Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done

3 participants
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

Trombinoscope : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 138
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 62

   
Adriel Rhodes
In between



Identité - Adriel Rhodes. Rhodes sera souvent amplement suffisant.
Naissance - 24 Octobre 1987 à Edimbourg Sorcier. 36 ans
Nationalité & Origines - Origine britannique par ces parents (Londres)
Magie & palier - Palier 2 et à l’aube du palier 3 dans la branche de l’Oniromancie. Il marche et court dans les songes en débusquant le moindre défaut chez les ennemis, s’infiltrant entre les images et les remanier dès que nécessaire, les animant toujours aux avantages à son coven. Dans sa volonté de toujours chercher le meilleur et d'être l’ombre parmi les ombres, Adriel a toujours travaillé d’arrache pied en se mesurant à ses nombreux “camarades de classe” dès son plus jeune âge. La compétition est galvanisante, enrichissante en tout point et lui permet d’apprendre, sans jamais s’en tenir aux acquis. S’il n’est pas affairé auprès de ses ennemies pour y extirper leur secret, il ne cherche qu'à compléter ses connaissances en technique d’infiltration dans le sommeil en ne visant que l’excellence.

Familier - Une chatte racée Angora aux yeux vairons. Ancien chaton sur lequel beaucoup se sont extasiés avant de se faire cracher dessus,  elle a longtemps évolué comme une vagabonde autour de lui avant de prendre l’âge de la sagesse. Aussi discrète que la présence d’Adriel dans les songes, Haley est relativement indépendante et ne cherche pas réellement à rester constamment à coté de lui. Majoritairement silencieuse en présence des autres, elle se sait belle, rare et correspond en tout point à Adriel tout comme elle est bien différente de lui. Elle arrive néanmoins furtivement à faire valoir sa présence princière, à bien des égards, il la considère comme un alter ego au vue des instants de tendresse qu’elle lui apporte sans lui demander. C’est un aspect de leur relation qu’ils gardent pour eux, loin d'étaler leur “vie privée” à tout va.
Tuer le temps - Chuchoteur onirique - Formé dans le renseignement, Adriel parcourt les songes, espionnant les rêves les plus intimes sans le moindre scrupule pour le compte de son coven. Informations compromettantes, chantage, il use et abuse de la collecte clandestine au motif de la sécurité.

Philtre d'amour - Eternel insatisfait des parfums féminins, il ne cherche pas à combler un vide par des sentiments qui lui feront défaut ou qui le mettront dans une position difficilement gérable. Il a eu des essais, peu fructueux pour un tas de raisons et ses escapades discrètes font de lui un solitaire dont il est difficile de comprendre ses besoins ou ses attentes à ce niveau.


L'enfer c'est les autres -Si ses ancêtres étaient pour l’ouverture au monde des humains, la disparition de son père ne fit que retourner les valeurs d’Adriel qui se tourna vers l’isolationnisme peu de temps après son décès. Convaincu que ce qui reste à Edimbourg sorcier doit y rester, il lui sera difficile de le déloger de cette pensée, bien que sa mère ait tenté, dans ces beaux jours, d’en débattre avec lui, sans succès.


FC & Crédits - Sam Claflin - VVV



La loyauté, qu’importe le prix
my pride and my promise


Fils unique d’une famille qui se veut sans histoire, Adriel grandit pourtant dans un univers qui s’est disloqué à l'âge de 5 ans : le décès de son père couplé à la démence dans laquelle rentre sa mère quelques années, plus tard, auront raison de sa personnalité vouée à servir la communauté des sorcières en endossant le rôle de Chuchoteur Onirique à leur solde. Il en vit en usant de tous les moyens possibles pour cette noble cause, en faisant fi de tout principe de conscience quant à la manière dont il récolte les informations auprès des ennemis. Loyal et désireux de se faire un nom, il en a mis de côté son passé au profit de son avenir qui ne va pas tarder à lui rappeler que sa famille est loin d'être sans histoire.  

Chronologie :

24 Octobre 1987 - Naissance
1992 - Décès du père (5 ans) - Développement inRP
1994 - 1999 : Primaire (académie) et accès au palier 2 à sa puberté (10 ans)
1999 - 2003  : Secondaire (académie)
2003 - 2007 : Tertiaire (académie)
2007 - 2010 : Simple membre dans le coven, étude à l'Ethérum et quelques voyages minimes (quelques semaines à titre d'alternances)
2010 : Demande en tant que Gardien des limbes secondaire
2014 : Stage de valorisation auprès d’un ancien pour le poste de chuchoteur.
2019 : Demande au poste de chuchoteur accepté

Recherche de liens
- D’anciens camarades de classe (promotion 1994 à l’Académie) ou même ceux d’années inférieures ou supérieur avec qui il lui est arrivé de travailler en commun.
- Un réseau bien ficelé même avec les autres covens : il prône le travail commun, la collectivité entière des mages qui conduit à leur protection. Chaque individu à son rôle et son importance qu’il ne néglige pas et a le sens des hiérarchies prononcés.
- Des amis qui voient aussi l’homme au delà de son métier d’espion, même si ces méthodes peuvent être douteuse pour l'éthique, il n’en reste pas moins qu’il met la communauté des sorciers en priorité sur tous le reste. (moralité douteuse en sommes)
- Des personnes qui peuvent ne pas apprécier ces dites méthodes, qu’ils en aient fait les frais ou qui en discutent après avoir vu qu’il pouvait avoir peu de limites pour obtenir ce qu’il voulait.
- Autres : vaste et variés, je suis open à toutes les propositions !  Ils ont pu se rencontrer durant ces courts séjours à l'étranger dans le cadre de ses alternances, ils ont pu interféré dans une de ses missions (volontairement ou pas), ils ont pu se croiser dans les différents établissements magiques d’Edimbourg tous les jours avec un bonjour, ils ont pu se renverser un café dessus en cherchant des clés. Bref tout est vraiment possible =)

Pistes possibles :
- Bien qu'il est une maison au bord de la plage dans les plaines oniriques, il n'y séjourne que très rarement. Son rôle d'espion peut le rendre paranoïaque et il sera rare de lui donner des habitudes fixes dans la semaine.
- Il a quelques amis de confiance, où le partage est mutuel. Véritable pilier, il est possible qu'il se soit séparé d'amitiés naissantes parce que les valeurs différentes ont fini par creuser un fossé entre eux.
- Il apprécie l'art dans sa globalité (la musique, l'art visuel), le café & le thé. On peut néanmoins le trouver dans un bar sans qu'il ne boive une seule goutte d'alcool. Fumeur invétéré.
- Vivant principalement la nuit, il dort néanmoins que peu de temps dans la journée, entre coupé pour ne louper qu'un minimum.
- Il se déplace à bord d'une Datsun C110 de 1974, autant dire qu'il en prend soin et qu'il aime se renseigner sur la mécanique de manière générale. Il n'appréciera pas qu'on s'adosse dessus s'il la gare dans la rue, mais se montrera passionné par une discussion à ce propos.




Titre
quote


@Pseudo - Lien Crédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

@Pseudo - Lien
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

Trombinoscope : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 138
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 62

   
Les RPs
quote



25.09.2024 In your corner - ft.  @abigail reid  (en cours)
30.09.2024 Slow it down - ft. @valeriana a. omundson (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger Je suis ouverte à pas mal de TW, il suffit juste de me prévenir en amont et on peut en discuter ensemble.
Warning Je ne suis pas douée pour les citer (enfin j'ignore un peu ce qui doit être lister ou pas en réalité, je m'y perds toujours) : Décès d'un proche, manipulation (espionnage), tabagisme, démence d'un proche. Et je pense qu'on est déjà bien =)

Le RP & moi(purée, c'est tellement chouette comme section  kibrille ) Alors je suis moyennement rapide on va dire, j'aime bien répondre dans la semaine (entre deux et trois jours), mais je ne suis clairement pas disponible le soir, ni le week-end. Je vous avoue ne pas regarder le nombre de mots que je fais, je fais de mon mieux pour fournir une réponse qui puisse inspirer celle des autres et je m'adapte à la longueur souvent  hmm
N'hésitez pas à me tagguer dans une réponse, je vous avoue avoir pris l'habitude de voir les notifs et de me perdre un peu quand je lis (par pur curiosité) d'autres RP sur le forum =)

Mes envies Oh ¤_¤ bah j'ai listé pas mal de pistes dans le poste précédent, mais je vais certainement étayer par ici ce qui serait intéressant à aborder =)
- UC
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

Trombinoscope : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 500
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 404
Champion.ne : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done R4Ntd6Z

   
Et coucou par ici, je iens sur ta fichette (avec la bonne tête) pour continuer notre discussion sur le lien Adriel/Judd cling

Je c/c ce que tu as noté, pour ne pas se perdre (enfin surtout moi lol1 ) :

Je voyais aussi le coté 'maaais ' (ou meeeeh comme tu dis ahah) venir dans le jeu, surtout qu'ils sont sensé collab ensemble pour le coup et Adriel, qui de son coté, apprécie ce travail d'équipe (parce que c'est plus drôle ensemble qu'en solo quoi), j'adorerais voir une relation évoluer dans le temps où il aurait "réussi" à lui faire entrevoir une autre manière de travailler (parce que finalement, on a aussi chacun nos méthodes d'appréhension) =)
Ca me va parfaitement ! Ils auraient pu avoir ce léger changement à la suite d'un debrief après une "mission" si jamais? =) Ou tu avais une idée en particulière?

Trop bien si tu avais déjà cette idée en tête ! Juste, sur quels éléments ils sont sensés collaborer ensemble par contre (pour être sûr de bien comprendre) ? Quelle que soit ta réponse, je suis très motivé par cette relation avec Adriel plutôt ouvert finalement et Judd qui "mmmmh j'aime pas ton taff, j'aime pas ce que tu fais de ta magie mébon il en faut pour tout le monde Arrow"

Et en terme de rencontre finalement, vu que Judd traine majoritairement chez les Vagabond·es depuis toujours, il a pu aussi connaitre le père d'Adriel avant son décès (pourquoi pas être présent à la cérémonie aussi et voir ce bout de chou d'Adriel et espérer que tout ira bien pour la suite). Adriel et lui peuvent se connaitre donc de vue, mais sans plus et juste qu'on trouve une raison de "ils vont discuter d'espionnage onirique et du taff d'Adriel"  Arrow

Idée comme ça :  peut-être Judd qui essaye de mettre de l'eau dans son verre en venant voir le chuchoteur onirique pour mieux comprendre sa façon de travailler au vu de l'ambiance avec St Patrick. Judd étant quelqu'un qui apprécie comprendre les choses, même hors de son coven et de sa magie, ça me semble pas déconnant qu'il aille piocher chez d'autres collègues des autres Covens pour voir s'iels ne pourraient pas s'allier sur des offensives, des missions... Utiliser les magies en synergie finalement ! Ce qui pourrait à la fois être "ok" et pas "ok" pour Adriel car Judd est pas de son Coven finalement et que c'est quelqu'un de très secret (au vu de son taff et de sa personnalité mais en même temps il sait que Judd est + vagabond que volcan dans le coeur lol1....

Je te laisse me dire si ça t'inspire ainsi que la petite réponse sur ce que tu singifie par "collaboration"  kibrille

(info en + si ça peut t'être utile : en sachant qu'en juin, Judd a accusé à tort Helen Galbreath d'avoir espionner le rêve de son partenaire - un nécromancien - donc il est vraiment vénère sur ce sujet depuis XD)
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

Trombinoscope : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 138
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 62

   
Hehey =)

Merci d'être passé directement par ici, c'est vrai que c'est plus simple ! Ah mais c'est super comme piste pour nuancer un peu cette relation, je suis de base tout à fait d'accord pour que Judd ait connu le père (puis ça te fait du coup d'emblée aussi connaître la famille Reid - je vais me permettre de taguer @Abigail Reid @Caleb Reid mais aussi le père de @Cassandra Ramsay plus tard - histoire de ne pas oublier) et ça serait intéressant d'avoir une figure qui est encore là, un peu au loin, mais qui ne serait pas là pour veiller mais surtout chercher à comprendre ce qu'il fait.

J'approuve totalement en tout cas =) A vrai dire, pour Adriel, la collaboration entre les covens semblent impératifs, il respect d'ailleurs énormément la hiérarchie à ce niveau là, il pense que ça ne tient qu'à un travail d'équipe de démanteler St Patrick. Si tu souhaites que cette collaboration soit nouvelle, on peut aussi tabler la dessus bien sur, ça permettrait de se donner une "mission" pour nos deux rôles - par exemple le conseil aurait pu demander à une équipe expérimentée de pister un homme jusqu'à un entrepôt X dans le soupçon d'y trouver la Relique ? (bien sur, elle pourra leur échapper hein, ou même que ça serait une fausse information)
Ca permettrait peut-être de voir sur le tas les motivations d'Adriel et ses techniques alors que ce dernier, respecterait énormément ceux de Judd de base parce qu'il est son ainé en plus (même s'il serait du genre à se dire "Bah tu peux penser ce que tu veux de mes méthodes, perso je suis sure de ce que je fais" ><), mais aussi parce qu'il estime que le respect et le crédit accordé est un donnant donnant =)

Le passif avec Helen sera intéressant à entrevoir par la suite, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir le retour de la joueuse sur sa fiche de lien, mais ça pourra carrément se discuter =)
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 288
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 202
Champion.ne : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done BykyAdriel Rhodes - I'm aware of what you've done Vh42 Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done SirdFq0 Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done OcdIEGk

   
Coucou, j'ai un lien (voir possiblement un RP) un peu farfelu à te proposer, la famille de Ziya ainsi que la famille Galbreath sont des fanatiques d'espionnage. La mère de Ziya veut que la demoiselle prenne un rôle dans le coven (Ziya ne veut pas) Il se pourrait que la mère de Ziya ait demandé à Adriel d'initier Ziya à son travail et peut-être à essayer de la convaincre que l'espionnage est pas si mal.que ça.

Imaginons que la mère de Ziya ait dit à Adriel que Ziya rêvait de voir le fonctionnement de travail du chuchoteur onirique et qu'il ait éventuellement proposer que Ziya passe une journée avec lui au boulot Ziya aurait accepté uniquement pour que sa mère lui fiche la paix et donc Ils se retrouveraient tous les deux coincé l'un avec l'autre. Après malgré des méthodes très différentes, ils ont quelques points communs dans le caractère, peut-être que ça pourrait déboucher sur une amitié ? (ce n'est qu'une proposition si l'idée ne te convient pas ou si tu as d'autres idées ça n'est pas.un problème)
Contenu sponsorisé

En ligne