Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal


3/3 F Les super nanas

2 participants
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : 3/3 F Les super nanas 3f811ac55e790d3f3e1a44ce7ae355a6f779ecd4
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (entomologiste/arachnologue) en charge d'un programme de conservation des insectes & arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : 3/3 F Les super nanas 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 176
So below



Les super nanas
La dream tem écolo



Tw : serpents, insectes, araignées, réchauffement climatique

Equipe de conservation de l'Hermitage of Braid, les filles et Amor sont la nouvelle génération des défenseur.euse.s de la faune et de la flore. Chacun.e son domaine de prédilection, iels sont arrivé.e.s les un.e.s après les autres au fil des années. Amor a pour sa part repris le département d'entomologie du sanctuaire écossais en 2021 (libre à vous pour les dates des filles). Travaillant main dans la main pour préserver les espèces en danger (ou même éteintes à l'état sauvage) iels s'entraident régulièrement sur différents projets afin de maintenir un écosystème favorable pour leurs protégés animaux comme végétaux. Les plantes de Belladone vont dans les terrarium d'Amor et Zhara, les insectes retrouvés  partagés entre reptiles, arthropodes et oiseaux qui eux même sèment naturellement les graines des fruits consommés. A eux quatre, iels représentent le cycle de la vie et de la nature.

Il n'est pas rare que les jeunes gens s'unissent ensemble pour mener quelques actions éducatives au près du publique afin de les sensibiliser à l'écologie fragilisée du monde.


Herpétologue
Zhara ; 25/30 ans F Zoomancienne - familier reptile au choix
Belle Leader naturelle de la team de l'équipe de conservation de l'Hermitage of braid, c'est souvent elle qui raisonne les autres. Pleine de grandes idées, Zhara console très (trop) souvent Su-jin et comprend toujours Belladone d'un seul regard. Amor quand à lui aide régulièrement Zhara à organiser des actions au près du publique pour sensibiliser à la cause environnementale. (tant qu'il n'est pas trop dissipé)
Charismatique, sure d'elle, extravertie, sérieuse, garçon manqué

Ornithologue
Su-Jin ; 25/30 ans F Zoomancienne - familier aviaire au choix
Bulle Su-jin est la sensible du groupe. Petit oiseau fragile et émotive, Zhara la surprotège, Amor la fait toujours rire pour la distraire. Il n'y a bien que Belladone qui semble croire réellement en elle et voir plus chez Su-jin qu'un petit être fragile à protéger du monde cruel. C'est souvent elle qui la pousse à sortir de sa zone de confort pour lui prouver qu'elle aussi, est capable de faire de grandes choses.
Sensible, introvertie, fleur bleue, débrouillarde, rêveuse

Botaniste
Belladone ; 25/30 ans F Botanomancienne - familier au choix
Rebelle Belladone est la partner in crime d'Amor. Quand on ne les a pas entendus depuis un moment, il faut s'inquiéter. Quel prank ont-ils encore inventé ? Assez peu patiente pour les déboires de Su-jin, trop pragmatique pour être aussi douce que Zhara, Belladonne préfère la vengeance. Il n'y a que Zhara qui puisse la raisonner, lui faire comprendre qu'empoisonner tous les hommes d'Edimbourg ce n'est pas une si brillante idée.
(trop) Honnête, combative, blagueuse, énergique, loyale

Arachnologue
Amor ; 29 ans H Zoomancien - familier mygale (joué)
Professeur Utonium Scientifique fou ou génie incompris ? Amor ne manque jamais d'idées, bien qu'elles soient toujours incroyablement décousues. Seul garçon de la bande, il ne semble pas le moins du monde dérangé par cette situation. C'est au contraire l'alibi idéal et préféré des super nanas pour se débarrasser d'un gars relou et insistant.
Bavard, pitre, énergique, positif, idéaliste


Hello you  cookie

Les PLs sont assez libres, donc je vais essayer d'être rapide pour le petit mot :

Les Fcs proposés : Sherouk Farid, Lee Ji-eun & Nyane Lebajoa sont toutes les trois négociables. Il en est de même pour les prénoms et les origines de chacune, en fonction du FC qui t'inspire ! J'ai simplement proposé ces trois là, parce que je les aime beaucoup personnellement mais en soit tant que la tranche d'âge est bonne c'est all good. (comptez au minimum 25 ans pour qu'elles aient eu le temps de faire un master si elles ont suivi des études supérieures du côté humain)
Ndlr : si jamais un FC non Cis te tente pour incarner l'un de ces rôles, c'est totalement ok aussi !

Les magies : C'est sans doute le seul point vraiment non négociable des PL, j'aimerai que le Coven des enfants des Vergers reste privilégié  pour les filles  dractkeur

Les liens avec Amor et entres elles : Je suis open absolument à toutes tes idées, tant que ça reste globalement positif ! Le but c'est d'avoir une équipe soudée et complémentaire, qui tourne bien avec quelques dramas si ça vous chante 👀 Les liens que j'ai en tête sont assez légers cependant, Amor étant lui-même un personnage assez fun sans réelle Darkance drama
Y a pas forcément de ship prévu, que ce soit entre les filles ou avec Amor, donc aucune obligation ni attentes particulières à ce sujet. A la base j'ai créé ces PL sous l'angle amical, mais je reste open à la discussion sans PB. A noter cependant, qu'Amor est polyamoureux, ce sera donc à prendre en compte si on en discute  flat

Le RP : J'ai tendance à répondre rapidement, mais je n'en demande pas autant à mes partenaires. Je sais qu'on a toustes une vie en dehors avec l'école, le boulot ou simplement ses obligations persos. Tant que le minimum du forum est respecté, donc 1 RP par mois et que tu me compte dans tes réponses dans ta p'tite màj RP, c'est tout bon pour moi ! Je tourne en moyenne autour des 500-800 mots, rarement moins mais si tu aimes faire court ou plus long c'est aussi possible je m'adapte. J'écris personnellement à la troisième personne du singulier, mais je n'ai aucune exigence quand au style de rédaction de maon partenaire. Le tout c'est de prendre du plaisir à échanger quelques lignes ensemble régulièrement pour construire de jolies choses !  cute2  

Des p'tites pistes de liens en plus ? : Pour le personnage de l'ornithologue en particulier, y a surement moyen de construire quelque chose avec Alasdair ! Propriétaire d'un cabinet de curiosités, il apprécie beaucoup les oiseaux (et sa joueuse IRL aussi  lol1)
Un lien entre Belladonne & Astrae qui est passion poison peut aussi être envisageable, la joueuse est un petit sucre pleine d'idées pour RP donc n'aie pas peur cute (elles seraient aussi à priori dans la même tranche d'âge, Astrae ayant 25 ans)
Plus largement, des liens sont envisageables avec le reste du Coven des enfants des vergers, avec entre autres : Adama qui travaille lui aussi au sanctuaire comme gardien & Zephyr notre maître des potions.
Si les filles ont grandi et étudié à Edimbourg aussi, il y a pas mal de personnages dans cette tranche d'âge (mi/fin de 20aine début 30aine) qui ont étudié ici et qu'elles ont pu croiser à l'Académie. Ce n'est cependant pas obligatoire du tout (ni même un frein aux liens)

Globalement, que tu débarques sur CoS en solo ou avec taon ride and die de RP, trouver des liens et des RPs n'est jamais un problème 👀 on aime toustes découvrir des nouvelles plumes cute

A très bientôt dans les bois !  dractlove

Crédits ; diyonisass, Coffee time
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : 3/3 F Les super nanas 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Pré-liens Validés!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter les adopter ♥