faire, le sorcier cherche un soutien au près du chat. Si seulement Freya était là. Elle pourrait aussi lui dire ce qu'il s'est passé. Etait-elle seulement avec Nero ? Freya... Est-elle encore là ou a-t-elle aussi été une victime collatérale de cet affrontement ?

Prenant une grande inspiration en levant le nez vers son plafond pour se ressaisir, Lucius sait qu'il doit agir et gérer la crise. Le verre d'eau était une bonne idée, mais ce ne sera pas suffisant. Levant son grand corps qui manque de flancher à chaque pas à cause du choc de la situation, l'Oniromancien se dirige vers sa salle de bain pour ouvrir les robinets de sa baignoire. Chercher à nettoyer les plaies, ce n'est sans doute pas une bonne idée. Il n'a pas vraiment de quoi de toute manière, et ne saurait pas trop quoi faire. Le laver du sang, qui n'est sans doute pas que le sien, est déjà une première étape. Et une étape très difficile pour lui, qui peine à supporter la vue de l'hémoglobine dans la vraie vie, en dehors d'un jeu vidéo.

Balayette à la main pour ramasser le verre d'eau qui n'aura servi à rien, Lucius s'empresse de rajouter de la mousse et de vérifier la température de l'eau qui a bien coulé. Suffisamment pour immerger Nero et... Tenter de faire quelque chose.

Pourquoi n'est-il pas plus courageux ? Pourquoi doit-il être si lâche et si sensible ?...

Passant le bras de Nero sur son épaule pour l'attraper, le fleuriste se rend compte qu'il va devoir le porter. Qu'il n'est pas -plus- capable de marcher. Jake a-t-il ignoré la douleur pour les traîner de New Town jusqu'ici ? Le manoir des Karlsson n'est pas si loin. Peut-être une vingtaine de minutes de marche si l'on connaît les raccourcis par les ruelles. Mais dans cet état, c'est une véritable traversée du désert.
Le corps frêle de son amant n'est pas si lourd, si bien que Lucius n'éprouve pas de difficultés à le porter jusqu'à sa salle de bain voisine. Les mains tremblantes, tentant de faire bonne figure, le voilà qui tente de retirer le plus délicatement possible les vêtements qu'il porte. La plupart son déchirés, également tâchés : bons pour la poubelle. Pas un seul instant, dans cette situation, Lucius ne songe que ce sont des preuves potentielles pour une enquête. Non, tout ce qui importe... C'est d'essayer de le garder en vie.

Le regard tout aussi vide que celui de l'enfant des vents, le vagabond tente d'ignorer la situation du mieux qu'il le peut en l'immergeant dans l'eau chaude.
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 945
Champion.ne : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Byky[Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero C72a [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero SirdFq0 [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero M99MSHi [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero R4Ntd6Z [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Bi6dBOc [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero OcdIEGk

   
Even in their radiant glow, stars can feel invisible
03/08



Help me
TW : dissociation, mention de meurtre, torture & de blessures graves
C'est une sensation étrange que d'être prisonnier de son propre corps. Un sentiment désagréable, qui me rappelle avec un peu trop d'insistance ces moments où je suis conscient derrière la conscience d'un autre. Sauf que cette fois, personne ne vient combler le vide. Je suis seul à supporter les conséquences d'une tel chamboulement. Seul face au mur sanglant, là où j'aurais préféré avoir au moins Thanikos à mes côtés. Est-ce qu'il se cache ? Reviendra-t-il un jour au moins, ou est-ce trop tard désormais ? Est-ce que...l'élimination de la menace principale dans ma vie signifie la disparition de cette partie de mon esprit...? Peut-être que mes plus proches amis ont disparu, eux aussi. Peut-être que Jake a enfin accompli la mission de sa vie, que Thanikos n'a plus de raison d'exister. Peut-être que je suis définitivement seul...et j'ignore pourquoi, mais mon coeur se serre à cette pensée. Je ne pourrai pas survivre sans eux. J'ai beau souvent râler dessus, ils sont mon soutien le plus efficace. J'insulte Thanikos pour ce que je vois comme de la bêtise, mais j'aimerais entendre ses pensées aujourd'hui. Je crains Jake, mais je voudrais aussi ressentir ses pulsions de destruction, histoire d'être certain qu'il est toujours dans les parages. Je ne veux PAS être seul.

Sans que je comprenne trop comment j'ai atterri là, je me retrouve assis sur le tabouret de salle de bain, face à un Lucius plus pâle que jamais qui tente de retirer mes vêtements. Ma pudeur légendaire a disparu, je me laisse mollement faire. Mon regard le suit, cherche à comprendre ce qu'il tente de faire. Je n'ose pas baisser les yeux sur mon propre corps, effrayé de ce que je pourrais voir, effrayé de défaillir en me souvenant de la raison d'existence de ces blessures. Je flotte de nouveau dans les airs, et entre enfin en contact avec l'eau chaude. Une grimace déforme mon visage ; chaque plaie hurle d'être ainsi malmenée, nettoyée sans son consentement. Mais c'est un bon point, n'est-ce pas ? Si la douleur revient, c'est que je commence à reprendre conscience...peut-être.

Lucius reste à côté de moi, son regard tout aussi vide. Je m'en veux terriblement de lui faire subir ça. C'est de la faute de Jake s'il est inclus cette fois, je n'aurais clairement pas osé marcher jusqu'à chez lui...mais mon premier réflexe aurait sûrement été de m'immoler avec mes victimes, histoire de mettre un terme à cette lignée maudite. Oh, certes, Ichabod est toujours présent pour porter notre nom...mais...

Ma main droite se serre soudainement sur le bras de Lucius, mes yeux écarquillés de terreur. Mon frère...je l'ai abandonné. Il m'a fait promettre quelque chose, je crois...mais je suis incapable de m'en souvenir. Tout ce que je revois en songeant à lui, c'est son visage pâle et baigné de larmes. Est-ce que je l'ai attaqué, lui aussi...? Non, il est encore vivant...toujours vivant. Je le sais, je le sens. Je déglutis avec difficulté. Ma gorge est sèche, comme abîmée d'avoir hurlé. La dernière séance de torture de Madame Karlsson a fait des dégâts, il semblerait.

"Icha...bod."

Je n'arrive pas à en dire plus. Seul son nom sort, ma voix rauque et faiblarde, implorante. Ma prise sur son bras ne veut pas se desserrer, j'ai peur de le voir glisser entre mes doigts. Et d'un coup, sans que je comprenne pourquoi, un flash apparaît devant mes yeux. Mon amant, mon doux Lucius, le visage pâle...abîmé par les éclairs...Un regard sans vie...du sang sur sa peau...

Cette vision me donne un haut le coeur. Il me faut faire un effort colossal pour ne pas vomir là, devant lui. Je tremble comme une feuille, en proie à une nouvelle crise de panique. Puis, comme si c'était trop, me voilà de nouveau enfermé dans ma propre carcasse. Ma main retombe mollement dans l'eau, mon visage se ferme et seules deux larmes traîtresses osent encore couler sur mes joues. J'ai envie de hurler. De disparaître. Je n'y arrive pas. Je veux l'enlacer et ne plus jamais le lâcher...mais une fois encore, je n'y arrive pas. Est-ce ainsi que je survivrai, maintenant ? En restant bloqué dans ce corps...sans rien réussir à faire. Je ne peux pas. Je suis...perdu.

Au loin, j'entends de petites tapes au carreau. Du moins, c'est l'impression que j'ai. Mon regard vide ne peut que fixer l'eau trouble du bain, observer les bulles éclater les unes après les autres, mais mes oreilles comprennent que quelque chose essaye de venir. Une vague rassurante envahit mon corps ; elle m'aide à relever la tête, à fixer enfin Lucius du regard, revenir dans mon propre corps. Je tourne lentement la tête vers la porte de la salle de bain ouverte, pour lui faire comprendre qu'il doit me laisser un instant.

"...Freya."

Ca ne peut qu'être elle. Mon familier, que j'ai osé abandonner pendant tout ce temps. Freya, qui savait que ce jour viendrait. Freya, qui avait toujours dit que je devrais me barrer de là avant d'exploser. Que j'allais faire quelque chose de terrible, mais qu'elle soutenait cette chose. Freya, qui est certainement la seule à connaître toute l'histoire...et qui m'apporte son soutien à distance. Elle non plus, je ne la mérite pas.
Crédits ; Saatchi Art
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
[Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Byky [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 320h [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero SirdFq0 [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero PV98W6Q [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero M99MSHi [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero R4Ntd6Z [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Bi6dBOc [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero OcdIEGk



   

Even in their radiant glow, stars can feel invisible.


03 Août 2024 feat @Nero Karlsson

TW : angoisse, TDI, sang

Il est difficile pour Lucius, de rester conscient. Il sent la tête lui tourner, ses mains tremblent alors qu'il nettoie les bras de l'Aéromancien le plus délicatement du monde avec son savon qui sent bon la noix de coco. Lui aussi, est incapable de parler. Pas pour les mêmes raisons : ce n'est pas la douleur, mais plutôt son état mental qui l'en empêche. Il y a sans doute un peu de ça aussi, pour Nero. Les blessures ne sont pas que physiques, l'Oniromancien est toujours incertain de ce qu'il s'est passé et le fait que le nom du frère cadet de l'enfant des vents soit mentionné faiblement n'arrange rien. Il imagine tout un tas de choses, chacune plus terribles les unes que les autres. Sent son ventre se serrer un peu plus à chaque instant, mais reste confiant en se remémorant son cauchemar : il n'y avait que deux tombes fraîchement creusées. Pas trois. Ni quatre.

Les yeux humides et le regard trouble, le fleuriste essaye désespérément de sourire. Laisse Nero s'accrocher à lui comme s'il était sa bouée de sauvetage. Ce qu'il est totalement, dans cette situation. Dans le calme de cet appartement bien trop silencieux, où il n'y a que le clapotis de l'eau ponctué de quelques reniflements pathétiques de Jager qui se retiens de pleurer trop abondamment, voilà le rêveur qui sursaute en entendant un bruit contre son carreau. Un bruit qu'il reconnaît bien, avant que Nero ne confirme : Freya. Au moins, elle est saine et sauve. Déposant un baiser sur son front humide avant de quitter le sol de la salle de bain où il s'était agenouillé près de la baignoire, le rêveur se dirige vers son salon les jambes tremblantes. Regrettant que la petite chouette soit trop frêle pour être serrée dans ses bras comme une énorme peluche réconfortante, le fleuriste se contente donc d'une caresse sur les plumes de l'animal lorsqu'il constate qu'elle n'a rien.

Il sait, que Freya est rarement chez les Karlsson. Elle aussi n'a pas eu une vie facile dans cette maudite maison si bien qu'elle passe le plus clair de son temps dehors, obligée d'abandonner son sorcier. Si la situation attriste Lucius, ce soir, il est heureux qu'elle n'ait pas été là. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver... Perdre un familier est une épreuve très souvent insurmontable. Et il est que Nero n'aurait pas la force de la surmonter.

« Tu vas bien... »

Soulagé de l'état de la chouette, Lucius sourit enfin sincèrement malgré les larmes.

« Nero est là. Je lui fais prendre un bain... C'est Jake qui les a ramenés. Je ne sais pas plus que toi ce qu'il s'est passé, il est blessé et je... »

C'est trop pour Lucius qui soudainement se met à sangloter à chaudes larmes sans plus pouvoir se retenir. Est-ce que Freya sait quoi que ce soit ? Est-ce qu'elle a pu voir, même de loin ce qu'il s'est passé cette nuit?

« Je fais le même cauchemar depuis une semaine... Deux tombes, dans un cimetière je... J'ai cru que... »


Il a imaginé le pire, Lucius. Sait désormais qui sera enterré prochainement. Ou du moins, s'en doute fortement. Il n'a pour seul réconfort que de savoir qu'il ne s'agit pas de Nero dans l'une des deux sépultures.
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 945
Champion.ne : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Byky[Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero C72a [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero SirdFq0 [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero M99MSHi [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero R4Ntd6Z [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Bi6dBOc [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero OcdIEGk

   
Even in their radiant glow, stars can feel invisible
03/08



Help me
TW : dissociation, mention de meurtre, torture & de blessures gravesLucius s'éloigne, et même si je sais qu'il va simplement chercher Freya, je me sens seul et abandonné. Recroquevillé sur place, j'entoure mes jambes de mes bras frêles en ignorant la douleur de ma main gauche, et fixe le vide sans vraiment le voir. La présence de mon familier non loin semble calmer mon esprit abîmé ; mais celui-ci est toujours pris dans la tourmente, se déconnectant régulièrement comme si je n'arrivais pas à rester lucide plus de quelques secondes d'affilée.

Freya, pour sa part, quitte le bord de la fenêtre pour se poser dans les mains de Lucius, ses yeux brillants plongés dans les siens. Elle ne peut pas le rassurer tant que ça, ce pauvre oniro. Elle aussi a vécu l'enfer, en particulier ces dernières heures. En entendant les explications du tatoué, l'animal acquiesce de sa petite tête. Oh, elle sait déjà que Nero n'était pas en état de venir de lui-même. Elle a ressenti sa détresse, sait à quel point il était proche de la fin. Elle aussi a failli y passer. Elle le sait maintenant.

"Je pouvais plus voler. J'ai brillé. Je voulais rentrer le voir mais je pouvais pas. Je m'en suis voulue, tu sais ? Parce que je l'ai laissé tout seul alors que je savais qu'il était faible. Il m'en a parlé, tu sais ? Il m'a dit...qu'il entendait des voix dans sa tête. Qu'il allait se produire un drame. Je l'ai pas cru. Parce que c'est pas la première fois, tu sais ? Ca fait un petit moment, et rien ne se produisait. Mais là...là il allait vraiment mal. Je l'ai senti. Mais c'était trop tard. Je pouvais pas le rejoindre. J'aurais pu disparaître loin d'ici sans le revoir, alors que j'aurais donné ma vie pour lui."

Un roucoulement triste s'échappe de la chouette, qui frissonne en faisant bouger ses plumes. Nul doute que pour elle aussi, l'épreuve a été difficile. Profitant que ses ailes fonctionnent de nouveau, la voilà qui prend son envol et rejoint la salle de bain de quelques battements, se posant sur le rebord de la baignoire. Ses yeux jaunes me fixent intensément, et d'un petit coup de bec, elle mordille mon coude à portée en signe d'affection. Je peine à reprendre pied avec la réalité une fois de plus, mais parviens tout de même à bouger suffisamment pour la caresser du bout des doigts.

"Tu m'as fait peur. J'ai senti ta mort approcher."
"Oui."
"Je te laisserai plus jamais, idiot. Maintenant, je reste avec toi, toujours. D'accord ? Et Lucius aussi. Nuggets aussi. On reste tous les quatre, et c'est tout."
"Oui."

Je suis incapable de répondre quoi que ce soit d'autre. Ma voix est à peine audible, comme un murmure lointain. Mais avec mon familier à mes côtés, je me sens d'un coup plus fort, plus...stable. Je lève les yeux vers Lucius, et d'un coup, je m'en veux terriblement de lui faire subir ça. Une fois de plus, c'est lui qui en pâtit. Lui qui doit ramasser les morceaux, et tenter de me rafistoler. Sait-il à quel point c'est inutile ? Comprend-il que ses efforts sont vite rendus vains par des événements extérieurs ?

Plusieurs longues minutes plus tard, j'ai quitté l'eau trouble d'un bain salvateur pour retrouver le lit de mon bien-aimé, enroulé dans un plaid noir qui cache l'entièreté de mon corps, les yeux rivés sur une télévision que je vois à peine. Mon cerveau ne cesse de clignoter de nouveau ; cette désagréable sensation de quitter la réalité pour y revenir, pire encore que lorsque l'alcool s'en mêle et me fait faire des blackout. Freya à mes côtés, devant mon dessin animé préféré avec ce petit robot débrouillard, je dois ressembler à un gamin d'un point de vue extérieur. J'entends Lucius s'activer au loin ; j'aimerais qu'il reste à mes côtés, mais je ne peux pas lui imposer. Peut-être que je le dégoûte, maintenant ? Après tout...je suis cassé. Définitivement, je veux dire. Peut-être qu'il n'ose pas me repousser, de peur que je fasse quelque chose de terrible...peut-être qu'il a peur de moi ? S'il a rencontré Jake, il ne peut qu'avoir peur. Je ne lui en veux pas. J'espère juste...me tromper. Qu'il veut rester avec moi malgré tout. Après tout ce qu'on a vécu, lui et moi...après cette nouvelle épreuve, qui a été là uniquement pour le sauver lui. J'aurais pu les laisser me tuer, ce soir. Mais si j'avais fait ça, ils auraient eu le champ libre pour éliminer mon petit ami. Et ça...non, ça je ne pouvais pas l'accepter. Savoir que Lucius, dans toute son innocence, aurait été attaqué et éliminé...non, c'est impossible à concevoir. J'en frissonne rien que d'y songer, et agrippe mon plaid de mes doigts...avant de gémir de douleur en me souvenant soudainement de cette main totalement hors d'usage.

Un roucoulement inquiet m'indique que je n'ai pas été très discret ; je lance un regard las à Freya, et hoche la tête pour lui signifier que tout va bien. Du moins...autant que possible, dans la situation actuelle.

Vas-y doucement, tu vas finir par vraiment être blessé de manière irréversible.
C'est pas grave, non ?
Arrête ça. De toute façon, Lucius a appelé quelqu'un. Il va te rafistoler en moins de deux et...
Quelqu'un ? Non...il ne faut pas, je...
Stop. T'as confiance en lui, non ? Alors fais-lui confiance, il sait ce qu'il fait...je crois. Il va pas te livrer aux flics comme ça. Il t'aime, non ?
Je...sais pas.
Bien sûr qu'il t'aime, idiot. Alors arrête de te morfondre, et laisse-le s'occuper de toi.
Je le mérite pas.
Non, mais il est là, alors le repousse pas. T'as besoin de lui, et moi aussi. Il me donne de la pastèque, c'est bon.


Un regard étonné se pose sur la petite bestiole, et je suis presque sûr que je la vois sourire de son habituel air satisfait. Pourquoi parler de nourriture dans une telle situation ? Je ne comprends pas où elle veut en venir, mais ce n'est pas bien grave. Je soupire longuement, et reporte mon attention sur le dessin animé. Je le connais par coeur depuis le temps, mais il a quelque chose de réconfortant. C'est idiot, n'est-ce pas ?

Crédits ; Saatchi Art
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
[Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Byky [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 320h [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero SirdFq0 [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero PV98W6Q [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero M99MSHi [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero R4Ntd6Z [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Bi6dBOc [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero OcdIEGk



   

Even in their radiant glow, stars can feel invisible.


03 Août 2024 feat @Nero Karlsson

TW : angoisse, TDI, sang

Lucius n'a jamais été à l'article de la mort. Si son état de santé a pu être inquiétant, le temps que l'on puisse poser un diagnostique concret sur sa fatigue chronique, ça n'a jamais été une urgence vitale. On lui a simplement interdit de pratiquer la natation pour ne pas risquer une noyade, mais aussi la conduite. En théorie, il ne devrait pas être derrière un volant mais... Le fait tout de même, à l'aide de cachets pour le garder éveillé mais aussi de quantités industrielles de Monster. S'il connaît bien evidement le lien entre un sorcier et son familier, l'Oniromancien ne savait pas que l'autre moitié pouvait sentir la mort venir. Son estomac se serre à cette pensée : Freya a risqué d'y passer aussi cette nuit. Caressant la joue de la chouette du pouce, Lucius secoue la tête :

« Non, c'est tant mieux que tu n'ai pas été présente, tu... tu ne serais sans doute plus là si ça avait été le cas, Nero n'aurait pas pu s'en remettre. »

Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire, de toute manière ? Aucun de leur familier n'est suffisamment impressionnant ou agressif pour les défendre. Freya pourrait mettre des coups de bec, griffer de ses serres, mais elle n'est qu'un petit hibou. Il en est de même pour nuggets, qui ne pèse que cinq kilos dont un de poils uniquement. Laissant le familier voler pour rejoindre Nero, Lucius essuie ses larmes avant de retourner à la salle de bain pour finir ce qu'il a entrepris. Le bain est difficile, mais la présence de la chouette a quelque chose de rassurant. Une angoisse de moins, pour Lucius, qui respire déjà un peu mieux en sachant que Nero pourra surmonter cette épreuve. Aussi difficile soit-elle, au moins, son familier est encore là. Une crainte de moins pour L'oniromancien qui en prenant garde à lui faire le moins de mal possible, sèche et habille rapidement Nero avec les vêtements qu'il a pu laisser ici. Porté au lit, installé dans un plaid, Jager ne sachant pas réellement quoi faire renifle et se force à sourire en allumant sa télévision pour y mettre disney plus et le dessin animé favori de son amant. Une caresse dans ses cheveux, il annonce :

« Reposes toi devant Wall-e, je vais aller nous faire du café. »

C'est bête, mais c'est la seule chose à la quelle il pense actuellement, pour apaiser la situation. A s'activer dans sa cuisine, Lucius prépare également une assiette de pastèque à la chouette : elle aussi a bien mérité un petit déjeuner après cette nuit. Levant les yeux pour voir l'aube commencer à pointer le bout de son nez à travers les fenêtres, le fleuriste renifle de nouveau dans sa cuisine face à sa cafetière avant d'envoyer un SMS.

J'ai besoin que tu viennes à la maison dès que possible, avec du matériel s'il te plaît. Je t'expliquerais tout sur place, promis, mais ne dis rien à maman je t'en supplie... Je vais bien, c'est pour un copain.


L'estomac noué en envoyant un sms si matinal à Mark, le rêveur soupire devant sa cafetière en tendant l'oreille pour le journal matinal de Leith FM.

Un incendie s'est déclaré cette nuit dans le quartier de New Town. Un suspect a été interpellé à proximité des lieux, mais pour l'instant, aucune information n'a été communiquée sur la nature de l'incendie ou sur d'éventuelles victimes.

Tasse de café à la main, grimace au visage, Lucius contemple la porte de sa chambre. Il sait, désormais ce qu'il s'est passé. Devine pourquoi le prénom d'Ichabod a été prononcé. En attendant l'arrivée du médecin, l'Oniromancien retrouve sa chambre. Dépose une tasse de café devant son amant, à qui il sourit en s'installant à ses côtés pour profiter du film. Son portable vibre, avec une réponse : Mark arrive. Préférant préparer la situation pour éviter toute panique, Lucius caresse les cheveux encore humides de Nero.

« Mon beau père va venir pour te soigner. On peut lui faire confiance, il ne diras rien... Tu as besoin d'un médecin, Nero. »
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 945
Champion.ne : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Byky[Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero C72a [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero SirdFq0 [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero M99MSHi [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero R4Ntd6Z [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Bi6dBOc [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero OcdIEGk

   
Even in their radiant glow, stars can feel invisible
03/08



Help me
TW : dissociation, mention de meurtre & de blessures graves
Le dessin animé est définitivement réconfortant. Les yeux rivés sur la télévision, je sens mon esprit s'ancrer dans la réalité avec plus de facilité, relié par cette simple petite émission. Je ressens cette sorte de paix temporaire en moi, celle qui m'offre un semblant de répit avant que je ne plonge de nouveau dans l'horreur du quotidien. Dans cette chambre, accompagné de ma chère Freya et caché sous un plaid à la texture agréable, je me sens en sécurité. C'est donc ça que recherchait Jake, en nous emmenant ici...la sécurité pour tous. Peut-être qu'il n'est pas aussi bestial que je croyais ? Peut-être qu'il y a un semblant d'humanité dans cet alter si effrayant...

Lucius revient, et je l'observe d'un air distrait. Le café me fera du bien, oui. Mais ses paroles me font me figer sur place, et mon coeur rate un battement. Il...il a prévenu quelqu'un. Il veut faire venir un médecin ici. Un médecin qui va m'ausculter, et savoir immédiatement ce qu'il s'est passé. Il préviendra la police, et je serai enfermé...non, pire que ça. Ils vont savoir. Ils vont découvrir les autres, et m'envoyer à l'hôpital. Là, je vais être enfermé pour le restant de mes jours. Je...je ne veux pas. Je ne veux pas être enfermé. Je veux rester libre, ne plus jamais mettre un pied dans ce genre d'hôpital. Non !

"N...non."

Mais c'est trop tard. Lucius a déjà tout prévu, et il me jette ainsi sur les rails du train en toute connaissance de cause. Oh, son inquiétude est légitime...mais je n'arrive pas à rationaliser. Est-ce qu'il veut se débarrasser de moi ? Je m'éloigne machinalement de lui, me recroqueville à la tête du lit en me faisant le plus petit possible. J'imagine que si je suis assez doué je pourrais me rendre invisible. D'ailleurs...je tente d'user de ma magie et d'effectivement disparaître ; en vain. Celle-ci ne me répond plus, et c'est un nouveau coup en plein coeur pour moi. Est-ce que je suis devenu totalement incapable de manipuler quoi que ce soit ?

Une sonnerie retentit et me fait sursauter. L'homme est là, prêt à entrer. Il va me trouver. Tout savoir. Et alors...ce sera la fin pour moi. Je sens mon esprit dériver de nouveau, incapable de se raccrocher au dessin animé qui tourne toujours en arrière plan. Je ne saisis même pas les paroles de Freya qui tente certainement de me rassurer. Non, je suis juste...ici sans l'être. Je pensais aller mieux pourtant, mais il faut croire que je ne suis pas sorti de cet état étrange. L'avantage est que si je ne suis qu'une carcasse vide, la douleur ne pourra rester, n'est-ce pas ? Je ne ressentirai juste rien.

L'homme qui débarque ne ressemble pas du tout à Lucius, ce qui ne m'aide pas à rester lucide. Il parle, mais une fois encore, je n'ai pas l'impression de comprendre sa langue. Toujours caché sous mon plaid, je laisse néanmoins des mains le retirer sans faire mine de le retenir. L'homme marque un temps d'arrêt face à mon corps presque nu ; peut-être pour évaluer les dégâts ? Ou peut-être sait-il désormais...peut-être qu'il a deviné pourquoi je suis dans cet état. Il va les appeler maintenant. Prévenir la police de qui est responsable de leur mort. Les deux fils Karlsson derrière les barreaux...quelle ironie.

Mais il reprend, et cette fois je comprends qu'il me demande de m'allonger. Après un temps de réflexion, je m'exécute de manière robotisée, encore ailleurs dans mon esprit. Je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais Freya le surveille et ça a quelque chose de rassurant. Mes yeux sont rivés sur le plafond que je ne vois pas vraiment, mon corps totalement mou à l'image d'un cadavre encore chaud. Je ne peux pas lutter.

Crédits ; Saatchi Art
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
[Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Byky [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 320h [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero SirdFq0 [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero PV98W6Q [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero M99MSHi [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero R4Ntd6Z [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Bi6dBOc [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero OcdIEGk



   

Even in their radiant glow, stars can feel invisible.


03 Août 2024 feat @Nero Karlsson

TW : angoisse, TDI, blessures

Expliquer c'est ce qu'il y a de plus difficile. Ou tout du moins, juste après avoir tenté de rassurer Nero, en vain. L'Oniromancien est dépourvu, déjà épuisé et trop angoissé. Un autre SMS est rapidement envoyé à son travail. Il ne pourras pas venir aujourd'hui, à cause d'une urgence familliale, est désolé de prévenir si tard et s'en veut beaucoup. Réellement, pour le coup : les samedis il y a souvent beaucoup de monde à la fleuristerie et ça tombe vraiment mal. Mais comment pourait-il aller au travail avec une situation pareille sur les bras ?...

Marc n'est pas long à arriver, et Lucius s'empresse d'aller lui ouvrir :

« Pardon, d'être mystérieux... Mais vraiment, j'expliquerais tout c'est promis... »

L'état de Nero est inquiétant et l'hydromancien le remarque bien. Bien entendu, qu'il a déjà des questions. A commencer par "qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Et ça l'Aéromancien est incapable d'y répondre. Lucius aussi, dans une certaine mesure en est incapable :

« Est-ce que tu as écouté Leith FM sur la route ?... Tu es au courant de ce qu'il s'est passé cette nuit à New Town alors. C'est... Le fils de la famille, il a survécu, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Il a pas trop parlé, après qu'il ait débarqué chez moi... Je... Je lui ai donné un bain et je t'ai appelé ensuite. »

Oui, c'est sans doute le choc. Oui, ils iront au commissariat plus tard dans la journée, c'est important. Jager acquiesce aux dires de sa figure paternelle, qui s'active maintenant à panser les blessures de son petit ami. Le fleuriste tait la nature de leur relation pour le moment, préférant qu'on les prennes pour des amis que comme des amants. Mais le fait que Nero ait des vêtements chez Lucius donne déjà une bonne idée à Marc, qu'ils sont ce que l'histoire aurait décrit comme des colocataires il y a encore un siècle ou deux. Oh, ça ne poserait de problème à personne dans la famille, s'il venait avec un garçon à présenter. Ce serait pareil, peu importe le genre de la personne, tant que c'est quelqu'un de bien et qu'il est heureux avec. Les Jager ne portent pas de jugements sur le genre et l'amour, ni même sur le Coven et encore moins sur la couleur de peau. Ils jugent seulement la valeur morale d'un individu.

L'Oniromancien sursaute en entendant la voix de Marc lui demander de l'eau. L'hydromancie va être utilisée, afin de soigner la main du brun. Trottinant à sa cuisine pour remplir une bassine d'eau tiède, Lucius préfère quitter la pièce et monter le son de la radio dans sa cuisine en préparant de nouveau du café. Une autre tasse pour lui et une pour Marc, qui l'aura bien méritée. Quitter sa chambre lui épargne d'entendre les os de son amant craquer, et probablement un malaise.

Il faut qu'il garde le bras en écharpe pendant un moment. Qu'il aille voir un vrai médecin dès que possible, mais sa vie n'est pas en danger. Les paroles rassurent Lucius, qui hoche la tête en tenant une tasse de café. Avant de rougir à la question d'un hydromancien trop observateur :

« En fait... ça fait un moment. Il était dans le placard à cause de ses parents qui ne l'acceptaient pas du tout. »

Mais maintenant il n'y a plus vraiment de raison de se cacher. Plus de raison de s'inquiéter d'un mariage entre Nero et Moira, qui n'arriveras pas à l'évidence. Et c'est une bonne chose, malgré le terrible de cette situation. Remerciant Marc encore une nouvelle fois chaleureusement, en promettant qu'il présenteras Nero le moment venu, le voilà qui rejoint avec appréhension son petit ami dans sa chambre. Passant ses doigts dans ses mèches brunes désormais sèches, il esquisse un sourire :

« Cet homme m'a élevé depuis que j'ai sept ans. On peut lui faire confiance, Nero. Si je suis quelqu'un de bien, c'est aussi grâce à lui. »

Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 945
Champion.ne : [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Byky[Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero C72a [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero SirdFq0 [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero M99MSHi [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero R4Ntd6Z [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero Bi6dBOc [Terminé] Even in their radiant glow, stars can feel invisible. - ft. Nero OcdIEGk

   
Even in their radiant glow, stars can feel invisible
03/08



Help me
TW : blessures graves
Je n'ai pas confiance, mais suis bien trop faible pour me débattre. Ainsi manipulé par un inconnu, j'ai l'impression de revenir des années en arrière. Depuis combien de temps ne suis-je pas allé voir un médecin ? Lorsque j'étais au camp...huh...y songer me fait mal une fois de plus. La crainte revient, et mon esprit se ferme un peu plus. Je ne dois pas replonger dans des souvenirs qui pourraient me faire partir de nouveau. Je dois resté accroché à la réalité. Je dois...

Crac.

Une douleur intense parcourt mon bras gauche, et si je ne hurle pas de souffrance, c'est uniquement parce que je suis trop épuisé pour cela. Mon teint est blafard, plus encore que d'ordinaire, et je manque de m'évanouir. Mes yeux se posent sur l'homme, à la fois remplis de colère et de tristesse. Est-ce qu'il essaye de m'achever ? Non...il n'a pas le choix, n'est-ce pas ? Il doit faire ça...sinon c'est l'hôpital, et avec lui d'énormes problèmes supplémentaires.

"Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état, hein ?"

La question qu'il me pose ne reçoit aucune réponse. Même si je voulais, je ne pourrais pas lui parler. Je me contente de l'observer intensément, détailler ses faits et gestes dans ma tête. La façon dont il emballe ma main dans des bandages...celle qu'il a de passer de l'eau sur mon corps, soulageant la douleur des plaies encore suintantes...ah, l'hydromancie a quelque chose de spécial auquel je n'avais jamais vraiment fait attention. Je reporte mon regard sur le plafond et attends simplement qu'il termine, quitte les lieux et me laisse seul.

Arrête de flipper, il ne dira rien.
Je flippe pas.
C'est ça. T'as pas vu comment tu le regardais !
Freya...je suis fatigué. J'ai mal. Je veux juste...que ça s'arrête, ok ?
C'est pas lui qui t'a mis dans cet état. Il te rafistole, c'est tout.
Laisse tomber.


La petite chouette émet un hululement agacé, et descend de son perchoir pour me donner un petit coup de bec. Rien de bien méchant ou douloureux ; si elle était humaine, ce geste serait plutôt une petite tape pour montrer son agacement quant à mon comportement. Mais je ne relève pas; je ne suis pas en état de le faire de toute façon.

L'homme semble quitter les lieux, et la radio est éteinte désormais. Lucius s'approche de moi, et sa douceur achève de calmer ma tourmente. Je soupire d'aise sous ses attentions, mais alors qu'il fait mine de s'éloigner, ma main libre le rattrape.

"Reste."

Je me fiche de ses explications sur ce type, je n'ai pas le cerveau disponible pour m'en inquiéter. Tout ce que je veux maintenant, c'est rester allongé à ses côtés, me nourrir de cet amour qui n'est désormais plus restreint par quoi que ce soit. Maintenant que ceux qui menaçaient nos vies sont morts, peut-être que...nous pourrions enfin vivre pleinement ?

Mon amant s'installe à mes côtés, et par réflexe, je viens me blottir tout contre lui. Ma main gauche est toujours incroyablement douloureuse, maintenant que le pouvoir du médecin ne fait plus effet ; mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle se calme, je le sais. Respirant l'odeur du fleuriste, je sens une larme couler jusque dans son cou. C'est le soulagement qui me fait craquer, c'est certain. L'impression qu'enfin tout est fini. La réalisation que je suis libre. L'impression d'avoir passé un cap, même. Je serre son T-shirt dans ma main, et pose une jambe sur lui par crainte de le voir s'éloigner. Ainsi positionné, je ressemble presque à un...koala.

"Enfin...c'est fini."

Mon murmure est à peine audible, et je ne sais pas si c'est un message que je lui fais passer ou si c'est juste pour moi. Mes lèvres s'étirent en un faible sourire. Je ne suis pas encore tiré d'affaire, loin de là, et l'avenir risque d'être toujours difficile et douloureux. Mais c'est un début.

Crédits ; Saatchi Art
Contenu sponsorisé

En ligne