Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Abandonné] it's nice to have a friend (ft. liya)

Invité
Invité

IT'S NICE TO HAVE A FRIEND
02/06/2024

TW : Mention de drogue

Quelques jours plus tôt, Liya lui a proposé d'aller faire du shopping au centre commercial de l'Édimbourg magique. Aydan a vite accepté, puisqu'il s'est rendu compte que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son amie en dehors du Bad Decisions et que sortir ne lui ferait sûrement pas de mal. Le seul souci, comme bien souvent ces derniers mois, c'est qu'il n'a pas retenu la bonne date, ou bien qu'il s'est un peu emmêlé les pinceaux. Il s'est retrouvé un peu con, au fond de son lit, en recevant un message qui lui demandait s'il arrivait bientôt. Des cendres sur le tee-shirt qu'il secoue en se levant précipitamment et en écrasant le joint qu'il tient entre ses doigts sur le cendrier toujours posé précieusement sur sa table de nuit. Il change rapidement de tee-shirt, passant d'un de ses groupes de rock préférés à un autre. Après un tour à la salle-de-bain pour tenter d'avoir l'air présentable, bien qu'il ait de plus en plus de mal à cacher son air de zombie, il part aussi vite que possible de chez lui en direction de Saint James Center.

Pas vraiment connu pour sa ponctualité, mais pas non plus pour des retards pareils, le sorcier rejoint son amie avec plus d'une heure de retard dans le centre commercial. « Désolé pour le retard, je devais... Enfin, bref, tu vas bien ? » Comme souvent, ses traits sont déformés par la fatigue – peut-être aussi par la drogue, qui rend ses yeux toujours aussi rouges, même s'il se dit que ça peut passer.
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

Jeu de piste 2024
La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
1ere Bougie

Trombinoscope : [Abandonné] it's nice to have a friend (ft. liya) Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
[Abandonné] it's nice to have a friend (ft. liya) 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 166
Arrivé.e le : 19/11/2023

IT'S NICE TO HAVE A FRIEND
02/06/2024

TW : Mention de drogue

Assise sur une petite table à l'extérieur d'une boutique de thé, Liya sirote tranquillement son thé, bien infusé, aux notes d'agrumes. Bien que la boisson l'aide un peu à relativiser, la sorcière n'est absolument pas contente. aujourd'hui, elle devait rejoindre son collègue et ami, Aydan. Et si elle était bien consciente qu'un peu de retard, ça arrive, elle était d'ailleurs la première a s'excuser quand ça arrivait. Jamais, Ô grand jamais elle avait fait attendre quelqu'un plus d'une heure, encore moins jamais répondu a des dizaines de messages demandant si tout allait bien si c'était toujours bon pour la rencontre du jour. Alors, quand elle aperçoit le pyromancien, elle tente de calmer la colère qui gronde, posant avec précaution sa tasse avant de planter son regard noir dans celui du plus jeune.

"Tu devais QUOI Aydan ? " Le ton est froid, glacial même, alors que la brune tente de rester le plus calme possible. " Être en retard est une chose, mais là, tu te rends compte que ça fait plus d'une heure que je t'attends ? En plus, tu n'as jamais répondu à aucun de mes messages, tu te rends compte que j'étais prête à débarquer chez toi là ? " Elle était toujours aussi anxieuse, Liya. Et ce trait était encore plus exacerbé avec les tentatives de son père de revenir dans sa vie, de manière plus ou moins brutale. " J'espère que tu as une bonne excuse parce que je te jure que je te refais la tête sinon." Vraie promesse ou simple image ? Qui sait de quoi l'oniromancienne était capable dans ce genre de moment, quand la colère prenait le contrôle de ses émotions.