Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €


[mission] Gabriel & Vilhelm

3 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11700
So below



King's Bulding  

Parce qu'ils sont partout, il ne faut négliger aucune piste et il est évident que les universités doivent aussi être touché par le phénomène Saint-Patrick. Endossant le rôle d'étudiant, vous êtes envoyé pour enquêter au sein même du campus. Peut-être que le bâtiment administratif sera plus propice pour trouver des indices ? Ou bien, les pièces les plus isolées et abandonnées sauront faire votre bonheur...en tout cas, votre arrivée ne semble pas avoir échappé à quelqu'un. Ami ou ennemi, qui sait ?

OBJECTIF Empêcher que des curieux se mêlent de votre enquête / Trouver des indices sur où se trouve la relique.
Les inscrit.e.s :  @Gabriel Selvaggi (moyen) &  @Vilhelm Von Neergaard (fort)
Petit rappel :
- Le PNJ passera toutes les semaines pour faire avancer l'intrigue, aussi nous vous demandons de poster un petit quelque chose entre temps. Il est possible, si la mission avance plus vite que prévu, que le PNJ passe avant son jour habituel.
- Il n'y a pas de minimum de mots imposés. Vous pouvez faire des réponses de quelques phrases seulement, du moment que votre personnage fait avancer la mission d'une façon ou d'une autre. Nous vous demandons en revanche de ne pas dépasser les 500 mots.
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm 9a6943e606dad6b75befdd9abae3e1e04f6686ad
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes pour le gouvernement + Membre de la Garde.
Familier : Aucun
Compte en banque : 672
So below




Helm le requin et Gab la menace


TW : moquerie de la religion ; prosélytisme ; mention de violence

Si Gabriel excellait dans un domaine, c’était bien celui d’utiliser son beau sourire pour ramener de l’attention sur l’Ordre de Saint Patrick. Et même s’il n’était pas un Chasseur de tête, une mission restait une mission et il y mettait du sien avec autant de hargne qu’un chien sur un jouet en plastique.

Arrivé de bon matin à l’Université d’Édimbourg, il avait commencé à accrocher discrètement des affichettes de l’Ordre de St Patrick sur chaque panneau à disposition. Certains étaient des appels au rassemblement pour se “rencontrer” et “découvrir sa foi intérieure pour contrer l’avenir sombre”. D’autres étaient là pour laisser penser que l’Ordre avait posé ses griffes à l’Université depuis bien longtemps et y passait beaucoup de temps : remerciements en tout genre et faux évènements antidatés. On les avait informés que les sorcier·es chercheraient certainement la Relique ou tout indice suite aux évènements du 1er juin. Et si sa mission principale était de multiplier les fausses pistes en laissant penser que l'Ordre avait ses entrées dans ce haut lieu de l'enseignement - ce qui était le cas, il était bien là, lui - Gabriel s’en était donné une plus officieuse : dénicher un sorcier et le faire tourner en bourrique. Si le Garde ne tuait jamais dans l’intention de faire souffrir, s’amuser un peu ne pouvait que l’aider à se détendre, après une semaine éreintante et une mission au Parlement réussie. Et puis, peut-être que la Relique avait été caché ici finalement et si c'était le cas... Gabriel la protégerait au péril de sa vie.

Bien ancré sur ses deux pieds justes à l’entrée de l’Université pour rester dans l’espace public, un jean et un t-shirt mettant en valeur sa carrure athlétique, il distribuait des prospectus à qui le voulait, usant de ses charmes sans jamais en devenir beauf - il avait ses limites quand même.

- On offre le petit déjeuner, n'hésitez pas à venir nous rencontrer au McEwan Hall jeudi !

Aaah, le prosélytisme avait de beaux jours devant lui, avec Gabriel en tête d’affiche.


Résumé:
Vilhelm Von Neergaard
Isolationniste
Vilhelm Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm Ac5680a79a82b1abf95263b13714725a
Face claim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Acteur, c'est sa vocation,ce à quoi il a toujours aspiré. Petit déjà, il réclamait des cours de théâtre, qu'il poursuivit en club, une fois arrivée à l'académie. Premiers rôle sur les planches puis rapidement sur le petit écran, depuis peu, sa notoriété commence à décoller, alors qu'il commence à jouer quelques rôles sur le grand écrans. Si certain.es pensent qu'il a été pistonné, il n'en reste pas moins quelqu'un de talentueux, qui sait comment changer de masque très rapidement selon les besoins.
Familier : Une petite pieuvre Adorabilis au doux nom de Eir, a rejoint la bassine posée près du berceau de l'enfant prodige. Créature souvent dans la lune, préfère composer quelques vers dans son esprit plutôt que d'écouter son sorcier qui a, selon elle, un débit de parole beaucoup trop rapide.
Compte en banque : 134
So below




Helm le requin et Gab la menace


TW : //

Le patriarche était fier, quand son fils lui avait annoncé qu'il participe à ce genre d'appel à l'aide du coven. Bien sûr, la mère, elle, est inquiète, bien qu'elle soit fière également, elle lui a fait mille et une recommandation, avant qu'il ne parte ce matin-là, il devrait faire attention, savoir mentir, monter un plan de toute pièce en quelques secondes et surtout, revenir sans blessures, c'était ça qui inquiétait plus la duchesse, qu'il arrive quelque chose à son tout petit... Mais elle ne pouvait pas l'empêcher de prendre ses propres courants et surtout, elle qui avait toujours voulu le voir s'impliquer davantage dans le coven, elle ne pouvait pas faire marche arrière maintenant. Mais elle allait prier les anciens et Thalassadora jusqu'au retour de son fils.

Helm, lui, est plutôt confiant, quand il arrive au campus, ça lui rappelle bien des souvenirs, même s'il n'avait jamais étudié ici, l'ambiance était sensiblement la même que pendant ses années d'études, sacoche sur l'épaule, nez qui fureté un peu partout, le sorcier se rappelle les consigne : Trouver des indices sur où pourrait se trouver la fameuse relique et aussi, peut-être voir si les griffes de saint Patrick étaient implantées même ici. Rien de bien sorcier, rien de bien dangereux dans son esprit et puis, il connaissait bien le monde humain pour y vivre, de quoi lui faciliter la tâche. Le voilà d'ailleurs qui aperçoit un homme au loin, qui semble donner quelques tracts, sans même sans rendre compte, le blond s'y dirige, de toute façon, pour aller là où il désirerait, il devait passer devant, ça ne lui prendrait que quelques secondes de prendre ce petit bout de papier et aiderait sûrement à sa couverture également. Saluant l'humain dont le sourire parait tout droit sortie d'une pub de dentifrice, Vilhelm attrape un des prospectus, un doux sourire aux lèvres, alors qu'il lit les quelques lignes inscrites.

" C'est sympa, ça, dis donc.. Vous faites souvent ça ?"

Parce que vu ce qu'il voit, ça ressemble un peu au flyer qu'ils avaient reçu il y a quelques mois... Peut-être une piste à suivre également ?


Résumé:
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm 9a6943e606dad6b75befdd9abae3e1e04f6686ad
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes pour le gouvernement + Membre de la Garde.
Familier : Aucun
Compte en banque : 672
So below




Helm le requin et Gab la menace


TW : moquerie de la religion ; prosélytisme ; mensonge ; moquerie sur le physique #asshole

Son paquet de tract descendait à un rythme tranquille - il fallait qu'il reste au moins toute la matinée sur le campus, histoire de voir un maximum de profils - lorsqu’un jeune homme aux cheveux blonds comme la lune s’approcha de lui, poli et visiblement intéressé. La bouille du gars lui disait quelque chose, comme si Gabriel l’avait déjà croisé à plusieurs reprises. Mais vu sa carrure, ça l’étonnerait que ce soit à salle de sport.

- C'est sympa, ça, dis donc.. Vous faites souvent ça ?
- Ça quoi ? Offrir un petit déjeuner avec l’un des meilleurs parti d‘Edimbourg ? Non, c’est rien que pour vous.

Le meilleur parti, c’était bien sûr lui. Sourire en coin, sans les dents cette fois-ci, le voilà qui étouffa un rire, avant de se reprendre, plus sérieux cette fois-ci.

- Je vous taquine. Non, c’est un p’tit boulot pour lequel on me paye 16£ de l’heure. Le contenu n’est pas vraiment ma tasse de thé mais apparemment, les étudiants d’ici en raffolent. Si ça vous intéresse, je crois qu'il y a eu plusieurs rencontres à l’université ces derniers mois. Il y en a peut-être une bientôt !

Gabriel ne mentait pas vraiment, les heures au Temple n'avaient jamais été dans ses intérêts de vie. Mais se faire passer pour un gars recruté sur le tard pour continuer à nourrir l’envie pressante de la jeunesse estudiantine de s’intégrer à St Patrick était une couverture qui lui allait comme un gant.



Résumé:
Vilhelm Von Neergaard
Isolationniste
Vilhelm Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm Ac5680a79a82b1abf95263b13714725a
Face claim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Acteur, c'est sa vocation,ce à quoi il a toujours aspiré. Petit déjà, il réclamait des cours de théâtre, qu'il poursuivit en club, une fois arrivée à l'académie. Premiers rôle sur les planches puis rapidement sur le petit écran, depuis peu, sa notoriété commence à décoller, alors qu'il commence à jouer quelques rôles sur le grand écrans. Si certain.es pensent qu'il a été pistonné, il n'en reste pas moins quelqu'un de talentueux, qui sait comment changer de masque très rapidement selon les besoins.
Familier : Une petite pieuvre Adorabilis au doux nom de Eir, a rejoint la bassine posée près du berceau de l'enfant prodige. Créature souvent dans la lune, préfère composer quelques vers dans son esprit plutôt que d'écouter son sorcier qui a, selon elle, un débit de parole beaucoup trop rapide.
Compte en banque : 134
So below




Helm le requin et Gab la menace


TW : //

" L'un des meilleurs, rien que ça ! "

Est-ce qu'il parlait de lui ? Vilhelm hésite un peu, mais ça sonne comme ça dans son esprit ? Après, l'homme devant lui n'est certes, pas son style, mais il n'en reste pas moins charmant, même avec ce petit sourire en coin. Après, est-ce que c'était vraiment un bon parti, vu qu'il était distributeur de flyer ? Même aussi bien payé, ça n'en faisait pas forcément quelqu'un de stable sur le plan financier.... À moins que ça ne soit qu'un complément de revenu ? Mais là encore, ça poussait à le penser instable...  Tu réfléchis trop, Helm, ressaisis-toi. Répondant au petit rire étouffé de son interlocuteur, le blond vient écouter ce qu'il a a dire, souriant doucement avant de venir ranger le dit papier dans sa sacoche.

" On dit rarement non à un petit déjeuner gratuit, effectivement..... Mais merci de l'info ! Je regarderais ça ! Et puis, 16£ par heure, ce n'est pas si mal, même si le contenu ne nous plaît pas vraiment. "

Par contre, même si pour l'instant, personne ne semble réellement le reconnaître, le sorcier sait qu'il ne doit pas trop s'attarder par ici, déclencher une petite émeute de fans en délire, comme il avait eu il y a quelques jours, ça ne le tentait pas, étrangement. Et puis, ça l'empêcherait de mener à bien sa mission du jour. Alors après avoir refermé son sac, le jeune homme prend son téléphone, semble vérifier l'heure avant de remonter ses yeux vers Gabriel, lui offrant de nouveau un sourire.

" Sur ce, ce n'est pas que je vous trouve désagréable, loin de là, mais je dois y aller...Merci, en tout cas, d'avoir répondu à ma question. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour la distribution !"

Être respectueux et poli c'était les maîtres mots de Helm, encore plus pendant une conversation, parce que même si ici, il n'était "personne" et préférait le rester, son éducation le poussait à être bien sous tous rapports, encore plus en public.

Résumé:
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm 9a6943e606dad6b75befdd9abae3e1e04f6686ad
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes pour le gouvernement + Membre de la Garde.
Familier : Aucun
Compte en banque : 672
So below




Helm le requin et Gab la menace


TW : Gabriel be Gabriel #asshole-qui-connait-pas-les-noms ; âgisme et stéréotype sur la vieillesse.

"… Et puis, 16£ par heure, ce n'est pas si mal, même si le contenu ne nous plaît pas vraiment."

À vrai dire, il espérait être bien plus payé que ça mais un vrai distributeur de tracts ne devait pas gagner grand chose. Discuter d'argent avec un homme influent comme le blond devant lui, ça par contre, c'était amusant. Car le quarantenaire avait enfin mis un nom sur sa bouille (dé) - Vilhelm Von quelque-chose, un acteur. Le dernier point était tout ce qui comptait ! Et visiblement, il n’était pas le seul à l’avoir remarqué, des petits groupes commençaient à murmurer autour d’eux, comme le bzz bzz d'une mouche sur une crotte de chien. (dé)

“… Merci, en tout cas, d'avoir répondu à ma question. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour la distribution !“

Sans bouger d’un iota, Gabriel lui répondit avec le panache d’un cheval de western prêt à se lancer dans une grande prairie sauvage. Oh, il était confiant le Garde et au pire, il trouverait une autre raison pour l'accompagner là où il devait se rendre. Qui de mieux qu’une célébrité pour faire campagne pour St Patrick ? Il en profiterait pour lui partager une ou deux infos sur le sujet. Aaah Gabriel avait bien appris de ses collègues chasseurs de tête………

“Si vous cherchez le tournage, j’ai peur qu’Outlander ait quitté l’université depuis un bail. Par contre, je connais les lieux comme ma poche et je peux vous aider à éviter les bains de foules.”

Coup d’oeil vers la gauche, où déjà des jeunes avaient leur téléphone en main, prêts à photographier Van quelque-chose.

“Je suis trop vieux pour être un fan. Et trop jeune pour avoir de l’arthrite.”

En résumé, il serait discret, vif et efficace.


Résumé:
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11700
So below



King's Bulding  

Aïe ! Les premiers badauds commencent à reconnaître Vilhelm, ce qui n'est pas bon pour vos missions à tous les deux. Certains s'approchent de Gabriel, cherchant sûrement à savoir s'il est lui aussi un acteur connu, et la foule commence à attirer l'attention. Si bien qu'un membre de l'administration quitte son bureau, et s'approche dangereusement de vous. Problème : ni l'un, ni l'autre n'avez le droit d'être dans ces bâtiments non accompagnés et sans raison valable. Il va falloir team up, et vous éclipser tant que vous le pouvez !

Tirez un dé 20 pour savoir si votre fuite sera facile...ou incroyablement complexe ! (note : vous pouvez tirer un dé chacun, ou décider d'en tirer uniquement un pour tous les deux. Le résultat comptera pour vous deux quoi qu'il arrive, et c'est le meilleur résultat qui est retenu.)

De 1 à 5 : L'amphithéâtre le plus proche libère ses élèves en avance, et la foule vous cache complètement de la vue de l'employé en plus d'être assez distrayant pour que les "fans" cessent de trop se poser de questions. C'est le moment de fuir !
De 6 à 10 : Un jeune fan de Vilhelm s'approche, et demande un autographe. Il voit votre inquiétude par rapport à celui qui risque de vous virer de là, et vous propose de servir d'alibi. Si vous acceptez, il annonce que Gabriel est son frère et vous entraîne plus loin, mais vous devez vous le coltiner. Si vous refusez, prenez le résultat du dé 11-15.
De 11 à 15 : Vilhelm doit faire appel à son pouvoir de charme pour forcer l'employé à vous laisser tranquille (tire un dé oui/non pour cette compétence. Si c'est oui, la personne vous laisse tranquille. Si c'est non, prenez le résultat du dé 16-20)
De 16 à 20 : L'employé vous crie dessus et refuse d'écouter quoi que ce soit de vos paroles. Il vous chasse tous les deux, et se poste un moment à la porte principale de l'université. Il va falloir trouver une autre entrée !
Vilhelm Von Neergaard
Isolationniste
Vilhelm Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm Ac5680a79a82b1abf95263b13714725a
Face claim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Acteur, c'est sa vocation,ce à quoi il a toujours aspiré. Petit déjà, il réclamait des cours de théâtre, qu'il poursuivit en club, une fois arrivée à l'académie. Premiers rôle sur les planches puis rapidement sur le petit écran, depuis peu, sa notoriété commence à décoller, alors qu'il commence à jouer quelques rôles sur le grand écrans. Si certain.es pensent qu'il a été pistonné, il n'en reste pas moins quelqu'un de talentueux, qui sait comment changer de masque très rapidement selon les besoins.
Familier : Une petite pieuvre Adorabilis au doux nom de Eir, a rejoint la bassine posée près du berceau de l'enfant prodige. Créature souvent dans la lune, préfère composer quelques vers dans son esprit plutôt que d'écouter son sorcier qui a, selon elle, un débit de parole beaucoup trop rapide.
Compte en banque : 134
So below




Helm le requin et Gab la menace


TW : un dé qui m'en veut beaucoup

Mais s'il pensait qu'il était pour l'instant passé inaperçu, Helm se rend bien compte, que les chuchotements commencent à se faire ici et là, pire encore, l'homme qu'il venait de saluer semble l'avoir reconnu. Le blond pensait vraiment qu'au vu de son âge, l'humain ne saurait pas le reconnaître, mais finalement...

"Mince, j'ai dû me tromper dans la date alors."

Il détaille quelques secondes le plus âgé, se demande s'il peut lui faire confiance, mais après tout, pourquoi pas ? Il ne voyait pas d'autre solution et le temps pressait, parce que plus ça allait, plus la foule se rassemblait et l'hydromancien ne comptait pas échouer cette mission.

" Comment refuser l'aide du meilleur parti d'Édimbourg ? "

Mais les deux hommes n'ont pas le temps de faire quoi que ce soit, que déjà, un étudiant s'approche, un peu en panique et pour cause, ils sont juste devant le bâtiment administratif et un des employés ne semble pas apprécier tout cet attroupement.

" Si vous voulez, je peux vous aider..."

" Oh non, ne t'en fais pas, ne va pas t'attirer des ennuis à cause de moi, c'est adorable de ta part."

Il offre un grand sourire, Helm, avant de sursauter en entendant la voix colérique de l'employé, qui leur demande de dégager. Oui, mais non, ça l'arrangeait pas du tout... Il lui fallait une solution, et vite. Il n'aime pas ça, Vilhelm, mais là, il faut avouer que sa magie, surtout son charme de l'écume serait utile. Petit dilemme intérieur avant de finalement céder, parce que la situation commençait à devenir compliquée.

" Bon, si vous ne sortez pas d'ici, c'est moi qui vous sors !!"

" Allons, monsieur, n'en venons pas à ce genre de choses.... " Sa voix se fait plus douce, plus mielleuse alors que son sourire commence à se faire plus envoûtant également. " Je dois déposer ma thèse, c'est pour ça que je ne suis là, je ne voulais pas faire autant de bruit, je suis désolé de tout ça."

"... Oui et bien je m'en fiche, vous prendrez rendez-vous et vous viendrez quand on vous le demandera !! "

L'employé attrape ensuite les bras des deux intrus;, les ramenant vers la sortie, leur demandant de ne pas remettre les pieds ici. Et comme pour bien leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus, le voilà qui se poste devant l'entrée, surveillant qu'ils ne tentent pas de revenir. Bon, au moins, il n'y a plus tous ses fans mais ...  Vilhelm n'est plus dans le campus...

" Désolé, je ne pensais pas qu'il nous mettrait tous les deux dehors."

Le sorcier soupire, en passant une main dans ses cheveux, un peu peiné pour l'humain qui ne faisait que travailler et un peu agacé de ne pas pouvoir faire confiance à ce fichu charme, il allait devoir reprendre quelques cours...


Résumé:
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm 9a6943e606dad6b75befdd9abae3e1e04f6686ad
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes pour le gouvernement + Membre de la Garde.
Familier : Aucun
Compte en banque : 672
So below




Helm le requin et Gab la menace


TW : mensonge et on commence un peu la manipulation

S’il s’attendait à être mis dehors aussi vite ? À vrai dire, oui. Mais pas pour cette raison. Pas parce qu’il avait tapé causette avec un acteur qui n’avait aucun talent pour la discrétion - étrange pour quelqu’un de cette profession. Gabriel était sur place depuis des heures et voilà que le blond se montrait et hop, on le virait ! Si ça, ce n’était pas une coïncidence… Heureusement que l’autre était une célébrité qui ferait une parfaite figure publique pour l'Ordre même si Gab espérait qu’il soit plus doué à motiver de futurs adeptes qu’à la jouer fine.

"Désolé, je ne pensais pas qu'il nous mettrait tous les deux dehors."

D’un geste de la main, le quarantenaire le rassura et ne perdit pas son sourire. Gabriel en avait connu des pires et garder la maitrise de ses émotions faisait partie de ses talents en tant que Garde.

”Vous n’y êtes pour rien. Il y a une autre entrée à 150m par là." Doigt pointant vers la droite. ”Ça vous rallonge un peu mais au moins, vous pourrez entrer et moi, gagner un peu plus que…

Regard concentré sur sa montre, pieux mensonge à l’arrivée  :

”34£. Et pour vous éviter une nouvelle vague de fans...”

Attrapant son sac à dos pour en ouvrir la large poche, Gabriel en sortit une casquette bleu foncée où un “I 🍀 St Patrick” était brodé au fil jaunes et capitales. Il la tendit d’un air décidé et surtout, fort aimable, à Vilhelm Von-quelque-chose.

”De mauvais goût, mais elle dissimulera votre tignasse. C’est ça qui m’a mis la puce à l’oreille, votre blond est hyper réussi et très reconnaissable. Si vous avez un coiffeur à me conseiller, je ne dirais pas non.”

Gabriel n’était pas un grand causeur, mais lorsqu’il avait une cible, son comportement s'adaptait en fonction d’elle. Et face au jeune acteur, il avait décidé de se la jouer quarantenaire sympathique, daddy vibes, qui voulait simplement aider avant de reprendre son p'tit boulot du dimanche (même si on n'était pas dimanche). Le Garde espérait que cela mettrait davantage en confiance Vilhelm que son habituel silence ou son humour cinglant.

Résumé:
Vilhelm Von Neergaard
Isolationniste
Vilhelm Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm Ac5680a79a82b1abf95263b13714725a
Face claim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Acteur, c'est sa vocation,ce à quoi il a toujours aspiré. Petit déjà, il réclamait des cours de théâtre, qu'il poursuivit en club, une fois arrivée à l'académie. Premiers rôle sur les planches puis rapidement sur le petit écran, depuis peu, sa notoriété commence à décoller, alors qu'il commence à jouer quelques rôles sur le grand écrans. Si certain.es pensent qu'il a été pistonné, il n'en reste pas moins quelqu'un de talentueux, qui sait comment changer de masque très rapidement selon les besoins.
Familier : Une petite pieuvre Adorabilis au doux nom de Eir, a rejoint la bassine posée près du berceau de l'enfant prodige. Créature souvent dans la lune, préfère composer quelques vers dans son esprit plutôt que d'écouter son sorcier qui a, selon elle, un débit de parole beaucoup trop rapide.
Compte en banque : 134
So below




Helm le requin et Gab la menace


" Effectivement, 34£, ce n'est pas grand-chose. Mais s'il y a une autre entrée, on peut tenter !"

Il est ravi, Helm, de voir que l'homme en face de lui ne lui en veut pas pour s'être fait mettre à la porte comme un malpropre alors qu'il essayait juste de gagner un peu sa vie. Le sorcier se préparait d'ailleurs à avancer vers cette fameuse entrée quand il voit l'humain fouiller dans son sac. Forcément, il s'arrête, observe un peu ce qui est en train de se tramer, il reprenait peut-être des tracts, qui sait... Mais au lieu de ça, Gabriel vient sortir une casquette, d'un goût assez...Particulier. Il ne faisait pas grand soleil pourtant, pourquoi il la sortait comme ça ? Et quand, en plus, on la lui tend, le blond a un petit mouvement de recul. Cette casquette n'allait pas du tout avec sa tenue, pire, ça allait la ruiner, alors pourquoi l'humain la lui tendait comme ça ? En plus, l'inscription le fait un peu tiquer... Est-ce qu'il était tombé sur un membre de saint Patrick ? Ça serait bien sa veine, tiens.... Ethel allait faire les gros yeux, s'il l'apprenait. Enfin non, mais il angoisserait et ça, c'était bien nul. Et puis, de toute façon, est-ce que l'oniromancien le saurait ? En vrai, oui, parce que le blond ne pouvait rien lui cacher. Et puis, son fil de pensée est interrompu par la voix du plus âgé. Helm remonte ses yeux sur son interlocuteur, manquant presque de rougir au compliment sur son blond.  

" C'est vrai que la dissimuler, ça ne serait pas idiot, pour éviter de se retrouver dans la même situation qu'avant... Et merci pour le compliment sur le blond ! Malheureusement, je ne peux pas vous conseiller un coiffeur en particulier si ce n'est mère nature. Par contre, je peux vous obtenir un rendez-vous avec le meilleur salon de coiffure de cette ville si vous voulez"

Il rit un peu, le sorcier, oubliant un peu tous ses tracas du moment. C'est vrai qu'il avait un joli blond, merci la génétique ! Il vient ensuite mettre ladite casquette, après avoir été un peu réticent encore... Mais c'était pour le bien de sa mission, il ne pouvait pas laisser une casquette se mettre en travers de son chemin. Regardant ensuite son reflet dans une fenêtre proche d'eux, le danois fait la moue.

"Bon, la Saint-Patrick, c'était il y a quelques mois mais au moins, on ne verra plus ma tignasse comme vous dites... Et finalement, ce n'est pas si pire, avec ma tenue... "

Penser mission, penser mission, si sa mère le voyait comme ça, elle ferait un malaise, mais c'était pour le bien de la magie, elle lui pardonnerait peut-être plus facilement comme ça... Retrouvant bien vite son sourire, le sorcier se retourne vers l'humain, prêt à repartir à l'aventure.

" On y retourne ? "

Il ne laisse pas plus de temps à Gabriel pour répondre, car déjà, il fait quelques pas vers la direction donnée plus tôt.

Résumé:
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm 9a6943e606dad6b75befdd9abae3e1e04f6686ad
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes pour le gouvernement + Membre de la Garde.
Familier : Aucun
Compte en banque : 672
So below




Helm le requin et Gab la menace


TW : mensonge

Oh, il ne dirait pas non à un rendez-vous dans l’un de ces salons de coiffure où on vous servait du café et des mignardises pendant que la couleur prenait. Si Gab avait les cheveux clairs de nature, les mèches blond californien n’étaient que le fruit d’un laborieux travail en solitaire, dans sa salle de bain, avec des gants et une poudre décolorante qui lui donnait toujours l’impression de se prendre pour l’Alchimiste de l’Ordre.

- Et finalement, ce n'est pas si pire, avec ma tenue... On y retourne ?

Gabriel hocha de la tête et se mit à le suivre d'un pas décidé. Même si dissimuler ce blond parfait était vraiment dommage, voir l’acteur porter la casquette St Patrick tira un sourire amusé à l'écossais. Il ne leur fallu pas longtemps pour rejoindre leur destination.

- Et bien, je vais continuer ma distribution. J’bougerai pas d’ici jusqu'au milieu d'aprem', donc quand vous aurez fini, vous pourrez me ramener ma casquette ? Elle est moche mais j’y tiens, c’est un ami barman qui me l’a offert y’a deux ans lors de la St Patrick.

Faux, Gab l’avait volé à un gars lors d’une soirée où il n’avait pas su en rester à un simple échange de courtoisies.

- Et au fait, je m'appelle Gabriel.

Résumé:
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [mission] Gabriel & Vilhelm 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11700
So below



King's Bulding
Il semblerait que passer par le parking soit une bonne idée, puisque les environs sont déserts. Vous avancez jusqu'à une porte de service, par chance celle-ci n'est pas verrouillée. En vous penchant sur la porte en question, vous constatez que la serrure de celle-ci a été forcée. Qui diable tenterait de pénétrer de force dans une université ? Vous gardez cette information dans un coin de votre tête et entrez à votre tour.

Des escaliers vous font face, et vous avez le choix entre monter à l'étage et descendre au sous-sol. Monter risque de vous mener de nouveau face à des indésirables, mais il y a peu de chance de trouver quoi que ce soit au sous-sol...n'est-ce pas ? Vous décidez pourtant qu'il s'agit du meilleur chemin à emprunter. Après tout, si relique il y a, elle doit bien avoir été planquée loin du public, non ?

La lumière du sous-sol grésille, visiblement peu de gens s'y aventurent par ici, au milieu des archives et autres débarras. Vous apercevez tout de même quelques traces de pas, mais impossible de savoir s'il s'agit d'une ou plusieurs personnes. Soudain, un frémissement attire votre oreille ; quelque chose bouge au bout du couloir, à une vingtaine de mètres de votre emplacement...

Tirez un dé 20 pour savoir ce que c'est ! (note : vous pouvez tirer un dé chacun, ou décider d'en tirer uniquement un pour tous les deux. Le résultat comptera pour vous deux quoi qu'il arrive, et c'est le meilleur résultat qui est retenu.)

De 1 à 5 : Ce n'est qu'un courant d'air, la fenêtre d'une des salles doit avoir un carreau brisé. Rien de bien alarmant, mais vous devriez quand même voir. Peut-être que quelqu'un a tenté de fuir en vitesse...
De 6 à 10 : Un rat ! Iiiiiiik ! La bestiole semble venir d'un peu plus loin, dérangée dans ses activités. Quelqu'un se trouvait peut-être là avant.
De 11 à 15 : Une toux retentit plus loin, dans l'une des salles semblables à un débarras. Il y a très peu de chance pour que ce soit un professeur de l'université...heureusement, il ne semble pas vous avoir remarqué ! Vous pouvez tenter de l'approcher, ou fuir maintenant.
De 16 à 20 : Une silhouette sombre sort de l'une des salles d'archives, le visage caché par une capuche. L'individu ne parle pas, mais fouille ses poches. Il n'a visiblement pas l'air ravi d'être dérangé. Oserait-il éliminer les témoins en plein jour, dans un espace public ? Souhaitez-vous vraiment le savoir ?

Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below