-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


[Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !

+12
Ziya Glimerson
Aphrodite E. Fitzgeralt
Helen Galbreath
Gabriel Selvaggi
Dubh Ó Fearghail
Xie Jingyi
Cecil Galbreath
Carmen Callaghan
Kwan Liya
Lucius Jager
Phoebe Von Neergaard
Son Excellence Serpentine
16 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11604
So below



Le braquage de Serpentine
Ou la tombola de Madame Roger...


Approchez approchez, pas de paninis ou bien de glaces pour cette animation de l'été mais bien une tombola ! Sponsorisée par lea seul.e et unique Grand.e Serpentine qui met la main au porte-monnaie pour vous gâter, enfin, si la chance est avec vous  mustach

Comment y participer ?

Rien de plus simple, un petit message par ici avec le code ci-dessous et vous voilà inscrit.e pour l'aventure, attention, c'est un ticket par joueur.euse et celui-ci vous coûtera 100£ (il faut bien payer quelques charges...). Le tirage sera fait le 20 aout via la roue du serveur, pour qu'aucune triche ne soit faite ! Alors, ça vous tente ?

Mais quels sont les prix, me direz vous ?

Venons en au plus intéressant, les prix ! Serpentine a longuement réfléchi à ce qui pourrait vous plaire et après quelques discussions avec ses conseillers, voilà ce qu'iel vous propose :

1er prix, 4000£ prit chez l’excellence

2ème prix, Le prochain multi-compte gratuit

3ème prix, -20% sur l'article de votre choix

4ème prix, le lot de consolation, un avatar offert pour le compte de votre choix

Sachez qu'un badge sera également offert pour tous.tes les participant.e.s, histoire de ne pas repartir les mains vides  dractnod

Et puisse la chance être avec vous  fire


Nos participant.e.s  @Phoebe Von Neergaard
@Lucius Jager
@Kwan Liya
@Carmen Callaghan  
@Cecil Galbreath
@Xie Jingyi
@Dubh Ó Fearghail
@Gabriel Selvaggi
@Helen Galbreath  
@Aphrodite E. Fitzgeralt
@Ziya Glimerson
@Raphael Selvaggi
@Nero Karlsson

Code:

Moi, Nom du personnage, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !

Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  2c4c8177d814f550613db778b46a994be53932ba
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Après des années à se chercher, elle rentre finalement à Edimbourg en ayant trouvé une place comme standardiste pour Leith FM.
Familier : Bubbles aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

[Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  A09453c071f9a36996c65d27f176060e

Compte en banque : 26
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0
So below




Moi, Phoebe Von Neergaard, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !

sheep
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  1e0496977b291e44ff27876a792b810a64d7d61f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
[Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 312
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Byky [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  320h [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0 [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  PV98W6Q [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  M99MSHi [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  R4Ntd6Z [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Bi6dBOc


So below



Moi, Lucius Jager, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
[Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 198
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  8XueOpP [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0 [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  M99MSHi [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  R4Ntd6Z [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Bi6dBOc
So below




Moi, Kwan Liya, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !
Carmen Callaghan
Expansionniste
Carmen Callaghan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Qpsk
Face claim : Taylor Lashae
Pronoms RP : she/her
Âge : 39 ans - À défier le temps.
Tuer le temps : Passe-temps officiel en tant que [ Responsable de salle au friday 13th ], certainement la seule fois où vous verrez Carmen et responsable dans la même phrase. Officieusement, elle répond au rôle d' [ émissaire et négociatrice ] pour le groupe dans les affaires moins légales.

Familier : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  C6a6e5efcd9d4e659be0400abf0ba90e
Tempérament de l'animal aussi chaotique que celui de sa sorcière, [ chèvre alpine ] en acolyte indéfectible. Voyelles espagnoles, [ Cariño ] en prénom, qu'elle trouvait sonner bien lorsque sa mère les échappaient. Le plus souvent raccourcit en un Cari - plus court, et parce-qu'elle galérait à prononcer cariño plus jeune surtout.

Compte en banque : 208
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0 [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  NuFqLrY
So below



Moi, Carmen Callaghan, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !

Merci d'avance dractsip
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Daniel-sharman-gif-hot-Favim.com-6379806
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 672
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0
So below



Moi, Cecil Galbreath, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !

Merci cute2
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Un petit court d'eau, rocailleux, au milieu d'un environnement boisé
Face claim : Fernanda Ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 878
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0 [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  R4Ntd6Z
So below



Moi, Xie Jingyi, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !

Merci beaucoup cute1
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 228
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  M99MSHi
So below



Moi, Dubh Ó Fearghail, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !

Et on croise les doiiiiigts ! cute2
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Gif de Ryan Gosling tenant quelqu'un dans ses bras.
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes pour le gouvernement + Membre de la Garde
Familier : Une pieuvre, pendant 4h.
Compte en banque : 2120
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  M99MSHi [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0 [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  R4Ntd6Z [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Bi6dBOc
So below




Moi, Gabriel Selvaggi, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !

GOOOOOOOO bounce
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Giphy
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 80
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0 [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  DEe51SN
So below




Moi, Helen Galbreath, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !

yay
Aphrodite E. Fitzgeralt
Expansionniste
Aphrodite E. Fitzgeralt
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Giphy
Face claim : Izzy Nicholls
Pronoms RP : (She/her)
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Danseuse de l'Aube, elle célèbre et s’unit avec la nature au cœur de son Coven.
Familier : Diane, une petite biche.
Compte en banque : 4206
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0 [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  STQqPrx
So below




Moi, Aphrodite E. Fitzgeralt, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot ! cling
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Anya-chalotra-look
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 274
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Byky[Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Vh42 [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0
So below



Moi, Ziya Glimerson, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !

merci bounce
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

[Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 170
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  R4Ntd6Z
So below



Tout est ok jusqu'à Miss Ziya, vous avez reçu vos badges, votre petit HF limité, vous êtes inscrit.e.s et bien entendu : débité.e.s 👀

Pour rappel, vous avez jusqu'au 19 Août inclus pour participer, le tirage au sort aura lieu le lendemain dractnod
Raphael Selvaggi
Saint Patrick
Raphael Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Cad5b5387ffaf87b5f4a49ae9f4816c9b2a139ce
Face claim : luca marinelli
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps :
artiste à la notoriété plus qu'honorable, il se produit sur scène et chante, joue pour des âmes charitables venues l'écouter. le reste du temps, il est un minion de l'Ordre de St Patrick, dont l'utilité - parfois contestée - crève le plafond.

Familier :
c'est pas normal. je suis pas normal. Raphael n'en a pas et n'en aura jamais.

Compte en banque : 554
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0
So below



Moi, Raphael Selvaggi, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !

(ça sent mauvais, mais on tente facepalm merci dractlove )
April MacLeòid
Isolationniste
April MacLeòid
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  E21fa57606ca36f82138d459098e3dc9
Face claim : Bree Kish
Pronoms RP : she/her
Âge : 27
Tuer le temps : Chroniqueuse des feuillages en panique permanente.
Familier : Dùghlas, fier taureau des highlands, grand, roux et laineux.
Compte en banque : 378
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  M99MSHi [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  R4Ntd6Z [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Bi6dBOc [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0 [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  B3rawVm
So below




Moi, April MacLeòid accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !

(j'y crois - kiki la couleuvre, c'est le moment de reconnaître ta plus fidèle servante)
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 598
Champion.ne : [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Byky[Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  C72a [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  SirdFq0 [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  M99MSHi [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  R4Ntd6Z [Animation de l'été] Le braquage de Serpentine !  Bi6dBOc
So below



Moi, Nero Karlsson, accepte de payer gracieusement 100£ pour participer à cette tombola et que la chance soit avec moi pour tenter de gagner le gros lot !
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below