[Abandonné] smells like teen spirit (ft. ryung)

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



SMELLS LIKE TEEN SPIRIT
16/07/2016


TW : Violence, mention de substances illicites et d'alcool

Les études à l'Académie semblent devenir interminables, encore plus pour un garçon de dix-sept ans qui ne sait qu'enchaîner les mauvaises notes et les bêtises. Il n'y a pas grand monde pour l'aider à essayer de se mettre au travail, même les professeurs commencent à considérer que c'est un cas désespéré. Heureusement, les vacances d'été lui permettent de souffler un peu en dehors de l'Académie. Le seul désavantage qu'il y trouve, c'est d'avoir à traîner chez sa mère pendant deux mois et de se coltiner le nouveau copain de maman qui n'a pas tellement l'air de l'aider à faire grand-chose, si ce n'est la tirer un peu plus vers le bas. Le pyromancien ne dit rien, il ignore juste et attend de voir le prochain qui arrivera. Puis, de toute manière, comme personne ne lui dit rien, il passe plus de temps à se promener dans Leith plutôt qu'à rester enfermé avec maman qui est tout le temps défoncée.

Les vadrouilles s'enchaînent donc de jour comme de nuit pendant ses vacances, à s'attirer des ennuis un peu à tous les coins de rue parce qu'il semblerait qu'il ne soit bon qu'à ça. Parfois, il arrive à s'en sortir tout seul de justesse et d'autres fois, c'est son grand-frère qui lui sauve les miches et qui lui fait la morale sans réussir à empêcher Aydan de recommencer les fois suivantes. L'une de ses dernières idées de génie a été de voler une bouteille de vodka dans une supérette et, comme il a appris à courir vite à force, il a réussi à ne pas se faire rattraper. Plus récemment encore, il a enfin réussi à pouvoir rentrer dans l'un des bars mal famés de Leith où il a presque failli se battre avec deux hommes d'un bien plus fort gabarit que lui parce qu'il a essayé de les arnaquer pour leur voler un peu d'herbe. Ça n'a pas marché, évidemment, ils se sont juste mis en colère et Aydan s'est enfui avant que ça ne dégénère. La seule chose imprévue, comme bien souvent, c'est qu'en retournant traîner dans le même coin seulement quelques jours après, il avait des chances de retomber sur eux. Quand, lors d'une nouvelle soirée d'été à vagabonder dans la nuit alors qu'il ferait mieux de rentrer, le garçon se fait bousculer, il se retourne pour cracher une insulte avant de reconnaître les deux mêmes visages de la dernière fois. « Bah alors, pourquoi tu traînes dehors aussi tard ? On t'a pas déjà dit que c'était dangereux le soir, ici ? » « Ouais, tu devrais retourner voir ta maman, elle va s'inquiéter si t'es pas encore au lit aussi tard. » Il y a bien une chose qui manque jamais d'énerver Aydan, c'est quand on cherche à le traiter comme un bébé. Ça le fait toujours réagir au quart de tour et là, ça ne manque pas. Sans réfléchir, son premier réflexe est d'essayer de pousser l'un des deux hommes qui est visiblement bien plus costaud que lui et qui bouge presque pas d'un poil. « Ça vous dirait pas d'aller vous faire foutre et d'arrêter de me faire chier ? Nan ? » Mais, la réponse n'a pas l'air de leur plaire quand il voit les sourires moqueurs tomber pour une expression bien plus enragée quand l'un des deux hommes vient pousser encore plus fort Aydan, manquant de le faire trébucher.
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] smells like teen spirit (ft. ryung) 35cee7702ddb554a4a360ad43a9f212b0b11480e
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

[Abandonné] smells like teen spirit (ft. ryung) 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 64
So below



Smells like teen spirit
16/07/2016



Here we are now, entertain us
TW : BAGAAAARRE + évocation décès

Contemplation de la nuit, soudaine inspiration, le photographe amateur Seo Ryung était sorti de chez lui alors que la nuit commençait doucement à tomber. Dans l’appartement, il laissait Pearl qui avait l’habitude de ces promenades subite.

Partis de leur appartement commun qui se trouve à Old Town, le coréen se retrouve vers Leith… Peut-être pas le meilleur endroit où traîner le soir, mais le pyromancien appréciait étrangement se retrouver dans le quartier des hydromanciens. Il appréciait particulièrement aller sur le port, écouter le bruit des vagues, profiter de l’air marin… Comme cela lui arrivait de faire avec sa défunte mère. Et puis cette lune, pleine comme un ballon gonflé à l’hélium, elle se reflétait sur l’eau et illuminait légèrement le Royal Yacht Britannia. Il l’avait visité, la première fois qu’il est arrivé à Edimbourg. C’était bien le truc qu’il voulait absolument faire, demandant maintes et maintes fois à Pearl de l’y emmener. L’aéromancienne avait bien ri de le voir tant enthousiaste lui qui était souvent bougon. Alors bien évidemment elle avait accepté même si elle ça ne l’intéressait pas plus que ça. Il était passé d’un adulte, à un véritable gamin qui jouait au marin. Passé de cet homme un peu ronchon pour un rien à cet enfant sourire aux lèvres à l’idée de visiter un bateau. Pyromancien peut-être, mais l’hydromancie fait aussi parti de lui d’une certaine manière et dès qu’il peut se rapprocher de ce coven dont les femmes de sa famille font partis, il le fait.

Clic de son appareil photo, il essayait des prises de vues un peu nouvelle, léger sourire aux lèvres car il se sentait bien en cet instant. Soulagé. Peut-être l’effet de l’été aussi, une saison qu’il affectionnait comme tout membre de son coven qui se respecte. Alors il continue de se promener, sans faire attention à l’heure. À quoi bon ? Il avait le temps… Pearl ne s’inquiéterait pas, elle a l’habitude.

Appareil photo toujours en main, il vadrouille, s’amuse à photographie la nuit à Leith, et puis il devient témoin d’une scène particulièrement étrange sous l’œil de son appareil. Froncement de sourcil, il se rapproche petit à petit d’un garçon qui s’était fait bousculer, à priori un jeune. Il entends quelques mots, sans tout saisir car pas assez proche encore. Appareil photo qui se range dans son sac, au cas-où, mettant celui-ci derrière son dos, il garde un œil près de la situation. Ryung ne se mêle pas forcément des histoires des autres, mais il n’aime pas rester les bras ballant quand une agression a lieu en pleine rue. Un des gars semble plutôt costaud, l’autre l’était moins, mais tout de même plus que le jeune garçon. Pour autant il ne se laissait pas démonter et ça lui vaut de se faire pousser.

C’est ce moment que choisit le coréen pour intervenir, sûrement parce qu’il s’est suffisamment rapproché pour être bousculé par le bouclé. Mais au moins celui-ci n’est pas tombé. “Hé, il se passe quoi ici ?”, demandait alors le sorcier en se mettant alors aux côtés d’Aydan. “ça ne te regarde pas”, vociféra celui qui venait tout juste de pousser l’adolescent. “Étant donné qu’il a atterri sur moi je pense que si.”, tenant tête, le pyromancien avait un regard froid lancé à ces deux ennemis de la nuit. “Allez, laisse nous régler nos comptes avec ce gamin, t’as rien à faire ici le vieux.”, car oui Ryung était un peu plus âgé que tout le monde dans cette situation. “T’as peur d’un vieux peut-être ?”, touché. Coulé. Pile dans l'ego. Il voyait rouge le costaud, tandis que l’autre qui n’avait toujours rien fait se mit à rire bêtement. Le baraqué, mais d’une taille similaire à Ryung s’approchait venant alors saisir le col du pyromancien. Protégeant son visage, il vint donné un léger coup au niveau du torse de son adversaire qui ne lâchait rien, mais c’était suffisamment reculé et était surpris qu’il ne vit pas arriver la suite. Le coréen chopait son bras et le retournait sans difficulté pour inverser les rôles : l’adversaire était maintenant dos contre lui et Ryung avait son bras autour de son cou. Il aurait pu l’amener au sol, mais celui-ci était un peu plus lourd et pas facile à contrôler. L’autre gars avait arrêter de rire, et semblait à la fois apeuré, mais vouloir aider son pote.

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



SMELLS LIKE TEEN SPIRIT
16/07/2016


TW : Violence (bagarre), langage cru

Les lampadaires faiblement allumés et grésillant un peu éclairent tant bien que mal le conflit qui se dessine dans cette petite rue étroite du quartier de Leith. Habituellement, la nuit est supposée effacer les problèmes. Ce soir, elle semble plutôt plonger le jeune pyromancien dans un sacré pétrin alors que les deux brutes ont leurs poings serrés face à lui. Mais, il est difficile de ne blâmer qu'eux quand l'adolescent n'en serait pas là s'il n'avait pas décidé de jouer à l'idiot. Il dirait qu'il avait juste voulu s'amuser, si on lui demandait. En réalité, il s'était juste lancé dans une énième tentative d'avoir les regards tournés vers lui, puisque personne ne semblait vouloir lui prêter attention à la maison. Sa maman agit presque comme s'il n'était pas là, alors il a fini par s'effacer un peu chez lui en préférant s'enfermer dans sa chambre à rêver de musique plutôt que d'essayer de parler à maman. Mais, quand même rêver ne le divertit plus, Aydan décide de retomber dans les mauvais coups.

Bousculé par le plus costaud des deux hommes debout face à lui, le garçon semble préférer la colère explosive à une fuite stratégique qui aurait pourtant pu lui éviter de continuer à avoir des ennuis. « Me touche pas, putain ! » Qu'il crache quand il n'est plus simplement bousculé mais plutôt poussé. Il manque de tomber mais se retrouve plutôt contre un passant, qui lui permet de retrouver l'équilibre. « Hé, il se passe quoi ici ? » Le plus jeune ne répond pas, mais il se tourne tout de même un instant vers l'homme qu'il vient de bousculer en se disant que le moment est peut-être venu de prendre la fuite. « Ça ne te regarde pas. » « Étant donné qu’il a atterri sur moi je pense que si. » L'adolescent ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel, en entendant les paroles de l'homme qui a l'air de vouloir jouer au sauveur. « Allez, laisse-nous régler nos comptes avec ce gamin, t’as rien à faire ici le vieux. » Aydan serre les poings à son tour, fulminant face à la brute qui le traite comme un enfant. « Le gamin, il te dit d'aller te faire foutre, connard. » Les yeux noirs de rage qui se posent d'abord sur Aydan finissent pourtant sur l'homme qui vient de s'ajouter au conflit. « T’as peur d’un vieux peut-être ? » Profitant que les yeux ne soient plus braqués sur lui, Aydan commence à reculer de quelques pas avant de remarquer que le camarade de l'homme costaud, malgré son rire idiot, garde tout de même un œil direction du plus jeune. Observant alors la scène qui se déroule sous ses yeux, Aydan se retrouve les bras ballants face au fameux sauveur qui semble au début perdre le contrôle de la situation, avant de s'en sortir plutôt facilement. L'homme, qui paraît si costaud, ne l'est peut-être pas tellement finalement. Jetant un œil en direction de la brute moins impressionnante, l'adolescent s'aperçoit que celui-ci est complètement absorbé par la scène qui se déroule devant leurs yeux. Il tourne alors sa tête vers le bout de la rue, menant à une rue où il y a probablement plus de passants. C'est le moment ou jamais pour se mettre à courir. Mais, avant d'avoir le temps de faire quoi que ce soit, il se retourne trop tard quand le camarade de l'homme costaud s'avance vers Aydan et le pousse par terre. Cette fois-ci, la chute n'est pas amortie par un passant. Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passe, le garçon se prend un coup de poing en pleine figure, mais arrive à en éviter un deuxième en se roulant sur le côté. Difficilement, il tente de se relever en pensant au fait que s'il finit avec le nez-cassé, il va définitivement se faire engueuler par son grand-frère.
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] smells like teen spirit (ft. ryung) 35cee7702ddb554a4a360ad43a9f212b0b11480e
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

[Abandonné] smells like teen spirit (ft. ryung) 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 64
So below



Smells like teen spirit
16/07/2016



Here we are now, entertain us
TW : BAGAAAARRE

Ryung était loin de vouloir jouer les héros. Il n’aimait simplement pas détourner les yeux et tracer sa route comme la plupart des passants quand quelque chose de mauvais se déroulait sous ses yeux. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé pour que l’adolescent se retrouve dans la merde. Mais Ryung n’était pas là pour juger, surtout que c’est aussi parce qu’il se fait bousculer qu’il s’en mêle.

Répondant du jeune garçon, le coréen sentait que celui-ci n’était pas du genre à se laisser faire, alors après tout avait-il vraiment besoin de lui ? Mais pas le temps d’y réfléchir, les choses s’enchaînent rapidement face au gros gabarit. Sans trop de difficultés, Ryung le stoppait net, mais n’arrivait pourtant pas à l’amener au sol car le poids de celui-ci n’aidait pas. Son bras restant autour du cou de ce gars, il eut un regard vers le jeune pyromancien qui se fit pousser par l’autre gaillard qui visiblement avait fait son choix, celui de laisser son pote se débrouiller mais s’occuper du plus jeune. Il n’eut pas vraiment le temps de penser à aider le jeune, que celui dont il s’occupait mit un coup de pieds dans les jambes de Ryung pour le surprendre et lui faire lâcher son cou. Cela fut une assez bonne technique puisqu’il réussit à s’en sortir et sans attendre il vint mettre un coup de poing en plein dans le visage du coréen. Un peu sonné sur l’instant, il parvint tout de même à rester debout bien que titubant vers l'arrière. Son nez saignait déjà légèrement. C’est Pearl qui sera contente lorsqu’il rentrera tout amoché… Il l’entendait déjà d’ici s'inquiéter, l’engueuler, s’inquiéter encore, l’engueuler à nouveau le tout en le soignant. Depuis les années passées ensemble elle avait l’habitude de jouer les infirmières pour cette tête brûlée de pyromancien. Et parfois c’était lui qui la soignait, car si elle l’engueulait, elle n’était pas mieux… De véritables chats sauvages quand ils sont blessés l’un et l’autre.

“Je t’avais dis de nous laisser.”, visiblement celui-ci était bavard, mais Ryung ne cherchait pas plus et vint lui donner un coup de pieds en plein dans le thorax. Plus violent que ce qu’il avait fait auparavant comme coup. Son adversaire restait toutefois debout, c'est qu'il était costaud celui-là... Mais il eut le souffle coupé. Au moins ça. Le brun en profitait pour attraper par derrière celui qui s’attaquait au plus jeune et le pousser plus loin. Ce n’était pas grand chose, mais ça leur laissait un peu de répit et à priori, l’adolescent ne savait pas vraiment se battre, mais bien provoqué. “Si on leur tends un piège on peut s’enfuir.”, soufflait-il assez bas à l’adresse du jeune garçon, espérant que celui-ci n’allait pas l’envoyer sur les roses. Car, même s’il ne le connaissait pas, ce garçon lui rappelait un peu lui à l’adolescence. Imprévisible, provocateur, bien qu’il était déjà bagarreur. Mais il n’aimait pas toujours écouter les plus âgés même si ceux-ci voulaient l’aider.

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



SMELLS LIKE TEEN SPIRIT
16/07/2016


TW : Violence, sang

Alors qu'il observe le bout de la rue en hésitant à partir en courant, il est pris par surprise par les deux mains qui viennent le pousser contre le sol. Encore plus par le poing qui s'écrase sur son visage, peinant ensuite à rouvrir les yeux après le choc. Du sang dégouline de son nez, l'amenant à passer une main sur son visage pour l'essuyer. Il est à peu près sûr que l'homme vient de lui casser le nez. Lui qui voulait se la jouer discret quand il rentrerait à la maison après, ça allait être compliqué avec ça. Sans vraiment faire attention à ce qu'il se passe autour de lui entre le sauveur en herbe et l'autre homme, Aydan pose ses mains contre le sol pour tenter de prendre appui et de réussir à se relever en évitant un second coup de poing. Il pousse le plus possible avec la force qu'il lui reste dans les bras, mais n'arrive visiblement pas à se remettre sur ses pieds. « Putain... » Marmonné en sentant un goût métallique de sang dans sa bouche, alors qu'il vient cracher par terre à sa droite.

La tête qui commence légèrement à tourner, il réalise, en regardant devant lui, que l'homme qui l'a déjà bien amoché a décidé de revenir à la charge. Le garçon panique un peu, mais n'a pas tellement de portes de sortie pour se protéger. Il ferme ses paupières quelques secondes en attendant de sentir le choc. Mais, ça ne vient pas. Au lieu de ça, il entend un peu de bruit et, en rouvrant les yeux, s'aperçoit que l'homme le plus âgé a réussi à éloigner l'homme qui allait s'attaquer une seconde fois à l'adolescent. Il le remercie intérieurement, sans rien prononcer à voix haute tout de même, avant d'écouter la proposition de celui qui vient de le sauver. Aydan aurait pu faire sa tête de mule comme d'habitude, en répondant qu'il n'a pas besoin d'aide. Mais, vu l'état dans lequel il se trouve, il ne peut que hocher doucement la tête en regardant l'homme face à lui.  « Ça me va, mais qu'est-ce qu'on fait ? Si on s'enfuit juste maintenant, c'est bon, non ? » En tout cas, avec son nez cassé et du sang partout sur le visage, le garçon va avoir du mal à se battre de nouveau. Déjà qu'il peine encore à se relever, même s'il commence à y arriver après les quelques minutes passées sur le sol.
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] smells like teen spirit (ft. ryung) 35cee7702ddb554a4a360ad43a9f212b0b11480e
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

[Abandonné] smells like teen spirit (ft. ryung) 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 64
So below



Smells like teen spirit
16/07/2016



Here we are now, entertain us
TW : BAGAAAARRE

Loin d’être sa première bagarre, Ryung avait la tête dure. Têtue dans l’âme aussi, il ne s’avouait pas vaincu avec un coup de poing et son nez qui saignait. C’est ce qui le mène à se venger de cette frappe, avec une technique coupant le souffle de son adversaire et lui offrant suffisamment de temps pour aider l’adolescent.

Bagarreur, oui, il l’était, tête brûlé et un peu insolent, il l’a été et l’est encore parfois mais ici il arrivait à garder son calme jusqu’ici. Toutefois, le brun savait aussi reconnaître quand il valait mieux fuir. Pas parce que les deux étaient trop fort, simplement car le jeune garçon qu’il souhaitait aider était amoché, n’arriverait peut-être pas à se battre vu comment il a du mal à se relever donc autant en profiter.

S’enfuir maintenant, c’était un idée, mais le plus costaud s’avançait à nouveau vers eux. “Si on peut gagner suffisamment d’avance pour ne pas partir en course poursuite c’est mieux”, et pour cela il fallait faire vite un piège, ou du moins quelque chose pour les ralentir. Idée simple, mais idée en tête, il finit par conseiller à Aydan de fermer les yeux par sécurité et vient utiliser sa magie. Lumière blanche, forte, produite par ses mains, l’aveuglement temporaire fonctionne au moins sur un des deux gars. Sur l’instant, Ryung n’a pas le temps de savoir lequel, si c’est le plus costaud ou non, il finit par stopper la lumière pour prendre le bras de l’adolescent pour fuir avec lui. Alors que l’un des adversaire crie à l’aide sur l’instant, le coréen entends toutefois quelqu’un leur courir après, visiblement il n’en a eu que faire de son pote. “Arrêtez-vous, vous allez me le payer.”

“Tu sais où on peut aller ?”, demandait alors le sorcier sans trop se préoccuper de l'autre. Il avait lâché le bras du bouclé, mais restait à ses côtés pour espérer le ramener sain et sauf quelque part. Qu'il n'ait pas fait tout ça pour que l'autre le retrouve et le tabasse.

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



SMELLS LIKE TEEN SPIRIT
16/07/2016


TW : Violence, sang

Allongé par terre sur le béton de la rue sombre, avec un pauvre lampadaire qui grésille, mais éclaire tout de même la scène, Aydan a du mal à garder les paupières encore ouvertes. Sa main droite est posée contre son nez ensanglanté qui lui fait mal, alors qu'il s'imagine déjà l'excuse qu'il va bien pouvoir trouver quand sa mère voudra savoir ce qui lui est arrivé. Elle s'inquiètera pendant cinq minutes, mais elle oubliera vite. Ce n'est pas tellement sa réaction à elle qui l'inquiète le plus, plutôt celle de son grand-frère dont il refuse d'entendre une énième morale sur les mauvaises fréquentations et sur le fait de faire le con.

Il acquiesce en écoutant son sauveur lui dire qu'ils doivent gagner de l'avance avant de s'enfuir, puis ferme les yeux quand celui-ci lui dit de le faire. Il a ensuite à peine le temps de réagir qu'on lui tire le bras pour qu'il se relève et il doit déjà se mettre à courir. La main encore collée contre son nez pour essuyer le sang qui ne cesse d'en couler, il espère qu'il arrivera à soigner ça tout seul une fois qu'il sera rentré. La course est plus ou moins difficile quand le plus âgé tient encore son bras, mais ça devient encore plus difficile de suivre le rythme lorsque celui-ci arrête de le tenir. Mais, il est obligé de continuer, surtout quand il entend le son de quelqu'un qui les poursuit. « Ça va pas s'passer comme ça ! » Il semblerait que ce soit la voix de l'homme qui lui a mis un coup de poing, mais c'est rassurant parce que ce n'est pas celui qui avait l'air le plus malin ni le plus costaud. « Le temps qu'on le sème, on peut aller dans un bar. Il nous retrouvera pas dans la foule. » L'idée lui vient assez rapidement, on pourrait penser qu'il a déjà utilisé la même technique. Plusieurs fois, d'ailleurs. « Mais, quand il nous aura lâché, j'peux me débrouiller, hein. » Parce qu'il a tout de même un honneur à préserver. Il semblerait que l'homme qui les suit commence à s'essouffler puisque les vociférations de celui-ci paraissent de plus en plus lointaines.
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] smells like teen spirit (ft. ryung) 35cee7702ddb554a4a360ad43a9f212b0b11480e
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

[Abandonné] smells like teen spirit (ft. ryung) 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 64
So below



Smells like teen spirit
16/07/2016



Here we are now, entertain us
TW : Rien

Tout s’était passé assez vite. Venu simplement se promener, profiter de cette douce soirée pour prendre des photos, le Ryung d’il y a à peine quelques minutes ne se seraient pas imaginer se retrouver dans un règlement de compte. Car c’est à cela que ça ressemblait. Une soirée qui n’était pas si reposante que ça et ne le serait guère en rentrant quand il aurait le droit à une Pearl sur l’instant paniqué, puis autoritaire pour le soigner pendant que le coréen grognerait sûrement à l’idée qu’elle le soigne. Comme d’habitude. Mais pour le moment, il espérait juste pouvoir s’enfuir et mettre un minimum à l’abri le jeune garçon dont il ne connaissait… Rien.

Il pourrait simplement s’enfuir et le laisser là, mais ce n’était pas dans sa politique. Le brun ne voulait pas se penser ou se la jouer comme un héros, il s’en fichait que le plus jeune le remercie ou non, lui il voulait simplement que celui-ci soit en sécurité. Il était personne pour se mêler de l’histoire, d’ailleurs ile ne chercherait pas plus loin, toutefois Ryung ne se voyait pas tourner le dos à ce mineur, le laisser entre les mains des deux crétins qui lui veulent du mal alors il continue de l’aider en proposant… La fuite.

Pas de prise de risque, il en prenait déjà suffisamment dans sa vie quotidienne alors il valait mieux éviter que les flics soient sur son dos. Non, il a fait de la légitime défense, a l’air d’un inconnu aux yeux des agresseurs et ça lui convenait très bien. Un aveuglement, et il courait en aidant Aydan. Il finit par le lâcher en lui demandant où ils pouvaient aller tout en étant poursuivi. L’homme derrière ne voulait pas les lâcher, et une idée vint à Aydan. Ce n’était pas trop con en soit… “Ouai, on va faire ça.”, quelque chose que Ryung avait fait de nombreuses fois lui aussi. Donc il finit par repérer le bar parfait, celui où il y avait le plus de monde que ce soit en terrasse ou en intérieur et qui en plus était placé dans l’angle d’une rue. Ainsi, en courant suffisamment vite, ils prirent cette rue et disparaissaient dans la foule du bar tandis que l’autre continuait sa route étant visiblement tomber dans le piège. À l’intérieur, Ryung saluait le barman qu’il connaissait, d’un signe de main, avant de se tourner vers Aydan. “Je crois qu’on est tranquille, pour l’instant.”, dit-il en reprenant son souffle, observant rapidement à la fenêtre. “Il a continué, donc si tu veux repartir tu devrais aller passer par là.”, dit-il en montrant la direction opposé au gars. “Simple conseil, après tu te débrouilles bien comme tu veux, tant que tu évites les problèmes à nouveau… Sinon tu reviens ici te cacher, le barman est cool avec ça.”, mais comme l’a demandé Aydan, le brun le laissait se débrouiller. Aussi parce qu’il comptait tout de même saluer le barman en bon et dû forme et qu’il ne voulait pas entrer en conflit avec le garçon qui ne semblait pas trop apprécier recevoir de l’aide depuis le début. Au pire, il comptait demander au tenancier du bar de l’appeler si le jeune garçon revenait. “Et tiens, pour ton nez.”, dit-il en tendant des serviettes qu'il a attrapé sur la table vide à côté.

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



SMELLS LIKE TEEN SPIRIT
16/07/2016


TW : Violence, mention de sang

Les deux sorciers, qui sont en pleine course, tombent assez vite sur un bar assez bondé pour s'assurer de semer le crétin qui les poursuit. La ruse marche, même si Aydan a bien du mal à ne pas s'arrêter de courir jusqu'à atteindre l'entrée du bar. La main toujours plaquée contre son nez, il baisse son visage en pénétrant dans le bar pour s'assurer qu'on ne voit ni le sang qui dégouline de son nez, ni son air peut-être un peu trop jeune pour être ici. Complètement essoufflé, il appuie ses coudes contre le comptoir pour tenter de reprendre son souffle tout en écoutant d'une oreille peu attentive ce que lui dit le plus âgé. Aydan hoche faiblement la tête en jetant à son tour un coup d'œil par la fenêtre lorsque l'autre sorcier lui indique la direction à suivre pour ne pas recroiser la route de celui qu'ils viennent de fuir. « Merci. » Qu'il finit par dire en tournant la tête vers l'homme qui le dépasse d'au moins une tête.

Les deux mains maintenant plaquées contre son visage appuient contre son nez pour tenter d'arrêter le saignement, mais Aydan grimace à cause de la douleur qui lui donne l'impression de recevoir à nouveau le coup de poing chaque fois qu'il presse un peu plus son nez. Il sourit très légèrement en direction de l'autre sorcier quand celui-ci lui tend quelques serviettes qu'il vient vite passer contre son nez pour essuyer un peu le liquide poisseux. Les traits de son visage sont crispés par la douleur. C'est bien la première fois qu'il finit dans un état pareil, arrivant habituellement à fuir les situations qui deviennent trop dangereuses. « Tu sais comment on soigne un nez cassé par hasard... ? » Parce que ça ne lui est encore jamais arrivé et qu'il n'a aucune idée de comment s'y prendre. Mais, c'est surtout que s'il peut éviter d'avoir à demander de l'aide à l'un de ses aînés pour ensuite se faire sermonner sur les mauvaises fréquentations, il préférerait. « J'crois qu'ils m'auraient tué si t'avais pas été là, merci... »
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] smells like teen spirit (ft. ryung) 35cee7702ddb554a4a360ad43a9f212b0b11480e
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

[Abandonné] smells like teen spirit (ft. ryung) 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 64
So below



Smells like teen spirit
16/07/2016



Here we are now, entertain us
TW : Sang, évocation de blessure

Un remerciement. Un ton un peu plus doux. Ryung était presque étonné. Même sans connaître le jeune homme, il s’était dit que ça devait être le type de gars à se fourrer dans les problèmes et ne pas toujours être reconnaissant… Juger trop vite probablement, il finit par lui répondre d’un signe de tête pour montrer qu’il prenait en considération les remerciements, aussi léger soit-il.

Serviettes tendues pour le nez du garçon, ce dernier pu essuyer un peu son nez et s’occuper de celui-ci, mais visiblement il avait mal… La grimace qu’il a faite n’a guère échappé au regard de Seo Ryung. Même si le jeune pyromancien souhaitait que Ryung le laisse tranquille, le coréen venait presque se demander s’il ne pouvait pas au moins l’emmener chez lui pour surveiller son état. C’est que, le nez cassé ce n’était pas agréable, la tête pouvait aussi se mettre à tourner, de même que faire un malaise était tout à fait possible, alors ce n’était ni agréable ni sûr de rester ainsi, mais le gamin devait bien avoir de la famille pour l’aider ?

“Hm… Le mieux c’est de mettre de la glace déjà pour soulager, mais en général y a besoin de voir le médecin quelques jours plus tard pour vérifier la fracture.”, il avait déjà vécu ça, il y a plusieurs années de cela, alors il savait de quoi il parlait. “Tu me remercieras quand tu iras vraiment mieux.”, il semblait un instant hésitant… Est-ce que le gamin avait de la famille ? En même temps à sa place il se serait certainement débrouillé seul pour ne pas alerter ses parents, son frère et sa sœur et peut-être que l’adolescent était pareil. “Je ne sais pas si tu es loin de chez toi, mais à tout hasard si tu veux pour ton nez je peux t’emmener chez moi.”, au moins Pearl s’occupera sûrement plus du jeune homme que de lui. Cela lui évitera les remontrances sur l'instant, il les aurait un peu plus tard. “Au moins pour soulager la douleur et que tu puisses rentrer sans trop inquiéter ta famille.”, il ne connaissait pas sa vie, ne cherchait d’ailleurs pas à la connaître, il était un simple gars souhaitant épauler au mieux le jeune garçon.

Regard vers le barman, il finit par demander de l’eau à celui-ci, pour lui comme pour Aydan histoire de se rafraîchir après cette soirée plutôt intense. Cela permettrait aussi au plus jeune de réfléchir à la proposition du coréen.

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



SMELLS LIKE TEEN SPIRIT
16/07/2016


TW : Mention de sang, violence et blessure

Les coudes appuyés contre le comptoir, le gamin grimace encore en tenant le mouchoir déjà devenu tout rouge contre son nez. Il peine toujours à se remettre de la petite course poursuite, encore plus de la bagarre qui a précédé. La musique et le bruit dans le bar n'aident pas, ça lui donne même un peu mal au crâne. Au moins, ça l'empêche un peu de jouer à l'adolescent complètement idiot et l'encourage à demander de l'aide à l'homme qui l'a sauvé. Comme il n'a aucune idée de ce qu'il peut faire pour soigner son nez, il demande conseil, mais la réponse n'est pas satisfaisante. Aller chez le médecin reviendrait à devoir prévenir sa mère ou, pire encore, l'un de ses adelphes. On lui ferait la morale, on l'engueulerait encore sur ses fréquentations, impossible qu'il aille chez le médecin. « La glace suffira, mais merci quand même... » Il pourra vérifier la fracture tout seul, en quelque sorte. Puis, si ça empire vraiment, il verra ce qu'il fera.

Les sourcils froncés sous la douleur, ses paupières commencent à se fermer toutes seules à cause de l'épuisement. Il tient difficilement le mouchoir à bout de bras qui, de toute façon, est déjà trop imbibé de sang pour encore servir à grand-chose. La proposition de l'homme à ses côtés le réveille un peu alors qu'il tourne la tête vers celui-ci. Aydan lui répondrait bien d'un ton sarcastique qu'on lui a toujours dit de ne pas suivre les inconnus chez eux, mais même ça, il n'en a pas la force. Il se contente de secouer doucement la tête. « Non, ça va merci, je suis pas trop loin de chez moi. » Mais, quand le fameux sauveur mentionne qu'il pourrait peut-être éviter de rentrer en inquiétant sa famille de cette manière, il se dit que l'idée n'est peut-être pas si mauvaise finalement. Si l'autre pyromancien peut le soigner un peu et donc lui éviter une engueulade en rentrant chez lui, ça l'arrange bien. « T'habites loin d'ici ? » Le jeune sorcier vient récupérer le verre d'eau qui lui est tendu par le barman et le boit d'une traite. Il en profite aussi pour demander une serviette pour remplacer le mouchoir plein de sang qu'il plaque encore contre son nez. « Si t'as de quoi soigner mon nez, je veux bien venir... »
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below