Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


Départ Aydan & Jacob

+2
Kwan Liya
Son Excellence Serpentine
6 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Prénom Nom : Aydan Ó Fearghail & Jacob Barlow
Date de départ : 29/07
Un petit mot : Hello keur Ça fait déjà un petit moment que je dois beaucoup me forcer à écrire mes rps, et même si je pensais que ça finirait par passer, c’est toujours pareil.  sob Je n’ai plus vraiment ni l’inspiration ni la motivation pour continuer à développer mes personnages comme je l’aimerais, donc je pense que c'est la meilleure décision plutôt que de faire patienter mes partenaires trop longtemps yeux
Bonne continuation sur le forum !  I love you

Les sujets à archiver:
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Départ Aydan & Jacob 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11658
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 983

   
Merci d'être tout de même passée tenter l'aventure et bonne continuation à toi dractkeur
on t'archive tout ça, si jamais tu souhaite repasser par nostalgie ou reprendre des petits bouts de fiche pour une autre aventure, les archives sont ouvertes au public dractlove

- signé Lucius sous le compte de Serpentine
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Départ Aydan & Jacob Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Départ Aydan & Jacob 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Départ Aydan & Jacob 8XueOpP Départ Aydan & Jacob SirdFq0 Départ Aydan & Jacob M99MSHi Départ Aydan & Jacob R4Ntd6Z Départ Aydan & Jacob Bi6dBOc Départ Aydan & Jacob OcdIEGk

   
Parfois, quand ça veut pas, ça ne veut pas.. Et même si ce n'est pas une décision facile, tu as fais ce qui était le mieux pour toi sob Tes perso vont me manquer, mais peut-être que nous nous recroiseront un jour dractkeur Bon courage pour la suite et puis, comme dit, COS te reste ouvert si jamais un jour l'envie et le temps sont là dractlove
Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Départ Aydan & Jacob AqvlYaEq_o
Face claim : amelia zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.

Familier : Départ Aydan & Jacob Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 780
Arrivé.e le : 23/05/2024
Messages : 491
Champion.ne : Départ Aydan & Jacob M99MSHi Départ Aydan & Jacob OcdIEGk

   
Le rp est avant tout un loisir et le principal est d'y prendre du plaisir, si aujourd'hui ce n'est plus le cas et que tu as le sentiment de devoir te forcer pour écrire, c'est peut-être qu'il vaut mieux tournée la page de l'aventure  yeux  C'est toujours triste à lire un départ, mais le principal c'est que tu fasses ce qui est le mieux pour toi dractkeur
Un petit regret de ne pas avoir eu l'occasion de pouvoir découvrir davantage ton Aydan ainsi que ton petit Jacob, mais ils laisseront leur marque sur le forum, c'est certain ! Le meilleur à toi pour la suite, et comme dis par mvdd, qui sait peut-être que l'inspiration et l'envie d'écrire dans les parages te reviendra keur
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Départ Aydan & Jacob 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 52
Arrivé.e le : 18/06/2024
Messages : 97
Champion.ne : Départ Aydan & Jacob M99MSHi Départ Aydan & Jacob OcdIEGk

   
Bye bye lil' bro cute2

C'aurait été un plaisir de faire la bagarre avec toi inrp, mais tu as tout à fait raison de t'écouter et de ne pas vouloir forcer. Prends bien soin de toi en tout cas keur
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Départ Aydan & Jacob 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Départ Aydan & Jacob Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Départ Aydan & Jacob 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Départ Aydan & Jacob S3kEiEi Départ Aydan & Jacob OcdIEGk

   
Oh, je vois qu'effectivement ta décision était prise, comme j'étais rester sur un "j'ai pas encore totalement décidé" ahah mais bon comme déjà dit tu fais ce qu'il y a de mieux pour toi, le but c'est de prendre plaisir à rp donc si ce n'est plus le cas c'est okay et c'est bien de le reconnaître ! dractkeur

Je te souhaite une bonne continuation. Merci d'avoir quand même voulu tenter l'aventure encore entre Phoebe et Jacob héhé. Comme déjà évoquer je ne ferai pas de scénario de Jacob, c'est ton personnage dractkeur Phoebe vivra d'autres aventures et brisera peut-être des coeurs dractlmao
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi

En ligne

Trombinoscope : Départ Aydan & Jacob 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes pour le gouvernement + Membre de la Garde
Familier : Une pieuvre, pendant 4h.
Compte en banque : 1192
Arrivé.e le : 10/03/2024
Messages : 1003
Champion.ne : Départ Aydan & Jacob M99MSHi Départ Aydan & Jacob SirdFq0 Départ Aydan & Jacob R4Ntd6Z Départ Aydan & Jacob Bi6dBOc

   
Comme disent mes collègues du haut, le plus important c'est comment tu te sens et ton envie I love you peut-être qu'un jour, Jacob et Aydan t'inspireront à nouveau et que tu reviendras par ici mais en attendant, ça a été un plaisir de découvrir tes personnages cute
Une bonne continuation à toi !
Contenu sponsorisé

En ligne